Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce qui perdure [Pv Kiel]
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Fév 2017 - 17:38


Ce qui perdure
  ft. Kiel



« Sollicitude et résignation »

Le soleil était déjà à son zénith, caché dans le ciel d'un blanc éclatant quand Caesar avait quitté les tanières communes. La forêt orientale était auréolée de cette poudreuse blanche éclatante qui envahit le cœur des loups d’un sentiment de joie et de plénitude malgré le froid ambiant. En ce jour, quelques flocons virevoltaient et s'écrasaient sur le sol avec douceur. Il faisait frais, et une petite brise soufflait de temps à autre, agitant légèrement les branches nues des arbres du territoire. C'est l'esprit léger que le gamma avait décidé de se rendre au temple de Bandï. Sa curiosité légendaire et sa soif de connaissance l'avaient encore une fois poussé à se rendre en ce lieu si mystérieux. Néanmoins, fidèle à lui-même, il ne se pressa pas, profitant du spectacle qui se déroulait autour de lui. Les fougères, orties et autres plantes si nombreuses qu'il serait bien incapable de toutes les nommer avaient laissé la place à des branches sans aucune feuille, pouvant paraître bien triste à la plupart des loups, mais qui n'évoquaient que leur repos et leur futur resplendissant aux yeux du loup doré. Les arbres, malgré leur nudité se dressaient fièrement et on apercevait ici et là quelques arbrisseaux pleins de vigueur que l'hiver n'achèvera certainement pas.

De nouveau, c'est la sérénité que l'ambassadeur était venu chercher en ces lieux. Car il lui arrivait ces derniers temps de penser à tout ce qu'il avait quitté bien contre son gré en étant projeté à travers ce portail. Sa famille, ses amis, ces loups qui avaient partagé ses idéaux de paix et avec qui il avait passé de bons moments. Ceux qui s'étaient battus à ses côtés. Et comme à chaque fois qu'il y pensait, il se demandait s'ils avaient survécu. Si Angara avait changé... Ou si la loi du plus fort y régnait toujours. Toutefois, même si son esprit allait souvent se poser ses questions, il restait entièrement fidèle à l'automne. C'était sa deuxième famille, celle pour laquelle il se battrait s'il le fallait désormais. On lui a toujours appris que le passé appartenait au passé. Absorbé par ses pensées, il en fut vite tiré par la voix d'Ether dans sa tête.

« Caesar, fais attention ! Ne bouge plus ! »

À ces mots Caesar se stoppa net et baissa les yeux. Il avait été à deux doigts d'activer une sorte de dalle qui était certainement piégée. Voilà ce qui arrivait quand on marchait dans un temple en ruine la tête dans les nuages. Il secoua la tête puis gagna l’extérieur dans ce qui ressemblait à une cour et soupira.

« Imbécile ! T'as failli y rester ! »

▬ Roooh ça va ! Je m'en suis sorti c'est le principal. Il afficha un air boudeur et lança un regard en direction du djin qu'il était le seul à voir. Grâce à toi... lâcha-t-il presque à contre cœur.

Le loup au pelage doré regarda autour de lui. Il ne s'était encore jamais rendu dans cette partie des ruines. Cet endroit avait tout l'air d'être calme, à l'abri du vent. Un endroit parfait pour quelqu'un qui cherchait la tranquillité. Il décida  de s'installer tranquillement mais remarqua la présence d'un autre loup à quelques pas qui le rendit muet de stupeur. Depuis quand était-il là ? L'avait-il entendu parler avec Ether ? Le loup cornu le regarda en silence, ne sachant pas trop comment réagir. Après des secondes interminables, il lança un bonjour avec un ton faussement joyeux, histoire de détourner l'attention si le loup l'avait découvert.

▬ Bonjour !


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Fév 2017 - 19:40


oh.. Un fou


Kiel fut réveillé très tôt ce matin là par le froid et la neige, et il était parti en direction du temple de Bandï. Le lupin noir espérait qu'il y ferai moins froid que dans le reste de la forêt où il avait passé la nuit, l'oméga avait trop peur des loups de son propre clan pour dormir au même endroit qu' eux. Cette vie lui convenait, de toutes façon il n'avait pas vraiment le choix. Mais son triste mode de vie ne plaisait pas à tout le monde, Vaati se planta devant lui en râlant :

- Y en a marre ! Je suis obligé de dormir dehors à cause de toi ! Si tu es un omega peureux c'est ton problème pas le mien, y a pas de raison à ce que je sois puni aussi !

Kiel le regarda en soupirant et il continua son chemin sans prêter attention aux plaintes du petit dragon. Le loup noir était déprimé et résigné et évidement comme Vaati avait toujours des émotions contraires aux siennes il ne pouvait pas s'empêcher de râler.

Le solei était à présent à son zénith et Kiel avait atteint le Temple, il en arpentait les ruines d'un pas prudent lorsqu'une voix sinistre lui murmura " Ne marche pas là c'est un piège " surpris l' automnal sauta en avant et atterri sur une pierre instable, le sol craqua sous ses pattes. Il eu à peine le temps de sauter au sol avant que le rocher ne s'effondre non loin de lui, il entendit à nouveau "Tss imbécile" suivit d'un ricanement. L'oméga se releva et frappa rageusement une touffe d'herbe, il s'était encore fait avoir il était bien trop naïf ...

Apres sa chute l'ombre alla s'assoir parmi les ruines, Vaati se posa sur son épaule tandis qui Kiel observait les alentours. Ses ruines étaient calmes et visiblement peu de personnes y venaient, cependant un bruit.. ou plutôt une voix attira son attention, d'après son odeur il s'agissait d'où automnal. Kiel s'approcha et entendit :

▬ Roooh ça va ! Je m'en suis sorti c'est le principal. Grâce à toi...

Il fut cependant surpris de ne voir personne, vraiment personne, l'automnal parlait tout seul ... Kiel eut un mouvement de recule quand l'automnal se retourna vers lui et sembla également surpris. Il lui lança avec un mélange de joie et de surprise :

- Bonjour

Kiel s'inclina immédiatement, il ne connaissait pas son nom mais il avait déjà vue ce loup parler avec des automnaux hauts gradés et lui aussi devait avoir un rang important au sein du clan. L'oméga s'écrasa un peu plus au sol malgré les supplications du petit dragon qui lui mordait l'oreille :

- Lève toi on s'en va ! Il me fait peur lui ... .. Il a l'air fou.

L'automnal ne bougea pas, il était légèrement effrayé mais surtout curieux.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Fév 2017 - 11:36


Ce qui perdure
  ft. Kiel



« Sollicitude et résignation »

Caesar fronça les sourcils en voyant le jeune loup s'incliner. Son odeur était bien celle d'un automnal et son visage lui disait vaguement quelque chose. Au vu de son comportement il était sûrement Oméga. Le loup au pelage se sentait toujours gêné dans ce genre de situations, à ses yeux il n'était nullement supérieur au jeune automnal. Il servait simplement le Clan d'une façon différente. Et il n'était pas de ceux qui s'amusaient à jouer des tours et à maltraiter les omégas, bien au contraire. Cette façon de traiter les plus faibles le répugnait et lui rappelait trop la façon de fonctionner d'Angara. Moqueries, humiliations... S'il y avait une chose que l'ambassadeur ne comprenait pas, c'était l'utilité de ce rang. Quelle injustice. Une petite voix attira son attention et il posa son regard sur l'épaule du jeune loup. Un dragon miniature y était posé et visiblement elle était capable de parole.

▬ Lève toi on s'en va ! Il me fait peur lui ... .. Il a l'air fou.

« Pour qui il se prend lui ? Ils ont du t'entendre me parler... mais ils ne me voient pas. »

Caesar soupira en entendant Ether. Pourquoi les choses étaient-elles si compliqué dans ce monde ? Personne ne voyait Ether, alors que sur Angara chaque loup était né avec un djin et voyait ceux des autres. Ils pouvaient même leur parler. Avoir une créature qui vous suivait partout était normal, le contraire beaucoup moins. Ici, on avait l'impression qu'il parlait tout seul et on le pensait cinglé. C'est la raison pour laquelle il devrait prendre garde à ne pas répondre à Ether à haute voix. Le loup cornu s'adressa à l'automnal.

▬ Allons redresse-toi, je ne suis pas un Alpha. Il tenta un sourire rassurant. Et je ne suis pas fou, à ta gouverne. lâcha-t-il sèchement en tournant son regard vers la créature.

Hors de question qu'on le prenne pour un fou. Certains loups du clan étaient au courant de l'existence d'Ether, parce qu'il leur avait expliqué. Si c'était ce qu'il devait faire ici alors soit, il prendrait le temps qu'il faudrait. A sa connaissance, il n'était pas le seul loup à venir d'un monde extérieur à Four Seasons. D'autres loups étaient au moins aussi étranges que lui si ce n'était pas plus...

▬ Que fais-tu ici tout seul ?

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Fév 2017 - 14:24


oh.. Un fou





L'oméga serra les dents à la remarque du petit dragon, cet imbécile allait encore lui attirer des ennuis. Il fut cependant surpris par les paroles de l automnale qui lui sourit :

▬ Allons redresse-toi, je ne suis pas un Alpha.  Et je ne suis pas fou, à ta gouverne.

L'oméga était surpris des paroles de loup et surtout soulagé qu'il n'ai pas trop mal prit les paroles du petit dragon. Il se releva timidement et prit quelques secondes afin de détailler l'automnal en face de lui,  il était plus grand que lui et son pelage était orangé parsemé de orange et de brun et deux cornes ornaient sa tête. Kiel remarqua également qu'il portait de nombreux accessoires.

▬ Que fais-tu ici tout seul ?

L'ombre était un peu plus détendue, mais restait mal à l'aise. Il avait entendu ce loup parler il en était convaincu et il voulait en savoir plus. Il n'avait pas peur, lui aussi pouvait parler à des choses que les autres loups ne voyaient pas, pourtant les ombres étaient partout mais personne n'y prêtait jamais attention. Kiel savait ce que ça faisait d'être ignoré et invisible. Il se mît à imaginer un tas de possibilités, peut être parlait il aux ombres lui aussi ? ou au esprits ? A la végétation peut être ?  Il voulais savoir plus, mais il était un Oméga et il se voyait mal demander au loup a qui il parlait, cependant Vaati s'en chargea pour lui :

- A oui... et si t'es pas fou tu parlais à qui ?

L'automnal planta ses griffes dans le sol, ce dragon finirai vraiment par lui attirer de gros ennuis. Mais au moins maintenant c'était dit et Kiel espérait que l'automnal répondrait à sa question, de toutes façon l'oméga doutait de trouver un jour un loup plus bizarre que lui. Il murmura d'une voix faible et gênée :

- Eumm.. Je je suis désolé.. Ne faites pas attention à lui, il adressa un regard agacé au petit dragon ,Je me promène c'est tout .. Comme vous je suppose ?



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Mar 2017 - 12:36


Ce qui perdure
  ft. Kiel



« Sollicitude et résignation »

Caesar constata que l’oméga automnal  l’observait de haut en bas mais ne lui en tint pas rigueur. Il semblait soulagé par l’attitude calme et pacifique de l’ambassadeur et cela rassurait ce dernier. Il n’avait pas envie d’effrayer son jeune interlocuteur ou d’être une quelconque source d’inquiétude. Et puis il n’avait pas l’habitude de renvoyer ce genre d’image. Toutefois, bien que l’oméga avait l’air plus serein, il n’était visiblement pas totalement détendu. Probablement parce qu’il avait encore en tête la vision de Caesar parlant tout seul. Le loup orangé porta son regard sur le petit dragon qui piquait sa curiosité depuis qu’il l’avait aperçu sur l’épaule du jeune automnal. Etait-il une sorte de familier ? L’accompagnait-il depuis sa naissance comme c’était le cas d’Ether avec Caesar ? Ou peut-être était-il éphémère comme le peu de neige qu’il devait rester dans les environs… L’ambassadeur avait déjà eu l’occasion de voir des loups se servir de leur pouvoir pour se créer des compagnons on des armes. Ou même pour se transformer eux-mêmes, disparaissant dans une volée de feuilles mortes ou devenant aussi durs que la glace pendant quelques instants. La voix de la créature attira son attention et le sortit de ses questionnements.

▬ Ah oui ... et si t’es pas fou, tu parlais à qui ?

Caesar soupira. Il aurait réellement dû être plus prudent. Ces deux là ne semblaient pas vouloir lâcher l’affaire et il allait devoir donner des explications. Rien ne l’y obligeait, mais il préférait être honnête plutôt que de passer pour un fou et que des rumeurs insidieuses se propagent en Automne ou ailleurs. Quelle ironie, lui qui était venu en ces lieux pour fuir son passé allait devoir en dévoiler ne serait-ce qu’une infirme partie à l’Oméga.

▬ Eumm.. Je-je suis désolé.. Ne faites pas attention à lui… Je me promène c'est tout ... Comme vous je suppose ?

Se promener… On peut dire ça. En ces temps de paix, la tâche de Caesar n’était pas si importante. Il n’était ni chasseur, ni soldat, ni sentinelle et avait donc par conséquent un temps libre plus important que ces derniers. Il ne le passait pas toujours à flâner, essayant en contraire d’aider les autres membres du clan s’ils en avaient besoin. Mais cette fois si il s’était rendu au temple et pour se dégourdir les pattes, et par curiosité pour cette architecture ancienne et les secrets qu’elle cachait probablement. Le loup sourit et répondit.

▬ Hrrrm oui, je cherchais la tranquillité. Pour me changer les idées. Après quelques instants de silence, il répondit finalement au dragon. Je m'adressais à Ether. C'est un Djinn qui m'accompagne depuis ma naissance... Et que le suis le seul à voir.

Caesar se doutait bien que le jeune loup n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un djinn. Ni de ce à quoi ça pouvait bien ressembler, comme la plupart des loups qui connaissaient l'histoire de l'ambassadeur. Ceci dit il essayait toujours de leur donner une description aussi précise qu'il le pouvait de son compagnon d'âme, pour qu'ils se fassent une idée. Il soupira et eut un sourire que l'on pourrait considérer comme légèrement triste si on y prêtait suffisamment d'attention.

▬ Vois-tu, je ne suis pas de ce monde.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Juil 2017 - 11:10


oh.. Un fou



Toujours plus ou moins recroquevillé, mais plus détendu Kiel attendait avec impatience la réponse du loup automnal. Il était agacé de ne pas se souvenir du rang de l'automnal, il savait qu'il l'avait déjà vue parler avec des loups haut gradés mais ne parvenait pas à se rappeler de son rang. Cependant ce loup automnal semblait avoir une attitude des plus pacifiste, peut être était il ambassadeur ? Les ambassadeurs était dès loup pour lesquels il avait beaucoup de respect, évidement de par son rang l'oméga devais le respect à tous les membres du clan. Mais les ambassadeurs il les admirait, et n'aurais sur dire pourquoi, peut-être était ce le fait qu'ils œuvres généralement pour la paix qui lui plaisait tant. Il fut tiré de ses pensées par les paroles de l'ambassadeur :

- Hrrrm oui, je cherchais la tranquillité. Pour me changer les idées. Après quelques instants de silence, il répondit finalement au dragon. Je m'adressais à Ether. C'est un Djinn qui m'accompagne depuis ma naissance... Et que le suis le seul à voir.

Avant de répondre à l'automnal, Kiel lança immédiatement un regard peu sympathique à Vaati lui intimant de se taire pour cette fois. Bien que vexé le petit dragon lui ledit et ne dit rien. Ainsi l'automnal s'adressais à un Djinn... C'est quoi ça un Djinn ? L'ombre n'en avait pas la moindre idée. Un djinn que lui seul pouvait voir et entendre... Kiel soupira, Vaati était visible et audible à tous, et surtout il n'avait pas la langue dans sa poche. Si lui seul avait pût le voir cela lui aurait évité bien des situations gênantes. L'oméga s'apprêtait à répondre mais l'automnal poursuivit :

▬ Vois-tu, je ne suis pas de ce monde.

Le loup des ombres frissonna, pas de ce monde ? Ce loup roux était il un fantôme ? Ou ... Un extraterrestre ? L'une des rares fois où l'oméga était resté au camp automnal il avait entendu une louve raconter à ses petits que parfois sur Four Seasons des portails magique et mystérieux apparaissaient, menant vers d'autres mondes. Bien que Kiel ignore si cette légende était fondée ou non elle l'intriguait beaucoup. Donc pour résumer... L'ambassadeur automnal était d'un autre monde, et vivait avec "un djinn" que lui seul pouvais voir. Bon, finalement c'était pas si compliqué à avaler. Après tout si on considérait le monde des ombres comme un autre monde, lui non plus ne venait pas d'ici, et il n'aurais d'ailleurs jamais du exister... Ainsi par compassion l'oméga se garda bien de lui demander d'où il venait exactement. Évidement il voulait en savoir plus mais, il savait que si on lui demandait à lui d'où es ce qu'il venait il n'aurait pas voulut répondre. Il se contenta de répondre d'un voix moins effrayé :

- A d'accord je comprends, puis je vous demander ce qu'est un Djinn ? Une sorte d'esprit ?

Kiel jeta à nouveau un regard inquiet au dragon de peur qu'il ne dise encore quelque chose d'insolent à l'ambassadeur. Mais visiblement il semblait s'être calmé. En attendant la réponse du loup roux, il se mit à imaginé toutes sortes de choses auxquels un Djinn pourrai ressembler.



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Juil 2017 - 11:53


Ce qui perdure
  ft. Kiel



« Sollicitude et résignation »

▬ Ah d'accord je comprends, puis je vous demander ce qu'est un Djinn ? Une sorte d'esprit ?

Caesar fut soulagé en remarquant que le jeune loup s'était détendu. Rien n'était plus gênant pour lui que toutes ces courbettes et marques de respect qu'on lui réservait parfois. Le dragon l'accompagnant semblait avoir adopté un silence tranquille, ce qui convenait parfaitement à l'ambassadeur. Le loup au pelage doré appréciait la curiosité du jeune. Ce n'était pas le genre de curiosité intrusive que certains pouvaient avoir, ceux qui posaient des questions très personnelles pour tout connaître de votre existence. C'était au contraire la curiosité de ceux qui voulaient apprendre des choses sur un monde qu'ils ne connaissent pas. Avoir de nouvelles connaissances. S'imaginer comment avaient pu vivre de façon général d'autres loups qui venaient d'endroits lointains. Caesar lui-même était curieux quant à la présence du dragon aux côtés de l'automnal. Etait-il lui aussi là depuis sa naissance ? S'étaient ils rencontrés au cours d'un voyage pour au final ne plus jamais se quitter ? Ou bien avaient-ils été forcés de cohabiter pour une quelconque raison ? Tant de possibilités pour une seule vérité.

« Ne compare pas ce dragon insolent à moi s'il te plaît. »

Caesar retint un petit rire en entendant Ether grommeler dans sa tête. Puis il se demanda comment il pourrait bien faire pour décrire un djinn au jeune loup. Ils étaient tous si différents dans son monde. Chacun avait un physique unique et il en allait de même pour le pouvoir qu'ils donnaient au loup qui les accompagnait. L'ambassadeur eut un sourire énigmatique et répondit finalement à Kiel.


▬ Un esprit, c'est exactement ça. Hé bien, comment dire... Chaque djinn a une apparence unique. Mais on peut les diviser en quatre catégories. On parle de dijnns de Vénus, de Mercure, de Mars et de Jupiter. Respectivement de terre, d'eau, de feu et d'air. Ether est un djinn de Jupiter. Il fit une petite pause pour laisser au jeune loup le temps d'assimiler tout ça. Un djinn n'est pas très gros, et il flotte toujours en l'air.

Caesar souleva sa patte du sol d'une certaine hauteur pour que son camarade puisse se rendre compte de la taille approximative d'un djinn. Il espérait ne pas avoir déjà perdu son interlocuteur dans ses explications. Quoi qu'il dise, le loup ne verrait probablement pas à quoi un djinn ressemblait exactement. Puis alors qu'il pensait ça, une idée germa dans sa tête. Il lui était déjà arrivé d'utiliser son pouvoir en lien avec Ether sur un loup, et celui-ci lui avait dit avoir aperçu une forme violette flottant à ses côtés. Se redressant avec un air victorieux, il jeta à Kiel d'un ton enjoué :

▬ J'y pense, ça te dit de voir Ether ? Il me semble que lorsque j'utilise mon pouvoir, vous autres pouvez l'apercevoir fugacement. Il préférait demander la permission au jeune, et précisa tout de même. Bien sûr, mon pouvoir n'est pas dangereux. Il permet d'apaiser les esprits des autres loups.



(c) made by panic!attack



HRP : Si tu veux voir à quoi ressemble Ether, c'est le machin violet à côté de Caesar dans le spoiler de ma signature :')
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Juil 2017 - 13:53


oh.. Un fou




- Un esprit, c'est exactement ça. Hé bien, comment dire... Chaque djinn a une apparence unique. Mais on peut les diviser en quatre catégories. On parle de dijnns de Vénus, de Mercure, de Mars et de Jupiter. Respectivement de terre, d'eau, de feu et d'air. Ether est un djinn de Jupiter. Il fit une petite pause pour laisser au jeune loup le temps d'assimiler tout ça. Un djinn n'est pas très gros, et il flotte toujours en l'air.


L'ambassadeur souleva sa patte de quelques centimètres au dessus du sol, permettant à Kiel de se rendre compte de la taille approximative d'un Djinn, qui apparement faisait environ la même taille que Vaati. Donc, un djinn était un esprit. Il en existait quatre catégories, portant les noms de Vénus, Mercure, Mars et Jupiter. L'oméga réfléchit un instant, il avait déjà entendu ces noms, il s'agissait de planète. Il prit bien le temps d'assimiler chaque paroles de l'ambassadeur, qui lui expliqua que chaque Djinn était associé à un des quartes éléments il précisa que son djinn était un djinn de Jupiter, donc associé à l'air. Kiel réfléchit un instant, essayant de comprendre chaque parole. Si les djinns étaient associés à des éléments peut être en avait il l'aspect ? Une djinn de l'eau pourrait ressembler à une goutte, du feu à une petite flamme, de la terre à .. Une motte de terre ? Et de l'air à un tourbillon d'air. Mais évidement tout cela n'était qu'une hypothèse. Il leva les yeux vers le loup roux qui affichait un sourire victorieux et s'adressa à lui d'un ton enjoué :

- J'y pense, ça te dit de voir Ether ? Il me semble que lorsque j'utilise mon pouvoir, vous autres pouvez l'apercevoir fugacement.

Voir Ether ? Cette proposition était très alléchante, il pourrait assouvir sa soif de connaissance et enfin arrêter de s'imaginer toutes sortes d'hypothèses toutes plus folle les unes que les autres. Cependant Kiel gardait une certaine réserve quand au moyen d'y parvenir. Pour qu'il puisse voir le djinn l'ambassadeur devait utiliser son pouvoir sur lui. L'automnal ajouta :

- Bien sûr, mon pouvoir n'est pas dangereux. Il permet d'apaiser les esprits des autres loups.

Apaiser l'esprit des autres ? Voilà un pouvoir qui convenait à la perfection à un ambassadeur. Le lupin des ombres réfléchit un instant, évidemment il était ravi d'avoir la possibilité de voir le djinn, mais il gardait une certaines appréhension quand à la méthode. Cependant la curiosité l'emporta, et puis apparemment le pouvoir du loup roux était sans danger. Il sourie timidement et répondit d'un ton enthousiaste mais timide :

- Et bien je serais ravi de pouvoir voir votre Djinn, j'accepte !


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Juil 2017 - 11:28


Ce qui perdure
  ft. Kiel



« Sollicitude et résignation »

▬  Et bien je serais ravi de pouvoir voir votre Djinn, j'accepte !

Caesar sourit. Il n'aurait pas insisté si le jeune loup n'avait pas souhaité qu'il utilise son pouvoir, mais qu'il accepte le ravit. L'ambassadeur appréciait de nourrir la curiosité des autres et de leur apprendre des choses. Que ce soit sur son monde ou non, même si au fond, derrière la joie d'en expliquer plus sur lui, la nostalgie et la tristesse de tout avoir perdu resurgit. Il avait toujours eu l'intuition qu'il ne remettrait jamais les pattes dans le monde qui l'a vu naître. Qu'il avait peu de chance de revoir sa famille et de savoir comment tout s'était terminé. Mais aujourd'hui, ces inquiétudes se sont amoindries. Le loup au pelage doré sait que sa place est au sein du clan automnal désormais. Au fil du temps, ils étaient tous devenus sa famille et le loup les appréciait comme s'ils étaient ses propres frères et sœurs. Du plus renfermé au plus expressif. Du plus innocent à celui qui a commis de nombreuses erreurs. Du plus vieux au plus jeune.

« Et moi ? On ne me demande pas mon avis ?  »

Ether était décidément grognon. Toutefois, Caesar savait qu'il ne râlait que pour la forme. Le djinn s'ennuyait déjà de n'être entendu que par l'ambassadeur sur ces terres, alors que quelqu'un d'autre le voit serait une bonne distraction. Les deux étaient curieux de la réaction qu'allait avoir l'automnal en voyant la petite créature mauve.

▬ Parfait ! Je vais commencer dans ce cas.

Caesar adressa un sourire rassurant au jeune loup. Ce dernier semblait avoir compris qu'il ne risquait rien, mais le cornu préférait le rassurer de nouveau. Après quelques secondes de silence, il se concentra sur son interlocuteur, l'esprit lui-même calme et tranquille et lui envoya une vague de son pouvoir. Invisible, inodore, c'était comme un courant d'air psychique qui dès l'instant où il entrera en contact avec l'automnal, allait l'apaiser. Aucune douleur, on se sentait juste serein. Alors à ce moment, s'il regardait en direction de Caesar, il apercevrait une forme flottante à côté de son épaule. Ether, qui comprit que le loup n'allait pas tarder à le voir, s'approcha de lui pour qu'il puisse mieux le distinguer. Il se permit même une espèce de petite danse en tournant sur lui-même. Quelques instants plus tard, Caesar stoppa l'utilisation de son pouvoir et le djinn s'évapora de la vue du jeune. L'ambassadeur s'adressa à ce dernier, un sourire énigmatique collé au visage :

▬ Alors, tu l'as vu ? Sa couleur mauve est due au fait qu'il soit un Djinn de Jupiter. Son apparence est unique. Il eut un rire franc. Son caractère de cochon aussi !



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 11:31

» up Kiel !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 16:15

Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: