Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost Soul || ft. Quetzalcoatl
Adriel
PNJ
Adriel
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Aoû 2018 - 12:51



Poor Lost Soul
Adriel ft. Quetzalcoatl









Le jeune Adriel n'était pas particulièrement casanier, mais il n'était pas non plus très aventurier. Pourtant, c'était un inconscient qui se mettait très souvent dans le pétrin pour l'unique raison qu'il avait voulu braver le danger sans faire attention aux conséquences. De ce fait, Adriel n'était pas vraiment un trouillard, ou du moins il n'avait pas peur des choses qu'il savait déjà comme dangereuses ( et avait d'autres peurs plus débiles comme celle des oiseaux.). Et bien qu'il ne soit pas facilement découragé, Adriel n'étais pas du tout le genre à s'aventurer hors de son territoire. Son territoire était sa maison, l'endroit qu'il connaissait par coeur et l'endroit où le danger se cacher en terrain connu. Il se sentait bien en Eté et ne sentait pas de besoin irrépressible de sortir aller voir chez les autres clans. D'ailleurs, la localisation des frontières avec les autres clans lui était inconnue et il n'avait aucun intérêt pour celle -ci. Etant guérisseur, il était formé à une certaine neutralité qu'il supposait inhérente à la plupart des loups de sa profession : un blessé est un blessé, peu importe sa provenance. Adriel s'intéressait peu aux questions de stratégies et de guerre, son esprit était fermé à de tels sujets complexe. De la même manière, il n'avait jamais été très attentif étant plus jeune, lorsque son mentor tentait de lui inculquer la culture de la méfiance envers les autres clans. Ce n'est pas comme si cela servait à son rôle de guérisseur et bien qu'Adriel comprenne qu'on était pas copain avec tout le monde, il n'était pas du genre à aborder directement autrui avec de la haine.

Et il aurait dû écouter son instinct qui lui disait de rester chez lui et de ne pas tenter les Dieux en s'aventurant trop loin des sentiers estivaux. La vérité était qu'Adriel s'était mis à la recherche d'une plante médicinale spéciale qu'on ne trouvait pas dans les recoins habituels du territoire estival. Faisant preuve de bonne volonté plutôt que de fainéantise, pour une fois, Adriel s'était porté volontaire pour aller chercher ladite plante, plus pour spontanément aider que pour bien se faire voir. Adriel était aussi gentil qu'il paraissait simple. Il n'aimait pas les longs débats qui demandent des heures et des heures avant qu'une quelconque décision ne soit prise. Le jeune rouquin regorgeait trop d'énergie pour avoir de la patience pour de telles inepties. Et malheureusement, il était un peu trop gentil et naïf.

Trop gentil et naïf d'avoir accepté de partir à l'aventure, alors qu'il n'avait aucune sainte idée de la direction qu'il fallait prendre. De fait, Adriel avait suivi son odorat et s'était éloigné de plus en plus des terres de l'Eté sans même s'en rendre compte. De la même manière que l'on avance dans la mer sans se rendre compte qu'on est trop loin du rivage pour jamais pouvoir faire demi-tour. Même lorsque la palette de couleur dans son champ de vision s'était mise à changer drastiquement, Adriel ne s'en était pas inquiété, se disant qu'il s'agissait seulement là du soleil qui descendait et qu'il était parti depuis simplement plus longtemps qu'il ne le pensait.

Ce petit manège là aurait pu durer bien des heures, jusqu'à ce que la nuit ne tombe véritablement. Cependant, marcher sans but précis et sans regarder où on va s'avère plus éreintant que cela n'en a l'air. Tout l'enthousiasme premier d'Adriel avait été perdu au fur et à mesure qu'il s’essoufflait et ralentissait la cadence. Ses grandes pattes rechignaient à le porter plus loin; et c'est seulement là qu'il réalisa à quel point il s'était éloigné de chez lui. Adriel sentit la confusion s'emparer de son visage. Où avait-il bien pu atterrir ? Il ne reconnaissait pas l'odeur ambiante ici, de même qu'il ne reconnaissait pas le paysage environnant. Le grand loup roux s'assit, refusant d'aller plus loin et de se perdre encore plus, et contempla sa situation en essayant de ne pas paniquer. Il avait ses longues oreilles dressées, pivotant à l'affût du moindre bruit suspect. Enfin, plus suspect que tout le brouhaha qu'il entendait déjà.

Le sang du courageux estival se figea dans ses veines lorsque ses quatre oreilles perçurent des bruits de pas massifs, devant venir d'une proie ou d'un loup au moins aussi grand voire beaucoup plus que lui-même. N'ayant aucun moyen de cacher sa grosse carcasse, Adriel choisit de s'exclamer avant même que l'inconnu n'arrive inévitablement jusqu'à lui :

« Excusez-moi, vraiment, j'avais aucune intention de me retrouver chez vous je vous l'assure ! »


(c) Mychat/Ondolindë sur Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 8 Oct 2018 - 19:59

» Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: