Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement 2018
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thorin
Guérisseur Légendaire
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Juil 2018 - 20:29

Mes louloups : Thorin et Eos (car Alistair est en attente ;-;)
Certains aimeraient s'en aller ? aucun
Petit mot de la fin : Ce qui me traversait l'esprit a déjà été dit par d'autres :3

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Juil 2018 - 3:59

Mes louloups : Hyuri et Hariken
Certains aimeraient s'en aller ? Not now.
Souhaitez-vous garder vos fonctions au sein du forum ? Non, je préfère laisser ma place a des gens actifs et qui assument mieux leurs fonctions :/
Si oui, vous engagez-vous à être actif ?
Petit mot de la fin : Le fow a l'air de retourner un peu mais sans que ce soit excessif, le nouveau thème est magnifique. La Nostalgie s'empare de moi x). Ce sera certainement ma 17620 ème tentative pour revenir sur le fow.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Dim 29 Juil 2018 - 20:57

Mes louloups : Jenn, Moune, Vaneshka, Anouk
Certains aimeraient s'en aller ? Nop
Petit mot de la fin : ♥️

OK
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Nobody
Seph
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : Quelque part dans les tréfonds de mon imagination

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2018 - 19:59

Mes louloups : Seph
Certains aimeraient s'en aller ? Seph, qui n’est plus joué et qui n’a pas eu un grand nombre de rps.
Petit mot de la fin : N’étant pas venue sur le forum depuis longtemps, je n’ai pas grand chose à dire dessus. Ce n’est peut-être pas le bon endroit, mais je tiens tout de même à m’excuser pour cette longue absence à ceux à qui cela aurait pu poser des problèmes ou incommoder vis-à-vis des rps, même si, d’après ce que je voyais durant mes rares passages, il ne semblait pas y avoir beaucoup de réponses. La raison de cette absence est toute simple : Seph n’était finalement pas un personnage qui me convenait, et il était devenu un mur entre moi et le forum qui me décourageait lorsque je songeais à revenir. Mais l’ambiance ici est agréable, et j’ai depuis le temps pu développer des personnages. J’au donc décidé de repartir à zéro en supprimant Seph et en inscrivant un nouveau compte, en espérant bien sûr ne pas gêner en faisant cela. Pour mettre quand même un mot sur le forum, je le trouve toujours aussi joli et bien organisé, et l’ambiance y est bonne, choses qui m’ont confortée dans l’idée de revenir. Bravo à tous ceux qui s´en occupent et à ceux faisant les bannières ! Je m’excuse encore pour mon absence, et vous dis à bientôt avec un louveteau ! :3

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû 2018 - 12:39

Mes louloups : Oreline
Certains aimeraient s'en aller ? //
Petit mot de la fin : Le forum est vraiment très jolie et le staff fait très bien son travail mais désormais, c'est à moi de passer plus souvent et de me montrer vraiment active sur le forum. En espérant que la fin des vacances et la reprise des cours me le permettront ;)

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû 2018 - 13:13

Mes louloups : J'en ais qu'un: Ame, sinon il y a toujours Galaxie en disparue x)
Certains aimeraient s'en aller ? Non
Petit mot de la fin : Je suis TRES inactive sur le forum et j'en suis désolé, car les études, le BEPA, bientôt le BAC, les stages ect... ne me permet pas forcément d'être présente sur le forum, mais je reste en essayant de passer de temps en temps sur le chat :P

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû 2018 - 13:14

Mes louloups : Aelia
Certains aimeraient s'en aller ? Non
Petit mot de la fin : non rien a rajouter

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû 2018 - 13:33

Mes louloups :Aselle
Certains aimeraient s'en aller ?Non je pense pas
Petit mot de la fin :Je ne suis pas souvent là cars je vais passer en CM2 mais sinon j'aime bien se forum


OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû 2018 - 16:05

Mes louloups : Echo
Certains aimeraient s'en aller ? Echo en PPC
Petit mot de la fin : C'était une belle aventure, mais je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper d'Echo, alors... Adieu!

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Aoû 2018 - 21:14

Mes louloups : Akiro, Shaman, Nihima, Axl et R'hllor
Certains aimeraient s'en aller ? Akiro est partie retrouver sa chérie et l'emmène vivre loin de tout ça à la condition qu'Hurri soit d'accord.
Shaman est censé avoir rejoint la force, j'écrirai ça dans sa fiche
Nihima est toujours partie
Axl pour le moment a un sort indécis, peut être passera-t-il PNJ pour certaines personnes
R'hllor a trouver un royaume à gouverner auprès d'un peuple qui lui est fidèle et a dit au revoir à sa terre natale
Souhaitez-vous garder vos fonctions au sein du forum ? Je pense qu'il est temps pour moi de devenir un retraité et que quelqu'un de bien plus efficace et actif prenne ma place.
Si oui, vous engagez-vous à être actif ? <3
Petit mot de la fin : Je crois que "petit" est le mot parfait

OK
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Aoû 2018 - 21:42

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Comme vous le savez, vous aviez jusqu'au 24 août pour venir vous manifester sur ce recensement. La date limite étant passée, nous fermons dès à présent ce sujet.
Si toutefois des retardataires venaient à se manifester, ils sont prier de nous envoyer leur réclamation directement par MP, soit sur le compte Outa-Ranos, soit sur les comptes de L'Aveugle ou de Kuma.

Merci à toutes les personnes qui sont venues se recenser, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que le forum continue de vivre ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: