Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: RPG :: Territoires de l'Été :: Mer Intérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hearts like flowers (ft. Solo)
Lalwendë
Cellule
Lalwendë
Race : Loup/louve
PUF * : Isu | Heluwen
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 21

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
Hearts like flowers (ft. Solo) Left_bar_bleue0/1000Hearts like flowers (ft. Solo) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:55

summer princess
Enfin, elle avait réussi. La liberté, si douce et si appréciable était à portée de patte. Lalwendë s'était discrètement soustraite à la vigilance de la nourrice qui s'occupait des deux enfants de Sahondra et d'Elijah. L'ennui l'avait étouffée pendant un moment si long qu'elle avait finalement décidé, l’œil plein de malice, de s'évader sans rien dire à personne. Même Azaël ne l'avait pas vu s'éclipser, probablement trop concentrée sur les leçons qu'elles recevaient. Ou peut-être l'avait-elle surprise et avait-elle décidé de ne rien dire ? Quoi qu'il en soit, la petite louve s'était éloigné de son petit pas tranquille, ses grands yeux bien ouverts fouillant du regard tout ce qui s'offrait à sa vue.

Toute prudence oubliée comme si ça n'avait aucune importance, la jeune estivale découvrait le territoire de son clan, seule et sans défense. Un prédateur aurait surgit d'entre les plantes qu'elle ne l'aurait probablement même pas vu. Elle poussait des petits murmures admiratifs devant les arbres, les rochers et les moindres fleurs ou insectes qui étaient sur son chemin. Sa curiosité était sans limites, et elle s'efforçait tant bien que mal de tout garder en mémoire. Bien qu'elle avait de l'énergie et de la ténacité à revendre quand il s'agissait d'aventure, ses petites pattes commençaient à fatiguer.

Constatant rapidement qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait et que malgré toute la sympathie du voyage, son corps de louveteau lui réclamait une pause, Lalwendë s'arrêta quelques minutes. L'endroit semblait être des plus calmes. Un instant, elle crut apercevoir des reflets, probablement une étendue d'eau, de l'autre côté des arbres. Toute fatigue balayée d'un revers de la patte par la curiosité, l'estivale s'approcha tranquillement. Foulant les galets de ses pattes, elle n'y porta pas un regard car ses yeux étaient attirés par l'immense silhouette qui se dressait devant elle. L'immense épave trônait sur la rive, témoin d'un naufrage, de la présence de créatures d'un autre temps. Elle était certainement abandonnée, et excepté les poissons qui sautaient parfois hors de l'eau, il ne semblait pas y avoir beaucoup d'autres formes de vie par ici. Le regard de Lalwendë dériva et s'arrêta de nouveau sur quelque chose. Cette fois, il s'agissait d'une silhouette lupine. Plissant les yeux et de loin, elle eut un peu de mal à reconnaître à qui elle avait affaire. Haussant les épaules et poussée par sa bonne humeur, elle trottina vers le bord de l'eau et mit enfin un nom sur qui se tenait en face d'elle. Elle lança la conversation joyeusement !

- Salut ! Qu'est ce que tu fais ?

Elle espérait ne pas l'avoir dérangé. D'ailleurs, n'était-il pas en train de marcher sur l'eau ?!
ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Solo
Petite Graine
Solo
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2018
Âge : 18
Ta localisation réelle : Perdue dans ma p´tite caboche

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Hearts like flowers (ft. Solo) Left_bar_bleue0/1000Hearts like flowers (ft. Solo) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Dim 9 Sep 2018 - 16:16

Hearts like FlowersFeat Lalwendë


Il faisait chaud, ce jour là. Bien plus que d’habitude. Et si petit Solo portait bel et bien le sang estival dans ses veines, en tant que louveteau, il avait parfois du mal à supporter la chaleur. Il avait bien tenté de s’endormir à l’ombre paisible de sa tanière, mais le sommeil, traître, semblait avoir décider de ne lui accorder aucun répit. Il avait beau boire, s’allonger sur l’herbe fraîche et rester immobile, rien n’y faisait : les températures étaient décidément trop hautes pour se faire oublier.

Ce ne fut que lorsque son père lui suggéra d’aller se rafraîchir à la mer intérieure qu’il trouva la force de bouger. Après avoir écouté les recommandations de son paternel et reçu un coup de langue affectueux sur la tête, il traversa les buisson verdoyants qui parsemaient l’entrée de son antre et prit, d’un pas enthousiaste, la direction d’un monde de fraîcheur. Il n’aurait su dire la durée exacte de son trajet, souvent interrompu pour boire ou se reposer à l’abri de la chaleur écrasante, mais il lui sembla qu’une éternité était passée lorsqu’il aperçu enfin les galets grisonnants du bord de l’eau.

À peine avait-il posé une patte sur la surface des petits cailloux, les faisant crisser sous son poids, qu’une agréable brise vint se glisser dans sa fourrure, semblable à la douce caresse d’une mère. Le blondinet inspira longuement. En face de lui se dressait l’immense silhouette décharnée d’un navire, vestige d’une époque révolu. La simple vue de l’épave suffisait à écrire dans sa petite tête une multitude d’histoires plus passionnantes les unes que les autres. En découvrant l’existence de ce géant de bois, Solo s’était juré de l’explorer un jour, lorsqu’il serait assez grand pour tenter ce genre d’aventures vers l’inconnu. Pour le moment, Papa lui avait dit de garder ses distances : on ne savait pas ce qui pouvait s’y trouver.

L’esprit rempli d’hypothèses et d’idées, le louveteau posa une patte sur la surface de l’eau, créant de minuscules ondes venant, l’espace d’un instant, troubler la clarté de la mer. Puis il posa une deuxième patte, une troisième et enfin une dernière, et, en l’espace de quelques secondes, il se retrouva à gambader sur l’eau aux reflets d’azur, dessinant un tableau des plus étranges et fascinants.

Soudain, alors qu’il était immobile et plongé dans la contemplation de la vie sous-marine, une voix enjouée retentit derrière lui. Surpris, il sentit l’une de ses pattes s’enfoncer dangereusement dans l’eau, et il manqua de peu de déchirer la surface paisible de l’eau. Il mit un instant à reprendre son équilibre et a calmer les battements de son petit coeur. Papa lui disait souvent qu’il devait faire plus attention à son environnement pour éviter d’être sans cesse surpris. Mais les dizaines d’idées qui apparaissaient chaque seconde dans son esprit rendaient la tâche difficile.

Lorsqu’il fut suffisamment calmé et sûr de garder son pouvoir activé, il se retourna lentement en direction de la plage de galets. Là, au bord de l’eau, se trouvait un louveteau dont l’apparence lui sembla familière; mais il aurait été bien incapable de mettre un nom sur ce museau. Peut-être l’avait-il déjà vue, de loin ? Il avait un peu de mal avec les visages. Il s’approcha du bord, curieux, et s’assit en face d’elle, la tête légèrement penchée sur le côté en une adorable mimique.

- Bonjour. J’étais en train de regarder les poissons.

Il laissa son regard vairon repérer le moindre détail de l’apparence de son vis-à-vis, essayant tant bien que mal de reconnaître cette jeune louve, en vain. Il baissa les oreilles, un peu gêné.

- Pardon, dit-il un peu penaud, mais je n’arrive pas à me souvenir de ton nom...

Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Cellule
Lalwendë
Race : Loup/louve
PUF * : Isu | Heluwen
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 21

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
Hearts like flowers (ft. Solo) Left_bar_bleue0/1000Hearts like flowers (ft. Solo) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Sam 27 Oct 2018 - 1:14

summer princess
Lalwendë songea un instant qu'elle avait fait une erreur en interpellant le jeune loup ainsi. Il sembla perdre sa concentration une fraction de seconde et vacilla, manquant visiblement de peu de tomber à l'eau. Elle grimaça, plissant les yeux en s'attendant à la chute du jeune loup, qui pourtant n'arriva pas. Poussant un soupir de soulagement, elle afficha un grand sourire. Son interlocuteur posa son regard sur elle et l'estivale essayait tant bien que mal de se rappeler de son nom. Elle recula, le laissant prendre place hors de l'eau face à elle.  

- Bonjour. J’étais en train de regarder les poissons.

Les yeux de Lalwendë s'illuminèrent. Des poissons ? Étaient-ils brillants ? Oh, et multicolores ! Que ce devait être intéressant et hypnotisant d'observer ces êtres chétifs danser dans l'eau ! Il avait de la chance de pouvoir les regarder avec son pouvoir en marchant sur l'eau. Elle, elle pataugeait et faisait bien trop de bruit et de remous pour voir quoi que ce soit. Le temps que le sable se repose délicatement sur le sol, ils avaient disparu. La princesse afficha une moue boudeuse quelques instants à cette pensée avant de reporter son attention sur son comparse estival. Constatant qu'il la scrutait, elle en fit de même, toujours souriante et attendant la suite de la conversation. Son air gêné l'intrigua et elle se demanda quelle en était l'origine.

- Pardon, mais je n’arrive pas à me souvenir de ton nom...

La jeune louve prit un air faussement outré. Comment ! Il ne connaissait pas son nom à elle, la fille d'Elijah et Sahondra en personne ? D'où sortait-il donc ? Lalwendë eut un petit rire. Elle avait beau être fière de sa famille et aimer le rappeler en rigolant aux uns et aux autres, elle n'était pas désagréable pour autant. Se redressant et bombant fièrement le poitrail, elle répondit, une lueur de malice dans les yeux.

- Je suis Lalwendë ! Sahondra c'est ma maman !


Ne laissant pas le temps au louveteau d'intégrer l'information, elle se leva et le contourna deux trois fois, l'observant avec curiosité. Une fois sa petite inspection terminée, elle se planta de nouveau devant lui et pencha la tête sur le côté, comme lui-même l'avait fait auparavant.

- Et toi, t'es qui ? Comment tu t'appelles ?

ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Solo
Petite Graine
Solo
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2018
Âge : 18
Ta localisation réelle : Perdue dans ma p´tite caboche

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Hearts like flowers (ft. Solo) Left_bar_bleue0/1000Hearts like flowers (ft. Solo) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Mar 1 Jan 2019 - 17:47

Hearts like FlowersFeat Lalwendë


A la vue de sa mine outrée, le blondinet se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de ne rien dire. Mais cette expression disparu bien vite du visage de la petite, si bien qu'il ne sut pas vraiment comment réagir.

"Je suis Lalwendë ! Sahondra c'est ma maman !"

Sa maman ? Sahondra ?
Sahondra...
Ce nom lui disait quelque chose. Il passa quelques secondes à fouiller dans sa petite caboche débordante d'idées en tous genres, la maudissant un instant pour sa mauvaise mémoire des noms, avant d'avoir un petit sursaut. Sahondra ! C'était la jolie dame à la tête du clan. Son Papa lui en avait parlé plusieurs fois. Il ne l'avait entraperçue qu'une seule cependant. Il aurait bien aimé voir ses yeux. C'était quelque chose de très important pour lui de voir les yeux de quelqu'un.

- En-enchanté ! s'exclama-t-il, réalisant que son silence avait duré un certain temps. Moi, c'est Solo.

Un peu perdu, il l'observa tourner en rond autour de lui, semblant intégrer le moindre détail de son apparence. La curiosité brillait dans l'eau de son regard, et il eut l'impression d'y voir les petits poissons qu'il admirait tout-à-l'heure, qui dansaient doucement à ses côtés, leurs élégantes nageoires ondulant tendrement sous la paroi transparente alors qu'ils s'approchaient curieusement de ses petites pattes. Contrairement à ceux de la jeune louve, ses coussinets avaient semé des traces humides sur les galets, qui s'étaient déjà évaporées sous chaleur écrasante des rayons solaires.

Il prit aussi son temps pour observer son vis-à-vis. Son pelage brun contrastait avec la blancheur du sien, tout comme le bleu qui le parsemait tranchait avec ses propres marques dorées. La diversité des physiques des loups du clan ne cessait jamais de l'étonner, et c'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il voulait partir explorer les autres territoires, malgré les interdictions. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes, comprendre le fonctionnement et les habitudes des autres clans. Oui, c'était l'une des choses qu'il voulait accomplir une fois grand. Mais pour le moment, le petit bout se contentait largement de ses rencontres estivales.

- Tu venais jouer ici aussi ? Il fait très chaud aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 27 Fév 2019 - 11:17

» up Lalwendë !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Cellule
Lalwendë
Race : Loup/louve
PUF * : Isu | Heluwen
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 21

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
Hearts like flowers (ft. Solo) Left_bar_bleue0/1000Hearts like flowers (ft. Solo) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Dim 12 Mai 2019 - 18:53

summer princess
- En-enchanté ! Moi, c'est Solo.

Lalwendë tâcha de graver le nom de son camarade dans sa mémoire. Ses parents lui disaient toujours que chaque membre du clan était important et qu'il était de son devoir de se rappeler de chacun d'eux. Ils étaient tous des individus uniques avec leur propre histoire et caractère, et connaître chaque loup de cette grande famille qu'était l'Été était très important. Personne ne méritait de se faire appeler par "Hé toi" après tout.

- Tu venais jouer ici aussi ? Il fait très chaud aujourd'hui.

La petite louve hocha vivement la tête, toujours souriante. C'était bien vrai, la chaleur était écrasante. Elle avait beau en avoir l'habitude, cette dernière était plus supportable lorsqu'on était à proximité d'un point d'eau pour se rafraîchir. La Mer Intérieur était d'ailleurs l'endroit idéal pour ça, quand bien même ce n'était pas la raison pour laquelle Lalwendë s'était aventurée par ici.

- Exactement ! Je m'ennuyais alors je suis venue explorer.

Elle grimaça en imaginant la réaction de ses parents et de la nourrice qui la gardait lorsqu'ils se rendraient compte de sa disparition. Il ne faisait aucun doute qu'elle allait en entendre parler pendant des jours et qu'elle allait être d'avantage surveillée après ça. Mais tant pis, le jeu en valait la chandelle ! D'autant plus qu'elle venait justement de se faire un nouveau camarade.

- Puisqu'on est là tous les deux, ça te dirait qu'on joue ensemble?

Elle tourna la tête et planta ses prunelles sur la mer. Il y avait certainement ici de quoi lui donner beaucoup d'idées pour s'amuser. Son imagination marchait à plein régime et au fur et à mesure que les idées venait, son visage s'illuminait. Mais pour qu'elles soient réalisables, il fallait que Solo accepte de jouer avec elle. Elle lui sourit donc et battit légèrement des cils. Il allait accepter de toutes façons, non ? C'était toujours plus amusant de jouer à deux que tout seul ! Et puis c'était l'occasion de faire connaissance.

ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: