Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nehalena - Le démon dévoreur d'âme
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Juil 2018 - 22:59

=> Petite note :

Je sais que je suis sous le compte de Seira pour posté cette fiche, promis je vais faire le compte de Neha une fois la fiche posté. C'est juste que, comme j'avais fait sa fiche en amont sur un pense-bête sous Seira il est plus facile pour moi de la posté ainsi. De plus, comme Seira est mon compte principale c'est plus facile pour moi de modifier la dite fiche. Enjoy ~


Nehalena
???


➤ Nom : Nehalena
➤ Prononciation : Né-a-lé-na
➤ Âge : louveteau d'apparence, mais bien plus vieille
➤ Clan : Solitaire ?
➤ Rang : ??
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


➤ Pouvoirs : La voleuse d'âme.

♦️ La gueule géante de Nelahena lui donne la possibilité d'arracher l'âme de ses victimes pour en absorbé le pouvoir. L'âme est stocker dans son estomacs, lui provoquant une faim insatiable.

Chaque pouvoir porte un nom qu'elle lui a donner et n'est utilisable que si elle répète le mot trois fois (Ex: "Incendie, incendie, incendie."), cependant si quelqu'un retrouve le nom de l'âme alors celle-ci est libérer de la malédiction de Nehalena et elle perd ce pouvoir.

Les pouvoirs de Nehalena sont répartie en trois catégorie (petit, moyen et fort), que l'ont retrouve sous des mots de plus en plus puissant (ex: étincelle, flamme, incendie) et chaque pouvoir de nature différente doit être catégorisé par des mots différents (Pour des pouvoirs utilisant de l'eau, ce sera " goutte, vague, tsunami", pour des pouvoirs apportant le calme, " doux, calme, appaissant", ect). Nehalena peut en accumuler autant qu'elle veut, mais ne peux pas avoir un mot en double (ex: Incendie et incendie) elle devra donc faire un choix du pouvoir qu'elle garde et dans le cas contraire avaler l'âme ce qui lui donnera la sensation d'être affamé pendant des jours entier malgré la quantité de nourriture qu'elle peut absorbé.

♦️ En soit, Nehalena est très très puissante dans l'utilisation de son pouvoir, car elle peut voler le pouvoir du loup qu'elle tue et l'utiliser comme elle veut, c'est pourquoi il est necessaire de rajouter des malus tel que :

- La faim dévorante que lui provoque les âmes lui donne un corps famélique et si elle doit manger une âme elle se tord de douleur sous l'effet de la faim pendant plusieurs jours.
- Plus Nehalena stock d'âme dans son estomacs, plus elle a faim et plus sa capacité physique diminue. Dejà de faible constition physique, avec aucune âme dans son estomacs il lui est difficile de gagner un combat, mais à partir de deux âmes dans son estomacs tout ses dés d'attaque se verront accompagner d'un malus de -2pt sur les attaques physiques.
- Chaque capture d'âme prend 2 tour pendant lesquels Nehalena est vulnérable et ses deux tours se solde par un lancer de dé chance qui détermine si Neha gagne l'âme et son pouvoir (de 4 à 6, elle gagne l'âme). Bien entendu, cette condition s'applique également aux PNJ.
- Toute les saisons, donc tout les 3 mois environs, Nehalena digère les âmes et se voit perdre les pouvoirs qu'elle a gagner, il lui faut donc en retrouver d'autre qui lui redonnerons de la puissance.
- Même si elle arrive à la cacher, Nehalena à une gueule immensement grande voir juste monstrueuse qui lui remonte presque jusqu'aux oreilles. Ainsi, on capte vite qu'il a danger à être près d'elle, c'est pourquoi elle est obliger de parler sans trop ouvrir la bouche.
- Lors de l'utilisation d'un pouvoir, si Neha est toucher, il est possible au joueur de lancer un dé chance qui lui fera échappé l'âme et donc perdre le pouvoir liée ( si le dé fait un score entre 3 et 6, l'âme est libéré).
- Nehalena est soumise aux conditions des âmes qu'elle a volé. Bien entendu, 1 pouvoir par âme qu'elle vole.
- TOUT les Rps avec Nehalena sont à balle réelle (pour elle) et pour le joueur si, et seulement si, sont accord est spécifier dans le RP sans quoi elle ne pourra le tuer.
- Nehalena commence le jeu avec 1 pouvoir (car contextualisé dans la fiche), mais aucun de plus car les aillant perdu. Ce pouvoir est la capacité à voir l'aura magique d'un loup à travers la matière pendant 10s tout les 2posts.

➤ Physique : Enfant, elle est petite, famélique et souillonne.

Concrètement, on est loin d'imaginé qu'une fois adulte elle pourra devenir un bourreau des coeurs dans tout les sens du terme. Neha est fragile, aillant tuer sa mère très tôt elle se retrouve face à la dure réalité. Elle est petite, maigre à en pleurer, ses cheveux longs toujours entortiller, elle doit vite trouver quelqu'un pour prendre soin d'elle.

Avec ses maigres charmes, des yeux aigre-marines, un pelage violacées aux quelques rares marques runiques, Nehalena est agréable à regarder si l'on oublie la diformité de sa queue, pour le moment trop longue comparé à son petit corps.

Les changements de l'adolescence sont ardement attendu par la louve qui deviendra comme elle l'a toujours été, malgré la perte de ses nombreux pouvoirs.  

Adulte : On retrouve chez elle la splendeur qu'elle avait dans son corps humain : De long cheveux noirs et bouclés, une taille très svelte et maigre dut à son pouvoir de dévoreuse d'âme, une queue longue, haute sur pattes, des yeux aguicheurs et des cornes recourbés qui rappel sa nature démoniaque (bien que sur FS des cornes ne sont pas forcement un symbole spécial).

Par Isumi d'amour de mon coeur merci mille fois ♥:


➤ Caractère : dangereuse, manipulatrice, sadique, belliqueuse, cherche le pouvoir et la puissance, mauvaise, sarcastique.

D'une part, il faut se faire à l'idée que ce n'est pas parce que vous avez en face un louveteau qu'il fait la considéré comme tel. Nehalena est parfaitement mature et son esprit millénaire est enfermer dans un corps dont elle n'a pas le pouvoir de modifier la forme. Fort heureusement d'ailleurs.

Nehalena, ou Neha, est une louve mauvaise, belliqueuse, qui tire sont pouvoir de la souffrance des autres. Elle se fiche bien de leurs états de santés, de leurs peines ou de leur malheur, il n'y a qu'elle qui importe. Narcissique, précieuse, elle n'aime pas se salir les pattes aux sens propres du terme, mais elle se délecte de ce moment où sa victime lui abandonne son âme.

Le monstre aime dominer les autres, si le sortilège de la sorcière ne la contrairait pas à une vie de loup elle aurait pris plaisir à mettre FourSeason à mal. Elle rêve de puissance et d'abondance qu'elle ne retrouvera jamais, c'est pourquoi en être capricieuse qu'elle il lui arrive souvent de se vanger. Nehalena n'aime pas attendre, elle ne supporte pas que ses sujets, ses serviteurs, ses compagnons, la face patienté, c'est pourquoi elle fait souvent les choses par elle-même. Il est cependant facile de la retenir par des caresses, des tendresses, des petits cadeaux. Elle sait se montré conciliente quand elle le veut.

Cependant, elle offre sa rare patience aux mâles, ne supportant pas la beauté et la concurence des femelles qu'elle dédaignera.

Quand elle sera adulte, le démon n'hésitera pas à usé de tout ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une menteuse, une manipulatrice, elle peut promettre quelques chose qu'elle ne donnera jamais. Cela ne la dérange pas, elle n'a aucun remords à retiré la vie alors mentir c'est le cadet de ses soucis.

Il est cependant facile d'avoir sa confiance, deux ou trois présent ou quelques missions accomplie pour elle vous verra offrir ses faveurs, mais attention à ses sautes d'humeur et sa gueule monstrueuse qui sait mordre aussi bien qu'avaler les âmes.

Cependant, sous cette forme et depuis ses graves blessures magiques, Nehalena est un être bien plus faible qui ne peut se défendre physiquement. Sa grosse gueule fait peur, mais en réalité elle ne mord pas plus fort que les autres. Il est facile de la mettre au tapis, encore plus quand elle a dans le ventre des âmes qu'elle retien prisonnière. Il ne faut pas oublier que, malgré sa magie et son mauvais caractère, Nehalena reste une vrai brindille.

➤ Histoire : Voici la V1 de l'histoire de Nehalena, elle est sujette à une réecriture pour rendre le combat plus fluide et moins répétitif, mais n'aillez crainte aucune modification du fond ne sera apporté.

Il y a plus de dix ans, dans le royaume de Catleya, le roi Rowan célébrait son mariage avec la jeune Bérénice héritière d’une grande famille noble de son royaume. Alors que la cérémonie battait son plein, que les lumières éclairait la salle de réception d’or et que la musique assourdissait les hommes, le roi cherchant sa nouvelle épouse et ne la trouvant pas, se mis à parcourir le château jusqu’à la retrouver donnant son corps à un garde qu’elle avait fait son amant. Pris d’une fureur sans nom suite à cette découverte, le roi ordonna qu’on exécute le garde et qu’on donne son corps aux chiens, quand à la reine, elle subit la pire humiliation que le royaume eut connus. Elle fut mise à nue sur la grande place que bordait les murs du château, souillé par l’intégralité de la garde royale avant d’avoir la gorge trancher par la main de son propre mari.

Dans le souvenir de cette affreuse journée, les habitants du royaume se mirent à vivre dans une angoisse constante, d’autant plus que le roi refusait désormais de faire confiance à n’importe qu’elle femme.
Pourtant, après la noce rouge de Bérénice, de nombreuses familles essayèrent de présenter leurs filles au souverain, mais les jeunes femmes, tantôt transcendé de peur, tantôt d’une confiance extrême qui déplaisait au seigneurs, finirent bien vite aux portes dans la fange où il lui plaisait de les voir gémir.

Quand un jour, par une nuit de tempête, une voyageuse en guenille se présenta au porte du palais. D’abord agressif, le roi se rendit lui-même aux portes pour y chassé la demoiselle quand ses yeux emplis de colère se posèrent sur le visage juvénile et couvert de terre de la jeune femme.

« Charme, charme, charme. »

Le visage crisper du roi se détendit, ses yeux s’écarquillant sur le visage apeuré de la jeune femme qui, avec sa main maigre, essaya de cacher son visage encrassé. Elle souffla du bout des lèvres des excuses, qu’elle désirait juste un toit pour se protéger de la tempête qui faisait rage, mais qu’aucune auberge ne désirait l’accueillir, car elle n’avait pas un sous sur elle. Rowan serra la poigner de la porte si fort que ses phalanges en devinrent blanches et, alors que les gardes tremblaient de peur pour cette pauvre imprudente qui avait osé frapper à la porte du souverain sanglant, il poussa de toute ses forces l’énorme battant qui alla claquer contre le mur de granit de sa demeure. Sous le choc, ses hommes ne réagirent pas. Il posa un regard déterminé sur la jeune femme et déclara :

- Alors, que les auberges soient brûlées pour t’avoir refusé l’hospitalité.

Elle lui sourit tendrement, avec ses lèvres minces, et il la fit entré.
Une semaine plus tard, on célébrait sous une pluie de pétale de rose le mariage du Roi Rowan et de la Reine Nehalena qu’on découvrit être d’une grande beauté. Le règne de peur qu’avait amener la colère du roi s’en alla au moment où tous posèrent les yeux sur sa compagne, dont les longs cheveux bouclés soulignaient des traits gracieux qu’on n’eut plus vue sur une femme depuis des générations, mais apporta un petit quelques choses qu’on ne put définir. Les hommes furent en admiration devant leur nouvelle reine et lui promirent ce jour-là de répondre au moindre de ses souhaits.

~

Le roi Rowan mourut deux ans à peine après son mariage. Atteins d’une maladie étrange, qui lui fit perdre ses couleurs et son énergie vital, il s’endormit un soir pour ne plus se réveillé en laissant derrière lui une épouse éplorée. Leur mariage n’avait pas donner d’enfant, malgré leurs nombreuses tentatives, cependant quand Rowan mourut ce fut sa femme qui hérita du trône et non pas l’un de ses potentiels héritiers venu de la branche germaine que tous avaient oublié pour une raison on ne peut plus étrange.

« Oubli, oublie, oubli ».

Le peuple ne s’en formalisa pas, trop amoureux de cette belle jeune femme qui portait aujourd’hui la couronne de leur royaume chéri.
Il n’y a nul doute que Nehalena c’était faite des ennemis et qu’on essaya de mettre fin à son règne, mais tous les hommes c’étant approché d’elle avait oublié tout le mal qu’il lui voulait, quand il ne disparaissait pas dans ses draps pour ne plus jamais en ressortir. L’angoisse naquit dans le cœur des femmes qui ne voyait plus leurs pères, leurs maris ou leurs fils revenir, mais devant le sourire de la reine et son infini clémence les hommes écartèrent leurs compagnes de ses rumeurs sournoises à son égard.

Pendant des années, la reine Nehalena régna sur le royaume de Calteya sans que le pays ne suspecte quoi que ce soit.

~

Cela faisait dix ans que le mariage rouge avait eu lieu et que la nouvelle reine était montée sur le trône quand un voyageur mis les pieds en Calteya. Il était jeune et aspirait à la connaissance de ce monde, plein d’entrain et d’une joie de vivre qui ne laissèrent pas ses rencontres indifférentes. Débarquant dans ce royaume dont il ne savait rien, il s’approcha avec curiosité de ses habitants qui ne tardèrent pas à lui conter à quel point leur reine était bonne et généreuse. Convaincue par la parole des habitants du caractère altier de leurs dirigeante, Meawen se rendit au château où il demanda hospitalité.

Ses yeux bruns se posèrent alors sur une femme d’une immense beauté dont le mince sourire le convainquit du bienfait de ses actes, malgré le regard inquisiteur des gardes qui était posté au pied de tous les piliers du la salle du trône. La reine lui offrit une chambre, dans laquelle il put se reposer quelques heures et déballé ses affaires quand une visite nocturne l’interrompit. Il eut un hoquet de surprise en s’apercevant que la servante, qu’il croyait recevoir, était en réalité la reine vêtue d’une fine chemise de nuit sous laquelle il distinguait jusqu’à la pointe de ses seins. Il recula, les joues couvertes de rougeur, alors que sans un mot, mais avec cet éternelle sourire qui sublimait son visage, la reine s’approcha jusqu’à poser ses lèvres minces contre les siennes.

Meawan écrivit dans son journal, suite à ce balai nocturne, qu’il avait passé la meilleure nuit qu’il n’avait jamais connus et que, pour le plaisir de revoir les grands yeux de la reine, il rallongea son séjour. Nehalena réchauffa sa couche tous les soirs et, après l’amour, les amants avaient pris pour habitude de se parler à voix base de ce qui les passionnait. Nehalena lui parlait distraitement de fleurs et de son royaume, alors que le voyageur, beaucoup plus bavard, étalait devant elle toute sa connaissance.

- Tu étudies la magie ? – Le questionna-t-elle assise, nue, devant le bureau recouvert de parchemin froissé.
- Oui, mais je ne suis pas très doué.

La reine posa ses yeux sur les écritures et resta concentré un long moment dessus, avant de froissé le papier et de le jeter dans la corbeille.

Les jours passant devinrent des mois pendant lesquels Maewen s’installa dans le château de la reine. Même s’il n’était pas étranger aux regards haineux que les gardes lui lançaient, mais il ne s’en formalisa pas, car il avait désormais un but. La reine, qui s’était prise d’affection pour lui, lui avait offert le poste de conseillé, mais lui refusait obstinément l’accès à la bibliothèque. Avec beaucoup d’insistance, de caresse et de tendresse, la reine finit par lui donner la clef de la bibliothèque. Maewen y passa beaucoup de temps, car les étagères du château regorgeaient de trésor unique. Cependant, pendant ses longues heures éclairées par la lueur d’une bougie, le jeune homme étudia une ribambelle de livre dont il tomba d’un vieux grimoire poussiéreux un portrait déchiré. Le brun saisit le morceau de toile déchiré avec curiosité et écarquilla les yeux en reconnaissant le visage de sa reine. Ainsi, il réalisa que depuis qu’elle avait été couronné Nehalena n’avait pas changer de visage. Il dégluti quand il se rendit compte que la peinture devait bien avoir dix ans, mais qui le choqua le plus fut qu’aucun humain dans le royaume ne fut étonné de ne pas la voir vieillir.

Dans l’espoir d’obtenir une réponse, il apporta le portrait à Nehalena qui fut prise d’une crise de rage et lui arracha le portrait des mains avant de le jeter dans l’âtre. Elle voulut privé Maewen de la clef de la bibliothèque, mais malgré la terreur qui l’habitait alors il utilisa toutes les caresses et les mots doux possible pour l’apaisé et conserver ce privilège. Parce qu’elle semblait lui vouer une affection sincère, elle accepta.

~

Une lettre arriva au beffroi de Mingarth, le vieux magicien s’étonna de la voir arrivé par étincelle magique d’autant plus qu’elle lui venait de son ancien et pathétique apprenti. Il y jeta un coup d’œil avant de la froissé et de la lancer au sol d’un air dédaigneux. Caliawen se baissa, saisit la lettre tout en sermonnant le vieil homme de son comportement puéril et posa les yeux sur l’écriture raturé de Maewen. Elle fronça les sourcils, de toute évidence, il avait écrit ce mot dans la précipitation.

« A l’archimage des runes Mingarth,

Votre ancien apprentie, Meawen, vous écrit cette lettre pour vous faire part d’un fait alarmant. Je me suis rendu dans le royaume de Calteya dans le but de continuer mes études malgré que vous ayez déclaré que j’étais la plus mauvaise apprentie que vous n’aillez jamais eut. Là-bas, j’ai fait la connaissance de sa majesté la Reine Nehalena dont la beauté est connue dans tout le royaume. Je me suis très vite lié d’amitié avec elle et sa majesté m’a offert le poste de conseillé pour que je reste à ses côtés.

Cependant, de récente découverte me font croire que la reine n’est pas ce qu’elle parait être. J’ai trouvé, cacher de dans vieux grimoire, le portrait qu’on avait fait d’elle il y a dix ans sans que son visage n’est changé, sans que les habitants du château ne soient dérangés par ce fait alarmant. Il me parut, suite à cela, qu’il m’arrivait d’oublier de nombreuses choses. J’en oubliait un jour jusqu’à mon nom, que vos instructions avisées m’ont permis de retrouver, car je l’avais noté sur un bout de papier que je gardais cacher sur moi.

Malgré cette frustration qui ne faisait que grandir, j’éprouvais un profond attachement pour la reine qu’il m’était difficile de dissimuler et qui rendait mes recherches plus ardues, car j’avais l’empressions de la trahir. Bravant cette difficulté, je fouillais la bibliothèque jusqu’à découvrir un livre très ancien dont les pages jaunis purent me faire comprendre ce qu’il m’arrivait.

Je vous envoie la page que j’ai arracher du livre, en espérant que vous m’enverrez rapidement de l’aide… »

Au bout de la feuille, la jeune femme trouva des taches de sang humide, elle se pinça les lèvres et lu avec attention la page que son ancien ami lui avait envoyer.

«  Le démon dévoreur d’âme.

Au fondement de l’humanité, quand la lune s’essaya à crée des créatures à l’image des hommes, elle en vain à crée les démons. Parmi eux, se trouvait les sœurs des ombres dont leurs renommés sont tristement célèbre pour tous les mots qu’elles laissèrent dans leurs passages.

( Caliawen vit tout un passage raturé qu’elle sauta pour se concentré sur la partie que désirai lui faire lire Meawen).

La plus dangereuse de ses créatures n’est qu’autre que la dévoreuse d’âme Nehalena dont ne peut jamais dresser un portrait fidèle. Seul sa maigreur et la large gueule, qui s’étend jusqu’à ses oreilles, couverte de dent pointu peuvent vous mettre sur la voie. Ce démon est plaisant pour les hommes et les charmes avec son corps ensorceler et sa voix dont les mots répéter trois fois accomplisse le moindre de ses désirs. Les femmes étaient insensibles à ses charmes, le démon se charge de les éloignés d’elle si elle ne les tue pas.

Pour venir à bout de ses ennemis, Nehalena à de nombreux moyens d’y parvenir, mais sa méthode préférer restera d’arracher l’âme de sa victime en l’aspirant accueillant ainsi son pouvoir en son sein et pouvant le réutiliser comme bon lui semble. Les âmes se trouvant dans l’estomacs du démon sont voué à une souffrance éternelle, car elle ne les fait apparaitre que pour semer la mort et la destruction.

De toute évidence, Nehalena est un démon majeur de la création et elle se doit d’être approché avec la plus extrême des prudences car le moindre de ses coups peut se révéler mortel. ».

Caliawen serra les poings, se rua sur son baton et quitta la tour.

~

Depuis la disparition de Meawen, le royaume de Catleya c’était couvert d’épais nuages gris qui plongeait le royaume dans une étrange et terrifiante torpeur. Surement était-ce le dernier sort qu’avait essayer de lancer l’apprenti-mage pour se défendre contre le démon qui l’oppressait, mais par expérience Caliawen savait que c’était bien plus que cela.

Pour venir à la rescousse de son ami, elle avait abandonné son apprentissage et même la menace de Mingarth de fermer les portes de son beffroi à tout jamais n’avait su l’arrêter. Elle ne deviendrait jamais une vrai mage des runes, elle était prête à l’accepter. Elle remit une mèche de cheveux blond derrière son oreille, contempla la terre meurtrie de Catleya et talonna sa monture qui s’élança sur les routes du château.

Le pont levis était baisser, la corps déserte de toute forme de vie embaumait d’une sordide odeur de putréfaction qui rendit la monture de la magicienne nerveuse. Elle mit pied à terre et l’attacha à un poteau près de la sortie, saisit son bâton et parcouru la cour du regard. Après une observation plus minutieuse, elle aperçue les cadavres des gardes aux pieds de l’escalier menant à la grande porte dont le visage, s’il n’avait pas été dévoré par les vers, étaient pétrifier dans une expression de peur intense. Caliawen leva ses yeux aigue-marine vers la grande porte, dont les battants entrouverts l’invitait à entrer. La porte eut un horrible grincement qui se répéta en échos dans tout le château, rendant son entré discrète impossible, dévoilant à la magicienne ce qu’il restait d’une demeure luxueuse dont les étendards sale et effilé étaient couvert de poussière, alors que des araignées se pressait à disparaitre du tapis rouge qui s’étirait jusqu’au pied du trône où siégeait le monstre.

Elle était belle, comme avait insister l’extrait que lui avait envoyer son ami, mais Caliawen n’arrivait pas à lui trouver du charme. Elle tapa le sol du bout de son bâton tout en murmurant un mot runique, un bouclier bleuté l’entoura et, alors, cette impression d’infinie beauté disparu à ses yeux.

- Tien donc, une magicienne.
- Combien de temps t’as-t-il fallu pour retirer toute vie à ce pays ? – fit-elle sèchement, Nehalena eut un fin rictus qui s’étira bien trop loin au goût de la jeune femme.
- Qu’est-ce que cela peut te faire ? Tu viens jouer les héroines, pas faire un rapport détaillé de la situation.
- Je viens chercher Meawen.
- Oh ! – Le démon paru agréablement surpris. – Désolé trésor, mais il semblerait que tu arrives trop tard.

Caliawen serra son arme tellement fort que ses phalanges devinrent blanches et que son visage se tordit de rage. La reine gloussa tout en repoussant une boucle noire derrière son oreille.

- Ne fait pas cette tête. Il a été valeureux et jamais une âme ne m’a donné autant de fil à retordre que la sienne. D’ailleurs, c’est de sa faute si mon pays est aussi terne, il a crié tellement fort que tous les gardes ont été alerté et que mon charme a été rompu. J’ai dut tous les tuer.
- Et toutes ses âmes t’ont donné tellement faim que tu as dévorée tous les chevaux, tous les chiens, tous …
- Tous les humains restant, en effet. Ça m’a fait beaucoup de peine, tant d’âme perdu parce qu’ils étaient incapables de combler ma faim.

Nehalena se leva, doucement et avec grâce, tout en dénouant la ceinture aux parures dorées qui ornait ses hanches. Le bruit des cliquetis de ses boucles sur le sol mis la magicienne en alerte, détaillant d’un œil avisé les courbes de la démon se mouvoir avec souplesse en sa direction.

- J’ai toujours faim et les âmes les plus faibles que j’ai avaler commence à disparaitre. Autant dire que… tu tombes bien.

Sur le sublime visage de la reine s’étendit un sourire carnassier, dont elle distingua des crocs acérer, qui s’étendit encore et encore jusqu’à atteindre ses oreilles. Une gueule affreuse que soulignait des globes vides où brillait une lumière rouge, qui lui faisait même oublier que ses mains manucurées étaient devenues des griffes recourbées qu’elle agitait comme pour se dégourdir. Caliawen déglutie, admirant en silence le vrai visage du démon dévoreur d’âme.

« Peur, peur, peur ».

Le bouclier de la magicienne explosa sous le sort du démon qui eut un léger grognement. Reprenant contenance, la blonde se mis à courir se réfugier derrière un pilier alors que Nehalena fonçait vers elle avec une vitesse qu’elle ne pouvait lui soupçonner. A peine fut-elle à l’abris que la colonne de marbre explosa. Elle eut à peine le temps d’invoquer un nouveau bouclier que son corps heurta le sol avec une tel violence qu’elle en eut le souffle couper. Caliawen eut à peine le temps de se relever pour fuir en catastrophe que le démon abattu sa grande main griffue là où elle se trouvait l’instant d’avant réduisant les dalles de pierre en morceau. Si elle n’avait pas utilisé un sort d’accélération, la magicienne aurait été réduite en charpie.

Elle murmura un sort qui la fit disparaitre et comme le démon de ne la trouvant pas, elle fit retentir son rugissement dans tout le château. Le cœur de Caliawen palpitait alors qu’elle courrait aux couloirs délabrés du château, à la recherche de ce Meawen. Même si le démon lui avait affirmer qu’elle lui avait voler son âme, elle ne voulait pas abandonner ce qu’il restait du corps de son ami. Une odeur de fumée envahit ses narines et elle n’eut pas le temps de se retrouver que le monstre, d’un revers de la main, lui fit traverser le mur adjacent. La magicienne toussa, cracha le sang qui s’accumulait dans sa bouche, tendit le bras vers le trou béant en jurant dans un langage ancien. Une boule de feu jadis de sa main et alla s’écraser contre le visage de démon qui gémis de douleur.  

« Flamme ! Flamme ! Flamme ! »

Le sort se retourna contre la magicienne qui laissa bruler le bureau couvert d’encre et de papier sur lequel elle s’appuyait pour se ruer vers le démon en soufflant une bourrasque de vent qui retourna les flammes et propulsa le démon contre les rambardes. La jeune femme eut à peine le temps de bondir à travers la fente que Nehalena lui agrippa la cheville. Elle eut à peine le temps de voir son visage monstrueux transformer par la colère qu’une nuée de dents s’approcha de son visage. Son bras se fit engloutir par le démon, dont les crocs acérer se plantèrent dans l’épaule de la mage, la douleur était si intense que les larmes lui montaient aux yeux tandis que sa chair se déchirait sous l’emprise du monstre. Malgré la douleur qui la parcourait, elle hurla un sort runique qui déversa dans la gueule du Nehalena un flot acide qui lui fit lâcher prise. De sa gueule s’évadèrent deux âmes dont Caliawen eut peine à croire à l’existence, mais profitant de la faiblesse du monstre elle se jeta sur lui entouré par un sortilège de force.

La rambarde se brisa sous l’impact du coup et les combattantes tombèrent de plusieurs mètres. Nehalena eut à peine le temps d’utiliser le pouvoir d’une âme pour se protéger que son dos heurta violement le sol dans un craquement sort. L’âme qu’elle avait invoquée s’envola. Tournant son regard empli de sang vers la magicienne, dont les nombreux contrecoups lui avait retiré des âmes importantes, le démon inspira et lui hurla au visage.

«  Tempète, tempète, tempète !! ».

Le corps de Caliawen roula jusqu’à heurter un mur. Un mince filet de sang coulait de ses lèvres, d’un geste rapide de la main elle repoussa sa mèche blonde imbibé de sang et préparé un nouveau sort de protection contre le démon qui, levant ses énormes griffes en l’air, rapatria une multitude d’objet qu’elle lui envoya au visage. Fourchette, chandelier, chaise et même les cadavres de ses anciennes victimes furent projetés sur elle, tant et si bien qu’elle eut du mal à esquivé avec ses cotes douloureuses. Un corps la frappa, brisant son bouclier et le démon en profitant pour se jeter sur elle la gueule béante.

Caliawen planta ses mains sur les crocs de Nehalena pour l’empêcher de lui arracher le visage, mais le démon sourrit et aspira de toute ses forces l’âme qu’elle désirait ardemment. Le froid envahit la magicienne jusque dans ses os, la tête lui tournait, ne voyant plus qu’un gouffre béant où son âme glissa innexorablement. Elle se mordit les lèvres jusqu’au sang, refusant de quitter le combat ainsi, pensant de toute ses forces à la dernière lettre que lui avait écrit Meawen. Son ami.

La pensé de son ami lui donna le courage, malgré que la force lui manquait, de murmuré le sortilège le plus puissant qu’elle avait entrevue dans un vieux grimoire de la bibliothèq de son maitre. Elle la répéta, une fois, deux fois, trois fois, puis la hurla à plein poumons pour que ses mots se perdent dans la gorge du monstre qui eut le souffle couper. Caliawen inspira, retrouvant son souffle court et son âme, elle se fit violence pour cracher une dernière fois au visage de Nehalena les mots qui puissèrent ses dernières forces :

« Va t’en ! Loin ! Aussi loin que le temps et l’espace le permettent et laisse cette terre purifiée de ta maléfique présence. »

Un large rayon de lumière tomba sur le démon. Elle brula son corps, la fit se tordre de douleur et l’aspira malgré toute sa réticence jusqu’à ce que toutes les âmes qu’elle avait englouties s’enfuit de son gossier secouer de spasme quand, enfin, elle disparut entrainer par le sortilège de la magicienne.

La blonde laissa échapper un soupir, à bout de force, puis tourna douloureusement la tête vers le cadavre qui l’avait eurté. Un mince sourire triste s’étira sur son visage quand elle reconnut le visage assécher de Meawen. Elle ferma les yeux, faisant glisser une larme le long de sa joue ensanglanté, en se disant qu’elle avait au moins réussit à venger son ami. Un petit feu bleu s’approcha alors de son front, posa ses lèvres glaciales contre son front et s’éteint paisiblement en laissant son amie reprendre ses forces.

~


A travers le temps et l’espace filait un rayon de lumière dorée qui gardait en son sein un monstre hurlant de douleur. La malédiction de la sorcière avait été d’une puissance que Nehalena n’aurait jamais pu soupçonner. La douleur était insupportable, ses âmes avaient abandonné son estomac et son corps entier souffrait le martyr. Tendant ses bras griffus vers une étoile filante, qu’elle rata, le démon essaya de fuir la destination que Caliawen lui réservait. Quand enfin le sort cessa, elle était plongée dans un monde obscure dont aucune lumière ne brillait. Pris de terreur, Nehalena chercha fébrilement une lueur à laquelle se raccrocher. Levant les yeux, elle s’aperçue qu’une pluie de cristal tombait sur elle.

Elle inspira, malgré son souffle saccadé, et reconnus l’odeur des âmes nouvelles qui approchèrent du monde. Elle battit des bras et des pieds jusqu’à atteindre la lumière la plus proche qu’elle fourra à l’intérieur de sa gueule. Une explosion se déclara et lui brula la gorge. Elle ne put hurler, mais vomit les résidus de cristaux qui lui colorait la gueule de paillette bleuté. S’étendant à tout son corps, la lumière la dévora jusqu’à la rendre aussi petite et minuscule que l’âme qu’elle avait volée. Alors, elle chuta vers les ombres avec dans le cœur une terreur sans fin.

Quand elle rouvrit les yeux, ce fut parce qu’elle risquait de s’étouffer avec l’affreux liquide gluant qui empêtrait ses poumons fragiles. Nehalena cligna plusieurs fois des yeux, avant de se rendre compte qu’elle se trouvait dans un trou puant et humide où une chienne venait de mettre bas. Elle allait l’égorgé pour mettre un terme à cet agaçant sourire qui ornait ses lèvres, quand elle se rendit compte de sa faiblesse. La louve, la mère, saisit son enfant par le cou et la posa contre ses flancs où une délicate odeur de lait l’envouta. Le louveteau suça le lait que possédait la louve avec ardeur, alors que les contractions de la mère lui firent donner au monde des enfants mort-nés. La louveteau sentie la peine et la tristesse qui prirent sa mère aux tripes, mais elle s’en moquait ouvertement.

Quelques jours plus tard, Nehalena se rendit compte de l’endroit où le sort de la mage des runes l’avaient envoyer. Une terre où les loups étaient maitres et dont elle était devenu la nouvelle habitante. Sa mère, une jeune solitaire d’une niaiserie exaspérante, prenait grand soin d’elle malgré sa gueule difforme, sa maturité terrifiante et le fait que sa naissance est entrainé la mort de ses frères. Nehalena profita au maximum des proies que lui rapportait sa mère, mais son petit estomacs vides réclamait encore et toujours cette nourriture qu’elle ne se laissa pas d’avaler. Quand, un jour, sa mère la sermonna pour sa gourmandise, la petite se mit à pleurer toute les larmes de son corps. Alors, blesser par la peine de sa fille, la louve s’approcha pour se faire perdre par un souffle surnaturel dans lequel elle se perdit. La grande gueule de l’enfant arracha l’âme de sa mère et Nehalena ne trouva aucune pitié à abandonner le corps de la mère-fille sur le pas de sa tanière.

Quand, le lendemain, la faim la tirailla. Elle comprit alors sa bêtise. Elle contempla d’un regards indécise le corps de sa mère dont elle devrait se repaitre jusqu’à être assez forte pour chasser elle-même … en espérant ne pas être chasser à la place.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement : Validés par Avy !

➤ T'as un nom toi ? Alpaga du Mexique
➤ Ou peut-être un PUF ? LayLucifer à votre service.
➤ Âge : 23 ans.
➤ Comment nous as-tu trouvé ? alors il y a fort fort longtemps ....
➤ Tu te plais ici ? On n'oublie jamais sa famille, malgré les années on éprouves toujours autant de plaisir à venir voir vos sourires.
➤ Autre(s) : <3

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juil 2018 - 9:22

oh yeah bienvenue à la demoiselle hihihihi
Hâte de pouvoir rp avec elle owo
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 22
Mer 4 Juil 2018 - 9:37

re bienvenue 8D ! (avec un perso super classe en plus ** )
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Juil 2018 - 11:37

https://runedraconis.deviantart.com/
J'ai beaucoup aimé lire sa fiche, cette gamine va être la nouvelle evil queen de Fesse :face:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Juil 2018 - 17:28

Omg, elle est magnifique, mauvaise et terrifiante. Je l'aime ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Mer 4 Juil 2018 - 22:29

Merci pour elle de cet accueil !
Elle viendra vous mordre les pieds les soirs de lunes rousses ! PROMIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Juil 2018 - 0:27

http://astrala.forumactif.org
WOUAHHH ELLE EST TROP CLASSE ;__; et elle fait grave flipper. Mais on aime les grandes gueules 8D /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Nobody
Amaryllis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Juil 2018 - 3:51

OMG. Cet enfant pète la classe. FS vient de gagner son nouveau grand méchant. Re-bienvenue Sei et très très hâte de voir ce qu'elle va donner en RP ! Va faire trembler les loups de par ta puissance et ta beauté. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Juil 2018 - 10:00

Hello !
Alors pour les contraintes on en avait déjà parlé donc c'est bien, néanmoins j'aimerais spécifier que tu ne peux pas utiliser des âmes de PNJ à ta guise : il va falloir que tu te limites sur leur nombre, pour éviter de se retrouver avec un nouveau dieu sur FS !

Je compte sur toi pour être raisonnable malgré tout avec un perso si puissant !

Une fois cette modif et la signa ajoutée, ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Ven 6 Juil 2018 - 11:17

ça roule ! De toute façon, les âmes des PNJ seront jouer avec le systhème du dé à chaque fois que Nehalena voudra trouver un pouvoir comme s'il s'agissait de PJ.
De plus, je peux rajouter que Neha ne peut avoir que 5 âmes, une fois adulte, dans son ventre, et pas plus de 2 tant qu'elle est enfant :) Si cela te conviens ?

Et promis, je la jouerai aussi faible possible o/ Outre la fiche, mais je crois que cela y est écrit, Neha subbit encore les blessures de son dernier combat qui ne se réparons surement jamais. Si cela peut te rassuré également.

Signa de Nehalena enfant en commande chez Daenerys pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Juil 2018 - 12:15

Hey !

Je me dépêche de te faire la signa du coup ! J'ignorais que c'était aussi important, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Juil 2018 - 14:14

Bienvenue à cette mignonne petite chose 8D
Hâte de la voir en rp héhé :keur: hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Sam 14 Juil 2018 - 13:07

* Nehalena brandit fièrement sa signature *
Tout est complet Sir ! Je peux m'en aller terroriser le monde désormais ? :o
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juil 2018 - 11:02

Tant que tu fais gaffe avec un perso aussi puissant, ça me va ! Pas de superpuissance sur FS, je rappelle !

Oublie pas d'aller te recenser aux différents topics !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juil 2018 - 11:03

No prob' ! Je ferait hyper gaffe, mais hésitez pas à dire si je vais trop loin avec Neha o/
Merci pour la validation Avy :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: