Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:58




Sang sur la plage


Feat Daenerys




Le soleil peinait à se lever, teintant l'immensité d'eau de belles couleurs orangées. Rag'valdsklag était assis dans le sable, faisant face à ce spectacle. Son expression demeurait aussi glacial que les glaciers qui l'avaient vu naître et pourtant, il admirait ce paysage. Il y trouvait une certaine consolation, une certaine beauté. Il était un poète dans l'âme bien qu'il n'ait jamais fais partager cette passion avec qui que ce soit. La nuit avait été courte. Il s'était rapidement dirigé ici, attendant d'un pied ferme la Victorieuse de leur dernier combat. Daenerys était en retard. La jour se levait et toujours pas de traces de la louve. Soupirant, il tourna la tête, cherchant une silhouette familière et gracieuse mais toujours rien. Par Likevelt, que faisait-elle ?

Le mâle l'avait trouvé en terre inoccupée quelques jours auparavant, l'invitant à se retrouver sur cette grande plage pour en entraînement. Elle lui avait dis oui d'un ton si détaché que désormais il doutait qu'elle vienne jusqu'à lui. Il lâcha un grognement et reporta son regard sur le soleil qui commençait son ascension. Rag'valdsklag n'aimait pas attendre, il devait occuper son temps. De plus, il avait perdu récemment un combat contre. Il était devenu son pantin et il était dévoré par l'envie de connaître à quoi il pourrait servir dans les sombres desseins de la mercenaire. Il ignorait tout et cela l'agaçait, le mettait en rogne depuis déjà quelques jours. Et ses Dieux ne faisaient rien pour l'aider à se calmer, se questionnant eux-même sur les intentions de Daenerys.

« Aval Likevelt, ëtta kansatelt ... grogna-t-il.

Il avait des muscles à entraîner et elle était son adversaire idéal.


Dernière édition par Rag'valdsklag le Dim 16 Sep 2018 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Jeu 9 Aoû 2018 - 19:51


Feat Rag'valdskalg

Éreintée, Daenerys laissa échapper un bâillement parfaitement audible. Chacun de ses mouvement laissait croire qu'elle allait s'écrouler de fatigue d'un moment à l'autre, les larges cernes sous ses prunelles mauves n'arrangeant pas les choses. Les nuits étaient devenues difficilement supportables, les cauchemars assaillant sans cesse la mercenaire. Que n'aurait-elle pas donner pour une véritable nuit de repos... Quelques jours auparavant, son chemin avait croisé celui de Rag'valdskalg. Ce dernier semblait encore amer de sa défaite, lui proposant un nouvel entraînement. Bien que cela n'avait pas particulièrement emballé l'ancienne automnale, Daenerys s'était tout de même prêtée au jeu,  confirmant sa présence au rendez-vous. Cependant, son retard devait bien se faire sentir, la solitaire ne faisant rien pour accélérer le pas, ses pattes traînant dans le sable. Le mercenaire blanc serait sûrement agacé, enfin, après tout c'était lui qui avait organisé ce rendez-vous.

Au détour d'un énième cocotier - ou d'elle ne savait quoi -, Daenerys aperçut alors la silhouette massive du mâle, assis dans le sable. Sa queue nattée, traînant dans sur le sable, la louve leva la tête vers Rag'valdskalg, un énième bâillement s'échappant de sa gueule.

« — Tiens donc... Rag'valdskalg... J'imagine que je suis en retard...  »

Bien sûr qu'elle l'était, mais inutile de confirmer ses tords devant le mâle. Avant qu'ils se mettent à jacasser, la femelle se coucha sur le sable, sa tête redressée de manière à observer le solitaire. Bien que Daenerys fut fatiguée, ses prunelles mauves ne lâchaient pas son " allié ". Après tout, qui connaissait réellement ses intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Jeu 9 Aoû 2018 - 20:17




Sang sur la plage


Feat Daenerys




Ses bâillements étaient tout sauf discrets. Rag'valdsklag put entendre la louve s'avancer grâce à eux. Elle les laissait s'échapper sans même tenter de les dissimuler. Elle était bien imprudente de faire cela sur un territoire occupé. Il plissa les yeux mais à aucun moment il ne la fixa, attendant qu'elle se rapproche de lui. Sa démarche était nonchalante, il l'entendait rien qu'aux bruits de ses pas traînés sur le sol sableux. Quant elle arriva jusqu'à lui, il se tourna enfin, la toisant avec désapprobation.

« Tu es très en retard. Daenerys. grogna-t-il.

Il la détailla et remarqua la fatigue qui habillait son visage. Ses yeux, bien que pétillants, laissaient apercevoir des nuits agitées ou du moins non bénéfique pour le repos de son corps. Etait-elle allée se fourrer dans un pétrin qui l'empêchait de tomber dans les bras de Dagdrom ? Il soupira.

« Regardes toi, tu fais pitié. Je pensais m'entraîner avec une louve et je ne me retrouve qu'avec un tas de poils inutile.

Son ton était railleur, synonyme que son attente avait éreinté ses nerfs au plus au point. De plus, il s'attendait à trouver une louve moqueuse, prête à en découdre ou à lui rechanter sous le nom sa victoire suite au précédent combat, mais non. Il se retrouvait bien avec un tas de poils las et fatigué. Une carpette qui n'allait pas l'aider dans son entrainement. Il se rembrunit et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Jeu 9 Aoû 2018 - 20:28


Avec le Parrain

Le mécontentement de Rag'valdskalg se faisait ressentir à des kilomètres, mais la mercenaire n'en avait que faire. Les sentiments n'avait jamais été son truc... Que le mâle boude, se moque si il le voulait, cela passait au-dessus de Daenerys. Un demi-sourire vint étirer les babines de la louve en entendant le guerrier évoquer son " grand retard ". Dire qu'habituellement elle était si ponctuelle, enfin quand son corps et son esprit étaient en formes.

« — Et tu pensais t'entraîner à quoi Rag'valdskalg ? Encore déclarer forfait ? »

L'intonation de Daenerys était froid. Le commentaire du mâle lui déplaisait fortement, qu'il critique son retard, mais hors de question qu'il l'insulte. Cela, la solitaire ne le permettait pas. Sentant le mécontentement de sa compagne d'arme, Ashlor sifflota d'un air menaçant. Mais que pouvait bien faire un serpent sans crochets pour diffuser son venin ? Il était aussi inutile qu'un cloporte. La fille de Legolas haussa un sourcil, sa gueule entrouverte tandis qu'elle retroussait légèrement les babines. Non décidément, le commentaire de Rag'valdskalg ne passait vraiment pas.

« — Que tu es bien prétentieux, mon cher, ma fatigue ne t'empêche en rien à t'entraîner... Va donc, gambader dans le sable, renforcer tes muscles, dommage qu'il n'existe point d'entraînement pour renforcer ta patience et ton esprit. »

Daenerys savait qu'elle poussait le bouchon un peu trop loin, mais elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Allons Rag'valdskalg, moi qui te croyais sage...

Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Jeu 9 Aoû 2018 - 22:12




Sang sur la plage


Feat Daenerys



La réaction aux paroles froides et à la soudaine agression de Daenerys se fit rapidement voir. Se relevant, Rag'valdsklag dévoila ses crocs. Un grondement digne des orages retentis dans sa gorge tandis que tous ses poils se dressaient sur son corps. Il la toisait de toute sa hauteur. Il n'appréciait pas son comportement. un retard puis elle osait le prendre ainsi. Il n'était pas là pour déclarer forfait, il n'était là que pour passer du bon temps avec une mercenaire. Un bon temps dans le sang et dans les coups. Une occupation noble de guerrier et elle, elle semblait refuser et amèrement critiquer ce pourquoi il lui avait demandé de venir. Elle aurait du refuser dès le départ cette teigne.

« Silence gamine !

Sa voix était éraillé, comme si la vieillesse le rattrapait soudainement. Qu'elle l'énervait avec ses grandes airs ! Il montra un peu plus les crocs, grognant. Si la situation était tendue, Likevelt chantonnait, appréciant le spectacle qu'offrait son champion. ce n'était pas tous les jours qu'il sortait de ses gongs.

« Ne joues pas avec ma patience. Je n'ai pas tuer mon monde pour écouter des paroles d'une faiblarde qui se cache derrière la fatigue pour ne pas s'entraîner !

Oh oui qu'elle l'énervait. Il montra les crocs, lui lança un sinistre regard.

« Tes ennemis n'attendront pas que tu sois reposée pour venir de combattre.

Sur ces mots, il s'éloigna d'elle, grognant. Si elle refusait de s’entraîner, il n'avait désormais rien à faire avec elle. Elle devenait une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Jeu 9 Aoû 2018 - 22:32


Avec le Parrain


Le ton qu'il employait déplaisait de plus en plus à Daenerys. Ne supportant un instant de plus d'être prise de haut -alors qu'habituellement c'était ce qu'elle faisait de mieux - la mercenaire se redressa, ses prunelles mauves ne reflétant qu'un profond mépris.

« — Tiens donc, le grand Rad'valdskalg, capable d'anéantir toute une population ? Vous les mâles êtes tous pareils, une bande de vils créatures, centrées uniquement sur leur petit nombril. » Elle marqua une pause, sa salive quelque peu amère. « Ici, tu n'es rien.»

Remuant sa queue nattée, un semblant d'énergie semblait réhabiter peu à peu la mercenaire. Le solitaire lui tourna alors le dos, faisant mine de partir. Mais après toutes ces paroles, Daenerys ne pouvait pas, c'était inacceptable. Retirant un cristal rouge, trouvé il y a peu lors de sa première rencontre avec le mercenaire, les prunelles de la louve prirent une étrange teinte dorée. Elle s'apprêtait à faire quelque chose dont-elle n'avait eu l'occasion d'effecteur depuis un certain temps. Ses babines étirées en un sourire, la solitaire prit alors la parole d'une voix suffisamment forte pour que Rag'valdskalg l'entende, ainsi que eux.

« —Oh, viens à moi Apophis, noble dieu serpent et acceptes ce tribut pour terrasser mes ennemis.»

Le sol semblait trembler sous les pattes de l'ancienne automnale qui fixait le guerrier. Cet idiot n'avait pas idée de ce qu'il venait de déclencher. Un immense serpent sortit alors du sable, ses écailles d'un blanc pur tandis. Ses yeux rougeoyants fixaient les alentours tandis que de grands crochets dépassaient de sa gueule. D'un geste protecteur, le reptile vint entourer l'extrémité de son corps autour de sa contractante.

Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Jeu 9 Aoû 2018 - 22:47




Sang sur la plage


Feat Daenerys



Lorsque Daenerys fit sous-entendre son incapacité d'anéantir un monde, un sinistre sifflement se répercuta dans son esprit. Likevelt elle-même montrait les crocs et désapprouvait le comportement soudain de la louve. Comment pouvait-elle ainsi railler son Champion ? La Déesse murmura de sombres paroles, la langue demeurait celle du monde qui n'existait plus que dans les songes et souvenirs du loup blanc. Ce dernier vit son pelage devenir plus bouffant. Ici, tu n'es rien. Ce fut de trop, il se stoppa. Il n'avait en tête qu'une seule et unique idée. Abattre la louve. Il refusait d'être ainsi rabaisser par une gamine prétentieuse qui n'avait vécu qu'une poignée de combats. Elle ne connaissait rien à la Guerre. Rien au Monde.

L'invocation étrange le fit se retourner. Il sentit le sol trembler et soudainement sortir un immense serpent sortir du sol, envoyant virevolter le sable. Ses écailles blanches déteignaient face au regard écarlate que le reptile porta autour de lui tandis qu'il se mit à protéger Daenerys. Voilà donc le pouvoir de la demoiselle. Montrant les crocs à la créature reptilienne, le loup ne perdit pas de son aplomb. Ce n'était qu'un simple obstacle pour lui.

« Oh. Tu ne parviens donc pas à te défendre seul qu'il faut que tu fasses appel à une Divinité.

Apophis. Il n'avait pas eu besoin que la louve dise qui il s'agissait pour le savoir. Les divinités qui l'accompagnaient s'agitaient dans son esprit, grognant et jappant. Les Dieux savaient se reconnaître, se sentir et Rag'valdsklag sentait la frustration des siens de ne pouvoir intervenir dans ce monde. Oh oui, Likevelt envoyait des pulsions meurtrières et jouissives de ce qu'elle désirait faire à cet être immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 8:47


Avec le Parrain


Apophis sifflotait, sa langue étrange remuant entre ses crochets. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été invoqué. Trop longtemps. Ses prunelles rougeâtres se posèrent sur Daenerys. Pourquoi cette gamine avait-elle autant tarder à le rappeler ? Le reptile se promit de l'interroger à ce sujet plus tard... Pour le moment il avait face à lui un lupin blanc, qui semblait dégager une certaine essence divine. Habité par les dieux. La divinité égyptienne ressentait de là leurs émotions néfastes, empoissonnant l'aura de leur serviteur. Tiens donc, Likevelt et tout son petit panthéon ? Amusant, très amusant. Cette rencontre promettait d'être fortement enrichissante.

Daenerys posa son arrière-train sur le sol. Ses prunelles mauves observaient avec défi le mercenaire. Que ce dernier ne vienne pas se plaindre, il l'avait cherché. La gueule de la louve s’entrouvrit légèrement. Tiens donc ainsi, il connaissait Apophis ? C'était si rare de nos jours que des loups connaissent ses divinités.

« — Il ne semble pas, que je t'ai promis de t'affronter directement Rag'valdskalg. Prends cela comme un honneur, combattre contre un dieu n'est pas donné à tous. »

L'ancienne automnale se tourna alors vers la divinité avec laquelle sa connexion était la plus importante.

« — Apophis, si tu donnais une leçon à ce bougre ? »
« — Tsssssss... En efffffffet cccccela rissssque d'être divertissssssant. »

Montrant les crochets, le dieu se prépara alors à attaquer. Rag'valdskalg voulait du spectacle ? Il allait en avoir !

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 8:47

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 19:17




Sang sur la plage


Feat Daenerys



Likevelt ne cessait de pestiférer. Elle regardait la scène avec une certaine haine et bien le canin essayait tant bien que mal de l'ignorer mais c'était difficile. Il tenta à en se concentrant uniquement sur le reptile blanc qui se trémoussait autour de la louve l'ayant invoqué. C'était étrange? Outa-Ranos, régent ce monde, empêchait ses Dieux d'intervenir mais le panthéon de la mercenaire était autorisée ? c'était à ne plus rien comprendre. A croire que le Dieu de FS craignait les calamités que les déités du mâle blanc pouvaient répandre. Il n'avait pas tord, il fallait toujours se méfier de ce trio de l'enfer. Que des êtres sadiques et sournois. Rag'valdsklag soupira et se reconcentra sur le combat qui semblait se profiler à l'horizon.

Daenerys ne bougerait donc pas, occupée à panser sa fatigue. Qu'elle était sotte. A croire qu'elle pensait que les autres loups ne l'attaqueraient pas en traître lorsqu'elle serait dans la même état à l'avenir. Oui, elle était idiote de penser ça. La surprise d'un combat inopiné ne lui laisserait pas le temps de jouer et d'invoquer ses Dieux. Il ne suffisait que d'une attaque bien calculée pour voler une vie contre quelques longues paroles pour invoquer un dieu ou chercher une parade.

« J'aurai préféré ne pas me battre de nouveau contre une calamité divine, maugréa-t-il, se rappelant de mauvais souvenirs vis à vis de ses déités.

S'aplatissant un peu, il attendit et le serpent plongea enfin vers lui. Rag'valdsklag attendit le dernier instant avant de bondir sur le côté, esquivant le reptile. Passant à côté de lui, une écaille parvint à lui écorcher le flanc. Une pâle égratignure. Souriant, le canin passa à l'attaque mais les paroles de la Déesse de l'Equilibre lui firent manquer son coup. Grognant, il se mit hors de portée d'Apophis. Likevelt ne cessait pas de crier dans son esprit. Le mercenaire allait devenir fou.

« Silence Likevelt ! hurla-t-il, oubliant un instant le combat qui était engagé.


Dernière édition par Rag'valdsklag le Ven 10 Aoû 2018 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 19:17

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 21:50


Avec le Parrain

Apophis était fortement agité, les muscles tendus, il semblait être sur le point d'attaquer à tout moment. La première attaque de la divinité échoua, le corps lourd du reptile heurta le sable, tandis qu'il laissait échapper un sifflement de frustration. Daenerys serrait les crocs, grognant légèrement. Cependant, la mercenaire remarqua quelque chose chez le guerrier qui capta son attention tandis que Apophis héritait d'un coup de griffes, lui arrachant une écaille. Quelque chose semblait perturber Rag'valdskalg. Un sourire vint étirer les babines de l'ancienne automnale, dont le visage semblait s'être quelque peu assombrie. Ses prunelles mauves brillaient d'une douce lueur meurtrière qui n'était initialement pas destinée à cet allié que la louve pensait avoir trouvé. Ses longues griffes sortirent sa dague de son fourreau.

« — Likevelt ? La folie aurait-elle empoisonné ton esprit ? »

Profitant de cet instant d'inattention, Daenerys lança la dague, tandis qu'à ses côtés le dieu se dressait, une étrange écume blanche recouvrant ses crochets, ses yeux de sangs étincelant de colère. Oui, si il y avait bien un être des plus orgueilleux, il ne pouvait s'agir que de ce bougre d'Apophis !



Dernière édition par Daenerys le Ven 10 Aoû 2018 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 21:50

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 22:29




Sang sur la plage


Feat Daenerys



La déesse semblait déchaînée. Elle continuait d'hurler malgré le silence que lui demandait son Pantin. Qu'elle désirait tant tuer l'autre Dieu. Planter ses crocs en lui ... Aspirer sa force, sacrifier son sang pour elle. Oui le sang d'un dieu pourrait les aider dans leur quête de mortalité, il n'y avait aucun doute. Ce sang valait bien plus que ceux des mortels. Plus puissant plus ... Rag'valdsklag couina, coupant la déité dans sa réflexion. Le mâle revenait à la réalité, une dague plantée dans le flanc. Il lâcha un sifflement de mépris destiné à Likevelt qui l'avait beaucoup trop déconcentré dans ce combat. Quoiqu'il en fut, cette douleur avait fait taire la créature qui redevint simple spectatrice, laissant le loup mener son combat.

« C'était pas trop tôt.

Il pouvait enfin se concentrer à la perfection. Il aurait pu remercier la mercenaire de lui avoir infligé cette blessure qui l'avait réveillé, mais il ne fallait pas trop exagérer. Il balaya la scène de son regard brun ambré. Apophis écumait de rage et revenait se placer aux côtés de la louve. Cela allait être difficile de la toucher. S'il ne pouvait l'atteindre pour le moment, il devait se concentrer sur le serpent ... d'autant plus que Daenerys était désormais privée de sa dague qui prônait fièrement dans la chair du mâle blanc.

Soupirant, il riva son regard sur le reptile et il s'élança à sa rencontre. Charger de front tel un cheval de guerre était sa spécialité. Il s'aplatit dans sa course et lorsqu'il fut assez près, il bondit sur lui, plantant ses griffes dans la chair de l'animal et se fixant sur lui.


Dernière édition par Rag'valdsklag le Ven 10 Aoû 2018 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 22:29

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 22:46


Avec le Parrain

La dague alla se planter droit dans le flanc du guerrier. Satisfaite, Daenerys laissa échapper un sourire, tandis que ses prunelles mauves brillaient d'orgueil. De son côté, Apophis semblait assez offensé de n'avoir pu blesser lui-même cet être dont-il avait reçu l'ordre d'attaquer. La frustration de sa contractante le rendait particulièrement amer. Cependant, il n'eut guère de temps pour se lamenter davantage sur son sort, l'immaculé fonçait droit sur lui, finissant par bondir pour planter griffes et crocs dans les écailles de la divinité. Cette dernière laissa échapper un sifflement de douleur. Si il ne pouvait mourir en ce monde emplit de simples mortels, les blessures qu'il y recevait demeuraient même chez les dieux. Voyant que le reptile gesticulait trop dangereusement, Daenerys s'échappa de son emprise, afin d'éviter de recevoir un coup qui ne lui était pas destiné. Visiblement, Rag'valdskalg semblait plus énervé que lors de leur dernière rencontre. Étais-ce seulement dû à son prétendu retard ? Quel dommage que la patience ne fasse parti des qualités du mâle blanc...

« — Bastet t'aurait-elle affaiblie Apophis ? Si c'est le cas, j'aurais probablement dû faire appel à elle... »

Le reptile laissa échapper un sifflotement de fureur avant de tendre son coup afin d'atteindre de ses crochets ce maudit loup qui l'agaçait profondément.



Dernière édition par Daenerys le Sam 11 Aoû 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Ven 10 Aoû 2018 - 22:46

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Sam 11 Aoû 2018 - 21:51




Sang sur la plage


Feat Daenerys




Le Dieu serpent ne cessait de s'agiter, si bien que le mâle blanc fut acculé au point de devoir le lâcher. Détachant ses longues griffes de la chair reptilienne, il bondit avec une certaine grâce au sol. Une grimace s'afficha sur son visage, une douleur provoquée par la dague toujours présente dans on flanc. Il siffla et prit un peu de distance, regardant ses adversaires. L'immense serpent quelque peu albinos faisait toujours un trop grand barrage pour attaquer la louve. Il grogna et il regarda Apophis s'énerver et perdre patience. Oh le dieu ne semblait pas apprécier qu'on le blesse. Il devrait préférer blesser et tuer que de subir ce sort. Un allumeur qui n'aime pas être allumé. Rag'valdsklag esquiva un sourire.

Daenerys n'arrangea pas l'orgueil du Dieu égyptien. Elle le provoquait. Cherchait-elle à le rendre si fou qu'il parviendrait à toucher le mercenaire ? Elle était maline si elle cherchait à faire ça ... Elle arrivait donc à se servir de ses déités en les soumettant. Il regarda l'animal écaillé se précipiter vers lui, crochets tendis, prêts à se renfermer sur le loup blanc. Le serpent avait tiqué aux paroles de la princesse beige. Mais l'orgueil déguisa son attaque en une simple égratignure. Rag'valdsklag espérait seulement que les crochets n'étaient pas habillés de venin ...

Le loup plongea sur le serpent mais à la dernière minute, avant de rentrer en contact, il changea de direction, s'arracha la dague et avec une aisance digne de Daenerys, il lui renvoya l'arme. Il pria pour que l'arme l'atteigne.




Dernière édition par Rag'valdsklag le Sam 11 Aoû 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Sam 11 Aoû 2018 - 21:51

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Sam 11 Aoû 2018 - 22:11


Avec le Parrain


Rag'valdskalg se mouvait avec agilité, contournant les attaques du reptile.

Soudain, sa propre dague se retrouva plantée juste au-dessus de son épaule. Une demi-grimace étira les babines de la mercenaire qui lança un regard froid au guerrier. Sans se plaindre, ses crocs tirèrent d'un coup sec sur le manche de son arme. La lame recouverte de sang laissa tomber quelques gouttes. Les prunelles redevenues dorées, Daenerys observa, déçue, Apophis. Le dieu laissa échapper un sifflement de protestation mais déjà son corps disparaissait, envolé en poussières. Si le serpent lui était inutile, l'ancienne automnale ne pouvait se permettre de perdre plus de temps. À regret, la fille de Legolas sera les crocs.

« — Sekmêt. »

Montre-toi moins décevante. La déesse lionne apparut dans un rugissement. Son corps de lion tremblait de fureur. Aïe, Daenerys en avait presque oublié cette vieille querelle entre la déesse et Apophis. Le côté guerrier de Bastet se plaça devant sa contractante avant de lécher la lame recouverte de sang. C'était un tribut bien maigre et toutes deux savaient que l’ancienne automnale ne pourrait maintenir fort longtemps la divinité. L’effort de l’invocation fit cracher à la mercenaire un peu de sang. Toussotant, légèrement, tandis que sa blessure l’élançait, Daenerys secoua sa tignasse, tentant de rassembler ses idées. La divinité se tourna vers sa contractante, la gueule écumante de rage.

« — Tu as osé appeler Apophis ? Misérable gamine… »
« — Sois gentille Sekmêt, ne commence pas à faire des histoires… Contentes-toi de t’occuper de la grande asperge blanche. »

Les prunelles dorées du félin brillaient d’une certaine neutralité, bien que ses muscles étaient tendus, prêts à bondir.

« — Et mon tribut ? »
« — Tu seras payé. »

Visiblement satisfaite de cette réponse, Sekmêt fit volte-face pour s’occuper de Rag’valdskalg. Un ours contre un lion. L’idée en soit était assez amusante…


Dernière édition par Daenerys le Lun 20 Aoû 2018 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Sam 11 Aoû 2018 - 22:11

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Mar 21 Aoû 2018 - 12:50




Sang sur la plage


Feat Daenerys


Le guerrier avait réussi. La lame se ficha dans le corps de la louve beige. Il n'avait pas tant perdu de ça de non pratique pendant quelques décennies. Il la regardait tandis qu'elle, elle le fixait avec une certaine froideur. Ra'valdsklag avait retourné l'arme contre la mercenaire. Il avait montré son joker quant à son maniement de ces jouets. Il ne pourrait plus garder ça en réserve dans un autre combat. Qu'importe, c'était fait.
Puis la suite des événements le surprirent. Le serpent géant s'envola, disparaissait dans un sifflement désapprobateur tandis que tout de suite après, une lionne surgit de nul part, rugissant à en faire dresser les poils du canin. Likevelt n'eut le temps de l'éclairer sur qui était cette déesse que Daenerys prononça son nom. Sekmêt. Cette adversaire semblait bien plus puissante, plus forte que le reptile ... Il devait prendre garde.

Le mâle blanc regarda le drôle de manège entre les deux dames. Ainsi donc, la beige devait donner un tribut pour pouvoir appeler à elle ce panthéon. Le maigre sang de la dague ne sembla pas suffire. Il fallait plus et que lui donnerait la demoiselle ? Cette question devait rester en suspens pour le moment. Rag'valdsklag n'eut le temps de formuler quoique ce soit qu'il se manga un félin de plein fouet. Il ne put contrer qu'il se retrouvait déjà au sol, les griffes de l'animal planté dans les flancs. Cette scène lui était amèrement familière. A croire qu'un tigre l'avait déjà mis dans cette position quelques jours auparavant ...

Le guerrier restait bloqué, son sang coulait sous la prise de Sekmêt. Il gigotait mais en vain. Il n'arrivait pas à se débattre ni même à la blesser. Il allait contre-attaquer quand des voix résonnèrent. Il tendit les oreilles et il regarda les masses lupines qui arrivaient. Des loups. Des estivaux. C'était pas un bon jour aujourd'hui.


Dernière édition par Rag'valdsklag le Mar 21 Aoû 2018 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Mar 21 Aoû 2018 - 12:50

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Mar 21 Aoû 2018 - 14:16


Avec le Parrain

Un filet de sang imbibait le pelage clair de la louve, sa blessure l'élançait. Certains l'auraient jugés de stupide d'avoir retirer la dague qui évitait une hémorragie, mais Daenerys ne pouvait se mouvoir correctement avec une arme planté dans le corps... c'était ainsi. L'ancienne automne ne quittait pas des yeux Sekmêt qui se mouvait avec toute la grâce de la gente féline. Jadis, la loupiote qu'elle était, avait demandé à la déesse chat, Bastet, de lui apprendre à être aussi silencieuse dans ses mouvements, mais Daenerys avait eut droit à un refus, obligée de s’entraîner seule. Au final, je ne m'en suis pas si mal sorti, étant donné que je suis encore debout. Voyant que la déesse-lionne y mettait un peu trop de bon cœur à s'attaquer au mâle blanc, la mercenaire prit la parole dans un bâillement.

« — Allons, allons, Sekmêt. Ne l'achève pas, il a une dette envers moi... »

Le félin ne répliqua pas, mais Daenerys constata qu'elle avait allégé sa prise. Des brides de conversations parvinrent aux oreilles de la solitaire qui redressa la tête. Tiens donc, voilà que les choses devenaient un peu plus épicées. Visiblement une patrouille venue voir le boucan que produisait le combat. Ils étaient trois au total, l'expression du plus jeune transmettait une certaine inquiétude. Pauvre choux... Mais Daenerys n'en pensait rien. Un sourire charmeur étira ses babines, bien que au vu de la situation, cela ne servirait probablement à pas grand chose.

« — Bien le bonjour, petits estivaux. » Elle était bien placée pour parler de taille... Ses prunelles mauves brillaient de froideur, tandis qu'un air hautain logeait ses traits. « Loin de moi l'idée d'être grossière, mais pourriez-vous foutre le camp ? Histoire que l'on puisse travailler et que vous retourniez faire les poussières. »

Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   Mer 29 Aoû 2018 - 14:03




Sang sur la plage


Feat Daenerys

Fonctionnement du combat.
Les PVs :
Suite à leur combat, Rag'vakdsklag et Daenerys ont 15 PVs chacun.
La patrouille estivale a 30 PV :
- descente à 20 PV = un des trois loups meurt
- descente à 10 PV = un deuxième meurt
- descente à 0 Pv = le troisième meurt

Quant à la manière du lancé de dé :
- Dé attaque : relatif à Dany et Rag
- Dé chance : relatif à la patrouille

Résultat des deux dés :
- 1 et 2 = raté
- 3 et 4 = coup léger
- 5 et 6 = coup critique



.




La lionne desserra sa prise lorsque "son maître" le lui ordonna. lançant un regard noir à Daenerys, la mâle préféra garder une expression de marbre tandis que trois estivaux se manifestaient. Il les détailla. Deux adultes et un mouflet dans la fleur de l'âge. Rag'valdsklag n'eut pas le temps de dire mot que la beige les provoqua. Il soupira. décidément, elle ne savait pas obtenir ce qu'elle voulait dans les paroles. Devait-il le lui apprendre ? Elle lui semblait bien gamine à ainsi chercher les ennuis mais il ne pipa mots. Il était toujours coincé sous le félin et ça commençait sérieusement à l'énerver.

« Daenerys, rappelles ton chat.

Il n'en pouvait plus de se retrouver contre des félidés. A croire que ces mammifères qui miaulent étaient destinés à le mettre par terre et à le bloquer. Cette perspective ne l'enchantait guère. Il lança un regard aux estivaux. Ils n'appréciaient pas les paroles de la louve et déjà les deux mâles les plus imposants grognaient, se mettant en position de combat. Décidément, ce n'était pas son jour. Seule Likevelt semblait heureuse. Rencontrer d'autres Dieux et l'opportunité de tuer la mettaient en joie. Dommage que Rag'valdsklag soit bloqué sous le corps d'un lionne. Le plus jeune de la patrouille restait en retrait, lançant des regards inquiets à ses compagnons ainsi qu'au désordre dont il faisait face. C'est sur que ce n'était pas courant de découvrir un lion retenant un loup au sol, et une louve qui souriait tranquillement et envoyait paître les estivaux ... Ce monde ne tournait plus très rond.



.




Rag'valdsklag = 15 PV
Daenerys = 15 PV
Patrouille estivale = 30 PV


Dernière édition par Rag'valdsklag le Mer 5 Sep 2018 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang sur la plage [Daenerys] - A ARCHIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Eté-
Sauter vers: