Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Words mean more at night [Kuma, Damoclès]
Hjalmar
Animatrice
Hjalmar
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Left_bar_bleue40/1000Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Empty_bar_bleue  (40/1000)
En couple ?: héhéhé é_é
Dim 2 Sep 2018 - 21:26




Words mean more at night

ft. Kuma & Damoclès


L'infinité de grains chauds brûlait les coussinets de Hjalmar. La douce brise de la mer accompagnait la baisse de température par la tombée de la nuit sur la côte. C'était un endroit formidable mais si inconnu pour le Librelune, qui n'avait jamais vu pareil endroit de ses propres yeux. Il pourrait même dire qu'il n'avait jamais vu une telle étendue d'eau auparavant. Il se sentit comme un enfant, découvrant le monde pour la première fois.

Il était si curieux par les vagues qui venaient s'échouer l'une après l'autre à ses pattes. Il appréciait le calme planant et les feuilles dansantes de ces arbres qu'il n'avait jamais vu. C'était une pièce de théâtre inédite pour lui, c'était si différent de chez lui. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte à quel point il était si loin de là d'où il venait, si loin de ses coutumes, si loin de ses montagnes. Mais rien ne lui manquait vraiment, personne ne s'était accroché à lui. Et ses seuls amis d'avant n'étaient que des esprits qui lui parlaient dans sa tête. Tant de nouvelles contrées s'offraient à lui, et il fut submergé d'un bonheur chaleureux.

Mais maintenant, il commençait à se forger de vraies relations. Ça aussi c'était nouveau pour lui, et il espérait être capable de gérer cette nouveauté. Quelques semaines auparavant, il fut la rencontre de Kuma, un confrère Librelune, durant le repos de ce-dernier. Ce fut un moment marquant et si plein de tant d'innocence et de bonté qu'il portait une bienveillante empathie à l'égard du Librelune.

Justement, si Hjalmar se tenait dans un endroit inconnu, ce n'était pas par hasard. Son ami lui avait donné rendez-vous en ce lieu, non loin de leur nouvelle antre. Il était temps pour le bleu de poursuivre sa tâche et d'aider ceux qui souhaiteraient entrer dans leurs rangs. Kuma devait lui présenter une nouvelle recrue ce soir-là, et Hjalmar en était autant nerveux qu'enchanté.

Enfin, quand il entendit le faible chuchotement des pas s'enfonçant dans le matelas chaud, il se retourna et se dirigea vers les nouveaux venus. Il esquissa un sourire affectueux à la silhouette familière, ses saphirs limpides brillant.

-Bonne soirée Kuma, j'attendais ce moment avec hâte.

Il se tourna vers la nouvelle qu'il n'avait jamais vu et attendit les présentations, arborant le même visage bienveillant en son égard.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 580
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Left_bar_bleue10/1000Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Lun 10 Sep 2018 - 12:26

http://johannadrawing.deviantart.com

Words mean more at night
ft. Hjal et Damo
Kuma avait été mis au courant quelques jours plus tôt par Laïka et Damoclès en personne, que cette dernière souhaitait rejoindre les rangs des défenseurs de la paix. Connaissant la demoiselle, qui avait pris part à l'affrontement et aux recherches sur les NuitTernes, le LibreLune n'avait aucun doute quant à ses motivations. Pour ce qui était de ses capacités physique, la louve était déjà forte et l'entraînement qu'elle recevrait de son mentor ne ferait que l'aider à le devenir encore plus. Aucun doute, elle réussirait à devenir une fière membre de la guilde.

Bien que les LibresLunes avaient besoin de nouveaux membres, rares étaient les membres encore assez libres pour se permettre de s'occuper d'un apprenti. Aussi, l'ours décida de confier cette tâche au loup qui était fraichement arrivé chez eux : Hjalmar. En temps normal, on ne confiait les nouveaux membres qu'à des loups expérimentés, mais les deux collègues avaient pu discuter et le blanc pensait qu'il ne fallait négliger aucun membres. Pas même ceux qui étaient devenus membre de la guilde d'une façon différente. Et puis... il l'aimait bien, ce loup bleu à la pierre rouge. 

Le rendez-vous avait été fixé de nuit, sur la plage qui bordait le phare. Ce phare était la nouvelle antre de la guilde, plusieurs membres avaient participé à la remise en place du système de sécurité. Il avait fallut fouiller les décombres de l'ancienne grotte avant d'en ramener la roche magique qui permettait une ouverture par reconnaissance du sang. Ainsi, l'accès au sous-sol ne serait autorisé qu'aux LibresLunes et il y avait peu de chance que qui que se soit vienne essayer de faire s'effondrer ce vieux phare.

Kuma avait pris le chemin de la plage avec un peu plus de retard que ce qu'il n'avait prévu. Il croisa la route de la louve aux cheveux rouge, qu'il salua avant de l'inviter à terminer leur chemin ensembles. Arrivés non loin de la vieille bâtisse, le blanc aperçu son nouveau collègue qui les avait déjà repéré.

« Bonne soirée Kuma, j'attendais ce moment avec hâte. »

L'ours lui adressa un sourire chaleureux avant de se tourner vers son amie solitaire, puis de nouveau vers le lion bleu.

« Bonsoir Hjalmar ! Je crois que tu n'es pas le seul... » Se tournant vers la rouge. « Ma chère Damoclès, je te présente Hjalmar, ton mentor. » Refaisant face à son collègue. « Mon ami, je te présente Damoclès, qui je suis sûr nous sera d'une grande aide. »
◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Left_bar_bleue45/1000Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Lun 10 Sep 2018 - 12:55

https://runedraconis.deviantart.com/


Words mean more at night

Damoclès, Kuma & Hjalmar

Cette nuit serait la grande nuit dans l'existence de Damoclès ; jamais encore elle ne s'était sentie aussi fébrile, à la fois impatiente et apeurée d'aller au-devant de son avenir. Elle avait longtemps tourné en rond, attendant l'heure du rendez-vous tandis que Laïka, sûrement aussi excitée qu'elle par ce qui allait se passer, tentait de l'apaiser. Enfin, alors que le soleil disparaissait derrière l'horizon, la rouge avait filé, mémorisant tant bien que mal son itinéraire pour retrouver les LibreLunes.

Son trajet lui prit un peu plus de temps que prévu, incertaine de la direction qu'elle devait emprunter, mais au final elle avait trouvé une plage presque identique à celle sur laquelle elle avait retrouvé sa partenaire après la bataille ; et lorsqu'elle aperçut Kuma, elle sut qu'elle était au bon endroit, et la présence du blanc acheva de la rassurer.

Ils cheminèrent tous deux en silence, l'appréhension nouant suffisamment la gorge de la solitaire pour qu'elle ferme son clapet, et bientôt une silhouette parut devant eux. Damoclès n'avait jamais aperçu ce loup, et son apparence l'impressionna vivement, avant qu'il pose des yeux bienveillants sur elle et son accompagnateur, les saluant en témoignant de son impatience.

Le sourire de la rouge s'épanouit bien vite lorsqu'à son tour, Kuma salua le haut loup bleu - Hialmare, donc, de ce qu'elle comprenait - puis se tourna vers elle. Les présentations étaient faites, cette nuit devenait plus officielle que jamais, et la baroudeuse ne tenait plus en place.

« Je suis enchantée ! » Sa voix était plus forte et enthousiaste qu'elle ne l'aurait souhaité, mais trahissait au moins sa motivation. « Je vous remercie de me permettre d'être ici, cette nuit. Je suis prête à relever toutes les épreuves pour vous rejoindre, et je ne vous décevrai pas. »

Passée la joie des présentations, son ton et son regard exprimaient à présent le plus grand des sérieux. Sa vie prenait cette nuit un sens nouveau, et elle mettrait toutes ses forces à accéder avec succès vers une nouvelle existence.
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Animatrice
Hjalmar
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Left_bar_bleue40/1000Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Empty_bar_bleue  (40/1000)
En couple ?: héhéhé é_é
Mar 11 Sep 2018 - 18:07




Words mean more at night

ft. Kuma & Damoclès


Les paroles de son confrère Librelune furent bercées par la nuit silencieuse. Hjalmar apprit que la louve se nommait Damoclès et déduit que c'était une solitaire. Elle était très enthousiaste au son de ses paroles, et cela réchauffa le cœur du bleu qui appréhendait ses débuts en tant que mentor. Elle reprit son sérieux juste après ses salutations mais le Librelune ne lui en voulait pas, c'était normal d'être nerveuse ou excitée pour ce genre d’événement. Après tout, sa vie n'allait plus jamais être la même.

Après cela, il l'observa. Elle était grande, élancée, l'air souple et habile. Elle devrait être rapide au combat, chose que Hjalmar allait vérifier en premier. Cependant, il remarqua la longue cicatrice sur son dos : sûrement la signature des NuitsTernes, comme nombre de ses coéquipiers. Elle avait déjà du combattre, et le bleu souhaitait parfaire cela. Lui-même avait des faiblesses, sa fraîche cicatrice à l'épaule en témoignait.

Le lion bleu effaça son sourire et son air enjoué afin d'adopter un regard plus glaçant et un faciès plus sérieux. Certes toujours avait-il cette tête de gros nounours gentil et bienvaillant, mais il savait s'imposer. Il savait comment impressionner les gens et les faire taire et il ne voulait pas y aller de main morte avec son entraînement. Bien évidemment, ce n'est pas un tyran et compte avant tout se lier d'affection avec cette jeune louve.

Il se redressa de toute sa splendeur, sa bouffante crinière céleste se mêlant à la gentille brise de Dame la Lune. Les merveilleuses lumières de cette dernière se reflétaient dans le joyau écarlate du bleu, lui donnant un air encore plus incroyable. Ses saphirs limpides accentuaient son regard sérieux, brillant à la lueur des étoiles.

Ainsi, il reprit la parole, d'un ton plus grave et sérieux mais un léger soupçon d'inquiétude se laissait trahir :

-Damoclès, je vais être très franc avec toi. Tu n'es pas sans savoir que ceci n'est pas un jeu et que les épreuves que tu vas être contrainte d'affronter sont mortelles. Outre changer ta vie à jamais, tu risques d'y perdre ta vie. Et si tu les vains, les véritables difficultés vont commencer. Tu seras toujours exposée au danger, en même temps de devoir l'arrêter. Ton devoir sera de la plus haute importance et sera reconnu des Alphas. Je ne te sous-estime pas et ne te sous-estimerai jamais, mais sache que ta décision est prise et que ta vie ne sera plus jamais la même.

Évidemment qu'il devait faire un discours pour tester la louve. Il ne voulait pas passer pour son père ou quoique ce soit, mais dès lors, il sera une figure autoritaire envers la louve. Il ne la prend pas pour une enfant, et il sait qu'elle n'en est pas une. Cependant, les épreuves ont bien l'air d'être difficile physiquement, mais le moral est ce qui fait l'âme d'un loup. Et c'est avec l'âme qu'on se bat vraiment.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 580
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Left_bar_bleue10/1000Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Jeu 13 Sep 2018 - 9:28

http://johannadrawing.deviantart.com

Words mean more at night
ft. Hjal et Damo
Le blanc était fier. Fier de son nouveau collègue, mais aussi fier de son amie. Il savait d'ores et déjà que les deux loups feraient une bonne équipe, tout comme il espérait en avoir formé une bonne avec sa propre apprentie. Ses yeux brillaient sous la lueur de la Lune, emplis d'émotions.

Ses oreilles se dressèrent dans la direction du loup bleu lorsque celui-ci prit la parole. Un discours tout à fait bien formulé qui allait tout de suite conditionner la demoiselle. Kuma savait qu'elle n'aurait aucun problème à suivre les instructions de son mentor, ses motivations seraient plus fortes que tout. Il espérait cependant qu'elle soit un peu moins tête brûlée que n'avait pu l'être Laïka à ses débuts, enfin Laïka était une jeune adolescente contrairement à Damoclès, cela avait du jouer.

Le LibreLune s'assit après que son confrère ait fini de parler. Il regarda ensuite en direction de la louve aux cheveux rouge, un sourire d'encouragements au visage. Il se tourna de nouveau vers Hjalmar, ses yeux de saphir luisaient tels des pierres précieuses. Kuma n'avait sans doute encore jamais passé tant de temps à se perdre dans les yeux d'un autre loup, avant de s'en apercevoir et de détourner le regard un peu gêné.

N'ayant rien à dire, puisque ce n'était pas à lui de dire quoi que ce soit, le loup attendit sagement que la nouvelle apprentie poursuive la conversation. Il se perdit un peu dans ses pensées en même temps qu'il patientait. Songeant aux épreuves qui attendaient son apprentie, qui ne serait bientôt plus une apprentie, mais définitivement une LibreLune. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux, mais il les retint. Ce n'était pas le moment d'être submerger par ses émotions.
◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Left_bar_bleue45/1000Words mean more at night [Kuma, Damoclès] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Lun 17 Sep 2018 - 16:32

https://runedraconis.deviantart.com/


Words mean more at night

Damoclès, Kuma & Hjalmar

Le haut loup bleu - son mentor, donc - l'accueillit avec un regard bienveillant, mais celui-ci opta bien vite pour un sérieux plus sévère, et le LibreLune mit en garde Damoclès contre ce qui l'attendait ; elle écouta son discours sans ciller, faisant preuve d'une farouche détermination.

Bien sûr, intérieurement, elle n'était pas aussi sereine ; à vrai dire, elle n'avait jamais eu l'impression d'être quelqu'un de courageux. Quand une situation était critique, elle n'hésitait pas à plonger dans la tourmente pour la résoudre, puisque de toute façon c'était souvent la solution la plus rapide ; mais cette situation était différente, et entièrement nouvelle pour elle. On lui annonçait à l'avance qu'il y aurait du danger, que sa vie serait menacée ; elle qui ne réagissait habituellement que par réflexe ou spontanéité se sentit un instant ébranlée. Mais une fois de plus, sa détermination était plus forte.

La rouge capta le sourire d'encouragement que lui adressait Kuma, et en le regardant elle vit l'émotion dans ses yeux. Cette attention, cette prévenance du loup blanc lui réchauffa le cœur et lui rendit son courage. Elle ne serait pas éternellement seule, et s'il y avait un clan pour lequel elle voulait donner sa vie, c'était bien celui de la Lune ; pour Kuma, pour Laïka, pour Hjalmar, pour tous ceux qu'elle rencontrerait sur sa route. Ses yeux de lave, incandescents sous la lumière blanche de l'astre d'argent, brillèrent de défi en se fixant aux saphirs glacé de son mentor, et un sourire résolu étira ses babines.

« Je suis prête. »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: