Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Under the Moon ☨ ft. Liam
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Juil 2019 - 11:59

https://runedraconis.deviantart.com/

Under the Moon ☨ ft. Liam X1qw

Under the Sky, they walk ; Under the Moon, they talk.

Feat Damoclès & Liam

Avec un petit soupir, Damoclès rouvrit les yeux. Elle posa d'abord son regard sur ce qui l'entourait, sans penser à quoi que ce soit ; puis les émotions refirent irruption, et une légère grimace déforma ses traits impassibles. Elle avait besoin de ce petit moment de méditation pour analyser son ressenti, et la berge du lac des murmures, en cette belle soirée au ciel rougeoyant, était l'endroit idéal pour ça.

De la frustration. Oui, elle en avait un peu honte, mais autant faire face à la situation avec honnêteté ; son retour sur les terres de Four Seasons l'avait en quelque sorte vexée, parce qu'elle aurait aimé faire ses preuves sur l'Archipel aux côtés de son mentor et de ses futurs collègues, et parce que le frisson de l'aventure lui rappelait chaque jour qu'elle loupait quelque chose de gros. Quelque chose pour laquelle il était important qu'ils interviennent, parce que sinon, une nouvelle menace de destruction planerait sur les clans. L'apprentie releva son regard perçant vers le ciel, où une Lune de sang flottait ; la situation n'était déjà pas très florissante sur leurs terres, alors mieux valait faire en sorte que rien ne s'aggraver.

Un peu de fierté quand même. Si elle avait été rapatriée, c'est parce qu'elle avait été choisie pour le faire ; Oropher avait transmis des instructions, ou un rapport à Kuma et Hjalmar, et c'est à elle qu'était revenu la tâche de retourner sur ses pas et de surveiller que tout allait bien. Elle jouait quand même un rôle d'importance dans l'histoire, elle n'était ni oubliée ni mise à l'écart, quoi qu'en dise sa fierté de future LibreLune ! D'ailleurs, cet égo était très mal placé, c'était là une bonne occasion de se rappeler pourquoi elle faisait tout ça, et de retrouver un peu d'humilité.

Laissant là son introspection et la couleur de ses émotions, Damoclès resta assise un moment, silencieuse ; elle avait bien changé depuis que ses pattes avaient foulé le sol de Four Seasons pour la première fois. Et elle ne regrettait aucun de ces changements ! Elle espérait d'ailleurs que ses mamans se portaient bien, et ne renonçait pas à trouver un moyen de leur donner des nouvelles - elle imaginait déjà le regard réjoui de Daphné et la fierté du sourire en coin d'Artemisia. Elle-même se laissa aller à une petite mimique d'aise, et relâcha ses muscles. Bien, il était temps de reprendre pleinement possession de son enveloppe terrestre, et de changer de secteur !

Tandis que l'obscurité tombait sur Four Seasons, faisant surgir les mille et uns petits bruits de la nuit, la rouge parcourut le chemin entre le lac et le puits de Lune, comme elle le faisait assez régulièrement depuis qu'elle était revenue. Ses pas la portèrent presque seuls entre les immenses silhouettes odorantes des champignons, et le petit édifice de pierre ne tarda guère à apparaître, l'enrobant dans son atmosphère de mystères et de magie. Une luminosité aux couleurs sanguines régnait dans ce petit cocon de tranquillité, frais et humide. Un lieu qui serait bientôt d'une importance capitale pour elle ; rêveuse, la haute louve posa une patte sur la margelle froide, un brin de sourire toujours fixé sur ses babines. Bientôt...

Des bruits de pas la tirèrent de sa rêverie aussi rapidement qu'une piqûre, et la sauvageonne fit volte-face, entraînant avec elle sa crinière folle de mèches rouges. Quelqu'un venait, arrivait jusqu'à elle ; mais avant qu'elle ait pu mettre en garde l'intrus, ses yeux détectèrent les nuances vives et bleutées dans la pénombre, et ses muscles perdirent un peu de leur tension. Liam. Le petit nouveau dans la Guilde - personne d'autre que lui ne portait mieux le surnom de « bleu » - qu'elle n'avait fait que croiser à quelques reprises. C'était au moins l'occasion de traiter son cas... avec un peu plus d'impartialité.

« Liam ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Son visage demeurait neutre, mais son regard était incisif, rougeoyant dans la semi-obscurité. « Je pensais que tu devais rester au Phare, avec Maelia. »

C'était le cas lorsqu'elle était partie faire sa patrouille du soir ; attendant une justification de la part du jeune loup, elle maintint sa tête haute, oreilles dressées. Il avait intérêt à avoir une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Gamma
Liam
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2017
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Juil 2019 - 15:26




UNDER THE MOON
bonsoir e_e


Cela faisait déjà quelques jours que Kuma été parti, autrement dit une éternité.  Son mentor parti à la conquête de l'archipel, Liam était confiné au phare, sous la surveillance de Maelia qui paraissait de plus en plus excédée par la présence du loup bleu.
Ce dernier était à l'agonie, entrain de mourrir d'ennui, littéralement. Le prince déchu de l'hiver n'avait pas été autorisé à participer à l'exploration de l'archipel, pas encore du moins. En effet il ne désespérait pas d'être appelé dans les prochains jours, l'espoir fait vivre non ?

Mais pour l'instant, les faits étaient là, il se passait quelque chose et personne ne semblait lui faire assez confiance pour le laisser enfin faire quelque chose d'intéressant.
Bien-sûr, le fourbe avait déjà pensé à s'échapper discrète, mais il savait que fausser compagnie la louve beige était quasiment impossible, même blessée depuis la bataille des NuitTernes, elle restait effrayante. Même si elle ne faisait pas bien peur comme ça, assise dans un coin du phare avec son aire agacé, Liam savait qu'il valait mieux ne pas la défier. En réalité, la louve beige le mettait mal à l'aise, avec son regard sévère elle avait l'air de le tester une permanence.

Ainsi frustré et vautré sur le sol, l'apprenti frappait le sol de sa queue, bruyamment et à un rythme régulier depuis déjà plus d'une heure. Soudain visiblement à bout de nerf la LibreLune se redressa et lâcha :

- Tu sais quoi ? Tu peux aller faire un tour, chasser, ramener des plantes, juste te balader , tout ce que tu veux mais par pitié arrête ça ! Mais pas de bêtises gamin, je te veux ici avant l'aube.

L'azuré se redressa d'un bond, se força à maîtriser sa démarche en se dirigeant vers la sorti d'un pas traînant il grommela :

- Ouais, c'est ça merci bien.

Une fois dehors l'apprenti LibreLune s'élança à travers le territoire déchu avant de s'arrêter un bref instant sur une colline inspirant l'air frais de la nuit. Il jeta un regard en direction du territoire hivernal, son cœur se serra. Il était inutile de retourner là bas, il n'y avait plus sa place, s'apercevant qu'il ne respirait plus depuis quelques secondes il détourna le regard. Avant de partir Kuma lui avait parlé d'un endroit, un lieu ancien et mystérieux près du lac des murmures ou les LibreLunes recevaient leur greffe. S'il ne pouvait pas se battre ou partir à l'aventure au moins il pourrait se cultiver un peu en attendant le retour de Kuma. C'est donc au puits de lune qu'il allait passer une grande partie de nuit... Du moins le temps autorisé par Maelia.

Ainsi le loup bleu filait à travers la nuit en direction du territoire solitaire, espérant ne croiser la route de personne, de toute façon tout le monde l'avait oublié non ? Une impression désagréable envahit le jeune loup, comme soudain écrasé par une masse invisible, mais pourtant toujours bien présente. Il était le prince déchu de l'hiver après tout ? Il se demandait souvent ce que sa génitrice avait bien put raconter sur sa disparition, au clan, à tout monde. Il accéléra un peu plus pour chasser ses pensées désagréables, il était enfin libre et ce n'était certainement pas le moment de tout gâcher, il aurait tout le temps de penser à ça au phare, beaucoup trop de temps même.

Humant l'air il ralentit aux abords du lac, il faisait frais, beaucoup plus ici qu'ailleurs, et la brume empêchait ses prunelles améthyste d'y voir correctement. La seule chose qu'il voyait parfaitement était la lune rouge au dessus de lui qui brillait d'un éclat inquiétant. Mais enfin, peu importe il était enfin arrivé. L'endroit était comme Kuma le lui avait décrit, l'atmosphère y était étrange, mais pas  forcément désagréable, le loup bleu porta son regard sur les énormes champignons qui bordaient les alentours, concluant qu'ils n'étaient certainement pas étrangers à l'ambiance du lieu.

Malheureusement l'endroit était déjà occupé, l'apprenti Librelune grimaça, trop tard pour changer de programme, tant pis. Il s'approcha de l'individu dans la pénombre qui le repéra directement. Liam distingua immédiatement une crinière rouge mais surtout des yeux reconnaissables entre tous. Damoclès, l'apprenti de Hjalmar. Il avait déjà eut l'occasion de la croiser à plusieurs reprises, elle semblait méfiante à son égard, comme tout le monde, enfin peu importe.


Il s'approcha les muscles tendus sous le regard brûlant de la louve qui paraissait disons... Peu enchantée de le trouver là.

« Liam ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Son visage demeurait neutre, mais son regard était incisif, rougeoyant dans la semi-obscurité. « Je pensais que tu devais rester au Phare, avec Maelia. »





Conservant une bonne distance, il soutint son regard secouant sa crinière ébène pour chasser les spores de champignons qui s'y étaient déposés, tout en tâchant de conserver une attitude détachée.

« Je me cultive c'est tout, ça aussi c'est interdit ? Kuma m'a parlé de cet endroit alors j'suis venu voir, mais ne t'en fait pas j'ai l'autorisation d'être ici. » se rendant compte qu'il avait légèrement craché ses derniers mots, il passa à coté de la louve rouge.

«Et toi, t'es pas censée être sur l'archipel ?   » une pointe de jalousie perça dans la voix du loup bleu tandis qu'il s'approcha du puits pour admirer la lumière rougeoyante qui l'illuminait.


CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Juil 2019 - 15:59

https://runedraconis.deviantart.com/

Under the Moon ☨ ft. Liam X1qw

Under the Sky, they walk ; Under the Moon, they talk.

Feat Damoclès & Liam

Le jeune concerné ne tarda guère à se montrer suite à son interpellation, émergeant de sous les chapeaux gigantesques avec son habituelle tête de... rah, elle ne savait même pas comment la définir, mais il y avait une certaine suffisance enfantine chez cet ancien hivernal qui avait le don d'irriter Damoclès.

« Je me cultive c'est tout, ça aussi c'est interdit ? Kuma m'a parlé de cet endroit alors j'suis venu voir, mais ne t'en fait pas j'ai l'autorisation d'être ici. »

Évidemment, le ton allait de pair avec l'expression, et face à la sécheresse du bleu, l'apprentie plissa légèrement les yeux, esquissant une grimace de reproche. Au niveau du comportement, il avait encore du travail à faire ; dès que Kuma s'éloignait, il regagnait en assurance, le lascar ! Mais peut-être était-il aussi sur la défensive parce qu'elle l'avait elle-même accueilli de manière un peu... hostile. Gardant cette information dans un coin de sa tête, la haute louve tâcha de retrouver son sang-froid tandis que l'autre passait non loin.

« Et toi, t'es pas censée être sur l'archipel ? »

Il y avait donc un peu de ça aussi ; de l'envie. Et la rouge devait bien reconnaître qu'elle le comprenait, un grand adolescent laissé seul ici à se morfondre alors que la Guilde partait à l'aventure... Il est vrai qu'étant laissé aux bons soins de Maelia, elle ne l'avait pas aperçu depuis son retour. S'asseyant dans la mousse bordant le puits, Damoclès redressa la tête, conservant son air imperturbable.

« Je suis rentrée il y a quelque temps. Kuma et Hjalmar avaient besoin de quelqu'un ici. »

Elle leva son regard de braise vers la Lune, peu décidée à révéler qu'elle aussi aurait préféré retourner là-bas, quelle que soit sa fierté de pouvoir être utile sur place. Une part d'elle comprenait totalement la frustration de Liam, et elle l'imagina sans peine à ruminer entre les pierres du Phare.

Mais bon, c'était pas non plus une raison pour être pénible.

Les prunelles rubescentes de la haute louve revinrent se poser sur la silhouette bleue de l'ex-hivernal, retrouvant de leur sérieux. Puisqu'ils étaient tous les deux là, autant rentabiliser l'histoire du lieu pour lui en faire rentrer un peu plus dans le citron.

« Alors ? Qu'a raconté ton mentor à propos de cet endroit ? »

Sans se donner l'air docte d'une madame-je-sais-tout, la rouge le fixa, bien droite, en attendant sa participation. Elle n'était peut-être qu'apprentie, mais elle pouvait bien partager son savoir avec lui ; c'était aussi un peu ça, l'esprit de la Guilde. Et puisqu'elle ne pouvait le revendiquer sur l'Archipel à la force de ses pattes, elle l'invoquerait ici par le pouvoir de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 19:55

Up Liam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: