Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Turn into the empty ♛ Asmodia
Daenerys
Bourgeon
Daenerys
Race : Loup/louve
PUF * : Lay', Dany, Oz
Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2016
Âge : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Turn into the empty  ♛ Asmodia Left_bar_bleue25/1000Turn into the empty  ♛ Asmodia Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: ♛
Mar 17 Juil 2018 - 12:12

Turn into the empty ♛
Feat Asmodia ♛
Un léger craquement provenant d’une des patte avant de Daenerys lui arracha un soupir. Ses muscles étaient encore en émois depuis son combat avec Seira. Il faut dire que l’alpha printanière s’était montrée tellement au-dessus des attentes de la mercenaire, elle qui s’était attendu à un combat barbant… Néanmoins, alors que l’ancienne automnale en avait eu l’opportunité après son attaque presque fatale, elle n’avait pas achevé Seira. Cela ne plairait pas à Nachtgewalt, mais qu’importe. Le Corbeau lui mentait, dès l’instant où ils avaient signé ce contrat, son paiement puait les embrouilles à plein nez et pourtant, il s’était enfoncé dans son propre mensonge. Daenerys détestait cela. Jamais l’on ne lui mentait lorsqu’il s’agissait d’un paiement, sauf si l’on voulait le payer de sa vie. Bien sûr, avoir Sir Corbeau en vie était beaucoup plus intéressant que l’éliminer, aussi lorsqu’il apprendrait que Seira respirait – car cela la mercenaire n’en doutait pas – il comprendrait qu’on ne pouvait la berner aussi facilement que ses petits chienchiens. Je ne suis pas l’un de tes pions misérable Corbeau, jamais je ne le serais... De plus dans ses projets, Seira était capital, après tout c’était à travers elle que Daenerys comptait déclencher un conflit entre le printemps et l’automne...

Un moustique vint chatouiller l’oreille de la louve qui claqua sa langue au palais, quelque peu agacée. Ces fichus marais étaient complètement infestés ! Cependant, Ashlor semblait aux anges, les serpents étaient nombreux et visiblement peu intéressés par la solitaire. Peut-être étais-ce dû aux changements physiques dont-elle était victime ? À commencer pas ces fichues écailles, pour cela il fallait remercier Apophis du cadeau. Au fond, Daenerys n’en voulait pas à la divinité, il avait tellement fait pour elle… Après tout, c’était grâce au serpent si elle avait réussi… La dague de la solitaire alla se planter dans l’arbre qu’elle cherchait à viser. Cela faisait un moment qu’elle s’entraînait, son premier échec face à Seira l’ayant quelque peu agacé. En temps normal, la fille de Legolas aurait probablement fait appel à un dieu, mais non, ces derniers commençaient à l’irriter au fur et à mesure que leur exigence augmentaient. Un grognement frustré s’échappa de sa gueule tandis qu’elle retirait la dague de sa cible de fortune.

Des bruits de pas attirèrent l’attention d’Ashlor qui prévint sa compagne d’un sifflement aigu. Quelque peu irritée d’être dérangée, l’intéressée fit volte-face en lançant sa dague qui effleura le nouveau venu avant de se planter dans un arbre. Un sourire satisfait étira les babines de la louve tandis qu’elle darda ses prunelles mauves sur non pas un mais une solitaire.

« — Je ne crains malheureusement que le moment soit opportun pour venir converser avec moi, à moins que vous ne cherchiez quelque chose de… particulier ?  »

Qui sait ? Peut-être que cette louve serait intéressée par un des service que pouvait fourni la mercenaire. Bien que après son combat avec Seira, toute tâche risquerait de devenir d’une grande banalité…

©️ codé par Michouille

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: