Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Thadja ❆ Espionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Thadja ❆ Espionne   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:07

Thadja

Hivernale

▬ Prononciation
Tad - Ja

▬ Âge
Jeune adulte (loupiote physiquement)

▬ Sexe
Femelle

▬  Clan
Hivernale

▬ Rang
Espionne

Physique

Thadja est une louve qui a la taille d’un louveteau presque adolescent. Oui, elle est clairement très petite. Lorsqu’on la voit, ce n’est pas une louve qui en impose de part son physique. La petite silhouette de notre louve, fait d’elle quelqu’un pouvant se faufiler partout. Cependant, ses organes étant fragiles, Thadja ne peut courir sur de longues distances, en-dehors que sur le territoire hivernale.
De nombreux cristaux de glace pousse sur son corps, signe de la trop grande utilisation de son pouvoir. Cette glace peut fondre, voir même tomber, mais elle a souvent tendance à repousser à un autre endroit. Impossible donc de réellement s’en débarrasser.
Héritée tout droit de son père, Thadja possède une longue et soyeuse chevelure mauve. La coiffure de cette dernière est assez complexe, dans un esprit viking, la louve a fait plusieurs petites tresses sur le côté ainsi qu’une plus grosse qui part du milieu de son crâne. Cependant, vous ne verrez que très rarement ses cheveux, pour la simple raison qu’elle les cache. Son capuchon lynx lui permet de camoufler aisément ses origines, évitant les questions trop indiscrètes. La base de son capuchon est retenu par un oiseau constitué d’une glace qui ne peut fondre, un présent qui tient énormément aux yeux de l’hivernale. Au niveau des accessoires, Thadja possède un large collier en or qui se termine par deux ailes. Ainsi que trois piercings sur sa patte arrière gauche. Tout comme ses deux parents, elle possèdes des yeux varions, l’un doré, l’autre bleu.
De nombreuses cicatrices parcourent le corps de la louve. À commencer par la plus importante, située sur son ventre. c’est à cet endroit que la plupart de ses organes vitaux ont pu êtres gelés avant d’être totalement remplacés par la glace.
Les marquages de son pelage sont en plus divers. La base en est acajou, comme celui de Meldy, avec cependant une grande partie de son corps noir. De plus, son poitrail ainsi que son ventre sont d’un beige qui n’est pas sans rappeler Lu Shan. La tête de Thadja est entièrement noire avec quatre traits beige qui entourent sa gueule. Tout comme son père, sa truffe est d’un beige marron. Le bout de ses pattes avant donne l’impression que l’hivernale a trempé ses pattes dans un pot de peinture blanche. Les poils de sa cuisse sont beaucoup plus longs que les autres et d’une couleur de jais.

Image :
 
Caractère

Attachante – Franche – Paisible – Éloquente – Fidèle – Aimante – Attachée à sa famille -

Thadja est une louve ayant beaucoup appris de l’éducation de ses parents. Ses gestes sont toujours emplis d’une certaine noblesse qui n’est pas sans rappeler son statut de princesse. D’apparence, notre hivernale inspire le calme et la confiance de par ses traits enfantins. Pourtant sa parole, elle, est belle est bien adulte, c’est peut-être ce qui a tendance à perturber les autres lorsqu’ils parlent à cette louve semblable à un louveteau.  Éloquente, Thadja sait parvenir à ses fins en usant de cette arme qu’est la parole, s’exprimant avec une certaine franchise avec quiconque, ami ou ennemi. Oui, elle n’est pas le genre de louve qui aime mettre des gants, lorsqu’il faut dire les choses c’est souvent elle qu’on envoi d’ailleurs… Il faut également voir que notre espionne adore commenter tout ce qu’elle juge nécessaire, un détail de votre physique qui l’intrigue ? Un caractère assez ennuyeux ? Bref ! Tout y passe avec elle ! Cependant, ses commentaires n’ont pas pour but d’être « déplacés », enfin du moins à ses yeux…
Fidèle, Thadja ne songe pas à la trahison du moment qu’elle ne défend pas ses intérêts. Très attachée à son clan, l’hivernale fera tout pour lui. Cependant, la fille de Lu Shan a la très ferme intention de reprendre ce trône qui revient à sa fratrie coûte que coûte, les alphas actuels n’étant pas légitimes à ses yeux. Cependant, si certains auraient opté pour la violence ou une attaque directe, comme R’hllor, notre louve elle, compte bien faire preuve de patiente et suivre ce plan mis en place avec sa fratrie car Thadja apprécie peu la violence gratuite. Notre hivernale préfère de loin  « laisser le choix » plutôt que de mener une véritable dictature. Ce n’est d’ailleurs pas son but, car si elle désire le trône c’est surtout pour apaiser les tensions notamment avec les Solsticiens, remettant en avant le fier blason de l’hiver.
Sachez qu’aux yeux vairons de Thadja, il n’y a rien de plus important que sa famille. Ils sont tout son monde, ceux pour qui elle commettrait les pires méfaits. Bien que Layla ne soit sa mère biologique, l’espionne n’y accorde aucune importance, c’est sa mère, point barre. Elle a cependant suivit son frère et sa sœur à Four Seasons, peu désireuse de les perdre, mais les recherches au sujet de leur mère biologique ne l’intéresse pas vraiment. Shadja et Rhadja sont tout particulièrement son talon d’Achille. Ceux avec qui l’espionne est la plus proche, aussi mieux vaut éviter de leur faire du mal…

Histoire


Notre histoire remonte à quelques années maintenant. Autrefois, régnaient deux alphas hivernaux, Lu Shan et Layla. Tous deux désiraient une descendance, vivant dans le plus beau des contes de fées. Cependant, ils tombèrent de bas, lorsqu’ils apprirent que la dame de l’hiver était stérile. Tous les espoirs de cette dernière vinrent se briser en milles morceaux, la tristesse ravageant ses traits pourtant si doux. Attristé, le couple chercha une solution, se renseignant auprès de plusieurs individus. C’est alors que leur espoir vint là où ils s’y attendaient le moins. Ils entendirent parler d’une automnale ayant la faculté d’aider les couples à engendrer une descendance. Sentant doucement l’espoir revivre en eux, les deux hivernaux se décidèrent à aller la voir. Malheureusement, le verdict de Meldy était sans appel : Layla était trop faible pour avoir des enfants. Son organisme ne le supporterait pas. Désemparés, les alphas sont pour jeter l’éponge, prêts à abandonner leurs derniers espoirs quand la louve leur propose une solution. Elle deviendrait leur mère porteuse, mélangeant son sang à celui de Lu Shan. Elle porterait les enfants et ils les récupéreront pour les élever à leur naissance. Une longue discussion eut alors lieu entre le couple qui finit par donner leur accord. L’automnale disparût un moment de ses terres. Les alphas hivernaux lui offrirent un gîte secret comme cachette. Ils se lièrent tous d’amitié si bien que lorsque Meldy mit bas, il fut difficile pour elle d’abandonner ses enfants. Elle leur fit promettre d’appeler au moins l’une des deux filles de la portée Shadja. Acceptant, Layla annonça même que les autres enfants s’appelleraient Thadja pour la deuxième fille, et Rhadja pour le mâle, en souvenir de cette mère porteuse adorable. Rapidement ils s’aperçurent que Shadja était faible et c’était sans parler de Thadja qui dès la naissance abordait une large cicatrice à son ventre. Meldy les prévint qu’il y avait des chances que tous les petits ne survivent pas. La vérité était dure à entendre. Thadja n’aurait jamais survécu si durant la grossesse, sa propre sœur ne lui avait pas sauvé la vie en remplaçant certains de ses organes par des pièces de glaces. Seul Rhadja semblait être en bonne santé.

Par la suite, les événements s’enchaînèrent. Les enfants restèrent secrets, nul mis à part le trio n’étant au courant de leur existence car ils ignoraient encore si les enfants survivraient. Meldy retourna en Automne quant à Lu Shan, il fut appelé par sa famille à quitter Four Seasons. Layla le retrouva et ensemble, ils fuguèrent, emmenant avec eux les trois petites boules de poils fermement tenues dans les gueules de Dandelion, Irisomen et Belchrysam. Les enfants grandirent dans l’amour de cette famille aux membres parfois étrangers. Ils suivirent un entraînement au près de toute la famille de leur père. Shadja apprit tout ce qui touchait à la médecine. Thadja apprit la discrétion et l’art d’espionner, malgré son faible organisme. Rhadja devint un guerrier chasseur. Adultes, les enfants sentent comme un malaise. Leurs marquages rouges montrent qu’ils ne descendent pas directement de Layla. Ils ressemblent à leur père mais pas à leur mère lavande. Ils finissent par demander pourquoi et la réponse les fait chuter de haut. Leurs parents ont du faire appel à une mère porteuse demeurée sur Four Seasons. Cette vérité est douloureuse à révéler ainsi qu’à entendre. Malgré leur amour pour leur famille, Rhadja et Shadja désirent retrouver leur mère biologique et ne souhaitant pour rien au monde être séparée d’eux, Thadja les suit. Le trio décide donc de retourner sur le monde des saisons, afin de retrouver cette deuxième mère inconnue.

Le trio promet à leurs parents de revenir et ce, accompagnés de la louve rouge (son nom demeure un secret pour les jeunes adultes qu’ils sont). Ils comptent bien la ramener pour qu’ils puissent tous être heureux. Arrivés sur Four Seasons, ils rejoignent le clan de l’hiver, là où leur histoire a commencé. Ils se fondent rapidement dans la masse, se gardant bien de dire qui sont leurs parents, du moins pour le moment…

(crédits : Rag'valdskalg pour l'histoire)



Famille



→ Fille de Lu Shan (♂) et Layla ( ♀ : mère adoptive)
→ Fille biologique de Meldy (♀)
→ Sœur de Rhadja (♂) et Shadja (♀)
Arbre généalogique paternel et Arbre généalogique maternel


Pouvoirs


Congélation : Thadja a l’étrange faculté de pouvoir congeler son corps. La plupart de ses organes vitaux étant constitués de glace, il est essentiel pour la louve de pouvoir se maintenir à une température très froide. Aussi, très souvent, l’hivernale a recours à ce processus. Cependant, à force de congeler son corps, ce dernier a tendance à ne pas vraiment vieillir. Vous l’aurez compris, si Thadja semble si petite d’apparence, c’est tout simplement parce que la congélation trop fréquente de son organisme entraîne un ralentissement de sa croissance. Si elle est adulte dans sa tête, son corps lui semble encore appartenir à un grand louveteau. Il existe plusieurs températures que Thadja peut facilement atteindre :
- -18°C : Le sang constitué de glace de Thadja se reconstitue, c’est la partie la plus fragile dans son organisme, étant donné que c’est ce qui a tendance à fondre le plus vite.
- -50°C : Le sol gèle sous ses pattes et dans un rayon de 5 mètres autour d’elle.
- -273,15°C : Thadja commence elle-même à être immobilisée, c’est la température la plus complexe à atteindre, mais la plus efficace car son utilisation permet une régénération de l’ensemble de son faible organisme. Cependant, si après cette étape la louve revient à une température moins dangereuse pour elle trop rapidement, son corps risque de se fissurez voir même se casser. C’est une température qu’elle utilise donc avec beaucoup de précautions.

Des indications supplémentaires concernant son pouvoir :
- Son corps est naturellement froid, si jamais vous la touchez vous auriez l’impression qu’elle est congelée.
- Lorsque vous êtes en sa présence, le froid se répand dans un rayon de 5 mètres. L'apparition du givre est plus dans la logique du fait que sa température baisse étant donné qu'il entre dans le processus de congélation. Après même si lorsqu'elle atteint les -50° et que le sol gèle, il faut savoir que ce n'est pas quelque chose de très durable mis à part en territoire hivernal ou si vraiment de la neige se met à tomber partout. Donc, le gel ne tient pas très longtemps et fond très vite en dehors du territoire hivernal. De plus, il recouvre le sol et non pas les loups ou autre animal !
- De la brume s’échappe de sa gueule lorsqu’elle parle.
- Si jamais Thadja, décongèle trop rapidement son corps après en avoir grandement baissé la température, se dernier peut se fissurer.
- Des cristaux de glaces poussent sur le corps de la louve, pour témoigner la trop grande utilisation de son pouvoir.
- Si Thadja est blessée et que son corps est très peu «  congelé », son sang aura une étrange couleur argentée qui est glaciale au toucher. Une hémorragie peut se stopper si l’hivernale recongèle son corps dans les plus brefs délais.
- Dans la logique, l’hivernale doit éviter les endroit trop chauds, sous peine de devoir trop utilisé son pouvoir qui pourrait même s’avérer inutile.
- Sachant que son sang et une grande partie de son organisme sont constitués de glace, il est capital pour Thadja d’utiliser ce pouvoir sous peine de mourir.

Chance ou  malchance: Le second pouvoir de notre louve est directement en lien avec celui de sa sœur, Shadja. En effet, toute deux ont un pouvoir lié à la reproduction. Celui de notre hivernale permet de bénir ou d’aggraver celui de sa sœur aînée. Soit Thadja bénit les enfants qui naîtront en pleine forme, soit elle les maudit et la mère (ou le loup portant les enfants) peut perdre un ou plusieurs de ses enfants en fonction du dé. Cependant, si jamais Thadja bénit des enfants hivernaux, alors un événement inouïe peut se produire. Un lancé de dé de chance est nécessaire et si le chiffre est entre 5 et 6, un enfant supplémentaire viendra s’ajouter à la portée actuelle de la louve. Sachez néanmoins, que notre louve apprécie peu ce pouvoir car il peut être très néfaste si jamais les dés affichent un chiffre entre 1 et 3… En effet, si jamais le dé affiche entre 1 et 3, les petits risquent d'avoir des problèmes graves du genre : maladie, malformation, handicap, tare... certains peuvent même mourir... Ce pouvoir ne marche qu'en hiver.



Derrière l'écran


▬ Code : Un Clan pour les gouverner tous, une guilde pour la paix.
▬ Âge ? 18 ans
▬ Autre : Merci Lulu pour le code !
hihihihi




Dernière édition par Daenerys le Mer 5 Sep 2018 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadja
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : A-Lucian, SeoSy
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: Thadja ❆ Espionne   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:13

Bienvenue sista ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thadja
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Thadja ❆ Espionne   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:20

Thanks hihihihi

Compte créé !
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Thadja ❆ Espionne   Ven 10 Aoû 2018 - 1:18

Hello !
Alors tout d'abord c'est bon niveau histoire et tout, mais niveau pouvoirs j'ai quelques réticences:

-Y a-t-il un intérêt offensif au pouvoir de gel de Thadja ? Si oui lequel? Une petite contrainte serait pas mal également.
-Concernant le pouvoir de reproduction, je vais voir avec le reste du staff, mais ce louveteau supplémentaire ne me semble pas possible puisque c'est un privilège lié à certains bonus accordés en récompense. Je te tiens au courant mais tu peux déjà commencer à décrire les conséquence d'un "1 ou 2" en lancers de dé, pour nous permettre de mieux visualiser le pouvoir. Une contrainte supplémentaire serait également appréciable c:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Thadja ❆ Espionne   Ven 10 Aoû 2018 - 8:18

Hey !

Alors, le premier pouvoir n'a nullement un but " offensif ". L'apparition du givre est plus dans la logique du fait que sa température baisse étant donné qu'il entre dans le processus de congélation. Après même si lorsqu'elle atteint les -50° et que le sol gèle, il faut savoir que ce n'est pas quelque chose de très durable mis à part en territoire hivernal ou si vraiment de la neige se met à tomber partout. Donc, le gel ne tient pas très longtemps et fond très vite en dehors du territoire hivernal. De plus, il recouvre le sol et non pas les loups ou autre animal !

Pour le second pouvoir, si le staff veut être rassuré, Thadja n'utilise pas son pouvoir - ou alors faut vraiment un événement exceptionnel ... -. De plus ce bonus ne marche que sur les hivernaux, donc techniquement, Thadja ne va pas l'utiliser tous les jours ! Ce que je propose c'est qu'éventuellement, elle puisse utiliser ce pouvoir uniquement durant l'hiver, si jamais cela l'intéresse...
Si jamais le dé affiche entre 1 et 3, les petits risquent d'avoir des problèmes graves du genre : maladie, malformation, handicap, tare... certains peuvent même mourir...

J'espère avoir pu répondre à toutes tes questions ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Thadja ❆ Espionne   Mer 5 Sep 2018 - 19:53

Validée ! Je te laisse aller te recenser dans les différents topics c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thadja ❆ Espionne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thadja ❆ Espionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Hiver :: Validés-
Sauter vers: