Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Dim 2 Sep 2018 - 11:51

Rencontre entre deux enfants du printemps


C'était la première fois qu'elle avait le droit de sortir du sein du clan et elle comptait bien en profiter. La petite louve était montée sur pile ce matin là. Déjà, de base c'était une vraie pile électrique. Mais comme elle savait qu'elle allait pouvoir s'aventurer un peu plus loin aujourd'hui, elle était complètement folle. Très vite, la petite boule de poils parti de l'espace du clan pour découvrir de nouveaux horizons. Bien sûr... Elle ne pourrait pas aller bien loin. Elle devait suivre une règle: ne pas sortir du clan. Sinon son père allait trop s'inquiéter. Déjà cette journée là ne l'enchantait pas vraiment. Vu qu'elle était son seul enfant, il avait peur qu'elle se blesse.
Elle avait entendu parler de plusieurs petits coins dans le clan. Elle voulait tous les découvrir, mais elle n'en aurai pas le temps aujourd'hui. Mais ce n'était pas grave ! Elle allait pouvoir explorer pendant plusieurs jours puis c'est tout. C'est en courant qu'elle partit à l'aventure. Très vite, elle arriva dans un coin appelé la clairière d'azur. Il y restait encore des fleurs mais pas tant que ça. La petite se concentra alors et ferma les yeux. Partout autour d'elle des fleurs apparurent. La petite se mit à rire et à courir partout dans la clairière. Les fleurs poussaient là où elle courrait et elle trouvait ca vraiment drole. Elle se prit alors la patte dans un caillou et fit des roulés/boulés dans l'herbe en riant. Sa chut fut stoppée par.... Le dos de quelqu'un ? Elle s'était cognée à un ou une de ses congénères.

- Ooooops ! Pardon !

La petite louve était sur le dos, et riait encore faisant encore apparaitre de petites fleurs autour d'elle.

- J'ai pas fait exprès ! Dis t'es qui toi ???

La petite louve était à fond, contente de rencontrer une nouvelle personne.

ft. Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Mar 4 Sep 2018 - 18:00



Deux enfants du Printemps
ft. Ellie
La clairière d'Azur n'était pas un endroit qu'Herrade fréquentait beaucoup ; n'étant ni une mère ni un louveteau, elle avait tendance à ne pas s'y sentir à sa place, le laissant volontiers à la nouvelle génération printanière ou aux nourrices. Cependant, de temps à autres, quand elle n'y trouvait personne, elle appréciait de s'y ressourcer, s'asseyant au soleil parmi les fleurs. C'était alors un des endroits les plus reposants pour refaire le plein d'énergie, il y régnait un calme parfait et-

Comme pour la contredire, une légère secousse dans son dos suivie d'un gloussement tira la verte de sa méditation, et elle cligna les yeux de surprise. Elle ne ressentait aucune douleur, mais elle s'était tant absorbée dans ses réflexions qu'elle n'avait rien vu, entendu ou senti venir, d'où son léger choc - d'autant qu'elle détestait être prise au dépourvu de la sorte.

Son agacement naissant fondit pourtant comme un hivernal en été lorsqu'elle regarda par-dessus son épaule, avec l'idée de rouspéter contre le ou la fautive. Ses sourcils à peine froncés se haussèrent tandis qu'elle contemplait l'adorable boule de poils qui lui faisait face et présentait des excuses pour sa maladresse, le tout sans cesser de s'amuser de la situation. De petites fleurs apparaissaient autour d'elle tandis qu'elle gigotait, avant de poser un regard intense sur le bourreau, l'assaillant d'une question enfantine.

Herrade esquissa un sourire ; ce regard bigarré ne lui était pas inconnu, elle avait déjà aperçu la petite d'Hermès de loin, un jour qu'elle était allée fouiner du côté des nourrices, pour apercevoir Ama et vérifier que sa peste de sœur se tenait bien. A l'instar de la petite blanche ailée, cette jeune demoiselle semblait douceur et gentillesse, ce qui rassurait la verte sur l'avenir du Printemps.

« Je m'appelle Herrade. Et toi, qui es-tu ? »

Inutile de lui préciser sa fonction pour le moment, le bourreau se voyant malexpliquer sa fonction avec des mots gentils ... Se retournant pour faire face à la gamine, Herrade se coucha devant elle, regardant le parterre coloré qu'elle créait autour d'elle. Un léger sourire semblait vouloir s'installer durablement sur ses babines, d'ordinaire méchamment plissées depuis le dénouement de la capture de Nachtgewalt.

« C'est toi qui fais apparaître les fleurs ? Elles sont très jolies. »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Dim 9 Sep 2018 - 11:23

Rencontre entre deux enfants du printemps



La petite louve rigolait doucement. Elle vit bien que la louve contre qui elle s'était cognée avait été agacée, mais dès qu'elle avait tourné la tête vers elle, elle avait eu l'air beaucoup plus... Cool ? La loupiote n'avait pas parlé avec beaucoup de loups du clan. Elle n'avait parlé qu'aux nourrices et à ses parents. Elle était donc contente de rencontrer quelqu'un d'autre que les personnes qu'elle connaissait déjà, en plus, elle avait l'air cool ! La louve lui dit alors son nom "Herrade". La loupiote réfléchit quelques instants. Le nom lui disait quelque chose. Peut être ses parents avaient-il mentionné son nom devant elle.

- Moi c'est Ellie !

La petite louve roula sur le coté et s'allongea bien, faisant face à la louve qui s'était allongée devant elle. Vu qu'elle se sentait bien des petites fleurs roses continuaient de popper à coté d'elle. Aussi, quand la louve les mentionna, la petite hocha vivement la tête.

- Merciiiiiii ! Oui ! C'est moi ! Mais c'est pas tout l'temps facile

Effectivement, elle devait être vachement concentrée pour que les petites fleurs poussent.

- Regarde !

La loupiote fixa un point de terre. Elle était tellement concentrée qu'elle tirait la langue. Une fleur un peu plus grosse que les autres fini par apparaitre. Cette pousse plus importante que les autres la fatigua un peu. Elle posa sa tete sur ses patte en souriant. Elle regarda la fleur quelques instants et reporta son regard sur la louve. A cet age là, on pouvait passer d'un sujet à l'autre très facilement et c'est ce qu'elle allait faire.


- J'aime bien tes cheveux ! T'as fait comment pour les avoir comme ca ?

ft. Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Dim 9 Sep 2018 - 17:17



Deux enfants du Printemps
ft. Ellie
La petite Ellie s'installa devant le bourreau après sa présentation, dévorant celui-ci des yeux ; elle ne devait pas connaître encore grand-monde dans le clan, et se réjouir d'observer une nouvelle tête. En tout cas, elle semblait suffisamment en confiance pour user de son pouvoir, s'entourant progressivement d'une multitude de fleurs roses, dont elle semblait très fière. Herrade s'amusa de sa concentration, suivant l'éclosion d'un nouveau spécimen avec des yeux curieux. Celle-ci était bien plus large que ses congénères, et l'adulte eut un hochement de tête appréciateur.

« Bravo, elle est très jolie ! C'est un chouette pouvoir de contribuer à la beauté du monde. »

C'était une pensée sincère, surtout de la part d'une guerrière comme elle, qui connaissait surtout l'affrontement et la destruction dans son quotidien. Au moins, la vie ne se perdait pas au Printemps... Certainement fatiguée de son effort, la gamine posa sa petite tête sur ses pattes, et la verte en profiter pour humer le parfum de la fleur. Elle n'avait pas son nom en tête, mais un jour Ellie saurait sûrement nommer tout ce qu'elle pourrait produire... A moins qu'elles ne sortent de son imagination ?

Le brusque changement de sujet arracha un nouveau sourire au bourreau, qui se remémora sa rencontre avec Amaryllis. Oui, les deux s'entendraient sûrement très bien !

« Merci. Il faut les coiffer d'une manière spéciale, ça prend du temps, mais j'aime le résultat. »

Délicatement, elle effleura le sommet du petit crâne avec sa patte - qui lui sembla énorme, en comparaison. Avec un gentil sourire, elle évalua la longueur du pelage en penchant la tête.

« Je ne sais pas si on pourra pratiquer sur toi quand tu seras grande, mais je te montrerai comment je fais si tu veux. »

Il était agréable de rencontrer un peu de sang neuf et innocent au clan, ça changeait de son planning des derniers temps et de sa rancœur constante après la fuite de Nachtgewalt. En voyant Ellie, elle se rappelait qu'elle devait rattraper ce maudit corbeau avant qu'il ne leur fasse plus de mal, et loin de ressentir à nouveau du dépit, elle se sentait plus forte.

« Dis-moi mademoiselle, tu as rencontré les autres enfants du Printemps ? »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Dim 9 Sep 2018 - 19:34

Rencontre entre deux enfants du printemps



La louve en face d'elle était attentive à ce que la jeune loupiote lui montrait. Ellie était contente de pouvoir montrer son pouvoir à quelqu'un. Elle adorait faire des fleurs et que quelqu'un apprécie les voir pousser lui faisait plaisir.

- Mon papa me dit toujours que les fleurs peuvent guérir hm...

La jeune louve se mit à réfléchir. Elle voulait absolument se souvenir de la phrase que lui disait tout le temps son père. Il lui disait souvent qu'elle était sa petite fleur. Ca c'était sûre. Mais elle n'était plus très sûre de ce qu'il lui disait ensuite au sujet des vraies fleurs. Soudain, elle eu une illumination et releva vite la tête, tout sourire.

- Que les fleurs peuvent guérir les euh... Maux du coeur mais aussi ceux qui sont physiques

Elle était toute fière d'avoir su se remémorer de ce que son père lui disait. Elle écouta attentivement la louve qui lui parler de ses cheveux. Elle rigola lorsqu'elle toucha le haut de son crane. Il était vrai que pour le moment, elle n'avait pas grand chose sur le cailloux. Elle hocha vivement la tête lorsque la louve lui proposa de lui montrer un jour.

- Oui ! Ce serait super trop bien. Merci ! T'es trop gentille

La loupiote réfléchit quelques instants à la question de la louve. C'était quand même fou qu'elle ai besoin de réfléchir à une question telle que celle là non ? Elle secoua doucement la tête, presque un peu triste.

- Non... J'étais beaucoup avec Papa et Maman

ft. Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Lun 10 Sep 2018 - 11:33



Deux enfants du Printemps
ft. Ellie
Herrade était amusée de retrouver l'admiration paternelle chez la petite louve ; elle se revoyait à son âge, citant toutes les paroles de son père comme la vérité absolue. A présent, elle ne se rappelait plus tout ce qu'elle avait pu débiter comme âneries au nom du grand Rage, mais certaines assertions agrémentées de jurons devaient en avoir surpris plus d'un ! Rien à voir avec la douceur de la petite Ellie et du joli message porté par Hermès. Le sourire du bourreau se fit plus ému face à la gentillesse du guérisseur et de son rejeton.

« Et je pense qu'il a tout à fait raison. Garde toujours cette idée en tête, Ellie. »

Le pouvoir curatif des plantes restait un grand mystère pour la verte, mais nul doute qu'un joli bouquet de fleurs, offert avec les meilleures intentions du monde par cette petite créature, pouvait produire bien des miracles. Elle-même se sentait plutôt apaisée par sa présence et la multitude de couleurs qu'elle faisait surgir autour d'elle.

« Tu pourras même rajouter des fleurs dans mes cheveux, si tu veux. »

Une coiffure qui serait totalement inédite pour Herrade, et ne durerait sûrement pas plus loin que son premier entraînement, mais si ça pouvait faire plaisir à la petite, il n'y avait aucune raison de ne pas lui proposer. Cette dernière semblait chagrinée de ne pouvoir rencontrer encore beaucoup de loups du clan, et doucement l'adulte rit de sa bouille déconfite.

« Ne t'en fais pas, tu as tout le temps devant toi pour grandir et rencontrer tous les printaniers ; tu pourras tous apprendre à les connaître dans peu de temps ! »

Elle n'avait aucune idée de l'âge actuel d'Ellie, mais le fait qu'elle puisse déjà s'éloigner seule des nourrices indiquait que le temps des rencontres claniques ne tarderait pas - à moins qu'elle ait échappé à la vigilance de ses parents ?

« Normalement il y a plus de monde ici, tu pourras facilement trouver des camarades pour jouer. »

Herrade prit une inspiration, puis hésita. Devait-elle déjà lui bourrer le crâne avec une liste des personnes à éviter ? Il était un peu tôt pour cela, et en plus de ne pas être sa mère, il était bon pour la petite de se forger sa propre expérience. Une mise en garde ne coûtait rien, cependant.

« Tous ne sont pas forcément... amicaux, au première abord. » Elle eut une pensée désagréable pour Hékate, qu'elle maudissait régulièrement depuis leur dernière rencontre. « Mais la plupart sont gentils et t'accueilleront sans problèmes. Profite bien de ces premières découvertes. »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Mar 11 Sep 2018 - 21:31

Rencontre entre deux enfants du printemps



Ellie rigolait doucement, vraiment contente de passer un moment avec quelqu'un d'autre que ses parents. En plus, Herrade était super gentille avec elle. La loupiote hocha la tête en entendant la réponse de la louve. Elle ferait en sortes de se souvenir de ce que lui avait dit son père. Elle hocha vivement la tête, tout sourire.

- D'accord ! Je garderai toujours ça dans ma tête

La loupiote s'assit et remua la queue, toute contente. La petite se demandait ce que la grande louve pouvait se dire. Lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait rajouter des fleurs dans ses cheveux, la loupiote ouvrit très grand les yeux et se releva. Elle se mit à sautiller de joie dans tous les sens en riant.

- Oh oui oui ouiiiii ! En plus, je suis sûre que ca peut faire trop beauuuuuuuuu. Dis. Je peux essayer de t'en mettre une maintenant ? La grande que j'ai fais pousser

La petite la regardait avec des grands yeux, toute contente. Elle finit par aller s'asseoir à coté de la grande louve pour discuter. Elle était vraiment en confiance avec elle. Elle était très contente que sa première vraie discussion (hors celles avec ses parents) ai lieu avec quelqu'un d'aussi gentil. Lorsque la louve la rassura sur le fait qu'elle avait le temps de rencontrer du monde, elle fit la moue. Elle avait envie de rencontrer plein plein de monde elle. Elle hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'ici, il y avait souvent des loups.

- D'accord ! Je viendrai ici plus souvent pour faire des connaissances.

Elle écouta attentivement les conseils de la louve. Elle, elle voyait un peu le monde rempli de gentils. Où les méchants seraient de la pure fiction. Elle réfléchit quelques instants aux mots de la louve et la regarda, un petite peu inquiète.

- Il y a beaucoup de méchants ?

ft. Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Lun 17 Sep 2018 - 17:41



Deux enfants du Printemps
ft. Ellie
La petite Ellie promettait d'être un nouveau rayon de soleil au sein du Printemps, et cette idée réjouissait le bourreau. Il y avait besoin de pureté pour combattre les idées noires soulevées par le corbeau. Face à l'enthousiasme de la petite à la coiffer, Herrade ne put s'empêcher de rire, et ce son sonna étrangement à ses oreilles ; voilà si longtemps qu'elle n'avait pas ri de bon cœur, simplement ! C'en était à la fois agréable et un peu effrayant.

« Oui, je t'en prie, fais donc. »

Elle la regarda, curieuse de voir comment son pouvoir allait se manifester, et ce qu'elle ressentirait elle. C'était rare qu'on veuille user d'un pouvoir pacifique sur elle, et elle comptait bien profiter de cette occasion !

L'impatience de la jeunette à sociabiliser faisait plaisir à voir, et la verte espérait qu'elle aurait bientôt l'occasion de rencontrer des amis pour s'épanouir au sein du clan. Elle se reprocha cependant sa mise en garde, qui inquiétait la petite louve ; pour le coup, elle aurait peut-être mieux fait de se taire sur le sujet, Ellie verrait bien sur le moment qui elle pouvait fréquenter ou non ! Mais ça partait d'un bon sentiment, et à présent l'adulte devait faire en sorte de la rassurer.

« Non, heureusement ! Je ne dis pas que tout le monde est adorable au Printemps, mais personne ne voudra te nuire. » Elle l'espérait vivement, en tout cas. Herrade se tut un instant pour formuler au mieux ses pensées. « Disons qu'il y a parfois des personnes... qu'il faut apprendre à connaître, pour les apprécier pleinement. Et il y en a d'autres avec qui c'est plus dur de... de trouver des bons côtés, mais ils ne sont pas forcément méchants. »

Il valait mieux qu'elle arrête de penser à Hékate chaque fois qu'elle songeait à mal, sinon sa propre perception négative de la gosse finirait par se projeter sur leur relation. Elle n'avait pas non plus envie de condamner la morveuse après une seule entrevue désagréable.

« En tout cas, tu n'as pas à t'en faire, il y aura toujours des nourrices pour veiller sur toi et les autres jeunes. »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Dim 23 Sep 2018 - 18:30

Rencontre entre deux enfants du printemps



La petite sautillait de joie à l'idée de coiffer la louve. Elle détacha délicatement la fleur du sol et s'approcha de la louve. Doucement, elle se mit sur ses pattes arrières et posa délicatement ses pattes avant sur l'épaule de la louve. Puis, avec précaution, elle glissa la tige de la fleur dans les cheveux de la louve. Une fois la fleur mise ne place, elle recula et s'assit, examinant la coiffure. Oui ! C'était très bien comme ça.

- Ca te va trop trop bien !! Tu es très très belle

La petite louve rigola et alla s'asseoir à coté de la louve. Elle l'écouta ensuite parler des loups qui composaient le clan. Elle écouta attentivement et retint qu'il fallait toujours un petit peu se méfier avant de faire bien confiance. Mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à la louve qui se trouvait en face d'elle.

- Tu sais, toi je te fais confiance !

Elle fit un grand sourire à la louve. Quand cette dernière mentionna qu'elle aurait toujours quelqu'un pour veiller sur elle, Ellie rigola.

- Oui, mais un jour, je serai grande et plus personne ne veillera sur moi !

Elle rigola doucement et se releva avant de s'étirer doucement.

- Dis ! Ca te dit de faire la course d'ici à la bas ? Je suis sure que tu vas gagner mais c'est pas grave !

La petite louve montrait un arbre qui se trouvait un peu seul au fond de la clairière.

ft. Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Lun 24 Sep 2018 - 15:22



Deux enfants du Printemps
ft. Ellie
Un court instant, le bourreau se sentit bête, lorsque la petite préleva délicatement la fleur du sol pour la placer entre les mèches blanches de ses cheveux. Bien sûr, les fleurs ne pouvaient pousser que dans la terre, elles n'apparaîtraient pas directement dans sa toison... Bah, un instant de distraction, voilà tout ; mais l'effet devait être réussi, car Ellie ne cacha pas son ravissement. La verte se laissa prendre au jeu et lui offrit un joli sourire - un de ceux qu'elle ne sortait jamais d'ordinaire et qui pouvaient rappeler au bon peuple que oui, elle était une femelle parfois charmante.

« Merci beaucoup ! Je vais te nommer coiffeuse officielle du bourreau printanier... »

Son sourire se fit malicieux, et elle laissa éclater un léger rire lorsque la gamine lui fit part de sa confiance. Eh bien, c'était un peu une première ça aussi ! Quoi que non, Amaryllis devait lui avoir fait confiance assez vite lors de leur première rencontre... Elle avait hâte de voir les deux se rencontrer !

« Même quand on est grands, on veille toujours les uns sur les autres, de différentes manières ; c'est ça, la vie de clan ! »

La verte avisa la distance jusqu'à l'arbre pour la course réclamée par la petite, avant d'opiner du chef ; Ellie semblait avoir envie de bouger, pourquoi ne pas en profiter pour se dégourdir les pattes ! L'affaire risquait d'être vite pliée, mais en s'arrangeant un peu, elle pourrait tâcher de ne pas trop distancer la gamine.

« Eh bien pourquoi pas, un peu d'exercice ne nous fera pas de mal ! »

Il lui faudrait ménager ses dernières égratignures, mais si elle limitait ses mouvements, ce ne serait pas bien difficile. La fille d'Hermès en serait même avantagée. Se positionnant à côté de la petite beige, Herrade pencha la tête vers elle.

« Je ferai attention à ne pas faire tomber ta fleur ; tu es prête ? »

Presque accroupie pour être au niveau de la douce enfant, la printanière regarda droit devant elle en préparant le départ ; bien sûr, elle ne se lancerait pas à toutes pompes, elle se contenterait d'un tout petit galop.

« Attention... C'est parti ! »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Dim 21 Oct 2018 - 22:21

Rencontre entre deux enfants du printemps



La petite était toute contente d'avoir pu mettre cette fleur dans les cheveux de sa nouvelle amie. Elle appréciait réellement la louve qu'elle venait de rencontrer. La petite n'ayant que peu d'amis, elle était heureuse de s'entendre aussi bien avec elle. En entendant la phrase de la louve, la petite pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire.

- Dis moi... C'est quoi "bourreau" ? C'est ton rôle ? Mais c'est quoi ?

La petite s'assit pour écouter le "bourreau" parler des relations de protections entre les différents membres du clan. Ceci fit un peu réfléchir la petite louve. Après tout, c'était ca le role du clan. Se protéger les uns les autres et faire en sortes que chacun se sentent bien.
Après avoir proposé sa course, elle regarda la louve en secouant la queue d'impatience à l'idée de faire une course. Lorsque la louve verte accepta, la louvette sautilla de joie, trop contente à l'idée de faire une petite course. Elle se placa pour commencer la course, attendant que Herrade fasse de même.

- T'inquiète pas ! Je l'ai bien accrochée !! Elle ne tombera pas

La petite rigola et attendit le top départ. Lorsque Herrade donna le top départ, la petite louve partit comme une fusée vers l'arrivée. Elle fit vraiment de son mieux pour aller le plus vite possible. Elle était plutot contente d'elle. Lorsqu'elle arriva près de l'arbre, elle voulu s'arrêter mais n'y arriva pas. Elle fit des roulés boulés et finit par s'arrêter en riant.

- C'était trop trop trop biiiiiiiiien

ft. Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Lun 22 Oct 2018 - 14:15



Deux enfants du Printemps
ft. Ellie
La vision de la petite boule de poils partant ventre à terre vers l'arbre, en y mettant toutes ses petites forces, était bien trop drôle et touchante pour qu'Herrade ose prendre la tête de la course ; elle perdit déjà un peu de temps à s'empêcher de rire de l'enthousiasme enfantin d'Ellie, puis fit en sorte de courir sans trop se presser à sa suite. La loupiote arriva la première à l'arbre, mais emportée par son élan, partit en roulés-boulés bien au-delà ! D'abord inquiète de sa chute, la verte se précipita à son secours, mais fut rassurée d'entendre les rires et cris de joie de la gamine. Bien, le pire était évité.

« Eh bien, sacrée cascade ! Tu vas recevoir le premier prix haut la patte pour tout ça ! »

L'adulte mêla son rire à celui de l'enfant, puis vint rouler sur le dos à côté d'elle, portant son regard bicolore sur le ciel. Elle se rappela alors de la question d'Ellie sur ce qu'elle faisait en tant que bourreau, et réfléchit à comment y répondre sans entrer dans des détails trop... déplacés.

« Bourreau c'est mon rôle au sein du clan, oui ; je suis là pour appliquer les sentences énoncées par notre Alpha, Seira, envers tous ceux qui manquent aux règles du clan. »

Herrade jeta un coup d’œil vers la petite, pas sûre d'avoir trouvé les bons mots pour expliquer son rang. Se retournant sur le ventre, elle vérifia que sa fleur était toujours bien en place avant de reprendre.

« Tu vois, pour qu'on vive tous ensemble, il y a des lois et des règles à respecter ; si quelqu'un ne les suit pas, il sera jugé en fonction de sa faute, et c'est moi qui supervise la punition. Tu comprends ? »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Mer 31 Oct 2018 - 23:05

Rencontre entre deux enfants du printemps


Ellie avait vraiment donné tout ce qu'elle avait pour aller le plus vite possible. Elle jouait rarement à la course. Aussi, elle avait vraiment envie de gagner. Mais bon. L'important était de participer. Enfin, ca c'est ce que son père lui disait. Cependant, la petite se fichait complètement de ça pour le moment. Elle voulait juste gagner. A la fin, elle se mit à rire très franchement de sa cascade. Elle n'avait pas fait du tout attention. Heureusement, elle ne s'était pas fait mal.

- Oui c'était une grosse cascade ! Mais c'était rigolo.

La louvette se cala sur le dos et regarda le ciel avec sa nouvelle amie. Elle lui avait posé une question et visiblement cette dernière était compliquée vu qu'elle devait réfléchir pour lui répondre. Lorsque la louve adulte prit la parole, Ellie l'écouta attentivement. Elle tourna son regard aux deux couleurs vers la louve.

- Oh mais du coup, tu es super importante pour le clan !

La petite éternua et rigola encore. Elle hocha doucement la tête à la question de la louve. Oui, elle comprenait qu'il fallait des règles pour que tout le monde s'entende bien. Si tout le monde pouvait faire selon ses envies, ce serait vite un gros bazar.


- Oui je comprend parfaitement ! C'est pour que tout le monde puisse vivre bien ensemble. Tu as déjà enfreint une règle toi ? Moi j'ai déjà fait ce qu'une règle de mon papa m'interdisait... Du coup, il m'a punie. C'était vraiment pas drole...

ft. Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Jeu 1 Nov 2018 - 0:43



Deux enfants du Printemps
ft. Ellie
Heureusement que la jeunesse était solide ; à moins au contraire qu'elle soit encore souple, préservée des fractures par son côté boule de poils caoutchouc ? Quoi qu'il en soit, solide ou souple, Ellie n'avait rien et jugeait même sa cascade "rigolote", donc Herrade n'aurait pas à réaliser les gestes de premier secours ou à la consoler.

Les deux enfants du Printemps, couchées l'une à côté de l'autre, se perdaient dans l'observation de leur environnement, et papotaient comme deux copines. Le bourreau appréciait cette petite bulle de détente qui la sortait de son quotidien plus sombre. D'autant que la fille d'Hermès était vive d'esprit et n'avait pas la langue sous sa patte. Sa déclaration spontanée amusa la verte, qui laissa échapper un bref rire.

« Eh bien, je ne suis pas non plus indispensable, mais je suis comme qui dirait... une référence en la matière. »

De ses larges pattes, elle se mit à caresser pensivement les brins d'herbes et tiges de fleurs qui se trouvaient devant elle, souriant doucement aux mésaventures d'Ellie.

« Ah oui, tu as déjà été punie ? Et tu avais fait quoi, tu veux bien me dire ? » L'adulte reporta ses prunelles bicolores sur la gamine, lui offrant un sourire malicieux et complice. « Oh, quand j'avais ton âge... j'ai bien dû en enfreindre quelques unes aussi, oui ! »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   Sam 8 Déc 2018 - 15:32

Rencontre entre deux enfants du printemps



La petite fleur appréciait vraiment ce moment de jeu avec Herrade. Elle était tellement excitée par cette course, qu’elle ne faisait pas du tout attention à ce qu’elle faisait. Elle était solide. Heureusement. Sa chute ne lui fit pas mal, au contraire, elle rigola encore plus.
C’était la première fois qu’elle partageait un moment comme ça avec quelqu’un d’autre que son père. Et même si elle adorait son père, cela lui faisait beaucoup de bien.
Tout en étant sur le dos, la louvette secouait ses pattes. Jouant avec… L’air ? Elle même ne savait pas. Elle jouait avec ses pattes. C’est tout ce qui était sur.
En entendant Herrade, elle tourna sa tête vers elle pour l’écouter.

« Hm… Tu sais. Quand je serai grande et que j’aurai un rôle… Moi aussi j’aimerai être une référence. Qu’on trouve que mon travail est bien fait. »

Elle éternua encore, ce qui la fit rire. Elle roula et se mit sur le ventre pour continuer à parler à la bourreau. Elle avait un peu honte de raconter ses bêtises. Mais bon… Elle les avait fait, alors maintenant pas la peine de les cacher. Elle hocha doucement la tête et prit la parole.

« Oui… Papa m’a déjà obligé à venir avec lui pendant toute une journée chassée des herbes et des fleurs. Parce que… J’ai joué là où il met tout ses remèdes. Eeeeeet… J’en ai cassé un peu… En fait beaucoup. Il était pas content du tout »

Elle eu une tête pensive, lui elle se mit à rire. Avec du recul, la surprise sur le visage de son père à la découverte de ses méfaits avait été incroyable.

« Je n’avais jamais vu mon papa faire une tête comme ca. Et toi ? Tu as fait quoi comme bêtises ? »

ft. Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux enfants du printemps (pv Herrade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Clairière d'azur-
Sauter vers: