Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Automne :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito.
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Ven 13 Juil 2018 - 14:43


Achéran
Automne


THEME SONGS :


La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois.
~William Shakespeare~


Nom : Achéran  
Prononciation :  Ne vous fourvoyez par sur la prononciation de son prénom; cela est un sujet à propos duquel elle est chatouilleuse. Prononcez A-ké-ranne.
Âge : Vieille adolescente, autours des 17-18-19 ans humains
Clan : Est née en Automne, y a grandit et deviendra Libre-Lune
Rang : apprentie Assassin, future mercenaire. En formation.
Sexe : Malgré les dires de ses détracteurs, Achéran est bien une femelle.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle n'a cure du physique ou du sexe et se formalise plutôt sur le mental, à l'image de son père



Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

• • • CLAIRVOYANCE • • •

Achéran, à l'instar de son père, à reçu un pouvoir qui rapporte à sa vision.
Mais ici s'arrête toute ressemblance; en effet, en se concentrant bien, elle est capable  de distinguer les êtres vivants autours d'elle sous forme de silhouettes colorées, même à travers des obstacles tels que des arbres  ou des rochers. Mais l'étendue de ce don ne s'arrête pas là; elle peut également connaître l'humeur et les intentions des loups qu'elle perçoit. Par exemple, un loup d'humeur neutre ou étranger à Achéran sera visible en bleu/gris. Un loup d'humeur massacrante ou bien ayant eu une expérience négative avec cette dernière sera représenté en rouge, d'une intensité fluctuant entre le bordeaux et le rouge vif en fonction de l'intensité de l'aversion de l'individu pour Achéran.
Un loup familier notre protagoniste ou de bonne humeur aura une silhouette de la couleur des fleurs de colza.
Ce don peut se révéler très pratique lors d'une chasse pour repérer très facilement une proie ou pour distinguer son hilote dans une masse compacte de corps, car une cible d'Achéran sera visible légèrement en surbrillance, entourée d'une aura bleuâtre.
Malgré l'apparence inutile du don, ne vous fourvoyez pas. Achéran peut repérer ses ennemis sans perdre de temps dans un rayon assez grand et éviter toute altercation en sachant à l'avance à quoi s'en tenir.
Il comporte cependant une contrainte, contrainte qu'est le travail qu'elle a du réaliser sur elle même pour le maitriser correctement. Il requiert une grande concentration de sa part, et l'oblige à se focaliser sur un point, perdant ainsi partiellement sa perception des alentours. Elle risque donc d'être prise par surprise. Elle ne peut l'utiliser qu'en lieu sûr si elle veut être entièrement en sécurité en somme.

• • •LAME ÉCARLATE• • •

La loupiote a l'étrange capacité de créer des armes à base de son propre sang. En théorie les effets nocifs de ce pouvoir varient en fonction de l'arme qu'elle veut faire apparaître. Cela peut varier d'un léger vertige au bout d'un certain temps a cause du manque de sang à un évanouissement jusqu'à ce que mort s'ensuive. Dans cette situation, le seule manière pour elle de s'en remettre est d'absorber du sang, cela fonctionne dans les cas peu graves mais lors d'un évanouissement, il faudrait lui pratiquer une transfusion, ce qui bien sur est impossible. heureusement, elle n'est encore jamais allée jusqu'à ce stade. De plus, cela la fatigue énormément sur le long terme. Lorsque Achéran décide d'estomper les effets de son pouvoirs, généralement après quelques minutes, voire dizaines de minutes quand elle parvient à concentrer assez son pouvoir pour tenir la lame à l'état solide, l'arme retombe sous forme d'une flaque de sang. 
Physique

Achéran tient plus de Lathraios que de Faïryna, elle hérite de son père sa carrure imposante, avec de longues pattes et un corps harmonieusement musclé naturellement. Son pelage est uniformément gris, dont l'intensité fluctue selon les zones de son corps. Si de loin, sa robe charbonneuse n'évoque pas les nuances quasi immaculées de celle de son père, en y regardant de plus près, on retrouve le motif des pattes de son père sur ses antérieurs et dans la pigmentation générale de ses marques. Elle tient de lui son regard vif et intelligent, bien que chez elle, ils aient cette étincelle de vie absente chez son paternel.
Sa mère lui a plutôt fait don de l'expression de son visage, cet air malicieux et assuré, opiniâtre et résolu.
Tignasseusement parlant, Achéran bataille avec l'implantation improbable de sa crinière. Il ne se passe pas un mois sans qu'elle décide de changer de tête. Même si ses cheveux au naturel sont longs et bouclés, elle expérimente de tout sur eux afin d'être la moins gênée possible lorsqu'elle joue. 
Tout y passe, de la tresse, aux cheveux mi-longs en passant par la crête (sisi j'vous jure, mais cette expérience peu glorieuse ne fait pas la fierté de la gamine. )
Ribambelle d'Achéran !:
 

Caractère :

Fourbe , ça Achéran l’est. Avec son grand sens de la rhétorique et de la manipulation, elle n’a aucun mal à entraîner les autres dans ses entreprises ou ses pièges ; en effet, la petite est dotée d’une grande espièglerie et d’un sarcasme à toute épreuve.
Si à première vue elle paraît froide et secrète dans son futur travail et avec les inconnus ou les ennemis, dans la vie de tous les jours, elle est charismatique et son fort caractère laisse présager d’excellents moments de bêtises ! Ainsi bonnes altercations avec les nourrices à cause de son talent de meneuse fourbette et malicieuse qui ne reste plus à prouver !
C'est une combattante courageuse, quoique un peu raisonnable lorsqu'il s'agit du danger. Elle se met dans des situations graves sans s'enquérir de sa propre santé. Elle à foi en son corps et en ses capacités, elle connait parfaitement ses limites et n'hésite pas à les frôler, quitte à les dépasser un peu parfois, même si cela passera un peu avec l'âge.
Elle possède un sang-froid sans égal, qui lui permet de faire face à des situations stressantes sans problèmes. Elle a un cœur d'acier, elle n'hésite pas à tuer ses ennemis ou victimes. Elle n'a pas la même relation avec la mort que son père, si lui s'en méfie car il la craint, Achéran n'a aucun mal mettre fin aux jours d'un autre lupin. Elle est pas manichéenne, plutôt partisane de la Loi du Talion. Elle appuie la nuance entre le bien et le mal; par exemple, elle ne se juge pas mauvaise, même si elle en vient à tuer pour la bonne cause.
Comme dit précédemment, elle est assez réservée et très froide avec les inconnus. Elle a une réputation de meurtrière sans cœur et insensible, et cela depuis toute petite. C'est une louve qui n'hésite pas à s’entraîner dur pour poursuivre son idéal.
 Achéran a horreur du système dominant/dominé des clans, elle aspire à une liberté radicale de chaque individu et à une démocratisation du pouvoir afin que chaque canin ait un poids dans les décisions relatives au clan. Elle lutte contre ce qu'elle juge de l'endoctrinement; c'est à dire les cultes. Elle veut par dessus tout que chaque loup ait son libre-arbitre afin que chacun puisse juger du statut de bon ou mauvais d'une chose de lui même.
Elle poursuit l'idéal de son père, rendre le monde plus juste. Cependant, elle n'a pas les mêmes méthodes que lui. Cette dernière fait justice elle même. Elle s'autorise à tuer, pour "éradiquer la vermine à la racine", elle ne partage pas l'avis de son père a propos de l'importance de la vie. Si lui la respecte plus que tout, elle est plus radicale que lui quant à ses méthodes. Elle est prête à tout pour atteindre son idéal, la mort de ses opposants étant pour elle quelque chose de normal dans sa quête pour la liberté physique, morale et psychique de chacun.  
Elle voue une totale obéissance à son maître et au conseil de la guilde, dont elle préfère profondément l'organisation à celle des clans. Cette obéissance n'est pourtant pas dépourvue de sagesse, car Achéran met un point d'honneur à ne faire que ce qu'elle juge juste. Elle se fie au bon jugement de ses supérieurs mais réfléchit au sens de leurs demandes et de ses actes afin de ne pas les regretter après coup.
Elle a profondément horreur de l'injustice, c'est généralement ce qui la pousse à attaquer. La louve n'attaque pas par plaisir, bien que cela ne lui fasse ni chaud ni froid de sentir le sang couler dans sa gueule. Elle a un profond respect pour les morts, en particuliers ceux qu’elle a causés. Elle a pour principe de laisser ses victimes reposer paisiblement.
Sur le plan physique, Achéran tient de son père son allure rustique de loup rompu au combat. Si elle peut paraître légèrement brute de décoffrage sur les bords à cause de son franc -mais non moins juste- parler; il n'en est rien et elle demeure réfléchie et calculatrice, terriblement technique
Elle reste néanmoins physiquement jolie, et malgré un apparent désintérêt du sujet mondain qu'est l'amour, elle n'est pas opposée à des relations amoureuses. 
En Vieillissant, Achéran perd de son côté espiègle de bambine, pour se refermer sur elle même et ne laisser voir que son côté fermé et lointain. Souvent perdue dans ses pensées, très loin dans son esprit hyperactif qui ne lui laisse aucun répit. Très empathique, hypersensible, les relations qu'elle entretient la font souvent beaucoup souffrir sans que personne ne s'en rende compte ou ne le comprenne. Elle parle peu, observe de loin, calcule. Son intelligence sociale lui permet de comprendre très vite ce que les autres attendent d'elle et de les manipuler, capacité qu'elle s'est découverte peu à peu à l'adolescence. Son esprit en constante ébullition fait qu'elle se trouve souvent en grande souffrance émotionnelle, appuyée par l'incompréhension des autres. Achéran pense trop. Incapable de lacher prise, éternelle angoissée. Elle demeure donc souvent dans un mutisme froid, tendant à faire souffrir les autres pour passer sa colère et sa douleur quasi permanente. Achéran peut faire très mal, elle sait exactement où appuyer pour faire culpabiliser son prochain sans vraiment en avoir l'air. Ce qui caractérise le mieux l'adolescente est le fait qu'elle dit très peu les choses en face malgré son apparence de louve indestructible. Elle demeure cependant cynique, amusante par son sarcasme. Hypersensibilité doublée de fierté, Aché parle peu d'elle même, trop fière pour s'excuser, avouer ses faiblesses, dire "je t'aime".
Cependant ces traits d'adolescente en pleine recherche d'elle même s'estomperont, laissant une louve froide et réfléchie.
Histoire :

Fille du solitaire Lathraios et de l'automnale Faïryna, elle grandira avec sa fratrie et sa mère en automne, loin des dangers du territoire de son père, et loin de lui par la même occasion. Elle Grandira normalement avec sa fratrie jusqu'à l'adolescence, où elle gagnera en indépendance pour s'en éloigner peu à peu pour finalement devenir librelune.
Aché a quitté le nid familial, ne supportant plus la vie de famille. Elle s'est beaucoup éloignée de ses proches et préfère la solitude à la famille, trop fière pour admettre qu'elle dépend d'autres individus.
Relations familiales :

Lathraios : Son père, parti avant sa naissance. Elle n'a cure de lui.
Faïryna : Sa mère poule. Elle a un profond respect pour cette figure maternelle qu'est Faïryna; elle est plus éloigné de ses idéaux, mais elle a de très bonnes relations avec elle. Au contraire de son père, elle ne voit pas Faï' comme une mentor mais comme celle qui la relève dans les coups durs et qui la chérit quoi qu'il arrive
RP d'exemple : Plein avec Lath e,____e


Codes du règlement : Validés !


➤ T'as un nom toi ? Michel le roi suprême, tel est mon nom ! (d’ailleurs, avez-vous remarqué que mon et nom sont des palindromes?)
➤ Ou peut-être un PUF ? Askelwyss dans la plupart des cas
➤ Âge : On ne demande pas son âge à une femme ê_e
➤ Comment nous as-tu trouvé ? c’est une longue histoire complexe :’)
➤ Tu te plais ici ? Bien sur que… non !
➤ Autre(s) : Ici on aime les cookies et les lamas arc-en-ciel, j’aimais ce code bon sang, pourquoi l’avez-vous changé e,__e
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Ven 13 Juil 2018 - 14:58

Bon du coup voici la fiche du monstre, en avance certes pour laisser le temps de valider eh
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue10/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Ven 13 Juil 2018 - 15:12

http://runedraconis.deviantart.com/
Bienvenue belle enfant, j'ai hâte de la voir à l’œuvre ! **
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Petite Graine
Bel
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue0/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Ven 13 Juil 2018 - 15:31

Quelle classe... En plus, madame n'aime pas les cultes, je sens qu'on va tellement bien s'entendre...  hihihihi
Bienvenue à la beauté!8D
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Ven 13 Juil 2018 - 16:43

merci beaucoup ;w;

(absolument. Elle est si sociable hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Petit Arbre
Faïryna
Race : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 16
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue20/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (20/1000)
En couple ?: Amoureuse de Lathraios (disparu) et mère de leurs enfants
Ven 13 Juil 2018 - 20:44

http://astrala.forumactif.org
MA FILLE ;_________; Jelem beaucoup trop meh <333 La fiche de son frère devrait bientôt être postée aussi normalement histoire de prévoir à l'avance d'éventuelles erreurs hihihihi MEHHH, J'AI HÂTE POUR CES SALIGAUDS D8
PS: maman poule? je ne vois pas de quoi tu parles pff à peine hihihihi hihihihi hihihihi hihihihi hihihihi hihihihi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fleur
Akasan
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 15
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue0/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~
Ven 13 Juil 2018 - 22:56

(apparition du fantôme parce que uEHUEHUEH DITES BONJOUR À MA FAM)
Tu le sais déjà mais agh h je l'ai tellement attendue ;___; Ma fam est la beauté absolue fam <33
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Ven 20 Juil 2018 - 1:08

J'arrive tARD MAIS FAM OUI DONNEZ MOI MA FAM.
PRAY LE ACHERWË. ~ <3

(et je ne vois pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Race : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue5/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Ven 20 Juil 2018 - 10:47

Hello !

Il faudrait une petite contrainte de temps au pouvoir des lames, et une contrainte tout court au premier pouvoir qui est mine de rien assez pratique !

Pour le reste c'est bon, même s'il faut en théorie 5 lignes minimum pour l'histoire !

Bonne continuation c:

P.S : Évitez de flooder le sujet svp !
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Lun 23 Juil 2018 - 0:39

Pas de souci, je corrige ça ^^

edit : Les pouvoirs sont retravaillés, reste l'histoire à faire demain 8)
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Jeu 26 Juil 2018 - 23:36

Désolée du flood, je me permets un up, Les corrections sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Animatrice
Hjalmar
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue40/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (40/1000)
En couple ?: héhéhé é_é
Sam 28 Juil 2018 - 13:58

C'est vrai que cette enfant est classe quand même, je fond pour son design j'aimerais y rajouter mon sel un jour ;_; <3
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Race : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue5/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Sam 28 Juil 2018 - 17:10

Hello!
Tout est bon. Manque plus que signa, vava et évidemment que le petit naisse, et yolo
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Sam 28 Juil 2018 - 18:59

tor: AW g merci **, fais donc eheh elle n'attend que ton talent B)

avy : j'essaie de faire ça au plus vite c:
Et la petite est née, je suis sur portable donc les liens sont capricieux mais c'est au temple de Bandï
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Race : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue5/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Dim 29 Juil 2018 - 9:49

Il te manque 3 rps sur Duke et c'est bon ! Tu peux aller te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Mer 1 Aoû 2018 - 14:07

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Modo Justicière Nocturne
Sullivan
Race : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue0/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: With the Lord.
Sam 3 Nov 2018 - 15:43

Hey! Des nouvelles pour cette fiche? (:
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Cellule
Achéran
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 17
Dim 5 Mai 2019 - 18:31

je reprends la petiote, la fiche sera mise à jour ce soir o/
désolée pour le temps ^^'
 edit : la fiche est achevée je pense, je laisse aux admins le soin de voir ce qui pourrait pêcher c:
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Left_bar_bleue-3/1000Achéran ~ Nulla è reale, tutto è lecito. Empty_bar_bleue  (-3/1000)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.
Mar 7 Mai 2019 - 12:05

VALIDOUCH' ! Va te recenser dans les différents topics et blablabla, tu connais le topo e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: