Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princess Shy'm (femelle, Été) [finit]
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar 2011 - 10:44

Image:
Spoiler:



◊-Moi
Âge / date d'anniversaire : 12 ans;06/03/1999
Sexe : Fille
Ville et/ou pays: Vannes/ France
Sur Four seasons: Été
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Par-ce que c'est moi qui l'ai créée ( avec l'aide de Shayleena)
Comment avez vous découvert four seasons ? Grâce à Shayleena
Étiez vous déjà venu sur ce forum ? Non
Une note sur /10 ? 9/10
Que diriez vous pour l'améliorer ? Rien à améliorer.








Kit; signature avatar:
Spoiler:

Nom : Princess Shy'm

Zone: Été

Sexe : Femelle

Rang : Béta

Age: 3 ans

Race (louve/chien): Louve

Génogramme (orientation sexuelle ): Hétéro

Particularité (pouvoir) : entends n'importe quel son à une distance de 2 km, faire monter la température énormément et à volonté, crée des énormes boules contenant des rayons de soleil: elle les lance sur ses ennemis, où s'en sert pour illuminer la terre.

Physique (2 lignes minimum )*: jeune louve plutôt jolie, au pelage d'un violet clair. Un petite partie rouge claire sur chacune de ses pattes, sa queue ainsi que sa mèche et ses oreilles sont colorées d'un rouge délicat. Les poils à l'intérieure de ses oreilles sont orange comme ses yeux. La pupille de ses yeux est jaune et représente le soleil. Sa truffe est de couleur mauve.

Caractère (5 lignes minimum )* : elle est très taquine: elle adore faire des blagues à ses camarades de clans. Elle sait comment s'amuser sans non plus mettre le bazar. Elle peut paraître hautaine au premier abord car elle se met en avant souvent, mais si elle fait ça, c'est par-ce qu'elle a peur qu'on la laisse de côté. Elle tient ses promesses, sait garder un secret: elle est une vraie tombe; elle est bagarreuse jusqu'au bout des pattes, prête à défendre son clan contre n'importe qui et n'importe quoi. Elle fait passer le clan avant elle, faisant preuve de loyauté envers son clan, son chef, ses amis et sa famille. Elle sait comment réconforter quelqu'un, lui changer les idées pour lui faire voir la vie d'une autre façon.

Histoire (6 lignes minimum )*: née de parents du même clan, elle a été éduqué par sa mère, qui était nourrice. On lui a apprit a respecter les ordres. Elle a été battue par son père lorsque elle ne faisait pas les choses correctement/parfaitement. Son père lui a fait peur pendant presque tout le temps qu'il a vécu. Jusqu'au jour où elle s'est enfuie et a vécue loin de ses parents en attendant le jour où elle serait assez forte pour revenir et défier son père. Quand elle a jugée être devenue assez forte en combat, elle est revenue dans le clan et a défié son père. Le combat fut rude. Elle gagna et lui dit, penché sur lui, qu'il n'avait plus à lui donner d'ordres, elle était désormais assez forte pour savoir ce qu'elle devait faire. Son père accepta et ils firent la paix. Elle accéda au rang de Béta grâce à ses compétence et à ses actions.

Code (6): Okay by Moune

*lignes complètes !

RP de 5 lignes (démonstration de votre niveau):
J'avais pris ma décision, je quitterais ma cachette, mon lieu d'entraînement car j'étais désormais assez forte pour le défier. Mon père. Il m'avait appris à me battre et aujourd'hui, l'élève dépasserait le maître. Je sentais l'appel du combat dans chaque souffle du vent, dans chaque rayon de ce soleil que j'aimais profondément. Ce combat était décisif pour moi. Il signifierait que j'avais gagné ma liberté si jamais je gagnais. Mais si je perdais... Je préférais penser à toute mes techniques de combat plutôt qu'à ce qui pourrait m'arriver dans ce cas-là.
Une fois arrivée à la tanière de mon père, plusieurs loups étaient présents et me regardais d'un air ahuri. Je les ignorais et me dirigeais directement vers la litière de mon père:
- Je suis revenue papa. Mais pas par-ce que tu me manquais, pour te défier.
Il me regarda un instant d'un air indécis. Il finit par articuler:
- Bonjour Princess Shy'm. Tu m'as manqué, même si ce n'est apparemment pas réciproque. Alors comme ça tu es revenue pour me défier? Je savais que tu reviendrais. Je t'attendais. Retrouve-moi à la plage aux coquillages ce soir. Tu sais où c'est n'est-ce pas?

(Pour la suite, je la posterais si je suis acceptée avec cette partie là en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Mar 2011 - 20:41

http://www.four--seasons.com
validé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: