Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 In the end ♛ Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: In the end ♛ Liam   Ven 13 Juil 2018 - 12:48

In the end ♛
FEAT LIAM ♛
Un volute glacé s’échappa de la gueule de Daenerys. Ses coussinets semblaient se geler sur place. Par chance, son pelage était mine de rien assez épais, heureusement d’ailleurs, auquel cas son organisme n’aurait pas tenu très longtemps face à ce froid mordant… Couchée sur une branche d’un chêne de la forêt de brume, la louve guettait l’horizon. D’après ses recherches ainsi que ses espions, les LibresLunes étaient non loin. Aussi, patiente, Daenerys attendait le passage d’un des membres de la guilde. Cela faisait un bon moment qu’elle était perchée sur sa branche. Soudain, des bruits de pas attirèrent son attention. Observant en-dessous d’elle , la mercenaire put apercevoir un jeune loup qui empestait l’hivernal à plein nez. Discrète, elle descendit de son promontoire, sa dague coincée entre ses crocs et sa faufila derrière le membre de l’hiver. D’un coup, elle bondit face à lui, l’air menaçante. Néanmoins, son air d’assassin fut rapidement remplacée par une expression de pure moquerie lorsqu’elle reconnut l’individu.

« — Par la barbe d’Osiris ! Mais ne serais-ce pas l’ancien petit toutou de Nachtgewalt ?  »

Les prunelles améthystes de la louve brillaient de moquerie. Tiens donc, si elle avait prédit de tomber sur ce fameux Liam ! Un des lâche qui avait fuit la bataille contre les LibresLunes. Décidément, les choses ne se passaient pas comme prévu en ce moment, mais visiblement ce n’était pas plus mal. Un rire moqueur s’échappa de sa gueule.

« — Eh bien gamin… Tu as réussi à soudoyer les alphas pour garder ta place en hiver à ce que je vois... »

Les clans étaient beaucoup trop indulgent. Si cela avait été elle, le morveux serait en train d’errer bien loin de ses terres d’origines avec deux tueurs aux miches pour avoir osé trahir le clan. Mais, Daenerys n’était qu’une solitaire, aussi tout ce qu’elle pouvait faire c’était témoigner de sa déception au travers de cet enfant. Et puis, dans ses décisions, l’hiver s’était toujours montré mollasson, après tout Layla l’ancienne alpha n’avait-elle pas fuie sans prévenir personne ? La mercenaire reporta son attention sur l’hivernal. Sans le quitter des yeux, elle rangea sa dague dans son fourreau et tourna le dos au gamin. Il ne représentait aucun intérêt à ses yeux et n’était pas un client, inutile qu’elle s’attarde en sa compagnie. De plus, il ne s’agissait que d’un louveteau, faible et cupide, le genre de «  bestiole » que Daenerys haïssait tant… Un frisson parcourut son échine tandis qu’elle se mettait à avancer, loin du gosse elle espérait.

©️ codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
 
In the end ♛ Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Hiver :: Forêt de brume-
Sauter vers: