Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nothing left to say ♚ Seira

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 14 Juil 2018 - 8:55


Nothing left to say
Feat Seira ♚


Un soupir las s’échappa de la gueule d’Ozymandias. Il était épuisé, ayant fait nuit blanche afin d’observer les astres. Certes c’était entièrement sa faute, mais cela n’empêchait pas le fait que le printanier était éreinté. De plus, il avait malencontreusement oublié le fait qu’aujourd’hui, il avait entraînement avec son nouveau mentor. Remuant une oreille, le jeune mâle tenta de se rappeler de qui il s’agissait avant de hausser les épaules. Bah peut importe après tout ! Ce n’est pas comme si nous allions nous allier dans toutes les batailles à venir. Cela lui apprendrait à écouter les indications d’une oreille distraite. Indifférent, il se dirigea en dehors du camp. Au moins avait-il retenu le lieu de rendez-vous, la plaine aux cerisiers, c’était déjà ça de gagné. L’adolescent observa les pétales de cerisiers qui tombaient, l’une d’elle vint chatouiller sa truffe. Il secoua sa tête faisant bouger sa tignasse et ses longues oreilles. Cela faisait un petit moment que Oz n’avait pas utilisé son pouvoir en lien avec la meute…

Les prunelles vairons du loup se posèrent alors sur une silhouette qu’il avait déjà aperçu de loin. Penchant ses oreilles vers l’arrière, le loupiot observa Seira, prenant la parole d’une voix épuisée et totalement neutre.

« — Bonjour Seira…  »

Le jeune loup regarda l’alpha droit dans les yeux, aurait-il dû s’incliner ? Bah, peut importe ! Et puis de toute façon la louve n’était probablement que de passa… Ah en fait non. Maintenant qu’il l’avait en face d’elle, Ozymandias se demandait si ce n’était pas la dirigeante printanière qui lui ferait office de mentor… À la réflexion, c’était fort probable. Le jeune mâle remua son étrange queue nattée, sceptique quant-a l’issu de cet entraînement avant de prendre la parole du voix lasse.

« — J’imagine que c’est vous qui faites office de mentor ?  »

anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Jeu 19 Juil 2018 - 15:20


    La louve leva le museau vers les nuages sombres qui s’accumulait dans le ciel. La paix allait être bouleversé, le monde basculé dans un nouveau cercle de haine dont elle se sentait autant responsable que victime légitime. La discussion qu’elle avait eue avec Daeron avait été trop houleuse pour qu’elle puisse accepter un simple pardon, son esprit perdu entre les dires et la réalité pour accepter la parole d’un loup dont elle ignorait tout et pour adoucir les tensions d’un pays qui était son exact opposé. Bientôt, le conflit entre le printemps et l’automne renaitrait…

    Sa blessure au flanc la faisait encore souffrir, souvenir du tranchant acérer du poignard de Daenerys sur son corps, et sa plaie sur le torse nécessitait encore de nombreux cataplasmes appliquer par Thorin toutes les nuits pour l’aider à cicatriser et évité les infections, mais avec la tempête qui approchait elle ne pouvait se permettre de rester alité des journées entières.

    Elle se leva et avança aussi noblement que possible malgré la douleur qui lui picotait les flancs vers le lieu de rendez-vous qu’avait fixé Azalos, son père, avec le jeune loup difficile dont il ne trouvait plus de solution. Un apprenti compliquer que Seira avait pourtant longtemps désirer pour se sentir accomplie, mais dont elle n’était plus certaine de vouloir éduquer. Ne pouvait revenir sur sa décision, l’alpha inspira profondément avant de tourner aux coins de la colline recouverte de cerisier verdoyant où les rares fleurs qui restait se transformerai en petits fruits sucré dans les semaines à venir.

    Là, l’alpha aux cheveux blond posa les yeux sur un jeune chiot, bien plus qu’un presque adulte, aux couleurs qui lui était familières. Elle plissa les yeux, détaillant son pelage beige et sa queue nattée, mais n’y vit là qu’une coïncidence. Daenerys aussi avait le pelage beige, mais d’autre loups portait aussi cette couleur, quand à la queue nattée ce n’était qu’une excentricité comme une autre. Un peu comme les chaussettes qu’elle portait elle-même aux pattes.

    - Bonjour Seira… - L’alpha releva son regard pour croisé son regard, deux billes de couleur différentes. - J’imagine que c’est vous qui faites office de mentor ?
    - Oui. –finit-elle par souffler. – Azalos ne te l’a pas dit ? Ce n’est pas son genre de cacher ce genre de chose.

    Le vieux loup noir, dont les dessins colorés commençaient à disparaitre sous les poils grisonnant, avait beau être très discret quand il s’agissait de ses sentiments, Seira savait qu’il était au comble de la fierté de sa voir sa fille alpha et qu’il lui arrivait d’en parler très souvent.

    - Viens, marchons. Restez statique n’est pas très agréable pour moi. – fit-elle en se remettant en marche.

    En réalité, la seule position agréable pour Seira était d’être couché, mais s’assoir et discuté après avoir aussi longtemps marcher qu’elle durant la matinée réveillait ses muscles endoloris.

    - J’ai l’honneur de te dire qu’à partir de maintenant tu seras tout le temps avec moi. Du lever au coucher et que ce sera surement bien plus intensif que les petits exercices que tu faisais avec Azalos. J’espère que tu n’es pas trop déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Jeu 19 Juil 2018 - 21:33


 Nothing left to say  ♚
Feat Seira


Intrigué que l’alpha le détaille de la sorte, Ozymandias haussa un sourcil. Certes, son pelage n’était pas des plus impeccable, le tenir bien lustré n’étant pas forcément l’une de ses priorités car son apparence signifiait peu à ses yeux. Et puis c’était sans parler de sa tignasse, peut-être devrait-il songer à faire plus de nattes, car elle devenait tout simplement indomptable au fur et à mesure qu’il grandissait… par moment, le printanier ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur les origines d’une telle chevelure, le mystère demeurait cependant car il n’était pas sans ignorer que jamais il n’aurait de réponse à cette question... Sans baisser une seconde le regard, le jeune Oz observait Seira droit dans les yeux. Si elle avait une remarque à faire, rien ne l’empêchait... mais bon alpha ou pas, qu’elle prenne garde à ne pas trop l’offenser… L’une des oreilles de l’adolescent remua lorsqu’il entendit le nom d’Azalos. Le vieux loup qui s’était occupé de lui enseigner au moins les bases de l’entraînement aimait beaucoup parler, peut-être trop…

« — Il a bien dû m’en toucher quelques mots…  »

En y repensant, cela avait même était au cœur de la courte discussion qu’ils avaient tout deux eu. Il faut dire que l’apprenti espion n’y avait pas réellement prêté attention. C’était une chose de vanter les mérites d’un loup, mais cela en était une autre de le rencontrer face à face. Et puis pourquoi devrait-il croire les mots de tous ? Oz ne voyait pas réellement en quoi servir l’alpha était un honneur, peut-être le comprendrait-il avec l’âge… Accédant à sa requête, le printanier avança aux côtés de la louve noire qui de près ne semblait pas si massive que ça. Sa queue nattée traînant sur le sol tandis qu’il écoutait ses paroles. Continuellement en compagnie de Seira ? Azalos ne l’avait pas prévenu de cela… Le loup venait-il de lui faire un coup bas ou c’était l’imagination d’Oz qui lui jouait des tours ? Non, non Oz, tu es joliment en train de te faire entourlouper… Serrant les crocs, le jeune loup se promit d’aller dire quelques mots à un certains ancien… Soudain, l’apprenti se stoppa net, affichant une expression ennuyée qui lui collait si bien à la peau.

« — Devrais-je l’être ?  » Marquant une pause, le jeune loup hésita quelque peu avant de reprendre. «  Vous abordez de sérieuses blessures chère mentor, ne craignez-vous pas de les rouvrir ?  »

Ozymandias ne voulait pas être pointé de la griffe si jamais la noiraude s’effondrait. Ce serait bien sa veine ça ! Savoir comment Seira s’était faite ces blessures ne l’intéressait guère, cela ne le concernait pas vraiment… Certes, certaines choses se disaient comme quoi la louve avait été attaquée. Peut-être étais-ce vrai, peut-être que non, Oz n’était pas allé vérifier.

anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 0:53


    Seira tourna la tête vers le jeune loup dont l’air ennuyer ne lui échappa pas.

    - Devrais-je l’être ? – Un fin rictus s’étira sur les lèvres de l’alpha. - Vous abordez de sérieuses blessures chère mentor, ne craignez-vous pas de les rouvrir ?

    Le petit n’avait pas tort, combien de fois Thorin avait bien put lui radoté de rester tranquille pendant encore une bonne semaine avant de reprendre du service ? Mais Seira n’avait pas de bêta à qui déléguer, tout au plus une vieille amie en qui elle avait toute confiance et qui se dévouait à sa propre tache. Seira était seule au pouvoir, seule à supporte le poids du printemps sur ses épaules, elle ne pouvait pas se reposer aussi longtemps qu’elle le désirait.

    - C’est l’apanage d’un soldat, Ozymandias. Les cicatrices font partie de la vie d’un guerrier.

    Dire qu’adolescente, quand elle se battait contre les autres louveteaux obsèques qui s’écrasait sous leurs poids, elle rêvait de portée une belle cicatrice pour leurs montrés qu’elle aussi était une dure à cuire. Aujourd’hui, elle rigolait doucement face à ce souvenir heureux et aux regards effarer de ses anciens compagnons de classe.

    - Viendra surement un jour où, peu importe ton rang, tu te retrouveras gravement blesser. Où tes blessures prendront trop de temps à cicatriser, alors que le temps et ta mission défile sous tes pattes. Je ne peux pas t’apprendre à faire preuve de courage contre la douleur, si je fais moi-même ma fragile à rester terrer dans ma tanière.

    L’alpha du printemps se stoppa et pivota doucement sur ses pattes pour se tourner vers son nouvel apprenti.

    - Ne t’inquiète pas, Thorin est un excellent guérisseur. Mes blessures ne risquent pas de se rouvrit d’aussitôt, du moins tant que je n’ai pas à combattre du moins. – Elle s’en retourna vers l’est où on distinguait à peine le chemin de terre battue entre les touffes d’herbes émeraude. – Allons, vers les clairières de la forêt. Il y a toujours des choses intéressantes à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 15:08


 Nothing left to say    ♚
Feat Seira


Visiblement la louve sembla réfléchir quelques instants aux paroles qu’il venait de dire. Après tout, il était encore temps de rebrousser chemin si jamais Seira désirait rentrer. Mais elle n’en fit rien, utilisant de belles paroles pour s’adresser à Oz. Le mâle haussa les épaules, il ne désirait nullement être un guerrier, tout ce qu’il voulait s’était être espion. Et puis, l’adolescent avait du mal à comprendre ce qu’il y avait de glorieux dans le fait de posséder des cicatrices pour un soldat, à ses yeux cela signifiait simplement que l’individu avait était trop lent pour parer un coup ou pas assez fort pour s’échapper de l’emprise de son adversaire. Néanmoins, l’apprenti espion préféra garder ses remarques pour sa personne, inutile de contrarier sa noble alpha qui risquait de ne pas très bien réagir. Remuant l’une de ses longues oreille, Ozymandias écouta quelque peu amer les paroles de la printanière. Il espérait de tout cœur ne pas se retrouver dans une telle situation… Son orgueil en prendrait un sacré coup ce jour-là. Peu désireux de s’opposer aux paroles de sa mentor, il hocha doucement la tête, observant droit devant lui. Ne faisant pas réellement attention, le printanier dût se stopper brusquement lorsqu’elle s’arrêta pour lui faire face.

« —  Si vous le dites Seira, c’est votre douleur je ne puis imaginer ce que vous ressentez.  »

D’ailleurs il n’en avait pas réellement envie, partager les sentiments des autres, ce n’était pas réellement son truc… Remuant sa queue nattée il leva légèrement la tête.

« — Que comptez-vous m’apprendre aujourd’hui ?   »

Reconnaître les différentes formes de champignons? Au moins, en connaissait-il quelques une si cela été le cas. Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher de s’interroger quant-aux compétences de la louve dans son état. Certes, un entraînement ne passait pas que par l’apprentissage du combat, mais c’était une notion importante, surtout que le printemps voulait des guerriers…

anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 16:59


    - Que comptez-vous m’apprendre aujourd’hui ?
    - Je vais, déjà, vérifier que tu as bien retenu les cours de base que t’as donné Azalos. Une fois que je connaitrai tes capacités, je pourrais savoir ce qu’il te faut.

    L’alpha rejoignit rapidement le chemin d’herbes coucher qui menait vers les clairières, symbole de ses passages réguliers. Ozymandias ne posa plus de question durant le court voyage qui les mena aux portes de la verdoyante forêt qui parcourrait le printemps, cependant quand elle fit halte devant le mur végétal qui se dressait devant eux et poussa un long soupir elle se permit te tourner la tête vers le louveteau dont les yeux las.

    - Bien, maintenant qu’on y est. Tu vas aller retrouver un objet qui l’appartient.

    Seira tendit dans sa direction sa queue touffu où, au niveau de la croupe, on distinguait une mince ligne de poil tassé.

    - J’ai caché dans cette forêt, il y a plusieurs jours, une fiole qui contient une petite dose de larmes magique. Le but de l’entrainement est de la retrouver.

    Rien de plus facile, il suffisait d’utiliser son nez.

    - Sache que je me rends souvent dans cette partie de la forêt, alors mon odeur se trouve partout. De plus, c’est aussi dans les environs que mon sang à couler.

    Plus de deux semaines qu’elle avait caché le flacon, depuis le vent n’avait cesser de souffler, le temps de se couvrir et surtout les autres animaux de marché sur ses traces.

    - Je te suis. Tu as jusqu’au coucher du soleil pour retrouver cette fiole. Ah ! J’oubliais, fait attention à toi les veilleurs m’ont rapporté la présence d’une mère ourse récemment.

Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 19:05


 Nothing left to say    ♚
Feat Seira

Son mentor de fortune s’était bien appliqué à sa tâche, essayant d’en apprendre le plus possible au jeune loup. Cependant, Azalos avait vite compris que Ozymandias n’était pas l’être le plus coopératif qui puisse exister et tout semblait l’ennuyer. C’était probablement pour cela qu’il se retrouvait entre les pattes de Seira, l’ancien avait sûrement voulu lui pimenter son existence alors que son temps aurait pu être utilisé à la conception de mixtures diverses. Ces dernières étaient bien souvent étranges et peu osaient les tester, aussi l’apprenti espion se retrouvait obliger d’être le cobaye de ses propres expériences. Parfois, le résultat était tout simplement calamiteux… Son oreille remua à l’entente des paroles de sa mentor. Ce n’était qu’une grossière plaisanterie. Les prunelles froides comme la glace, Ozymandias soutint le regard de l’alpha, se demandant combien de temps encore, elle se paierait sa tête. Mais non, la chute ne venait pas, Seira était on peu plus sérieuse. Il allait devoir chercher un fichu accessoire… L’amertume envahissant sa gueule, il ne put s’empêcher de réagir.

« — Hum, votre sang… Et celui de votre adversaire ? Souille-t-il également la terre printanière ?     »

Il avait pris la voix d’une voix profondément agacée, mais Oz n’attendait pas de réponse. C’était d’ailleurs osé de parler à sa supérieure de la sorte, mais hors de question pour lui de prononcer un semblant d’excuses ? Détournant la tête il renifla les alentours. Aucun autre choix ne se présentait à lui de toutes les façons. L’odeur de Seira était partout. Un sourire amusé étira ses babines, c’était une quête de novice, au fond cela était quelque peu humiliant. La truffe au sol, l’orphelin avança, cherchant à détecter la trace la plus récente. Au moins il bénissait Anubis de n’avoir aucun problème d’odorat… Les oreilles en arrières qui témoignaient de sa frustration, Ozymandias avança, sans jeter un seul regard en direction de la noiraude. Après tout, elle lui avait bien garanti qu’elle le suivrait non ? Il n’aurait pas besoin d’attendre le coucher du soleil ! La fiole serait entre ses pattes bien avant. Faisant le moins de bruit que possible, ses pas l’entraînèrent vers une piste récente.

Ce qui l’intriguait quelque peu, c’était néanmoins cette odeur fumée qui embaumait l’air. Seira avait parlé d’une mère ours. Se pourrait-il que ce soit elle ? En tout cas l’odeur se faisait de plus en plus forte, soit la femelle n’était pas très loin, soit elle fonçait droit sur eux.

De 1 à 3 : La mère sent un danger et fonce droit sur le binôme.
De 4 à 6 : Ce n’était rien, l’ours a juste passé son chemin.


anglycanne sur epicode



Dernière édition par Ozymandias le Ven 20 Juil 2018 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 19:05

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :

Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 19:31


    - Hum, votre sang… Et celui de votre adversaire ? Souille-t-il également la terre printanière ?

    Seira claqua la langue tout en tourna vers Ozymandias un regard froid dont les sourcils fronçer démontrait ouvertement qu’elle n’appréciait pas la remarque.

    - Je peux abattre un ennemi sans faire couler la moindre goutte de sang. – dit-elle à l’adolescent alors qu’il la dépassait. – Garde donc tes remarques pour toi.

    Elle n’appréciait pas qu’un adulte lui face la remarque, mais encore moins venant d’un petit gringalet grincheux qu’on lui avait remis en désespoir de cause. Contenant sa colère, car ce n’était pas en lui criant dessus qu’elle obtiendrait gain de cause (ses longues années d’entrainements sous la coupole d’un vieux soldat aigris lui avait depuis longtemps donner cette leçon), l’alpha se mit en marche à la suite du petit louveteau beige les oreilles en avant. Concentré sur sa tâche, Seira remarqua qu’il ignorait le monde qui l’entourait. La blonde grimaça quand une dizaine d’oiseaux n’attirèrent pas son attention, quand il ne s’arrêta pas pour interrompre le renard farceur qui les suivait, car ce fut elle qui dut se retourner et foudroyer du regard l’animal pour qu’il s’en aille, mais pire quand il ne remarqua pas la forte odeur d’ursidé qui s’approchait.

    Surement Ozymandias avait-il dut la remarquer, ce n’était pas un signe qu’on pouvait négliger, mais si tel avait été le cas il aurait dut rendre son pas plus léger, plus fluide, suivre la piste d’un autre angle pour cacher son odeur. Une mère ourse était le prédateur le moins conciliant du printemps.

    - Ozymandias. – souffla l’alpha pour attirer son attention. – Ozymandias, arrête-toi.

    Il était cependant dans un tel état de concentration qu’il ne remarqua même pas les appels de son mentor. La petite louve accéléra le pas pour se mettre à sa hauteur.

    - Arrête-toi, tu vas nous mettre en …

    Le ronflement de l’ourse se fit entendre à quelques mètres d’eux. Effarer, Seira tourna vers l’animal un regard écarquillé, comme surprise de la voir aussi près d’eux. L’ursidé inspira, puis rugis en leur direction. L’alpha fit volte-face, campa sur ses positions le poil hérissé et son pouvoir activé picorant ses blessures fragiles couvrait ses poils de petits éclairs bleutés.

    - Arrière ! – cria-t-elle à l’attention de l’ourse comme de son apprenti.


A l'instard d'Ozymandias :
1-2 : Seira effraye l'ourse qui fait demi-tour et s'enfuit.
3-4 : Elle l'intimide, ce qui laisse un tour pour Oz et Seira à se préparer à l'attaque
5-6 : Elle attaque directement.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 19:31

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :

Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 20:24


 Nothing left to say    ♚
Feat Seira

Un sourire moqueur avait étiré les babines. Bien, au moins il venait d’agacer sa mentor au bout de quelques minutes en sa compagnie. Néanmoins, si Seira disait la vérité, pourquoi abordait-elle des blessures aussi graves ? Peut-être qu’elle s’accordait des mérites non possédés… Toujours la truffe vers le sol, Ozymandias ne se détournait pas de sa tâche, peut-être que une fois son collier restitué, sa mentor lui confierait une mission plus à sa hauteur. La piste, il la tenait, c’était la bonne direction. Si seulement Seira pouvait cesser de parler, c’était volontaire ? Ne pouvait-il pas mener à bien sa pitoyable mission ? Rien ne le détournerait, pas même cette satané odeur de plus en plus imposante. Son nom résonna de nouveau à ses oreilles avant qu’elle ne se mette à ses côtés. Son expression semblait étrangement effrayée, de quoi la printanière avait-elle peur ? Se stoppant, l’adolescent l’observa de ses yeux vairons.

Alors elle apparut, massive et visiblement très enragée. De petites étincelles apparurent aussi tôt sur le pelage de Seira qui vociféra un ordre sec. Un instant, Ozymandias fut tenté d’obéir tandis que la louve menait un premier assaut, tentant de mordre la mère, après tout n’étais-ce pas qui s’était ventée de pouvoir terrasser un ennemi sans le toucher ? Mais Seira était handicapée par ses blessures et bien que cela ne faisait plaisir à Oz, il lui fallait intervenir. Tandis que la noiraude s’apprêtait à ré-attaquer, agaçant de plus en plus l’animal, l’adolescent se plaça entre son alpha et son attaquant qui poussait un grognement. Ce n’était absolument pas prévu, mais bon, le jeune loup n’avait clairement pas envie de se battre ni d’avoir une blessure de Seira sur la conscience. Alors que l’ours s’apprêtait à donner un nouveau coup, Ozymandias se décida à l’invoquer/

« — Anubis. Viens à moi.   »

Un nuage de poussière apparut alors formant la silhouette du dieu chacal, à demi-debout qui para sans difficulté le coup de la mère ours. Cette dernière semblait quelque peu perplexe, tandis que dans sa tête, Oz semblait entendre le tic-tac du temps qui s’écoulait. La divinité détourna légèrement la tête.

« — N’étais-tu pas censé t’entraîner au camp, gamin ?  »
« — Disons que j’ai été contrains d’en sortir...   »

Ozymandias jeta un coup d’œil à sa mentor tout en remuant légèrement ses longues oreilles. L’ours quant-a-elle semblait quelque peu perturbé. Allait-elle rebrousser chemin ou ré-attaquer prenant cette intervention comme une offense ?

De 1 à 3 : L’ours ré-attaque, se sentant très offensé par la présence d’un tiers.
De 4 à 6 : L’animal fuit, intimmidé.


anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 20:24

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :

Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 20:49


    Seira esquiva de justesse le coup de patte de l’ourse qui vociférai en sa direction moult grognement rageur. Malgré la douleur qui lui sciait les flancs, l’alpha se força à tourner autour de l’ourse en colère pour détourner sa rage du jeune loup. Un regard entre les pattes de la femelle lui fit apercevoir l’apprenti toujours camper à ses positions. La louve jura entres ses dents, que la peur le paralyse ou que son imbécilité le face rester ici cela revenait au même : Elle se démenait pour rien.

    Quand tout un coup, elle entendit Ozymandias hurler et un nuage de poussière se soulever en cercle. L’invocation du lupin stoppa net l’alpha et l’ourse dans leur confrontation, mais une fois la première stupeur passé la mère, dont la protection de ses oursons étaient bien plus importante qu’un vulgaire sortilège, se rua sur l’apprenti.

    - Ozymandias ! – Hurla la louve avant de contempler un étrange montre à la tête de chacal se dresser entre lui et l’ursidé.

    D’un geste désinvolte, l’homme-chacal écarta l’ourse et se tourna vers le petit loupiot pour lui adresser quelques mots. Seira les saisit, mais l’ourse s’en moquait bien. Agacer par la présence d’un nouvel intervenant qui arrivait à lui tenir tête, elle réitéra son attaque, mais ce ne fut pas de l’avis de Seira. L’alpha pris son élan et se jeta contre le ventre de l’ourse qui rugit de douleur sous l’effet du choc électrique.

    - Déguerpissez bon sang. Une mère-ourse ne quittera jamais le camp de bataille.

    En retomba sur ses pattes, la petite louve blonde ne sentait plus ses côtes. Seira grimaça.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 20:49

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 21:22


 Nothing left to say    ♚
Feat Seira


L’ours semblait visiblement agacé par la présence d’Anubis qu’autre chose. Le dieu ne bougeait pas, conservant sa place de bouclier face à Ozymandias. L’animal s’apprêtait à lancer une nouvelle attaque lorsque Seira se jeta sur la mère lui envoyant une nouvelle décharge qui lui hérissa simplement le poil. Alors là, clairement, c’était la plus mauvaise idée du siècle. L’ours se mit sur ses pattes arrières, poussant un terrible rugissement. Légèrement agacé, le printanier claqua sa langue au palais, un tic qui n’était pas sans rappeler à Anubis sa génitrice. Néanmoins la divinité se retient de commenter se plaçant alors entre la louve noire dont-il ignorait le nom et l’animal qui attaquait. Le gamin, se débrouillerait bien tout seul après tout, il avait un autre pouvoir en poche non ? Justement, Oz abordait un sourire narquois, posant ses prunelles varions sur la louve.

« — Si quelqu’un doit partir, ce serait plutôt vous avant de ré-ouvrir bêtement vos blessures…    » Il marqua une pause avant de s’adresser à l’ours. «  Et toi la bestiole, amène-toi !  »

Il lança un petit poignard stocké à sa patte avant qui tomba aux pattes de l’ours. Oz ne cherchait pas à la toucher directement. Irritée par cet affront, la femelle se tourna vers lui. Vas-y approches encore un peu… Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant ? Utilisant sa dernière carte en main, l’apprenti ferma ses yeux tout en se concentrant. L’une de ses griffes arracha une fléchette accroché à une lanière de cuir. Il avait tenté de l’enduire  d’une mixture d’endormissement dont-il allait bientôt tester l’efficacité. L’ours approcha de plus en plus, mais Oz la voulait encore plus près. Il en tremblait pas, respirant une profonde sérénité. Alors dans une dernière tentative il lança sa fléchette tandis que l’ours levait sa patte, tandis que non loin résonnait le grognement d’Anubis.

De 1 à 3 : L’ours n’est pas impactée par la fléchette
De 4 à 6 : L’animal est touché, ce qui permet aux deux loups de fuir loin de la menace.


anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Ven 20 Juil 2018 - 21:22

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :

Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 12:14


    Aussi têtu l’un que l’autre, aucun des deux loups ne voulaient mettre les voiles du territoire de l’ourse. Quand le dieu chacal s’approcha d’elle, se plaçant entre l’ursidé et elle, elle ne profita pour se décaler et laisser le géant faire face à l’animal enragée.

    - Ozymandias, ce n’est pas le moment de faire le malin. Degage de là.

    Ordre vain, car le louveteau tenta d’envoyer une petite dague, à peine plus large d’une aiguille, sur l’ours brun qui se retourna vers eux plus en colère que jamais. L’alpha pesta, il y avait un serviteur géant à tête de loup à côté d’elle et il fallait qu’elle se concentre sur eux. Seira baissa son regard nerveux sur l’apprenti dont le mine déconfis témoignait qu’il avait échouer son attaque d’opportunité.

    N’y tenant plus, la blonde planta ses crocs dans la peau de son cou et le traina de force vers les fourrée, alors que dans son dos les petites ailes nuageuses se dissipèrent pour s’agglomérer devant eux en un épais nuage blanc. La noiraude s’y hissa difficilement, puis le nuage s’éleva sans qu’Ozymandias ne put y poser une patte. Un dernier regard sur l’ourse leur fonçant dessus et Seira ordonna au nuage de voler aussi vite que possible loin de la clairière. La tête pendant à travers les nuages, les crocs planter dans le cou d’Ozymandias qui devait se laisser trainer, le duo lamentable volait à vive allure à quelques mètres à peines du sol et des branches des arbres.

    Quand ils furent sortis de la forêt, la chevelure écheveler de Seira était cacher de brindille et de feuilles alors que celle d’Ozymandias avait au moins la chance de contenir quelques fruits rouges arracher au passage. La meneuse ralentie l’allure du nuage magique et finit par lâcher son apprenti, la mâchoire endolorie.

    - Plus jamais … - haleta-t-elle avachit sur son nuage. – Plus jamais tu n’entre dans cette forêt sans faire attention aux ours qui s’y trouve. Compris ?

    Par endroit, le nuage se chargeait de petites taches rouges. Une visite chez Thorin serait des bienvenus, mais la blonde était déjà lasse à l’idée de se faire sermonner par le guérisseur.

Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 12:53


 Nothing left to say  ♚
Feat Seira


C’était un échec cuisant. Peut-être avait-il oublié une plante ou une baie importante ? C’était fort probable… Après tout les étoiles ne l’avaient pas prévenu d’une telle défaite, elles avaient brillé si fort la veille pourtant… Les prunelles vairons d’Ozymandias ne quittaient pas la patte de l’ourse qui s’abaissait dangereusement. Lui, ne fit pas un mouvement, il avait perdu. C’était néanmoins sans compter l’intervention de Seira qui l’attrapa par la peau du cou et se hissa sur une sorte de… de nuage ? Oz n’eut pas le temps de l’observer d’avantage car il se retrouvait traîné sur le sol, sentant une douleur aux deux extrémités de son corps. Le trajet était humiliant, surtout pour lui. Anubis n’était plus à ses côtés et pourtant, le sablier continuait de s’écouler. Oz avait extrêmement chaud. Et puis, la noiraude le lâcha, tandis qu’il se vautrait royalement. Se remettant douloureusement sur ses pattes, l’apprenti lança un regard noire à la louve, toujours sur son nuage. Agacé, il ne put contenir plus longtemps sa frustration.

« — Vous m’avez demandé de récupérer votre collier, ce n’est pas une foutu mère ours qui va me faire peur ! De toutes les façons, j’irais récupérer votre fichue babiole, qu’elle soit encore dans le coin ou non... »

Il remua sa queue nattée, profondément irrité de n’avoir pu mener à bien cette mission destinée à ses yeux au plus incompétent des louveteaux. Anubis ré-apparut à ses côtés, tandis que la tête de Oz semblait être sur le point d’éclater. L’adolescent repris son souffle, se tournant vers la divinité qui l’observait, restant de marbre. Le chacal s’évapora lorsque le printanier le lui en donna l’ordre d’un simple murmure. La chaleur sembla alors quitter son corps. Reprenant un masque de profond ennui, tandis que ses prunelles bordeaux et mauves trahissaient un profond agacement, le jeune loup se tourna vers sa mentor.

« — Vous ne devriez pas jouer les héroïnes en essayant de sauver tout le monde… Les héros connaissent souvent une fin tragique.  » Il marqua une pause. «  Les blessures que vous abordez n’en sont que le témoignage…  »

Et puis Ozymandias détestait cette notion d’héroïsme. Combien de loups dans les histoires des anciens s’étaient-ils fait abattre en voulant montrer leur bravoure ? Beaucoup trop… Seira aurait dû le laisser se faire blesser par l’ours, cela aurait été sa punition pour avoir échoué après tout. La défaite aurait été peut-être plus simple à accepter...

anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 13:36


    - Vous m’avez demandé de récupérer votre collier, ce n’est pas une foutu mère ours qui va me faire peur ! De toutes les façons, j’irais récupérer votre fichue babiole, qu’elle soit encore dans le coin ou non...

    Bien qu’au fond elle comprenait sa colère, ses reproches et ses critiques ne firent un qu’un tour dans le ventre de l’alpha qui se froissa. L’homme-chacal les rejoins, puis disparu dans un nuage de sable alors que l’insolent retrouvait contenance tout en lui reprochant d’être qu’une pauvre héroïne dont les actes la conduirait à la mort.

    Seira bondit de son nuage, laissant derrière elle une mince ligne sanguinolente alors que son nuage disparaissait, s’approcha rapidement d’Ozymandias et sa patte, d’un large mouvement courbé, vain heurté sa joue avec autant de colère qu’il n’en témoignait à l’instant même laissant sur le visage de l’apprenti une marque rouge.

    - Sombre crétin que tu es ! Tu n’es même pas capable de réussir un exercice basique et tu oses me faire des reproches. – Elle se redressa sur ses pattes, le poil hérissé de colère. – Je t’ai donné toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la mission, je t’ai même averti plusieurs fois de la présence de l’ourse dans les passages et toi, au lieu de faire un petit détour, tu as préféré aller droit dans ses pattes. C’est de l’inconscience !

    Seira renifla agacée, elle se laissait dévoré par la rage et, même si elle savait que cela ne mènerait à rien, son cœur battait si fort que ses oreilles étaient assourdie par son tambourinement.

    - Je ne tolérais pas une seule insulte de plus, gamin ! – Elle se renfrogna quelque peu et se recula en direction du clan. – Je t’ai sauvé la vie, parce que tu n’es pas que mon apprenti, mais aussi un membre du clan. S’il y a bien une leçon que tu dois retenir, c’est que le printemps doit être unis même si certains de ses membres sont trop obtus pour admettre leurs erreurs.

    Elle poussa un soupir frustré en sa direction, le regard sévère. Comme si un gamin allait remettre en question sa façon d’être.

    - Rentrons au clan, je n’ai pas que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 15:23


 Nothing left to say  ♚
Feat Seira


Il ne s’y était clairement pas attendu. Ô certes, Ozymandias avait imagine beaucoup de scénarios possible face à son imprudence, mais à aucun moment il n’aurait cru qu’elle oserait le gifler. Le sang du jeune loup démarra au quart de tour, aucune parole ne venait jusqu’à lui tandis qu’il dévoilait ses crocs, un grognement rauque s’échappant de sa gueule. Les oreilles couchées sur son crâne, Oz se préparait à bondir. Après tout, ne l’avait-elle pas cherché ? N’étais-ce pas elle qui voulait qu’il lui montre ce qu’il avait bien pu apprendre aux côtés de son mentor de fortune ? Le pelage hérissé, l’adolescent leva sa patte et se stoppa net dans son geste. Non. Il ne rentrerait pas dans son petit jeu, elle était faible et blessée. Dans un état si pitoyable qu’il ne pouvait se permettre de répondre. Ses prunelles varions emplies de dégoûts, il fit volte-face, se détournant la noiraude dont-il avait de plus en plus de mal à supporter la présence.

« — Admettre ses erreurs ? Vous êtes si bien placée pour dire cela ! À quel moment avez-vous reconnu vous être fait littéralement écrasée par votre agresseur ? Vous vous pavanez, pleine d’arrogance prétendant pouvoir éliminer votre adversaire sans le moindre le contact. Très bien !  » Il marqua une pause, avant d’aborder un sourire légèrement narquois. «  Mais dites-moi Seira, a-t-on retrouvé le cadavre de votre adversaire ? Des touffes de poils ? Ne serais-ce qu’une goutte de sang ? Je ne vous insulte pas, vous vous insultez vous-même en vous lançant des roses.  »

Remuant sa queue nattée, le printanier entreprit de faire quelques pas loin de Seira. Hors de questions qu’il rentre au camp en sa compagnie, prétendant devant tous que s’entraîner auprès de l’alpha fut un véritable plaisir. C’était un calvaire. Azalos n’aurait jamais dû proposer ce partenariat. Dire qu’il avait présenté Seira comme une louve noble…

« — Retournez donc voir le guérisseur, vénérable alpha, j’imagine que jouer les héroïnes a dû picoter un peu… Pour ma part j’ai quelque chose à récupérer…  »

Ozymandias avait bien l’intention d’accomplir sa mission, qu’importe si il retomber sur l’ourse, Seira l’avait tant agacé… Sans un regard supplémentaire en arrière, le printanier s’enfonça dans les fourrées, laissant seule la louve. Cette dernière n’aurait pu le retenir de toutes les façons.
anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 15:34


    Les paroles du garnement la stoppèrent net et elle fit volte-face avec une mine courroucée. Il n’allait pas la pousser à bout tout de même ?

    - Ozymandias, je t’ai donné un ordre.

    Alpha comme mentor n’avait pas l’air d’avoir la moindre influence sur ce môme mal élever dont l’allure gracile et le ton narquois semblait néanmoins lui rappeler de plus en plus les blessures qui jalonnait ses flancs douloureux.

    - Ozymandias !
    - Retournez donc voir le guérisseur, vénérable alpha, j’imagine que jouer les héroïnes a dû picoter un peu… Pour ma part j’ai quelque chose à récupérer…

    Ses muscles se contractèrent soudain et son esprit échauffé ne fit qu’un tour dans sa tête. Seira, bien que les côtes sanguinolentes, se rua sur son apprenti avant même qu’il n’eut atteins les premiers buissons et se jeta sur lui. Elle comptait bien lui apprendre le rester, même si elle devait lui arracher les cheveux pour cela.

    - Espèce de sale petit …


[HRP: Seira blesser, ses jet de dé de combat on un malus de -1.]
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 15:34

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 15:43


 Nothing left to say    ♚
Feat Seira


Il s’apprêtait à bondir dans les buissons, la voix de Seira résonnant dans son esprit. Bon sang mais c’était quoi son problème avec lui à cette sangsue à perruque?! Soudain, Oz entendit du mouvement derrière et fit volte-face, une silhouette noire fonçait droit sur lui et… lui rentra dedans. Les pattes arrières fermement enfonçaient dans le sol, un sourire narquois aux babines tandis que ses prunelles vairons brillaient de défis, Oz n’osait en croire ses yeux. Elle le défiait ? C’était un geste bien désespéré surtout que du sang s’échappait de ses côtes. Baissant l’avant de son corps, le printanier prit la parole, la voix profondément moqueuse.

« — C’est assez puérile, Seira, surtout que vous saignez… N’allait pas vous plaindre si je vous blesse !  »

Alors, l’adolescent bondit, les crocs dévoilés. Elle voulait du spectacle ?! L’alpha en aurait ! Elle allait même danser car, maintenant que Ozymandias était provoqué, cela serait difficile de l’arrêter.
anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 15:43

Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   Sam 21 Juil 2018 - 15:51


    La noiraude le percuta de plein fouet, mais l’adolescent planta ses pattes dans le sol et ne vasilla même pas. Elle forçait contre lui, croisant son regard avec le sien comme deux guerriers qui croise leurs épées d’argent, il forçait de son coté en retour.

    - C’est assez puéril, Seira, surtout que vous saignez… N’allait pas vous plaindre si je vous blesse !
    - Si des paroles ne te suffisent pas à comprendre la notion de respect, il faut bien que je te le montre d’une autre façon. – dit-elle dans un sourire mauvais.

    Ozymandias fit claquer ses dents en sa direction, arrachant quelques poils noirs qui lui restèrent dans la gueule, Seira en fit de même et les deux lupins engagèrent une joute de crocs et de salive ensanglanté. Cependant, plus expérimenté dans l’art du combat, il fut aisé pour l’alpha de glisser ses crocs maculés de taches rougis dans les nattes bicolores et le poil glissant de l’adolescent.

    Quand elle réussit à saisir une bonne prise, elle secoua la tête aussi fort qu’elle le put.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nothing left to say ♚ Seira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing left to say ♚ Seira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: