Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marie-Stella - Solitaire PNJ
Rag'valdsklag
Pousse
Rag'valdsklag
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2018
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Marie-Stella - Solitaire PNJ Left_bar_bleue30/1000Marie-Stella - Solitaire PNJ Empty_bar_bleue  (30/1000)
En couple ?:
Mar 7 Aoû 2018 - 14:42




Marie-Stella



Quelle vieille carne cette Mari-Stella ... Son âge n'est pas certain mais elle sait qu'elle s'approche de la Mort. Oui elle le sait et elle n'hésite pas à narguer la Dame Faucheuse et même à l'insulter. Aaaah cette Marie-Stella. Solitaire depuis sa naissance, elle continue de défendre cette cause. D'ailleurs, elle est même devenue une guérisseuse mais attention, uniquement des solitaires. Il ne faut pas la pousser mamie dans les orties.



L'apparence, ça compte beaucoup

Marie-Stella n'appartient pas au canis lupus, elle est tout simplement une chienne. Elle est une mastiff croisé avec d'autres chiens, dont bouledogue français pour sa couleur grise (et aussi parce qu'elle devient très fripée quand elle n'est pas contente, rappelant ce chien), et pour le reste mystère ... Peut être un peu d'Akita Inu pour sa queue enroulée.

Niveau stature, elle a tout du mastiff. Sa grande taille, les babines qui tombent ... Et la bave. Les oreilles tombantes lui viennent aussi de cette origine. Particulièrement forte physiquement, son poils ras dévoilent ses muscles devenus noueux au fil des années passantes mais elle en garde une certaine puissance dans les membres si bien qu'il vaut mieux éviter de sous-estimer les pichenettes qui sont particulièrement douloureuses ...
Son pelage est gris bleu. C'est une robe de pelage utilisée dans la dénomination des couleurs pour les chiens. On rencontre cette teinte notamment chez les bouledogues et c'est ce croisement avec l'un d'eux qui a permis à la chienne de posséder une taille couleur. Majoritairement grise, elle ne possède qu'un peu de blanc sur le poitrail et le ventre. Quelques traces immaculées apparaissent sur ses doigts de pattes.

Marquée par sa vie de solitaire, des cicatrices barrent son corps. Elles viennent de combats contre des loups ou les rares chiens qui trainent sur FS. Elle ne s'est jamais battue contre d'autres prédateurs tel que les ours, les félins et autres "saloperies" comme elle aime les appeler. Sauf un renard que vous découvrirez dans son histoire.
Des rides témoignent de son âge avancée ainsi que sa démarche annonçant les articulations touchées par l’arthrose. Elle a une drôle de marche mais qui ne manque pas de charme si bien que les jeunes mâles tombent sous son charme lorsqu'elle est de dos et/ou de loin, mais ils découvrent bien vite la supercherie lorsqu'ils la voient de près ... Les pauvres, ils sont tombés sous le charme d'une vieille sorcière.

Les yeux de Marie-Stella sont d'un magnifique bleu. Semblables aux ciels les plus dégagés, ses iris sont profonds et si l'on regarde de plus prêt, quelques teintes différentes de bleu se font voir, dessinant une rosace. Qu'elle a de beaux yeux hein !
Pour finir, les cheveux de la chienne se composent d'une frange et qui font des boucles vers l'arrière. Comme si elle avait des bigoudis sans en avoir. Quand au reste de sa chevelure, elle est réunie en un chignon parfait. Ce dernier est recouvert d'un fin tissus mauve. Quant à leurs couleurs, ils sont tout simplement blanc.



Qui est-elle ?

Cette vieille n'est pas spécialement méchante, elle a juste des paroles secs et douloureuses. Elle sait appuyer où ça fait mal et elle en est heureuse. Oh elle ne perd pas de son mordant malgré son âge déclinant. Elle est fière d'ailleurs. Elle montre même les crocs aux loups plus forts. Marie-Stella peut même s'engager dans un combat rien que pour ses principes. Ne l'embêtez pas trop, un coup de canne arrive si vite.

Solitaire de surcroît, elle est une guérisseuse spécialisée dans les solitaires. Elle haït les clans. Pourquoi ? Ils ne l'ont pas aidé quant elle en avait besoin, perdant son tendre époux Robert. Depuis lors, elle les haït et peut même en inviter quelques uns dans sa tanière pour les empoisonner à coup de tisanes. Méfiez-vous, elle est bien plus mauvaise avec les claniques que des poux s'amusant à danser la sambas dans vos cheveux.


Elle radote beaucoup, grogne beaucoup. Si elle ne le fait pas, inquiétez vous, elle est malade. Bref, elle raconte sans cesse son passé. Bien évidemment avec raillerie elle manque pas de dire "A mon époque, les jeunes étaient respectueux". Qui n'a pas déjà entendu cela ? Je pense personne. M'enfin, il est possible d'en apprendre beaucoup sur l'histoire de FS en l'écoutant. Elle vous parlera d'alphas aujourd'hui disparus, de potins de l'époque avec des amours interdits, etc. Oh oui Marie-Stella sait tout. Quand je vous dis tout, c'est beaucoup de choses. Elle est une source d'informations énormes. Elle a les oreilles qui traînent partout et sait ce qui se trame. Effrayant n'est-ce pas ? Rassurez-vous, elle ne chante pas sur tous les toits ce qu'elle sait. Elle ne donne des réponses que dans certaines conditions ...

Sachant qu'elle n'a plus l'âge d'aller à la cueillette, elle est souvent l'auteure de nombreuses quêtes (solitaires). Elle pourra leur demander d'aller lui chercher des plantes un peu partout, indiquant leur apparence et où les trouver. Ces plantes, elle les utilise pour ses tisanes, ses soins et autres potions en tout genre. Ainsi que pour se parfumer ... C'est un bien grand mot. Elle pourrait tuer un essaim d'abeilles de son effroyable odeur. On peut dire qu'elle cocotte bien !
Que des plantes ? Non, elle est aussi friande en confiture et elle peut vous envoyer chercher les ingrédients fruitiers.



Pouvoir plus très sympa

Si autrefois Marie-Stella pouvait offrir une bonne santé à ses patients, ce n'est plus trop le cas ... Pour vous faire simple, son don permet d'échanger son état physique avec celui d'une autre personne. Ainsi, dans sa jeunesse, elle pouvait offrir la fougue et la forme à des Anciens, ou à des malades. Elle récupérait leur état et si elle ne pouvait faire grand chose pour la vieillesse, elle se soignait dans le cas de maladie, essayant des traitements etc.

Aujourd'hui c'est différent ... Elle échange toujours mais elle n'offre plus que les affres de la vieillesse. Le canin se retrouvant avec son corps sentira l'arthrose, les maux intestinaux, les problèmes d'incontinence qui arrivent parfois, etc. Cela ne vend pas du rêve mais la chienne retrouvera une sacrée santé !

L'échange de santé dure 24h. Ni plus ni moins. Une fois lancée, même Marie-Stella ne peut l'annuler. Il y a un compte à rebours qui résonne dans leur tête, indiquant quand la fin du pouvoir aura lieu.

Pour les curieux, oui les blessures comptent. Si le loup blesse son corps, lorsque Marie-Stella échangera de nouveau, elle récoltera la blessure et inversement. Si l'un meurt, il en va de même pour l'autre.



Histoire

On a tous été jeune, même elle.

Née un midi, lors d'un automne bien humide, elle a vu le jour entourée de la saison rouge et brune. Sa mère était une solitaire et elle éleva sa fille en compagne de son compagnon tout aussi solitaire. La famille solitaire coulait des jours heureux sur les terres inoccupées. Marie-Stella grandissait, découvrait la vie, frôlait la mort. Elle apprit à se tenir au courant de tout et elle devint la disciple d'un guérisseur clanique, il se nommait Robert. Il lui apprit tous des plantes et tisanes. Il était à peine plus vieux qu'elle mais elle jalousait sa grande intelligence et ses connaissances. Elle ne cessait de le défier à ce sujet mais il gagnait toujours. Mentor puis rival, il finit par devenir son amant. Guérisseur de l'Automne, il lui apportait des informations sur le clan, priant pour qu'elle le rejoigne et qu'ils ne se cachent plus. Il voulait que leur couple soit reconnu alors que la chienne appréciait la teneur secrète de cette histoire ... Qui n'a pas rêvé d'une telle romance ? vous demandera souvent la vieille guérisseuse.

Ils finirent par s'unir sous la lune automnale. Ils eurent des enfants qui choisirent la vie de solitaire à la grande déception de leur père. Marylène fut la seule à rester avec son père mais elle aussi finit par s'envoler. Le couple de parents vieillissait et demeurait secret.

Un jour d'hiver, Robert et Marie-Stella se baladaient. Ils firent la rencontre d'un drôle de renard. L'animal écumait et crachait du sang. Son regard fou n'était que le sinistre témoin d'un fléau lui torturant les entrailles. Comprenant de quelle maladie il s'agissait, le guérisseur de la saison morte hurla qu'il fallait fuir. La chienne connaissait aussi ce qui infligeait l'autre prédateur mais elle n'était pas de l'avis de son compagnon. Il fallait abattre le renard. Il fallait éviter une épidémie de rage. Bondissant sur le mort en sursis, elle fut interrompue par Robert qui prit un coup pour elle. Entrant dans une rage, elle dépeça le rouquin et soigna son chéri. Malheureusement, quelques jours après, les signes de la rage se faisaient voir. Impuissante, elle demanda de l'aide aux différents clans, cherchant les meilleurs guérisseurs, ceux qui savaient comment ralentir et tuer le fléau mais les claniques la regardèrent d'un mauvais oeil, la chassant et gardant secret leurs remèdes.
Marie-Stella apprit aussi que l'alpha automnal renia et qualifia Robert de traître. Sa tête fut mise à prix. Elle pleura et se mit à haïr les claniques. Elle sa battit contre nombreux d'entre eux, les empêchant d'atteindre son amant qu'elle retenait dans un tanière.

Lorsque le calme fut revenu, elle regarda son compagnon se perdre dans la maladie. Il devenait une bête sauvage et vicieuse, cherchant à la mordre sans cesse. Elle testa de nombreuses potions mais rien n'y faisait, elle ne parvenait pas à éradiquer le Mal ... Elle savait la raison : il était trop tard. Marie-Stella se retrouva à devoir tuer Robert. Oui, elle l'acheva pour retenir la maladie, pour éviter une pandémie. Pour les claniques ? Non, elle ne désirait pas que ses enfants l'aient.


C'est ainsi qu'elle devint une guérisseuse de solitaires. Elle les soigna, tuant les plus atteints de maux pour éviter toutes pandémies. Elle chassa les claniques, les regarda se déchirer pour des terres et des broutilles, retenant des informations à leur encontre.


PNJ - Comment la jouer ?

Malgré son statut de PNJ, il est toutefois possible de la jouer. Elle peut apparaître dans vos rps pour soigner les solitaires (les claniques non possible) ou alors pour une collecte d'informations.

Dans le cas de la collecte d'informations.
Que ce soit un rp à plusieurs ou un OS, il faut savoir qu'elle ne donne pas gentiment les informations. Il va falloir utiliser le dé de chance !


  • Si vous tirez 1 et 2 : vous n'aurez aucune information
  • Si vous tirez 3 et 4 : bon elle vous donne l'information en échange d'un service (que je vous enverrais par MP)
  • Si vous tirez 5 et 6 : elle est bien lunée et elle vous donne l'information sans rechigner


Attention ! Marie-Stella ne donne qu'une seule information dans un rp ! Donc si vous posez une question, qu'elle y répond et que ça suscite une nouvelle interrogation, vous ne pourrez pas obtenir de réponse. Il vous faudra revenir plus tard pour en avoir une et donc dans un nouveau rp.

Attention pour les claniques ! Marie-Stella vous déteste. Elle ne vous donnera aucunes informations ... Il vous faudra ruser pour en avoir (comme se faire passer pour des solos ou justement en envoyer chercher les infos).

Quel genre d'informations a-t-elle ?! Il faut savoir que la connaissance de Marie-Stella s'étend qu'aux solitaires.

Ce qu'elle peut savoir :
- les passages fréquents d'untel dans tel lieu
- quel solitaire s'amuse à aller chez les claniques
- savoir qui a mis le brin à tel endroit (qu'en terres inoccupées)

Pour certaines informations, Maie-Stella doit lancer une quête aux autres solitaires :
- information sur un loup précis
- dénicher des NTs
- dénicher un autre solitaire ou un clanique en fuite et en terres inoccupées (ex: elle ne peut pas fournir d'informations sur la déserteur printanier Viehrs qui a fut en Automne)

Vous comprenez bien que cela demande du temps mais surtout, les informations peuvent être erronées quand elle vous les transmet.



Si vous avez besoin d'aide vis-à-vis de ses réactions, de ses paroles, n'hésitez pas en venir me demander par MP de l'aide !
De plus, je vous demanderais de m'informer de tous rps réalisés avec elle.



Créatrice folle et malunée

Oh je suis comme Marie-Stella, ni gentille ni mauvaise. par contre je ne tue pas. C'est déjà bien. J'erre sur les réseaux sous le nom d'A-Lucian ou encore SeoSy. Je suis une fanatique des rps et j'espère pouvoir vous offrir un divertissement avec cette vieille PNJ.
Les codes semblent être ceux-là : Validouch par Avy
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
Daenerys
Race : Loup/louve
PUF * : Lay', Dany, Oz
Féminin
Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2016
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Marie-Stella - Solitaire PNJ Left_bar_bleue25/1000Marie-Stella - Solitaire PNJ Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: ♛
Mar 7 Aoû 2018 - 14:58

Bienvenue à grand-mère Marie-Stella !

Je sens que Dany va très bien s'entendre avec hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Pousse
Rag'valdsklag
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2018
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Marie-Stella - Solitaire PNJ Left_bar_bleue30/1000Marie-Stella - Solitaire PNJ Empty_bar_bleue  (30/1000)
En couple ?:
Mar 20 Nov 2018 - 12:38

A supprimer, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: