Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 It’s quiet uptown ♛ Drakan

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: It’s quiet uptown ♛ Drakan   Ven 20 Juil 2018 - 12:08



It’s quiet uptown ♛


Soupirant, Daenerys secoua son pelage humidifié lors de son passage dans le ruisseau. Loin d’être une grande adepte de l’eau, il faut dire que par la chaleur qui commençait doucement à s’installer, cela faisait du bien. Une grimace de dégoût traversa le visage de la mercenaire. Par les dieux, que cette saison était détestable ! En particulier pour les solitaire… Le gibier avait cette manie de se faire plus rare, les clans devenant alors plus avides de capturer des proies afin de ne pas se laisser atteindre par la famine. Afin de ne pas mourir le ventre vide, la solitaire devait donc rusé, c’était pour cela qu’elle avait installé des pièges, principalement pour les lapins qui s’y prenait assez facilement. Son estomac poussa un gémissement tandis que le goût du sang provenant du rongeur qu’elle tenait entre ses crocs entrait en contact avec sa langue. Pour rien au monde, Daenerys n’aurait partagé son repas avec quiconque. Aussi, observant l’environnement qui l’entourait, elle finit par poser ses prunelles mauves sur un cerisier. Tels les grands félins, la louve planta ses longues griffes dans l’écorce et se hissa jusqu’à la première branche, assez large pour qu’elle puisse s’y coucher. D’ici au moins, il lui était possible d’observer au loin quiconque se déciderait à approcher, en particulier son prochain rendez-vous.

L’ancienne automnale avait entendu parlé d’un certain Drakan. Du peu que ses petits espions lui avaient dit, c’était une sorte de mercenaire faisant parti d’un clan. D’abord intriguée par cette nouvelle, Daenerys avait voulu en apprendre plus au sujet de ce loup qui avait courbé l’échine. Il pourrait peut-être s’avérer être un atout précieux. Elle avait donc fait en sorte d’organisé une rencontre au travers d’un de ses petits espions hivernal, restait à savoir si le mâle viendrait au rendez-vous… Arrachant un morceau de chair à sa proie, la louve aux croyances égyptienne entreprit de dépecer l’animal ne laissant que des touffes de poils ainsi qu’une carcasse. Ashlor sifflota, visiblement rassasié par ce repas. Néanmoins les oreilles droites, la mercenaire était plongée dans ses pensées. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis son combat avec Seira. La printanière avait été une noble combattante, mais avait été vaincu. Nachtgewalt avait chargé l’assassin de l’éliminer et pourtant Daenerys avait failli à sa tâche. Cependant, elle ne ressentait nul déshonneur à cela. Le Corbeau lui avait menti et lui mentait toujours. Ce n’était qu’un manière à ses yeux de se venger car il lui était tout simplement improbable de mentir au sujet d’un prix. Ainsi, Sir Corbeau ne récoltait que ce qu’il avait semé et puis Seira était tellement plus précieuse en vie que morte. Grâce à elle, la fille de Legolas avait peut-être trouvé le moyen de mettre l’automne à genoux.

Tournant soudainement la tête, un sourire satisfait aux babines, la louve observa la silhouette qui s’avançait en sa direction. Ainsi donc il est venu... Remuant sa queue nattée, Daenerys du haut de son perchoir, observa un sourcil levé l’hivernal.

« — Voilà donc le grand Drakan…  » Elle marqua une pause, souriant de plus belle. «  Mes petits espions ne m’avaient pas menti, tu as l’étoffe d’un tueur. J’imagine que tu ignores mon nom ?  »

Après tout, la femelle séjournait peu chez les hivernaux, cela lui semblait normal qu’elle soit inconnu aux membres du clan…


- Adrenalean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Ta localisation réelle : Au Mordor

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: It’s quiet uptown ♛ Drakan   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:30

it's quiet uptown
Drakan & Daenerys

« Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.  »
Si Drakan avait au début pensé que cette journée serait au moins aussi ennuyeuse que les précédentes, une drôle de visite le fit aussitôt changer d’avis. Lui qui s’imaginait déjà mourir d’ennui sans aucune tâche à accomplir et sans aucun imbécile avec qui discuter pour passer le temps ; avait ouvert grand les oreilles lorsque ce loup l’avait hélé. Il lui semblait déjà avoir croisé sa route une ou deux fois mais n’avait pas dû le trouver suffisamment intéressant ou digne d’intérêt pour en savoir plus sur sa modeste personne. C’était quoi son nom, d’ailleurs ? Aucune idée. Quoi qu’il en soit, le tueur, passé la surprise que cet individu soit l’espion d’on ne sait quel personnage louche, fut grandement intéressé par ce qu’il lui raconta. Il semblerait que son maître, celui qui s’informe - ou peu importe son appellation – souhaitait le rencontrer, en territoire neutre. Sitôt son message transmis, l’hivernal s’éloigna, comme s’ils n’avaient jamais discuté. Drakan, bien que déçu de ne pas avoir eu plus d’information au sujet de cette rencontre ou du loup mystérieux qui souhaitait visiblement s’entretenir avec lui, ne pouvait pas laisser passer une occasion de se divertir. A quand datait sa dernière mission ? En ce moment, le clan hivernal était bien trop mou et inactif pour le tueur, qui ne trouvait plus d’occasions de s’amuser aux dépens du monde. Peu importe comment se déroulera cette rencontre, elle aura au moins le mérite de le faire changer d’air.

Sans un mot à quiconque, puisqu’il n’avait aucun compte à rendre et que personne ne se risquerait à lui poser des questions tant il était insupportable quand il s’y mettait, Drakan se mit en route. Faire attendre les gens était la dernière de ses préoccupations, et s’il se hâta sur la route, c’était uniquement parce que sa curiosité était incontenable et l’envie de fuir la morosité de l’hiver aussi. Le principal était qu’il vienne, non ? La fine poudreuse sous ses pas se transformèrent bien vite en herbe dénuée de toute trace de neige, tandis qu’il s’approchait de la Plaine d’Idromède. Avant la vision d’une silhouette perchée sur un arbre à quelques mètres, c’est l’odeur du sang qui alerta le loup que sa petite balade touchait à sa fin. Son futur interlocuteur avait sûrement rempli son estomac avant qu’il vienne. En se rapprochant, Drakan s’aperçut que la silhouette allongée gracieusement sur ce cerisier était bien trop fine pour qu’il s’agisse d’un mâle. Pour autant, cela ne changeait rien aux yeux du tueur. Il savait d’expérience que le sexe d’un individu n’avait rien en rapport avec la dangerosité, car ce que les mâles avaient en force, par exemple, les femelles l’avaient en agilité. Ou en sournoiserie. Quoi qu’il en soit, Drakan n’était pas du genre à trop se poser de questions, il restait serein et détendu en toute circonstance et laissait les choses emprunter le chemin qu’elles désiraient par la suite. Une fois arrivé au pied de l’arbre, l’inconnue lui sourit et prit la parole.  

« Voilà donc le grand Drakan… Mes petits espions ne m’avaient pas menti, tu as l’étoffe d’un tueur. J’imagine que tu ignores mon nom ? »

En un éclair et une rapide observation, Drakan devina immédiatement à quel genre d’individu il avait affaire, ce qui rendait d’ailleurs sa curiosité de plus en plus grande. Tout dans l’attitude de cette louve montrait qu’elle n’était pas aussi innocente et anodine qu’on pourrait le croire en regardant son joli visage. Le tueur s’imaginait bien qu’elle ne l’avait pas fait venir pour parler météo ou nourriture. Décidément, il désirait bien en savoir plus. Elle dégageait quelque chose... de très intéressant. Souriant, le tueur effectua une révérence amusée, affichant un air aussi dégagé et sûr qu’a l’accoutumée.

« En chair et en os. Ma réputation me précède-t-elle ? » Il poursuivit, souriant. « Effectivement, et c’est fort regrettable. A qui ais-je l’honneur ? »

(c) DΛNDELION






Dernière édition par Drakan le Mar 18 Sep 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: It’s quiet uptown ♛ Drakan   Dim 5 Aoû 2018 - 18:00



       
It’s quiet uptown ♛


       
Les prunelles mauves de la louve observèrent avec une certaine froideur, le mâle aux couleurs majoritairement sombres. Son bandana ainsi que ses nombreuses perles lui donnaient un petit côté pirate qui lui sciait bien. Le reptile accroché à la patte de la louve desserra son étreinte et se dressa pour observer sa maîtresse. Cette dernière eut un sourire qui étira ses babines, au moins Ashlor semblait assez satisfait que leurs espions ne se soient pas trompés. La remarque du dénommé Drakan lui arracha un léger ricanement. Il faut dire que trouver les traces d’un mercenaire rattaché au clan de l’hiver avait été une certaine surprise. Surtout que d’après ses informateurs, le tueur était déjà là sous le règne de Layla. Or, il était de notoriété publique que l’ancienne alpha fugueuse n’ait jamais apprécié le meurtre, Daenerys doutait même que cela fut toléré. Mais maintenant que ce clan avait de nouveaux dirigeants, les temps semblaient changer.

Enfin, cela ne concernait pas que l’hiver, il y avait eu beaucoup de changements hiérarchiques. À commencer par la prise de pouvoir de son ancienne adversaire, Seira, qui s’opposait fermement à la reprise du trône de R’hllor. Ce qui était une sage décision, compte tenu des gênes que partageait le fils bâtard de Myosotis et Legolas… L’on pouvait aussi ajouter le règne d’Elijah aux côtés de sa compagne Sahondra qui semblait croire que leur petit clan était intouchable et l’on avait le tableau parfait des nouveaux alphas. Oh ! N’oublions pas ce cher Daeron, paix à son âme alors qu’il s’apprête à gérer la nouvelle qu’il est ordonné l’assassinat de sa rivale.

« — En cherchant bien, l’on trouve toute sorte d’informations…  » Elle marqua une courte pause. «  Daenerys, mercenaire et assassin.  »

Qu’il soit rassuré, elle n’était pas ici pour lui ! Maintenant, la mercenaire avait une tâche essentielle à accomplir. Drakan pouvait s’avérer utile dans un potentiel projet qui lui trottait depuis un moment dans la tête. Les mercenaires étaient peu courants, ceux étant solitaires encore plus. Mis à part Rag’valdskalg, Daenerys n’en avait rencontré aucun autre. Il lui fallait Drakan sur son échiquier. Un sourire amusé aux babines, la louve posa sa tête sur ses pattes avants observant quelque peu intriguée son interlocuteur.

« — Mais dit-moi, Drakan, l’hiver te paie-t-il pour tes glorieux services rendus au clan ? En tant que mercenaire, ton cœur ne désire-t-il pas autre chose que de servir ces cœurs de glaces ?  »



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Ta localisation réelle : Au Mordor

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: It’s quiet uptown ♛ Drakan   Mer 19 Sep 2018 - 12:03

it's quiet uptown
Drakan & Daenerys

« Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.  »
Drakan resta silencieux, observant son interlocutrice. Il n'avait jamais croisé de neutres lors de ses petites escapades. Encore moins du genre de celle-ci. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir.

« En cherchant bien, l’on trouve toute sorte d’informations… Daenerys, mercenaire et assassin. »

Ainsi, elle était mercenaire. La curiosité de Drakan en fut grandissante. Pourquoi donc cette tueuse solitaire était-elle venue à sa rencontre ? Ça n'était certainement pas pour une mission, elle ne l'aurait pas fait venir et ne se serait pas présentée si ça avait été le cas. Alors quoi ? Il avait éliminé quelqu'un dont elle devait se charger ? Le tueur espérait ne pas avoir à faire bureau des plaintes. C'était bien trop ennuyeux et inintéressant.

« Mais dit-moi, Drakan, l’hiver te paie-t-il pour tes glorieux services rendus au clan ? En tant que mercenaire, ton cœur ne désire-t-il pas autre chose que de servir ces cœurs de glaces ? »

Drakan sourit devant la curiosité de la demoiselle.  Il devait être en effet peu commun de trouver des mercenaires au sein même de clans. Officiellement, Drakan travaillait effectivement en tant que Tueur à la solde des alphas. Mais cela ne l’empêchait pas de collaborer discrètement avec n’importe qui pour un quelconque service. D’autant plus que les missions officielles étaient quasiment inexistantes. Offrir ses services à ceux qui avaient les moyens de se les payer était donc une autre façon d’occuper ses journées.

« Mon cœur, pour autant qu'il existe, sert tous ceux qui ont de quoi se l'offrir. » Il poursuivit. « Pas sur que ce soit très apprécié par les Alphas, mais tant qu'ils n'en ont pas connaissance, je poursuis mon oeuvre tranquillement. »

D'ailleurs, il ne s'était jamais posé cette question. Qu'adviendrait-il de lui si les Alphas hivernaux apprenaient qu'il louait ses services à d'autres loups, au sein de son clan ou même à l’extérieur ? Être mercenaire en hiver lui offrait bon nombre d'avantages. La raison principale pour laquelle il les avait rejoint était pour fuir la seule chose qu'il détestait; cette foutue solitude. Quoi qu'il en soit, il se demandait où la solitaire voulait en venir. Cette discussion semblait mener vers quelque chose de potentiellement intéressant.

(c) DΛNDELION




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It’s quiet uptown ♛ Drakan   

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s quiet uptown ♛ Drakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède-
Sauter vers: