Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Shadja - Guérisseuse hivernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadja
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : A-Lucian, SeoSy
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 22

MessageSujet: Shadja - Guérisseuse hivernale   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:04




Shadja



Oh Shadja … Belle louve cachée sous son voile, elle est la cadette du trio RST se composant de son grand frère Rhadja et de sa grande sœur Thadja. Fille de Layla et Lu Shan, elle cache pour le moment le trône qui lui revient de droit, à savoir celui de l’Hiver. Descendante d’une longue famille, elle connaît bien de choses sur FS par cette dernière ayant vagabondé de nombreuses années un peu partout dans ce monde.

Famille proche :


Enfants de l’hiver, le trio s’est donc tout naturellement replié sur les terres de leurs parents. Pour le moment, ils ne crient pas haut et fort qu’ils sont les descendants des anciens alphas.
Spécialiste dans l’art des soins, Shadja prit le rôle de guérisseuse au sein du clan de la saison froide. Elle maîtrise à la perfection l’anatomie lupine ainsi qu’elle possède une formation d’herboriste (et empoisonneuse). Autre chose, elle pratique aussi l’acupuncture avec une belle dextérité qui suscite la curiosité de beaucoup.
Il faut savoir aussi qu’elle peut être danseuse, offrant de beaux spectacles dans la neige.



"Mon beau miroir"

Ref

Shadja est la plus jeune et pourtant elle est la plus grande du trio. Ses longues pattes la portent, lui offrant une grâce dans chacun de ses pas. Elle regarde depuis la hauteur de ces dernières le monde de ses yeux vairons. Si le gauche possède une iris brillante d’un beau brun ambré, l’oeil droit se laisse teinter d’une teinte de glace. Dans sa jeunesse, Dandelion, un membre de famille, lui dit que ses yeux étaient le reflet du monde. L’oeil brun regarderait la Terre, tandis que l’azuré couvait le Ciel de son regard. Shadja a toujours aimé ce compliment et se donne du courage en y repensant.

Son pelage est d’un brun clair, presque chocolat au lait avec un peu de gris taupe. Du brun vient recouvrir son cou ainsi que le long de sa colonne, partant sur ses flancs dans des rayures rappelant celle d’un tigre. On dénombre de nombreuses rayures sur sa queue et cou. L’autre couleur majoritaire est un rouge formant une tâche sur son poitrail et son ventre, optant aussi pour l’aspect tigré. Du blanc est aussi présent, une petite tâche sous la gueule, sous les yeux. Mais le plus surprenant dans ses tâches immaculées, ce sont celles qui viennent former un arbre sur ses flancs. Un arbre au feuillage blanc rappelant le givre. Shadja en est fière car cet élément du pelage lui rappelle sans cesse son plus grand mentor, Stahei. Après, elle possède aussi du beige qui se balade sur son ventre et ses pattes avants.
Ceux ignorant les origines de Lu Shan (à savoir tout le clan), ignore l’attribut génétique de cette queue longue et effilée, cela permet à Shadja de tromper les loups en parlant d’un père semblable à un félin. Autre élément qu’elle cache, ce sont ses cheveux violets. Seules ses longues mèches noires peuvent bénéficier de voir le jour, le reste de sa chevelure se regroupant en un chignon teinté d’un magnifique violet.

La louve ne possède pas grand-chose de peu commun. Son turban rose et or peut attirer les regards ainsi que son voile mais ce qui leur volera la vedette n’est autre que cette patte de glace. Née sans son membre avant gauche, Shadja se le modélisa lorsqu’elle apprit à maîtriser son don de glace. Elle se forma donc un membre capable de bouger autant qu’un de chair et de sang, à la différence qu’il est plus résistant par son matériau de glace. Cela l’empêche de quitter les terres hivernales, lui offrant la possibilité de voyager que lorsque la saison froide devient la maîtresse de ce monde. D’autres plaques de glace se font voir sur son corps, symbole de l’utilisation répété de son don de glace


Qui est-elle ?

Shadja n’est pas une louvette. Bien qu’elle soit belle, gracieuse et peut paraître superficielle, il n’en est rien. Forte tête, elle ne courbe jamais l’échine. Elle tient à sa fierté et à sa dignité. Oh qu’elle est fière la Shadja. Elle n’aime pas qu’on la rabaisse, si ça arrive, à vos risques et périls, vous voilà prévenu. Pour défendre son honneur, elle sait se servir de l’acupuncture pour faire mal, ou alors, elle manie le sarcasme et l’ironie avec une certaine raillerie dans la voix. Elle sait blesser et toucher où ça fait mal. C’est une analyste. Une simple conversation est une véritable pêche à l’information pour elle. Elle sait retenir les mots maladroits, sentir quand vous cachez quelque chose … Elle finit par savoir ce que vous cherchez à dissimuler. Elle est une sacrée adversaire, son frère se reposant sur elle pour établir certaines stratégies. Elle sait utiliser les mots et manipuler. Sachez que si elle promet une chose, elle tiendra parole. Manipulatrice mais pas sans parole.
Têtue comme une mule, il est difficile de faire entendre raison à la demoiselle lorsqu’elle veut faire quelque chose. Elle n’abandonne jamais ses idées, quand bien même qu’elles soient dangereuses. Si elle est bornée, elle déteste aussi avoir tort si bien qu’elle ne reconnaîtra pas ses erreurs. Il ne faudra pas s’attendre à des excuses de sa part.

Il faut aussi savoir que Shadja déteste les mâles. Enfin les machos contre la parité. C’est un combat qui lui tient à coeur. Souvent les louves sont délaissées dans les chasses, les combats pour que les mâles montrent leurs forces, leurs suprématies. Elle déteste cela. Elle aurait pu être de nombreuses fois en couple. Elle aurait pu. Dommage que la majorité des mâles soient des goujats idiots et imberbes et abrutis. Oui elle a eu que de mauvaises aventures avec eux et elle n'hésite pas à montrer du dégoût pour eux.
D'ailleurs, elle jalouse l'Alpha Seira qui arrive à diriger un clan sans avoir de mâle. Enfin une louve qui montre qu'on a pas besoin de ces imbéciles couillus pour gouverner. Shadja aurait pu avoir Glycenne en telle estime si cette dernière n'avait pas ramené un solitaire comme compagnon. À croire qu'elle pouvait pas être seule au pouvoir.

La fidélité est une chose qui se mérite. C’est le fer de lance de la louve. Si cette notion est puissante vis à vis de son frère et sa sœur, il en va autrement du Clan. Du moins des alphas. Elle n’a nullement juré fidélité à Glycenne et Akasan. Pour le moment, elle les sert docilement mais compte bien retourner le pouvoir. Si Rhadja et Thadja ont une noble cause à plaider, les desseins de Shadja sont plus sombres. Elle désire simplement le pouvoir.
Elle possède cependant un certain code d’honneur. Elle aide les plus démunis (surtout les louves, les machos peuvent crever sous ses yeux, elle ne bougera pas) et il faut savoir que pour se faire, elle n’hésite pas à user de chemins quelque peu dangereux … Elle peut payer des vilains, demander leur aide ou même collaborer avec elle si cela lui permet de changer une facette de ce monde qui ne lui plaît pas. Elle est prête à tout … Et cela tient aussi pour sa quête de pouvoir.



Dévouée aux soins

Médecine de Glace. Shadja véritable guérisseuse possède un don en rapport à ce dernier. La première fois qu’elle en a usé, ce fut dans le ventre de leur véritable génitrice. La vie de Thadja fut sauvée grâce à elle, l’empêchant de mourir. Malheureusement, le dernier de la portée ne put recevoir des soins …
Si vous avez lu la fiche de Thadja, vous n’ignorez pas qu’elle possède des organes de glace qui la maintiennent en vie. Shadja possède une patte de glace … Oui son pouvoir repose sur une médecine givrée. Maniant la puissance de glace à sa guise, Shadja a vite découvert qu’elle pouvait créer des prothèses, faire des pansements ou encore faire ses piques de glace pour l’acupuncture.

Bien évidemment, la condition pour que ses soins demeurent, il faut qu’ils restent sous la coupe de faible température, d’où que Shadja ne puisse se balader où elle veut. Il faut savoir qu’elle possède une autre manière d’utiliser son don. Lors de puissantes hémorragies, elle peut bloquer les artères touchées grâce à de gros bouchons, arrêtant ainsi le saignement.

Ce don n’est utilisable que dans le but de soigner. Ainsi, si elle veut tuer avec ses piques de glace, elle doit déjà penser soigner, pour retourner l’arme, mais à aucun moment, elle ne doit laisser ses pulsions meurtrières se faire sentir, sinon les piques se détruisent.
Autre chose, plus elle utilise son don, plus son corps se couvre de glace. Même sans l’utiliser, elle subit les conséquences du port de sa prothèse et des organes de sa sœur qui sont toujours actifs. Elle fait donc attention à n’offrir des prothèses qu’aux personnes qu’elle aime, ne voulait pas devenir une statue de glace pour des loups qu’elle apprécie peu.

Lorsqu'elle utilise son don, de drôles de formes de glace l'entourent. Une description ne vous aidera pas, une image parle bien plus :



Enfant des glaces. Ce don est lié à la saison froide … Il est lié à celui de sa mère porteuse. Comme elle, Shadja peut aider les loups à avoir des enfants mais l’utilisation est différente.
Elle peut rendre enceinte n'importe qui. Que le loup ou la louve soit célibataire, elle peut le/la rendre enceinte. Les enfants auront les couleurs du parent + une majorité de blanc ET les yeux bleus (obligatoire). Si c'est un couple, hétérosexuel ou homosexuel, les enfants auront les couleurs des deux parents ET les yeux bleus (obligatoire).

Shadja pourrait user de ce pouvoir comme elle l'entends mais pour que la grossesse soit active, il faut que le loup ou le couple viennent la voir toutes les semaines et sur les terres de l’hiver ! Ce don dépendant de la saison exige à ce que le couple reste aux abords du froid. Ainsi les claniques voulant retourner chez eux sans que ce soit l’hiver, perdront obligatoirement la portée.

Pour les couples homosexuels mâles ou les loups célibataires mâles, elle leur prête en quelque sorte ses organes génitaux. Ainsi l'un des loups du couple/loup célibataire, aura son utérus et accouchera. Le problème de ce don, c'est qu'il peut y avoir des problèmes dans les chromosomes, surtout avec les loups célibataires. Ainsi que des problèmes dans les séquences ADN (malformation, maladie liée à l’ADN).
Autre problème, si un arbre généalogique a eu droit à son aide, il faut éviter d'y retourner. Car les enfants seront forcément gangrenés de maladies congénitales, pouvant aller de la trisomie à une malformation cardiaque, problème moteur, etc. Plus ils demanderont son aide, plus les enfants seront gravement atteints. De plus, un couple peut demander que deux fois son intervention. Dans la deuxième, il faut savoir cela :
- lancé du dé de naissance avec un minimum de 2 enfants : un enfant mort né
- lancé de dé indiquant 1 enfant : l’enfant sera vivant mais il sera gravement handicapé

Lorsque Shadja utilise son pouvoir, elle ne peut elle-même pas avoir d’enfant. Elle ne peut mettre en coque qu’un couple/célibataire pendant la période de chaleur. Et oui, son don ne marche pas si nous ne sommes pas dans cette courte période.




Histoire

Notre histoire remonte à quelques années maintenant. Autrefois, régnaient deux alphas hivernaux, Lu Shan et Layla. Tous deux désiraient une descendance, vivant dans le plus beau des contes de fées. Cependant, ils tombèrent de bas, lorsqu’ils apprirent que la dame de l’hiver était stérile. Tous les espoirs de cette dernière vinrent se briser en milles morceaux, la tristesse ravageant ses traits pourtant si doux. Attristé, le couple chercha une solution, se renseignant auprès de plusieurs individus. C’est alors que leur espoir vint là où ils s’y attendaient le moins. Ils entendirent parler d’une automnale ayant la faculté d’aider les couples à engendrer une descendance. Sentant doucement l’espoir revivre en eux, les deux hivernaux se décidèrent à aller la voir. Malheureusement, le verdict de Meldy était sans appel : Layla était trop faible pour avoir des enfants. Son organisme ne le supporterait pas. Désemparés, les alphas sont pour jeter l’éponge, prêts à abandonner leurs derniers espoirs quand la louve leur propose une solution. Elle deviendrait leur mère porteuse, mélangeant son sang à celui de Lu Shan. Elle porterait les enfants et ils les récupéreront pour les élever à leur naissance. Une longue discussion eut alors lieu entre le couple qui finit par donner leur accord. L’automnale disparût un moment de ses terres. Les alphas hivernaux lui offrirent un gîte secret comme cachette. Ils se lièrent tous d’amitié si bien que lorsque Meldy mit bas, il fut difficile pour elle d’abandonner ses enfants. Elle leur fit promettre d’appeler au moins l’une des deux filles de la portée Shadja. Acceptant, Layla annonça même que les autres enfants s’appelleraient Thadja pour la deuxième fille, et Rhadja pour le mâle, en souvenir de cette mère porteuse adorable. Rapidement ils s’aperçurent que Shadja était faible et c’était sans parler de Thadja qui dès la naissance abordait une large cicatrice à son ventre. Meldy les prévint qu’il y avait des chances que tous les petits ne survivent pas. La vérité était dure à entendre. Thadja n’aurait jamais survécu si durant la grossesse, sa propre sœur ne lui avait pas sauvé la vie en remplaçant certains de ses organes par des pièces de glaces. Seul Rhadja semblait être en bonne santé.

Par la suite, les événements s’enchaînèrent. Les enfants restèrent secrets, nul mis à part le trio n’étant au courant de leur existence car ils ignoraient encore si les enfants survivraient. Meldy retourna en Automne quant à Lu Shan, il fut appelé par sa famille à quitter Four Seasons. Layla le retrouva et ensemble, ils fuguèrent, emmenant avec eux les trois petites boules de poils fermement tenues dans les gueules de Dandelion, Irisomen et Belchrysam. Les enfants grandirent dans l’amour de cette famille aux membres parfois étrangers. Ils suivirent un entraînement au près de toute la famille de leur père. Shadja apprit tout ce qui touchait à la médecine. Thadja apprit la discrétion et l’art d’espionner, malgré son faible organisme. Rhadja devint un guerrier chasseur. Adultes, les enfants sentent comme un malaise. Leurs marquages rouges montrent qu’ils ne descendent pas directement de Layla. Ils ressemblent à leur père mais pas à leur mère lavande. Ils finissent par demander pourquoi et la réponse les fait chuter de haut. Leurs parents ont du faire appel à une mère porteuse demeurée sur Four Seasons. Cette vérité est douloureuse à révéler ainsi qu’à entendre. Malgré leur amour pour leur famille, Rhadja et Shadja désirent retrouver leur mère biologique et ne souhaitant pour rien au monde être séparée d’eux, Thadja les suit. Le trio décide donc de retourner sur le monde des saisons, afin de retrouver cette deuxième mère inconnue.

Le trio promet à leurs parents de revenir et ce, accompagnés de la louve rouge (son nom demeure un secret pour les jeunes adultes qu’ils sont). Ils comptent bien la ramener pour qu’ils puissent tous être heureux. Arrivés sur Four Seasons, ils rejoignent le clan de l’hiver, là où leur histoire a commencé. Ils se fondent rapidement dans la masse, se gardant bien de dire qui sont leurs parents, du moins pour le moment…


Créatrice folle et malunée

Je n'ai rien de spécial à dire. J'ai 22 ans mais pas toutes mes dents. Après tout, on m'a extirpée celle de sagesse me laissant dans le droit de la bêtise. J'erre un peu partout sous le nom d'A-Lucian ou SeoSy. Je ne me souviens plus de comment j'ai trouvé FS ... Quant à si je le trouve bien, sans doute ? hihihihi
Les codes semblent être ceux-là : Validés par Avy !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Shadja - Guérisseuse hivernale   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:11

Bienvenue à toi sister hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Shadja - Guérisseuse hivernale   Mer 5 Sep 2018 - 19:44

Validée ! Je te laisse aller te recenser dans les différents topics, tu connais la chanson c:
Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
30/100  (30/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Shadja - Guérisseuse hivernale   Mer 5 Sep 2018 - 19:53

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadja - Guérisseuse hivernale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadja - Guérisseuse hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Hiver :: Validés-
Sauter vers: