Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Lun 9 Juil 2018 - 13:05



       
No one's here to sleep ♛


       
Une écœurante odeur florale flottait dans l’air.


Si il y avait bien des saisons que Daenerys détestait, c’était le printemps et et l’été. Or, par malchance, ces dernières se succédaient. Un véritable bonheur ! Le territoire printanier semblait en plein émoi. Les oiseaux chantonnaient gaiement, les bourgeons avaient laissé place à de belles fleurs et le soleil rayonnait au-dessus des terres. C’était un environnement que Daenerys haïe rapidement, tout ici sentait si bon, se fondre dans le paysage lorsqu’on avait l’odeur de solitaire, n’était pas chose aisée… Oui, car si la mercenaire avançait en ces lieux c’était loin d’être pas réel plaisir. Elle avait un but. Tuer Seira. Le temps s’était écoulé depuis sa rencontre avec Nachtgewalt et ce fameux contrat planait toujours au-dessus de sa tête. La solitaire ne s’était jamais sentie autant excitée de mener à bien sa mission. Il faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’un de ses clients voulait se débarrasser d’un loup aussi important que l’alpha printanière. De plus, sa rencontre avec Sir Corbeau avait été des plus enrichissante, au moins connaissait-il l’identité de celle qui semblait représenter la plus grande menace. Aussi, pendant plusieurs jours, elle avait observé les printaniers au loin, masquant son odeur grâce à diverses mixtures. Il faut dire que les membres du clan étaient tellement à cran, ne pas se faire repérer avait été riche en émotions.

Néanmoins, cela lui avait permis de noter quelques habitudes des membres, les patrouilles ainsi que celle de sa prochaine victime. Oui, de nombreuses réflexions avaient été requises et la solitaire avait maintenant toutes les cartes en mains pour mener à bien cet assassinat. Du moins elle l’espérait. Un instant, la louve avait été tenté d’utiliser ce bracelet qu’elle avait acquis lors de son contrat avec Nachtgewalt, mais après tout elle n’allait pas assassiner n’importe qui. Seira était une alpha et une victime de choix qui méritait de mourir sous la véritable identité de la louve. Et puis, la mercenaire avait l’avantage de ne pas ressembler à sa mère de ce qu’elle avait entendu d’elle, aussi personne ne comprendrait ses réelles origines.

Ainsi, Daenerys erra sur le territoire printanier, pistant l’effluve de la dernière patrouille, avec un peu de chance cela la conduirait à trouver d’autres pistes, dont celle de Seira. En ce jour particulier, Daenerys avait attaché sa longue chevelure afin de ne pas être gênée dans un potentiel combat. Ashlor était parti il y a de cela quelques heures pour chercher également l’alpha, obligeant sa maîtresse à s’enfoncer dans ce territoire qui ne lui inspirait que du dégoût. Après tout, si son père n’avait pas eu la stupidité de la conduire en automne, c’est ici qu’elle aurait pu grandi, aux côtés des membres de sa fratrie ainsi que de sa mère. Un frisson parcourut la mercenaire en pensant à cette dernière. J’aurais été aussi faible qu’eux tous, Legolas a peut-être fait le seul bon choix intelligent dans sa piètre existence… Au final, le printemps ne restait à ses yeux qu’un simple ramassis d’ennemis dont certes elle partageait le sang, mais de loin les pensées. Un bâillement s’échappa de sa gueule, la nuit n’avait pas été des plus reposante, les dieux continuant de la tourmenter par-delà le monde onirique, mais au moins Daenerys ne risquerait pas de s’écrouler en pleine action.

Soudain, un bruissement se fit entendre et se stoppant net, la louve observa de ses prunelles mauves glaciales, un petit serpent gris qui vint jusqu’à ses pattes. Le bougre, il l’a trouvé! Un sourire de satisfaction vint étirer ses babines tandis qu’elle suivait la piste que son compagnon d’arme lui avait indiqué. La Cascade de Remous. Bel endroit pour passer ses derniers instants. D’un pas calme, l’ancienne automnale suivit la piste tandis que déjà au loin, les bruissement de l’eau se faisait entendre.

Seira était là, Daenerys le sentait. Elle posa alors son regard sur le serpent qui comprit le message silencieux et partit. Un coup mal placé et Ashlor pouvait très bien y laisser la vie, chose qu’elle ne souhaitait nullement. Son compagnon d’arme était avec elle depuis le début. La mercenaire avança alors, son visage n’exprimant nulle émotion mis à part ce sourire joviale qui trahissait quelque peu ses intentions, mais qu’importe ? Cela faisait partie du jeu. Elle lâcha alors le petit sac en toile que la mercenaire avait jusque-là tenu entre ses crocs. Le dessous du sac était humide, mais pour le moment ce n'était pas  ce qui la préoccuper.

« — Salutation Seira, alpha printanière. J’aimerais pouvoir dire que je suis flattée d’être en votre présence, mais cela m’indiffère. .  » Elle marqua une pause. « Quel bel endroit pour passer vos derniers instants… .  »

La louve effleura du bout de ses longues griffes noires, sa dague à la lame bordeaux. Daenerys reposa ses prunelles mauves sur sa « victime » tandis qu’un sourire charmeur étirait ses babines.


       
- Adrenalean 2016
       


Dernière édition par Daenerys le Ven 13 Juil 2018 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Jeu 12 Juil 2018 - 12:41


    Seira se pencha pour laper l’eau clair de la cascade qui s’écoulait le long des parois rocheuses. Elle s’arrêta, pencha la tête à droite puis à gauche pour faire craquer son cou douloureux et poussa un long soupir fatigué. La journée avait été longue. Elle avait commencé par un entrainement matinal avec Herrade, puis avait enchaîné sur une après-midi infinisable où l’alpha avait été demander aux quatre coins du territoire, pour se finir par un passage vers la tanière des apprentis où son propre père, qui officiait maintenant en temps qu’instructeur, lui avait demandé de prendre en charge un jeune adolescent pour qui il n’arrivait pas à trouver de solution. Alors, demain, Seira se verrait charger d’une nouvelle responsabilité. Celle de former le jeune Ozymandias à devenir un membre à part entière du clan en espérant que le fait qu’elle soit son mentor le motive à s’investir.

    Fatiguer par ses propres pensés, le museau noyer dans une douce fraicheur qui soulageait son front brouillant, la petite blonde n’avait pas pris garde qu’on approchait. Pensant que ce devait être l’un des siens, espérant que ce devait être Kérès qui était rentré à la maison depuis peu, elle se tourna vers un petit rictus vers les fougères où ses prunelles bleutées se posèrent sur une inconnue. Son visage se referma, ses oreilles se dandinèrent et ses sourcils se froncèrent.

    - Salutation Seira, alpha printanière. J’aimerais pouvoir dire que je suis flattée d’être en votre présence, mais cela m’indiffère. Quel bel endroit pour passer vos derniers instants…

    L’alpha se releva, les poils de son échine se hérissèrent, elle se mis en garde face à cet adversaire déclaré.

    - Qui es-tu ?

    Et elle croyait sérieusement qu’elle allait se laisser faire comme cela ? Ce n’était pas parce qu’elle venait tout juste de se remettre des blessures que lui avait infliger Nachtgewalt qu’elle allait se laisser marcher dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 10:29



       
No one's here to sleep ♛


       
Remuant sa queue nattée, Daenerys plongea ses prunelles améthystes dans celles de la printanière. La mercenaire ne bougea pas d’un cil, tandis que naturellement, Seira lui faisait face. Ah ! Une adversaire qui risquerait de se montrer très intéressante ! Tant mieux, l’ancienne automnale appréciait les défis. Cela lui changerait de ces pauvres couards qui se laissaient exécuter sans se défendre, dommage pour eux… Enfin, ce n’est pas comme si ils avaient eu la moindre chance de gagner contre elle. Intriguée, la solitaire haussa un sourcil en entendant la grisâtre la tutoyer, ainsi elle se pensait égal à elle ? Que de folie de croire cela ! Remuant de nouveau sa queue, Daenerys se décida tout de même à lui répondre. Après tout, elle n’avait jusque-là jamais refusé de répondre aux questions de ses victimes avant de mettre fin à leur existence. Quoique, peut-être aurait-elle dû refuser lors de l’assassinant de Legolas… une erreur futile qui n’aurait plus jamais l’occasion de se répéter. L’imbécile.

« — Daenerys. Une mercenaire qui est payée pour toute sorte de tâches : recherche, vol, enlèvement et… assassinat.  »

Le sourire de la louve se fit encore plus grand. Elle ne comptait pas révéler ses véritables origines à une alpha qu’elle s’apprêtait à éliminer. Inutile d’attiser la pitié en mentionnant qu’elle était la descendante de Myosotis… Et puis Seira risquait probablement de voir son geste comme appui aux tentatives de R’hllor d’affirmer ses droits, ce qui était totalement faux. Daenerys n’en avait rien à faire de son frère, l’on pouvait la charger de l’éliminer qu’elle s’exécuterait sans broncher. Après tout, elle n’avait pas de famille et n’en avait jamais eu.  Non, le mieux pour le moment était de la laisser dans l’ignorance. Enfin du moins dans la limite du possible. Les prunelles mauves de la louve témoignaient d’une certaine joie, elle allait lâcher une bombe qui ne passerait sûrement pas inaperçue aux oreilles de la printanière.

« — Oh et si vous vous demandez qui m’envoie, vous avez les salutations de Daeron.  »

Bon courage cher oncle pour vous dépatouillez avec ça... Daenerys était bien au courant des tensions entre le printemps et l’automne, ses petits espions avaient bien appuyé dessus. Aussi, elle ressentait une certaine satisfaction à appuyer là où ça faisait mal, histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie et que Seira trépasse en pensant que tout ceci était la faute de son adversaire. C’était aussi une vengeance personnelle, Daeron avait joué sa part dans l’humiliation de la mercenaire, il devait payer, ne serais-ce que pour avoir compté un jour aux yeux de son stupide frère.  Et puis, jamais elle n’aurait trahi l’identité de Nachtgewalt, certes ce client était le plus agaçant qu’elle n’est jamais eu mais il l’avait bien payé, signant la fin de l’existence de Seira, sauf si elle proposait un tarif intéressant, mais cela la louve en doutait fort. Après tout que pouvait bien offrir une louve de clan ? Absolument rien.

« — Bien maintenant que j’ai répondu à votre question Seira, si on passait aux choses sérieuses ?  »

Poussant de quelques centimètres le petit sac en toile avec lequel elle était venue, Daenerys lâcha un léger soupir avant de saisir entre ses crocs sa dague et se mettre en position d’attaque. Le sourire aux babines, la mercenaire bondit.



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 10:29

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 14:00


    Des éclairs crépitèrent sur la fourrure bariolée de l’alpha dont les pupilles azurés s’écarquillèrent de surprise en apprenant le nom du client de la louve beige. Elle se ressaisit rapidement, elle aurait dut s’attendre à ce que l’automne tente quelques chose contre elle. Après tout, elle avait redoré les couleurs de son blason en donnant à son clan l’opportunité de se ruer vers des jours meilleurs qu’ils n’avaient pas connus depuis fort longtemps. La surprise était pourtant présente, elle ne pensait pas Daeron assez lâche pour lui envoyer un assassin.

    - Bien maintenant que j’ai répondu à votre question Seira, si on passait aux choses sérieuses ?

    Au même instant, seconde par seconde, les deux louves se mirent sur leurs gardes. Daenerys dégaina une dague effilée dont la faible lumière de la clairière se refléta sur l’argent, Seira n’avait que ses crocs et la foudre qui faisait ondulés son pelage.

    Un temps, un silence et les deux louves disparurent quand un nuage passa au-dessus des nuages.

    La mercenaire était fine et agile, chacun de ses pas était contrôler à la perfection, un petit mouvement de tête pour esquiver le coup de crocs rageur de la noiraude, puis pencher légèrement le museau pour entaillé sa chair de l’épaule à la cuisse dans un seul et unique saut. Quand Seira toucha terre, une mare de sang se déversa de son flanc droit et déchira son visage d’une affreuse grimace.

    - Comme si j’allais me laisser faire. – Elle se retourna pour faire face à Daenerys dans une nouvelle joute. – J’ai affronté bien plus d’obstacle qu’un petit messager. Tu transmettras à Daeron que je ne compte pas me laisser tuer comme ça.

    L’électricité qui s’était échapper lors de leurs premiers contacts la laissait démunie. La petite louve se pencha légèrement sur la droite pour se mettre à courir de côté, cherchant à esquivé un contact avec la femelle pour lui laisser le temps de charger son don.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 14:00

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 14:28



       
No one's here to sleep ♛


       
Le corps de la femelle trépignait d’impatience. Aussi, lorsque Daenerys bondit, une douce liberté l’envahit, bientôt remplacée par une certaine sauvagerie. Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressenti une telle frénésie lors d’un combat ? Même celui contre Legolas s’était révélé particulièrement ennuyant… Et l’ennuie c’était pire que tout. Impossible de mettre une date sur ce combat en question. Le corps de Seira était parcourut par de petits éclairs. Tient donc ? Un pouvoir en rapport avec l’électricité ? Vraiment passionnant ! Cette rencontre était extrêmement riche en informations. Seira tenta de lui donner un coup de crocs que la beige esquiva en décalant légèrement sa tête. Sa dague transperça alors la chair de l’alpha, en même temps que des gouttes de sang vinrent éclabousser le museau de l’ancienne automnale tandis que de légers picotement vinrent la déranger dans sa gueule. Serrant les dents sur sa dague afin de ne pas la lâcher malgré l'inconfort, la louve laissa échappa un léger grognement d'agacement. Cette saloperie était loin de faire du bien ! Ses pattes touchant de nouveau le sol, la mercenaire fit volte-face, une grimace sur les lèvres suite à la décharge qu'elle venait de se prendre, observant, avec une once de folie dans ses prunelles améthystes, son adversaire. La femelle remua une oreille tout en écoutant la grisâtre lui adresser la parole. Décidément, elle avait une adversaire bien causante, néanmoins cela la changeait des supplications. Un léger rire étouffé par sa dague, s’échappa de la gueule de Daenerys, tandis que tant bien que mal elle articulait quelques paroles.

« — Oh mais je ne suis pas son petit messager, mais après tout si il m’a envoyé c’est qu’il doit bien vous penser assez faible pour mourir de ma patte... »

Observant son adversaire, Daenerys remarqua que Seira semblait vouloir éviter tout contact, pourquoi donc ? Fronçant les sourcils, la louve se demandait si cela n’avait pas un rapport avec les petits éclairs qui étaient apparus à l’instant… Méfiante la femelle bondit aux côtés de Seira tentant de lui asséné un coup de crocs, mais la louve bougeait trop vite. Devait-elle éviter de toucher son adversaire pour utiliser ses… éclairs ? Sceptique, la mercenaire bondit de nouveaux en espérant pouvoir stopper la course de l’alpha printanière. Ahah tu savais que ce ne serais pas simple de l’éliminer Nachtgewalt… Bien entendu tu t’es gardé ce genre d’infos pour ta pomme! Foutu Sir Corbeau. Daenerys se replaça à son emplacement initial. Hors de question qu’elle poursuive la printanière en vain ! Histoire de stopper sa course, la solitaire observa les hauts de pattes de la louve, tant de muscles importants… Soudainement elle lança sa dague, en espérant que les dieux lui soient favorables car ici la chance n’entrait pas en ligne de compte, plus maintenant du moins.



       
- Adrenalean 2016
       


Dernière édition par Daenerys le Ven 13 Juil 2018 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 14:28

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 14:42


    Souvent sous-estimé pour sa petite taille, Seira n’en restait pas moins une soldate de formation. Elle savait se battre et un brave loup lui avait un jour appris à se service de sa petitesse et de son énergie à son avantage. En combat, Seira était souvent la plus rapide de tous, ce qui lui permettait de reussir bon nombres de ses esquives.

    Daenerys essaya en vain de l’avoir. Plantant ses griffes dans la terre battue de la clairière, coupant l’air avec sa dague ensanglanter, grommela contre son adversaire insaisissable. La petite blonde, elle, la faisait tourner en bourrique en tournant autour d’elle.

    La mercenaire finit par se lasser. Grand mal lui en pris, car l’immobilité pour laquelle elle opta permis à l’alpha de charge son attaque électrique. Un petit rictus apparu sur les lèvres de Seira et elle fonça tout crocs dehors vers la mercenaire.

    - Qu’il voit à quel point je suis faible alors !

    Daenerys lança sa dague qui se planta dans le sol bien après le passage de l’éclair bleuté que formait Seira, laissant son adversaire démunie.


[/tr]
[/table]


Dernière édition par Seira le Ven 13 Juil 2018 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 14:42

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 14:55



       
No one's here to sleep ♛


       
La dague alla se planter dans le sol, ayant à peine effleurer Daenerys qui pesta. Dieux à la noix ! Sur ses gardes, la mercenaire banda ses muscles à la vue de Seira qui fonçait vers elle, la menaçant de ses crocs. Un immense sourire vint étirer les babines de la mercenaire qui au dernier moment, se déporta et fonça vers sa dague qu’elle arracha du sol dans un demi-dérapage. Elle aurait certes pu se salir un peu les crocs, mais bon, cela l’aurait rendu trop proche de Seira. Remuant sa queue nattée, l’ancienne automnale s’apprêtait à renouveler son opération, elle devait éviter tout contact avec Seira, coûte que coûte car les éclairs qui crépissaient sur son pelage ne donnaient clairement pas encore à Daenerys de se reprendre une décharge.

Sans quitter son adversaire des yeux, la beige recula, elle avait besoin d’élan. Aussitôt, elle se mit à courir et à environ deux mètres de la printanière, bondit tout en lançant sa dague dans la foulée. Avec l’élan, si elle avait visé juste, son attaque risquait de faire mal. Techniquement. Auquel cas, il serait temps pour de passer au plan B. Rapidement, elle adressa une première silencieuse aux dieux. Pour une fois, un peu de soutien ne ferait pas mal…




       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 14:55

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 15:06


    La louve beige esquiva avec aisance. L’alpha pesta, elle avait été trop brute et prévisible pour un esprit aussi affuté que celui de la mercenaire. La louve se laissa déraper sur le sol, tournant sa tête écheveler vers son adversaire qui glissa vers sa dague qu’elle reprit à pleine dents. Tout en se lançant un regard déterminé, les deux femelles savaient qu’il n’était plus l’heure des paroles.

    Seira fonça à nouveau vers Daenerys, le pelage parcouru d’éclair bleus qu’elle ne pouvait plus cacher, bondit à sa rencontre avec violence, mais son esprit embrumé par l’euphorie du combat lui avait oublier combien la dague pouvait se montrer mortel. La mercenaire lança son arme qui alla se planter dans torse de Seira, près de son épaule. La douleur fut si saisissante que la mâchoire de l’alpha se crispa et qu’elle ne put contrôler l’élan de son corps.

    Elle s’apprêta à percuter le sol dans un dernier assaut de douleur quand le corps de la tueuse arrivait dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 15:06

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 15:42



       
No one's here to sleep ♛


       
Les pattes de Daenerys touchèrent de nouveau, la femelle tentant de reprendre son souffle tout en calmant les picotement qui parcouraient son corps. Ses cheveux semblaient s’être dressés sur sa tête. Serrant les crocs, la mercenaire se tourna vers son adversaire. La dague s’était plantée dans son torse. Ses prunelles mauves étaient redevenues glaciale tandis qu’elle s’avançait vers Seira. Néanmoins, par sécurité, la mercenaire conserva une distance on peut plus acceptable entre elle et la printanière. L’ancienne automnale ressentait toujours des picotements qui parcouraient son corps, mais ce n’était rien comparé la satisfaction qui l’envahissait.

« — on dirait bien que j’ai gagné ce combat, Seira…   » Elle marqua une pause, une maigre lueur de respect au fond des prunelles mauves. «  Cependant, vous n’avez pas à avoir honte, vous vous êtes bien battu…  »

Daenerys sentait ses cheveux se hérisser sur son crâne. Fichu décharge ! Elle lança un coup d’œil navré ne direction de son sac en toile. Dire qu’elle s’était levé bien avant l’aube pour arracher de la poitrine d’une solitaire, un cœur. Les dieux auraient adoré… Soupirant, la femelle posa ses yeux sur sa dague, il allait falloir qu’elle la récupère… mais pas tout de suite. Ce qu’elle s’apprêtait à faire, ce n’était absolument pas dans ses habitudes car il était difficile d’obtenir un compliment de sa part.

« — Daeron a bien tort de vous sous-estimer… Vous méritez amplement le titre d’alpha…  »




       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 15:51


    Le chute fut longue et douloureuse. Seira roula lourdement sur le sol, protégeant avec peine la dague qui était enfoncer dans son torse qu’une simple pierre pourrait enfoncer plus encore qu’elle ne l’était, dédaignant la longue coupure dont la poussière recouvrait le long de son flanc. L’alpha resta quelques instant inertes, immobilisé par la douleur. Le sang soulait de son torse comme une fissure qu’on aurait essayé de colmaté avec une pierre, chaque respiration était pour elle une épreuve et le gout métallique du sang sur ses lèvres lui laissait le gout amer de la défaite dans la gueule.

    Malgré sa détresse, Seira leva un regard courroucé, bien qu’empreint de peine, vers la louve qui avançait vers elle d’un pas prudent. Elle avait gagné, alors elle allait mourir.

    - Daeron a bien tort de vous sous-estimer… Vous méritez amplement le titre d’alpha…

    Seira dégluti avec difficulté, le souffle haletant elle déclara.

    - Je me suis battu toute ma vie pour en arriver là alors … ce n’est pas un automnal qui aura ma vie.

    La blonde essaya de se redresser, les pattes tremblantes, mais la lame dans son torse la terrassa. L’alpha retomba au sol en posant sa patte sur l’arme qui lui chatouillait les poumons et le cœur.


[HRP: Comme vu sur la CB avec d'autre printanier scandalisé. Je lance un Dé chance pour apporté de l'aide à Seira. Si je tombe sur un chiffre pair, alors Seira de l'aide et sinon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 15:51

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :

Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 16:09



No one's here to sleep ♛


Un sourire satisfait étira les babines de Daenerys. Oui, Seira resterait persuadée que celui qui l’avait mandaté n’était autre que Daeron. C’est bien, très bien même. La mercenaire observa la printanière tenter de se lever, avant de subir un échec cuisant. Aïe ! Il faut que la solitaire avait cette fois bien visé. Du bout de ses longues griffes, la louve effleura la poigne de sa dague, tandis qu’au même moment, un petit serpent vint chatouiller les oreilles de l’alpha. Daenerys lui lança un regard noir. 

« — Ashlor ça suffit !  » Elle marqua une pause tandis que le serpent vint s’enrouler autour de sa patte. « Tu en as mis du temps, le reptile…  »

Elle se tourna cette fois vers Seira, posant sur elle un regard compatissant. Au loin, Daenerys avait l’impression d’entendre des bruits de pas. C’était le moment ou jamais. Elle approcha sa gueule du manche de sa précieuse arme.

« — Cela risque de faire mal…  »

D’un mouvement sec, elle arracha la dague du poitrail de la louve avant de la ranger dans son fourreau. La mercenaire tourna le dos à son adversaire qui avait livré un si beau combat. L’esprit de la louve était plus léger, elle venait de sortir victorieuse. Néanmoins, volontairement Daenerys n’avait pas achevé Seira. Cela aurait été trop simple. Nachtgewalt devait comprendre que pour un paiement dont-il l’avait mal informé, elle exécuterait son contrat mal terminé. Et puis elle avait besoin de l’alpha en vie, car après tout Seira était la clef de ses projets. Un dernier regard vers l’arrière, son sac en toile dans la gueule, Daenerys disparut dans les fourrés, emportant avec elle l’arme du crime.


- Adrenalean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 16:22



You'd better have your eyes wide open
ft. Seira & Daenerys
Comme d'habitude depuis quelques temps, Seira et son bourreau s'étaient retrouvés pour s'entraîner dans la matinée, au cours de laquelle larmes et sueur avaient coulé à flots - non, pas de larmes en réalité, seulement beaucoup de sueur. Puis l'Alpha avait repris ses responsabilités et s'était dispersée dans toutes les terres, se trouvant partout et nulle part pour accomplir chacune de ses tâches. Herrade se demandait toujours comment elle pouvait tenir à ce rythme-là, mais elle avait ses propres missions à mener à bien, aussi elle ne s'était guère attardée sur place.

Quelques rondes, entraînements et interrogatoires plus tard, la verte était de nouveau sur la piste de sa reine, pour un entretien cette fois ; il était temps de fixer une date pour rendre visite à Sahondra et Elijah, histoire d'en finir avec les politesses suite à la naissance de leurs rejetons.

L'odeur de Seira la conduisit à la cascade de remous, mais tandis qu'elle coupait à travers les fourrés, un autre fumet vint lui chatouiller les narines, et le bourreau se figea. Ce n'était pas l'odeur d'un printanier... Qui osait pénétrer dans leurs terres, sur les traces de leur chef ?? Comme mue par un mauvais pressentiment, Herrade n'attendit pas plus et se lança à toute vitesse vers la cascade, tâchant de garder son calme. Elle pouvait se tromper, elle aurait juste l'air d'une folle à surgir devant la noiraude à vive allure... Mais quelque chose lui faisait penser qu'elle aurait une mauvaise surprise à l'arrivée.

- SEIRA !!

Dans un grand dérapage, elle émergea des fourrés, et analysa la situation avant même d'être immobile. L'odeur métallique du sang la frappa de plein fouet, et sans reprendre son équilibre, elle se rua vers le corps de son Alpha, étendu plus loin. Un flot carmin se déversait sur son poitrail, et sans réfléchir, le bourreau y appliqua sa patte, qu'elle frotta auparavant sur son poil pour ne pas aggraver les choses. Faisant pression sur la blessure, elle tâcha d'arrêter l'hémorragie, mais ses faibles connaissances en matière de guérison ne les mèneraient pas loin : il lui fallait du renfort.

Renversant la tête en arrière, le bourreau laissa échapper un profond hurlement, envoyant une demande d'aide urgente à quiconque se trouverait dans les parages - en espérant que Thorin soit parmi ceux-là. Avec un peu de chance, s'il arrivait rapidement, elle pourrait essayer de suivre la piste de l'assassin... Babines froncées, la printanière regarda autour d'elle, sentant la colère la gagner. Sous sa patte, le pouls de Seira, son Alpha mais aussi son amie, perdait de sa force...

Elle ne savait pas encore qui avait fait ça, mais si elle mettait la patte dessus, il passerait un très mauvais moment. Le Printemps avait un nouvel individu sur sa liste noire.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Thorin
Guérisseur Légendaire
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : fracture46
Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Ven 13 Juil 2018 - 20:10


Thorin

Quelqu'un a appelé un guérisseur ?
Thorin était de nouveau partie à la recherche de diverses herbes médicinales ce matin. Il avait trouvé bien des plantes utiles : orties, en grandes quantités mais aussi beaucoup de millefeuilles. Après les conflits récents qui avaient beaucoup réduits les réserves de plantes permettant de combattre les hémorragies. Rafraîchir ces réserves n’était clairement pas de refus. Le guérisseur put également mettre la patte sur de la consoude, même si la saison n’y voyait pas une grande utilité, c’était toujours bon d’en avoir un peu. Il dénicha un peu de pavot qui venait à manquer également après les convalescences douloureuses de certains membres du Printemps.
Thorin s’arrêta un moment pour manger une ou deux petites proies, gardant son chargement à l’œil. Dans l’après-midi il trouva quantité de grande feuilles pouvant servir pour réduire l’ampleur des hémorragies, mais aussi pour faire des pansements efficaces. Il put dénicher quelques morceaux d’écorces et des branchages pouvant servir de garrot ou d’attelle selon la nécessité. Il avait le pressentiment que les conflits ne faisaient que commencer et que la capture de Nachtgewalt n’était pas une fin, mais le commencement de bien pire.
Soudainement, les plantes se mirent à murmurer des choses à Thorin. On lui parlait d’un individu louche qui était entré sur le territoire de son clan. Il n’était pas garde de toute façon, et pas en mesure de chasser un intrus. De plus, il était assez fréquent que la nature vienne lui dire cela, mais ça n’était pas forcément vrai considérant les potentielles mauvaises intentions de certains végétaux. La nature finit par se taire alors qu’il poursuivait ses recherches de plantes médicinales.
Thorin fut de nouveau interrompu dans ses recherches. Cette fois-ci, c’était différent. Il ne s’agissait pas des plantes qui lui transmettaient une autre information, mais d’un hurlement. Le guérisseur le connaissait bien, c’était un appel à l’aide. Quelqu’un était en danger de mort. Le hurlement devait être celui d’Herrade. Sans se poser plus de questions, le loup beige fonça en direction de la provenance de l’appel. Il espérait seulement qu’il arriverait à temps, son chargement ralentissant un peu sa progression. Il se demanda ce que ça pouvait être. Le hurlement semblait venir du secteur de la Cascade de Remous. C’était peut-être une morsure de serpent. C’était l’hypothèse de Thorin quand la nature lui porta qu’un être faiblissait là-bas et que le sol près de lui était rouge. Alors ce n’était pas une simple attaque de serpent. Forte heureusement, il avait tout ce qu’il fallait sur lui pour traiter des blessures physiques en tout genre. Pourvu seulement que l’individu en question survive jusqu’à son arrivée.
Le guérisseur du Printemps finit par arriver dans la clairière de la Cascade et ce qu’il découvrit ne put lui faire retenir un

« SEIRA ! »

Il se rapprocha rapidement. Herrade était là, ayant lancé l’appel c’était logique. Elle faisait pression sur une plaie importante au torse de Seira d’où s’échappait un volume de sang inquiétant. L’Alpha semblait déjà affaiblie. Quant au bourreau, elle semblait très stressée, le loup beige pouvait le percevoir. Aussi, il prit son sérieux de guérisseur pour essayer de faire déteindre son calme sur elle. Il allait avoir besoin d’elle au moins quelques minutes, le temps de préparer de quoi contenir ce flot de sang. Thorin repéra une seconde blessure sur le flanc de la louve noire qui était pleine de poussière. C’était sur le flanc opposé à celui de sa brûlure de façon assez ironique. Dans un premier temps, il fallait nettoyer au moins de façon superficielle cette plaie, sinon c’était l’infection garantie. Au moins, aussi profonde la blessure soi-elle, aucun organe vital ne semblait touché. Seira n’aurait probablement pas survécu aussi longtemps sinon. Avant de s’activer, il s’adressa à Herrade.

« Herrade, j’ai besoin que tu restes concentrée. Si on agit par rapidement, Seira va mourir. Continue à faire pression le temps que j’apporte de quoi nettoyer. »

C’était direct, mais il espérait qu’elle n’allait pas restée figée avec la patte sur la blessure la plus sérieuse de Seira car Thorin risquait de manquer de force pour l’en écarter si elle s’obstinait.
Le guérisseur prit un morceau d’écorce qu’il alla remplir d’eau avant de revenir vers la blessée et le bourreau. Il posa le morceau de bois et prit un peu de la mousse qu’il avait avec lui et l’imprégna d’eau avant d’adresser à Herrade.

« Va te laver la patte et prendre deux de ces grandes feuilles pour faire pression sur la plaie. »

Le loup beige désigna les grandes feuilles qu’il avait récupéré dans la matinée. Elles étaient bien sèches grâce aux temps chauds ce qui les rendait d’autant plus efficaces. Une fois que le bourreau se fut écarté, Thorin tapota avec délicatesse la mousse sur la plaie, retirant les diverses saletés qui s’y étaient déposées. Herrade revint peu après avec les feuilles dans la gueule. Il lui fit un signe de tête avant de reprendre de la mousse fraîche pour nettoyer la seconde plaie, sur le flanc de Seira. Il s’appliqua à en ôter la poussière et les petits gravillons qui pourraient causer des infections, mais il ne pourrait y accorder plus d’attention pour le moment.
Thorin devait stopper l’hémorragie à présent. Il ne tenait pas compte de ce qu’Herrade pouvait bien lui dire. Il avait besoin de quelqu’un pour ralentir l’écoulement du sang afin qu’il puisse lui-même l’arrêter pour de bons. Il prépara un mélange d’orties et de millefeuilles. Les deux plantes étaient de puissantes alliées contre les hémorragie. Forte heureusement, il en avait trouvé une bonne quantité dans la journée. Une fois la mixture préparée, il en disposa sur plusieurs feuilles qu’il avait lié entre-elles. Il pourrait faire un second pansement comme celui-ci et c’était tant mieux car il en aura certainement besoin.
Thorin se rapprocha de nouveau de Seira et Herrade, disant à cette dernière.

« Retire les feuilles, que je puisse appliquer de quoi stopper l’hémorragie. »

Dès que le bourreau eut reculé, le guérisseur appliqua son pansement dont la face en contact avec le corps de l’alpha était imprégnée de la mixture. Si du sang continua de s’écouler pendant quelques secondes, une pression sur la surface de la compresse enduite sembla stopper l’hémorragie.
L’aura d’Herrade avait changé, elle semblait bouillir sur place à présent. Thorin la regarda dans les yeux avec calme avant de dire.

« Elle est loin d’être tirée d’affaire, mais au moins la blessure la plus sérieuse est soignée. On ne pourra pas la déplacer. Si tu veux poursuivre celui qui l’a attaqué, appel des gardes avant. Je ne suis pas sûr de pouvoir la protéger si son agresseur revenait par ici. »

Intérieurement, il se sentait mieux protégé en présence du bourreau qui était, sur le plan théorique, l’un des loups les plus puissants du Printemps. Il appréhendait le fait d’être seul avec l’Alpha qui était vulnérable. Un prédateur de passage pourrait les attaquer.
Thorin approcha son museau des oreilles de Seira pour lui adresser tout bas, si elle l’entendait dans son inconscience manifeste.

« Seira, ne lâchez pas prise. Le Printemps a besoin de vous. Vous n’avez pas ma permission de mourir. »

Le guérisseur se redressa ensuite pour observer Herrade un instant, puis il se redirigea vers ses remèdes pour préparer un cataplasme pour la blessure au flanc de Seira. Il ne fallait pas négliger cette seconde blessure qui était toute aussi inquiétante.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   Sam 14 Juil 2018 - 10:49


    La lame se retirant de son abdomen lui arracha un douloureux soupir alors que sa vue se brouillait. Le sang se déversait et son énergie vitale s’en allait avec lui, jamais Seira ne c’était sentie aussi faible, colorant le sol du printemps de sa force perdu.

    Elle respirait avec difficulté quand une ombre bondit sur elle et que son cri déchirant permis à son esprit agonisant de s’agripper encore un peu à la falaise de la conscience. Par ses yeux couverts de brume, l’alpha reconnu sa tendre amie Herrade dont le regard angoissé lui tranchait le cœur. Elle ne voulait pas qu’elle soit triste. Ce fut l’une des quelques pensés qui lui traversait l’esprit.

    - He..rrade.

    Les pattes qui lui compressait le torse lui donnait l’impression de l’étouffer. Elle voulait tant lui dire.

    - C’est l’au… automne.

    Elle essayait en vain de répéter cette phrase. Que l’odeur des solitaires les induisaient en erreur et que les vrais coupables se cachait dans l’ombre d’un arbre décrépi, mais Herrade ne l’écouta pas et se mit à pousser un hurlement profond qui ramena à leurs côtés un salvateur sans qui Seira n’eut pu survivre. Quand Thorin pris en main les soins de la meneuse, elle se laissa glisser vers un nuage de béatitude où elle n’entendit plus les paroles affolées de ses loups.

    On pouvait s’agité, qu’elle ne les voyait pas, ne les entendait plus. Les lèvres du guérisseur se glissèrent près d’elle, au cœur de son oreille cassée, pour lui souffler quelques mots qui raisonnèrent à travers elle pendant toute son inconscience.

    - Seira, ne lâchez pas prise. Le Printemps a besoin de vous. Vous n’avez pas ma permission de mourir.

    Seira sombra.


[HRP: Fin du RP pour moi. Merci pour votre aide, Seira ne mourra pas aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin   

Revenir en haut Aller en bas
 
No one's here to sleep ♛ Seira - Herrade - Thorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Forêt sans fin :: Cascade de remous-
Sauter vers: