Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Humains de Four Seasons [FERMÉ LE TEMPS DE FINIR LES COMMANDES ~]
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Aoû 2018 - 23:55

Hello everyone ! Bienvenue dans ma boutique !

Le titre hurle le principe de lui-même, mais je vais quand-même l’expliquer : ici, c’est la partie humaine du forum. Si certains sont extrêmement doués en anatomie lupine au point d’avoir leurs dessins dans les signatures de la moitié des membres de Four Seasons ( *wink wink* Luh ~ ), ce n’est malheureusement pas mon cas. Cependant, je peux vous proposer à tous d’avoir une version humaine de vos loupiots !

Si vous êtes partants pour laisser vos bébés se faire « humaniser » entre mes petites mains ( ça fait presque scientifique fou, dit comme ça... ), libre à vous de laisser un petit message sur ce topic, en remplissant bien sûr le formulaire ci-dessous :

Le formulaire ~:

En plus des loupiots inscrits sur le forum, je peux aussi dessiner d’autres OCs que vous avez créés, animaux ou humains. Dans ce cas-là, remplissez aussi le formulaire, ou mettez simplement une photo de référence si celle-ci permet de suffisamment cerner le personnage.

Je ne vais pas vous ennuyer avec une dissertation philosophique sur le temps nécessaire pour faire vos dessins, je vous fais confiance sur cela. Mais sachez tout de même que je ne suis pas sur ordinateur, mais sur un petit logiciel pour Ipad. Pour avoir un bon rendu, je dois d’abord faire le dessin sur papier, puis le reporter sur la tablette à partir d’une photo, ce qui prend naturellement du temps. Idem pour les couleurs, ce ne sera pas un rendu à la Photoshop ou SAI, c’est à dire comme ce que fait Luh/Bel par exemple. Cependant, le rendu est joli, et je peux avoir de bon effets de style aquarelle, ce qui est notamment pour la peau. Je vous demande simplement de ne pas être trop difficiles sur le jugement du rendu final.

Voilà, voilà, normalement, j’ai tout dit... Je vais vous laisser tout de même un petit exemple, histoire de vous montrer comment ça se passe :

Un de mes Ocs ~:

Merci d’être arrivés jusqu’ici, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Aoû 2018 - 0:01

Et c’est un Quetzalcoatl tout simple qui ouvre le bal !

Comme je ne savais pas quelle couleur de peau tu voulais, je me suis un peu emportée dans mes essais... Je te les présente tous pour que tu puisses choisir ton favori ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Aoû 2018 - 11:56

Hey hihihihi

Nom du loupiot : Daenerys
Âge : Adulte
Forme : Petite (taille d'une jeune ado xD) avec un corps très fin et des attributs féminin lambdas. Au niveau de la tête, Daenerys a des traits fins et féminin.
Description physique : Assez musclées mine de rien, une cicatrice sur l'épaule droite (merci Rag) et des griffures au niveau du ventre. Peau assez pale, Daenerys aime bien dormir dans le noir donc pas de bronzage !
Coiffure : Alors pour la coiffure tu as deux chois, soit tu la fais comme ça soit dans le style de Lagertha de la série Vikings !
Particularités physiques : Un tatouage sous l’œil gauche, un bracelet pour attacher son poignard (voir sur sa réf), une couronne de fleurs et un serpent e_e
Vêtements : Oui, dans le genre Lara Croft peut-être ? xD (j(ai pas d'idée donc comme tu le sens en fait !
Description du caractère : Sanguinaire - Avide - Orgueilleuse - Manipulatrice - Rancunière - Impulsive - Colérique
Photo de référence : alors j'ai que sous sa forme loup... (sorry) donc voila la réf 1 et la réf 2
Couleurs : Je te laisse libre-choix !
Shade : en fonction de ta motivation xD

Merci d'avance et bonne chance ! è_è

P.S : Tu peux t'arrêter à la version papier si tu ne veux pas aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Aoû 2018 - 0:41

Voilà pour Daenerys !

J’ai eu du mal à faire la coupe de Viking, alors j’ai pris la liberté de mêler celle de la louve avec celle du personnage de la série. Comme la couleur des cheveux était aussi très proche de celle de la peau, je me suis permise de lui faire un dégradé en utilisant les couleurs des références.

J’espère que cela te plaira !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Aoû 2018 - 8:05

OH MON DIEU
ELLE EST SUBLIME o_o

Merci beaucoup Solo ! Le résultat est vraiment bluffant je l'aime trop **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Aoû 2018 - 18:05

Et un Magenta pour Avy, un !

Encore désolée pour les soucis d´Ipad, j’espère que ça t’ira quand même !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Sep 2018 - 22:49

Viehrs, l’Elégance au masculin ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Mer 12 Sep 2018 - 12:56

Alors en fait, je suis tomber amoureuse de tes versions humaines *w* Je craque !

Nom du loupiot : Nehalena
Âge : Entre 5 et 10 ans
Forme : Corps de petite taille et enfantin.
Description physique : C'est la carrure du cure-dent :'). Nehalena est jeune, très maigre, avec un visage juvénile, mais avec une bouche monstrueuse. Le genre de sourire dentelée qui lui remonte aux oreilles.
Coiffure : Neha à des cheveux noires, longs et bouclés. Si tu veux lui faire une coiffure, franchement amuse toi !
Particularités physiques : Neha à des petites cornes de bélier qui se perdent dans sa masse de cheveux. Mais surtout une très grandes bouches.
Vêtements : Oui ! Des vêtements style victorien ou petite poupée si tu veux bien ? :) Sinon ne t'embète pas et met lui est vêtement de petite fille.
Description du caractère : Neha est un petit monstre manipulateur qui veut manger ton ame et ton corps pour devenir plus forte e_e Elle ne s'allie qu'au plus fort et n'apprécie pas la concurence. C'est une petite précieuse qui aime être le centre de l'attention et qui, au contraire, n'aime pas qu'on sache ce qu'elle est vraiment. C'est pourquoi elle s'applique à essayer de cacher sa grande bouche.
Photo de référence : Aucune référence o/
Couleurs : Partiellement coloré. Si tu veux bien juste mettre en couleur est yeux et quelques bijoux sur Neha se serait super ^^
Shade : Oui.

Tu fais des trucs super chouette ! J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Sep 2018 - 13:16

Bon je.. Je me me lance pour faire mon bébé  hihihihi

Nom du loupiot: Hyuri (senpai)
Âge: Dans la vingtaine, il est jeune ce bébé
Forme: Musclé mais pas un excessif, pas un torse trop large. Grand avec des jambes musclé et un beau petit cul hihihihi
Description physique: Un beau jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. La peau légèrement bronzée mais pas trop non plus. Il est badass et puis c’est tout e__e
Coiffure: Ce bébé à les cheveux noirs mi-longs, je verrai bien des mèche si qui lui tombent sur le visage mais après je sais pas trop
Particularité physique: Je le vois bien porter un collier avec une forme de tête de loup, en mode tribal ewe
Vêtements: Torse nu avec un jean noir troué owo
Description du caractère: Hyuri est solitaire, froid mais très amical avec les personnes à qui il tient. Il est froid, sérieux et badass.
Photo de référence : Dans ma signa c’est le loup de droite
Couleur: Comme tu veux je veux pas que ça fasse trop :/
Shade: Là aussi livre à toi d’en décider x3
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Sep 2018 - 15:55

Je craque ? Je craque pas ? Alley hihihihi
Je vais briser un peu la règle des humanisés parce que j'aimerais te demander un autre bébé qui ne vient absolument pas d'ici (comment ça je triche) eheh
Nom du loupiot : Allan o/
Âge : 24/26, je te laisse voir mais dans l'idée jeune adulte
Forme : LA FAIBLESSE. Il est grand sans l'être trop (le bon mètre 70), et clairement maigre et fragile : globalement c'est l'exact opposé de Quetzal.
Description physique : De façon générale le dernier point définit quasiment tout, normalement tu auras la réf complète en dessous donc elle parlera mieux d'elle-même, mais fragile, faible et blanc. Très blanc.
Coiffure : Là c'est la partie fun 8D Je te laisse champ libre, tu peux faire absolument n'importe quoi, je te laisse voir (même si ça peut aussi être une purge).
Particularités physiques : Ça dépendra du design que tu préfères utiliser, mais de façon générale il a toujours une boucle d'oreille et une alliance, en collier ou au doigt peu importe o/
Vêtements : De même, ça dépend juste de celui que tu choisis dans la ref, je te laisse champ libre eheh (et surtout ne t'embêtes pas ;w; )
Description du caractère : C'est un personnage assez complexe, il repose surtout sur de petits détails qui le définissent bien. Il est globalement relativement distant, sans abhorrer tout ce qui passe autour de lui, il reste surtout méfiant. C'est aussi et, en apparence, un manipulateur avéré. Il joue avec les coeurs de tout ce qu'il peut trouver, principalement par vengeance mais parfois par gratuité. Un enfoiré en somme, mais seulement dans l'image. Donc pour l'expression, même s'il ne l'est pas forcément, une gueule de connard qualitatif ça le définit parfaitement 8D Ou alors juste méprisant, dans tous les cas je te laisse voir
Photo de référence : Normalement tu as tout ici (yé souis oune lien)
Couleurs : Comme tu veux, au plus simple surtout, ne t'embête pas c:
Shade : ALORS je l'ai toujours trouvé douloureux à shader, je te laisse voir mais surtout ne te complique pas la tâche.
Merci d'avance pour cette pauvre loque (et ce talent zrtgsfdvs) ;v; <33
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Sep 2018 - 10:48

Coucou alors voici mes trois personnages que je te propose de réaliser <3

Nom du loupiot : Kare
Âge : Hummm je dirai 35 ans
Forme : Un peu plus grand que la moyenne mais fin
Description physique : Kare est maigre puisque affamé en permanence. Ces cheveux d'un blanc  immaculé, il est de peau blanche bien qu'un peu terne . Malgré sa maigreur Kare ne manque pas de muscle, il reste fort. Il peut avoir des cernes sous les yeux. C'est yeux qui son de couleur gris/blanc.
Coiffure : ( abreuvez-moi de détails, ou alors donnez-moi quartier libre, à vous de voir ) Les cheveux blanc court et en bataille genre pas très soignés. mais ça je te laisse gérer.
Particularités physiques : ( bijoux, piercings, tatouages, cornes, ailes... ) Alors il a un masque sur la figure style  celui de ken kaneki dans tokyo ghoul, un collier avec des sphère doré éparses, et des piecing à l'oreilles gauche
Vêtements :des vêtements un peu déchirés ou une genre de chemise un manche courte mais ouverte sur son tors après je te laisse carte blanche.
Description du caractère : Pessimiste , blasé, cannibal (mais il se déteste de l'être), pacifique, Solitaire, respectueux, calme et posé.
Photo de référence : Je te laisse les ref lupine https://sta.sh/2cumqy8wyek?edit=1
Couleurs : Entièrement coloré/Noir et blanc/Noir et blanc avec des éléments en couleur ( en général, je ne fais que les yeux en couleur, mais précisez-le si vous voulez d’autres morceau colorés ) Je te laisse décider selon ce qui t'inspire!
Shade : Oui/Non: Je te laisse décider

Nom du loupiot : Churro
Âge : 28 ans
Forme : De taille moyen bien proportionné.
Description physique : ( rapide, mais n’oubliez pas de me préciser la carrure du personnage, que je fasse pas un taureau au lieu d’un cure-dents, ou vice-versa, ainsi que la couleur de peau que vous voulez lui donner )Churro est belle ni trop mince ni trop épaisse, ces yeux sont d'un bleu clair, propre sur elle elle n'en reste pas moins une femme de caractère. Sa peau et de couleur sombre  légèrement métissée.
Coiffure : ( abreuvez-moi de détails, ou alors donnez-moi quartier libre, à vous de voir ) Dans un dégradé de roux vers le blond attachés en chignon avec des mèches qui s'échappent du coté droit et une petite tresse du côté gauche. OU sinon les cheveux lâché mais assez long.
Particularités physiques : ( bijoux, piercings, tatouages, cornes, ailes... ) Un collier et deux bracelets en dentelles sertis de pierre, des crânes d'oiseau sur les épaules avec des plumes installée en éventail derrière, et son bracelet à la cheville.
Vêtements : Oui dans le style gothique sexy avec de la dentelle.
Description du caractère : Blasée sarcastique qui aime provoquer, s'énerve ou s'agace facilement mais qui a bon coeur dans le fond et ce souci d'autrui.
Photo de référence : les ref lupines : https://sta.sh/222yxa96qiok?edit=1 un portrait cheveux détachés https://sta.sh/01a3vhahe0v6  et un autre cheveux attachés https://sta.sh/02d27uyodsxe
Couleurs : Entièrement coloré/Noir et blanc/Noir et blanc avec des éléments en couleur ( en général, je ne fais que les yeux en couleur, mais précisez-le si vous voulez d’autres morceau colorés ) Je te laisse choisir
Shade : Oui/Non Je te laisse choisir

Nom du loupiot : Mahuna
Âge : 27 ans
Forme : Grande et et élancée quoi qu'un peu musclée aussi
Description physique :  Mahuna est d'une grande beauté mystique de peau très pâle , ses yeux sont blancs et sans iris maquillé d'un trait noir sous les yeux. Elle est grande fine et belle mais a quelque muscle également pour maintenir ses patients récalcitrant en place.
Coiffure : Elle a un petit chignon mais un flots de cheveux blancs décorée de perles et de plumes en découle.  
Particularités physiques : ( bijoux, piercings, tatouages, cornes, ailes... ) Une fleur d'hibiscus dans les cheveux, un pendentif en forme d'attrape rêves avec 3 plume, un collier avec trois croc séparé par des perles des baguettes dans le chignon et des bracelet simple en argent le reste je te laisserai gérer
Vêtements : Oui dans le style chamanique/natif américain
Description du caractère : Guérriseuse, Mystique, passionnée, joyeuse, douce mais ferme, qui ne se laisse pas marcher dessus.
Photo de référence : ( c’est optionnel, mais si vous avez déjà un exemple de votre loupiot sous forme humaine, mettez-le moi sous spoiler pour que je puisse être le plus fidèle possible au concept de base. ) https://sta.sh/014na6jpu8o1
Couleurs : Entièrement coloré/Noir et blanc/Noir et blanc avec des éléments en couleur ( en général, je ne fais que les yeux en couleur, mais précisez-le si vous voulez d’autres morceau colorés )comme les autres je te laisse décider.
Shade :  Je te laisse gérer aussi de ce coté là

Voilà voilà  merci beaucoup D'avance J'espère que mes loulous t'inspireront!
Coeur sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Sep 2018 - 16:41

Nehalena et son regard insolent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: