Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le rat mis en cage [Nacht & Sei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Jeu 28 Juin 2018 - 10:21



Le rat mis en cage
ft. Nachtgewalt & Seira
Le soleil avait tapé dur tout au long du trajet, à tel point qu'Herrade s'était demandé si son captif n'allait pas fondre avant qu'ils aient atteint les terres printanières. Sans qu'elle ait besoin d'entendre des plaintes sortir de son bec, elle pouvait voir à la longue les dégâts de l'astre sur les surfaces les plus exposées du noiraud, et ce n'était pas beau à voir. L'arrivée à la frontière et leur cheminement en forêt avaient dû lui sembler bien plus agréables, même si ça signifiait également qu'ils parvenaient au terme de leur route.

Gueule close depuis qu'ils avaient quitté l'épave, le bourreau avançait d'un bon pas, sur le côté et légèrement en retrait du Corbeau, le surveillant sans relâche. Si près du but, il n'était pas question de laisser filer sa proie, quitte à lui voler dans les plumes... Peut-être du fait de la chaleur, ou de l'indolence dont semblaient faire preuve les estivaux lors du retour de leur saison, ils n'avaient croisé âme qui vive - et fort heureusement pour la verte, Vierhs ne s'était pas montré non plus. Il ne perdait cependant rien pour attendre, celui-ci...

La Plaine aux cerisiers fut enfin en vue, tandis que l'après-midi débutait à peine ; dirigeant son prisonnier vers un tronc, au milieu des regards éberlués des printaniers présents sur place, Herrade utilisa son pouvoir pour lier les attaches de Nachtgewalt aux racines. Elle se tourna ensuite vers un soldat présent et qui s'approchait, souhaitant éviter un mouvement de foule et de colère.

- Va chercher Seira. Tout de suite. Faisant alors face aux plus braves qui s'approchaient pour dévisager le triste sire, la belle se campa fermement et s'adressa à tout le monde. L'Alpha a été prévenue de sa capture. Son jugement est imminent. D'ici là, veuillez gardez vos distances et votre calme.

L’œil féroce et la stature bien droite, cette première mise en garde suffit à repousser les curieux, qui allèrent s'installer plus loin, désireux malgré tout de ne pas perdre une miette du spectacle.

(c) Runy


Dernière édition par Herrade le Jeu 5 Juil 2018 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Jeu 5 Juil 2018 - 19:32


La Cage du Corbeau [Bourreau&Alpha]


Marcher sous le soleil avait été très douloureux pour Nachtgewalt, protégé de son ennemi solaire que par certaines couches de toiles qui le recouvraient ici et là. Mais il n'était qu'un prisonnier, il n'avait son mot à dire. Qu'aurait-il dit ? "Oh non, ne m'amenez pas au Printemps, le soleil me brûle" ? Herrade n'était pas vraiment du genre causante ou du genre à se laisser manipuler, surtout qu'elle connaissait la nature manipulatrice du démon noir. Ce dernier avait donc dû se contenter de souffrir en silence, grinçant des crocs quand le soleil le mordait vicieusement, laissant sur lui des traces comme imprimées au fer rouge. Il pouvait sentir la douleur parcourir sa colonne vertébrale, réveiller ses cicatrices, les vieilles comme les nouvelles. Son regard lunaire affaibli passait souvent sur la printanière avec une intensité meurtrière.

" Wenn ich fliehe, wirst du tausendmal schlechter leiden" se promettait-il alors, retenant de justesse son amertume et sa fureur.

Pour s'occuper, il entreprit de ronger les liens lui entravant le bec, en les usant par des mouvements répétés. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire, puisque le bourreau printanier ne lui laissait aucun autre répit. Frissonnant de douleur, le noiraud ne put s'empêcher de soupirer de soulagement en arrivant au couvert des arbres du printemps, qui lui offraient un minimum de protection. Cela lui rappela sa rencontre avec Kérès et il songea que ce dernier allait probablement être ravi de le revoir. Nacht soupira à nouveau, de frustration cette fois-ci : Herrade, Kérès, les NuitsTernes félons, les LibresLunes insolents...Sa liste noire devenait de plus en plus longue. S'il parvenait à négocier sa survie jusqu'à la tombée de la nuit, il allait devoir organiser ses prochains meurtres.

En effet, survivre jusqu'à la tombée de la nuit était l'unique espoir de Nacht. Personne ne savait qu'il n'avait pas ses pouvoirs la journée. Seira allait probablement être confuse à ce sujet, mais il était impossible qu'elle fasse la corrélation. Et pour négocier sa survie...Eh bien. Nacht n'était pas un Exauceur de Souhaits pour rien !

En arrivant près du camp, tous les regards se plongèrent sur Nachtgewalt, ébahis. Ce dernier s'ébroua, inquiété malgré lui par la haine qu'il lisait chez certains. En apparence, il s'efforça à faire preuve d'une méprisante indifférence, conscient que son habituelle lâcheté ne lui serait d'aucun recours. Seira n'était pas du genre à être apitoyée, surtout après tout ce qu'il lui avait fait subir. En revanche, elle respectait la force, même si dans la situation actuelle, elle était celle qui la contrôlait.  

Herrade aboya quelques ordres, et Nacht acheva de retirer son baillon. Il se tourna alors vers la printanière, et lui murmura juste avant que Seira ne débarque :

-Je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler, mais Viehrs te passe le bonjour. J'espère que la blessure qu'il t'a infligé ne te fait pas trop mal : si tu ne peux pas supporter ça, comment pourras-tu supporter la suite...?

C'était gratuit - quoique pas inutile. Certes, l'intention de frustrer Herrade était présente, mais mentionner Viehrs pouvait également lui rappeler qu'il détenait de très importantes informations à son sujet.

Et maintenant que l'altière - et abîmée, nota avec satisfaction Nachtgewalt - alpha était arrivée, tout allait se jouer sur ce qu'il savait.




Code ©️ FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Lun 9 Juil 2018 - 18:52


    La petite colline sur laquelle était dresser l’arbre qui offrait son ombre au corbeau était entouré de quatre loups, en plus d’Herrade, qui lui coupait la retraite en cas de fuite. De là où elle arrivait, Seira ne put tous les identifiés, mais les premiers se présentèrent à ses yeux comme de véritables ours balafrés à qui elle accorda sa confiance pour arracher la jugulaire de son ennemi.

    Elle grimpa la colline d’un pas solennel sous les yeux de printaniers médusés, effarés ou encore vindicatif. La haine aux babines, le printemps réclamait vengeance pour tous ses enfants, ses parents, ses amis que leurs avait pris le loup maudit. Quand Seira posa sa patte à quelques centimètres de l’ombre du feuillue, elle sentie le regard des siens en contrebas, leurs murmures presser et leurs attentent.

    Dans sa propre rancœur, la blonde posa un regard hautain sur l’animal pris au piège par des griffes et des crocs ensoleillés. Cette fois, il ne pourra pas s’enfuir.

    - Nous t’avons retrouver, Nachtgewalt.

    Le ton de la louve était froid, détacher, celui qu’on apprend aux soldats aux abords de la guerre pour qu’il laisse leur cœur et leur âme loin de la bonté que leurs avaient appris leurs chères mères.

    Une brise souffla, faisant ondulés les longues mèches blondes de l’alpha printanière dont les derniers pétales de cerisiers caressèrent avec délices avant de s’envoler vers les nuages.

    - Grâce à Herrade, c’est le printemps qui aura l’honneur de faire sonner la cloche du jugement. Tu as quelques choses à dire pour ta défense ?

    Elle aurait tellement voulu qu’il saisisse l’ironie dans sa voix, mais elle était tellement en remonté contre lui que si elle se défaisait d’une miette de son professionnalisme, alors elle lui trancherai la gorge de ses propres pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Mar 10 Juil 2018 - 14:43



Le rat mis en cage
ft. Nachtgewalt & Seira
Herrade eut bien évidemment droit à une petite réplique pleine de sarcasme, alors que Seira paraissait au loin. Agacée par l'intervention du corbeau - d'une telle bassesse, en plus, comment croire qu'elle pourrait céder à ce genre de gaminerie - le bourreau claqua dédaigneusement des mâchoires à côté de l'emplumé, intimant le silence tandis qu'arrivait sa Reine. Au fur et à mesure de sa progression, tandis que les murmures se faisaient plus pressants jusqu'à se taire lorsque la blonde gravit les derniers pas la séparant de l'ennemi public, la verte recula, se positionnant derrière son prisonnier.

Elle était également mécontente qu'il ait pu se défaire de son bâillon tout seul, quoi qu'au moins il ne s'était pas mis à jacqueter pendant la route. D'un œil expert, elle vérifia que les autres liens tenaient bon - cette vase était décidément un excellent matériau, elle s'était bien consolidée en séchant - puis attendit la venue de sa chef la tête haute. On allait voir maintenant si le Corbeau aurait toujours du répondant.

Seira entama l'entretien, tandis que son fidèle bras droit était sur le qui-vive, proche de Nachtgewalt, prête à intervenir au moindre problème. Son regard bicolore passa bien vite de l'Alpha au captif, dont elle fixa la nuque avec insistance, avant de poser ses yeux sur les étranges brûlures qu'il avait récolté pendant le trajet. Eh bien, en voilà un qui n'appréciait vraiment pas le soleil.

Qu’il manque seulement de tenue envers sa Reine et elle lui rappellerait bien vite cette faiblesse.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Jeu 12 Juil 2018 - 13:38


La Cage du Corbeau [Bourreau&Alpha]


Seira, toujours aussi éclatante de ses couleurs bariolées, se tenait fièrement devant Nachtgewalt, droite comme un i, le regard glacial. Le démon noir se rappela que quelques mois auparavant, c'était lui qui était dans cette position, après avoir entravé la blondinette pour l'empêcher de l'attaquer. Cette pensée lui laissa un fin sentiment de satisfaction cruelle mêlée d'amertume.

-Nous t’avons retrouvé, Nachtgewalt, lui dit-elle d'un ton impérieux.

Le noiraud la fixa, souriant toujours. Si ce sourire cauchemardesque ressemblait à son habituel sourire narquois, un oeil avisé aurait pu y remarquer la légère crispation. Nacht était en effet inquiet de sa situation : il savait que Seira était impulsive, et il aimerait éviter d'être décapiter sur le champs, sans avoir eu le temps de voir la nuit arriver. Bien sûr, quand la Lune allait se lever, personne n'allait pouvoir se tenir sur le chemin du corbeau, mais en attendant, il était aussi inoffensif qu'un louveteau.

Une brise tiède se leva et ébouriffa les plumes de Nachtgewalt, tandis qu'il se remémorait son plan. Il n'était pas stupide, il avait prévu l'éventualité d'une capture. Lui qui aimait tout planifier à l'avance allait pouvoir tester ses capacités de prévoyance.

- Grâce à Herrade, c’est le printemps qui aura l’honneur de faire sonner la cloche du jugement, continua alors Seira. Tu as quelques choses à dire pour ta défense ?

Nacht jeta un regard à Herrade, qui semblait peu ravie de ce qu'il lui avait dit précédemment, mais n'avait d'yeux que pour son alpha. "Gutes Hündchen" songea-t-il avec un rictus méprisant en coin, avant de tourner à nouveau son attention vers Seira. La tension était palpable. Le noiraud allait devoir choisir ses mots avec attention.

-Gutentag, kleine Prinzessin!! finit-il par dire de son habituelle voix criarde, hésitant entre une malice mauvaise et un miel hypocrite. Inutile de te montrer si solennelle, ce n'est pas comme si tes chers subordonnés allaient s'opposer à tes envies de meurtres...

Ses derniers mots étaient plus acides et amers que les autres, comme un reproche sous-jacent qui n'avait pourtant pas lieu d'être.

-Mais je ne devrais pas trop m'égarer, ou la petite araignée va encore me bâillonner...continua Nacht en jetant un regard indéchiffrable à Herrade de ses yeux lunaires. Alors je serais bref : je ne chercherais pas à me défendre. Je ne regrette rien, absolument rien : ni tes délicieuses blessures, ni celles de tous tes petits moutons, ni la trahison de Gauner - pardon, Viehrs. D'ailleurs...Je me demande où le bougre se trouve... Oh !...

Il fit mine de réfléchir, puis offrit son plus grand (et horrible) sourire à l'alpha, conscient que ses mots à venir allaient probablement sauver toute la colère que ses paroles précédentes avaient pu soulever.

-...Où avais-je la tête. Evidemment que je le sais.

Jeter Viehrs en pâture à l'alpha ne le dérangeait pas plus que ça. De toute façon, l'albinos aurait fait de même, et aucun des deux n'était connu pour leur loyauté à toute épreuve...

Nacht jouait à un jeu dangereureux. Il allait probablement souffrir pour ses mots, mais il savait supporter la douleur en se disant que dès que la nuit arriverait, il allait pouvoir se venger au centuple.




Code ©️ FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Ven 13 Juil 2018 - 10:16


    Les paroles moqueuses du corbeau eurent le don d’éclater le bouclier de politesse et de manière qu’elle s’efforçait à maintenir sur son visage pour ne pas l’étriper sur le champ pour tous les maux qu’il avait causé à sa nation. Plus il parlait, plus son pelage enflait d’une haine débordante faisant jaillir de ses poils colorés des éclairs bleus.

    - Alors je serais bref : je ne chercherais pas à me défendre. Je ne regrette rien, absolument rien : ni tes délicieuses blessures, ni celles de tous tes petits moutons, ni la trahison de Gauner - pardon, Viehrs. D'ailleurs...Je me demande où le bougre se trouve... Oh !...

    Le nom de Vierhs crispa son visage en une affreuse grimace rancunière au point de la faire trembler comme une feuille. Elle ouvrit la bouche, prête à déclarer la sentence, quand le corbeau glissa la carte qui lui sauva inéluctablement la vie.

    - ...Où avais-je la tête. Evidemment que je le sais.
    - Où est-il ? – fit-elle d’une voix sourde.

    Alpha dévoila ses crocs et s’approcha d’un pas solennel vers Nachtgewalt. L’électricité de son pelage brouillait l’air qui les entouraient, le chargeant d’une tension aussi insoutenable que la colère de la meneuse. Elle aurait adoré se jeter sur le loup noir et le secouer comme un prunier pour qu’il crache ses informations, mais pour que cela soit plus efficaces, elle devrait attendre encore un peu. Nachtgewalt avait fait du mal aux siens, Nachtgewalt était fort, une simple châtaigne ne lui suffirait pas.

    - Dit moi où il est !! – hurla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Ven 13 Juil 2018 - 11:48



Le rat mis en cage
ft. Nachtgewalt & Seira
Ce maudit corbeau savait y faire quand il s'agissait de jeter de l'huile sur le feu, puis de sauver in extremis sa peau des flammes. Si le bourreau n'avait pas tant de mal à ignorer les futiles commentaires de son captif, Seira y était bien plus sensible ; pour cause, cet épisode avait été douloureux pour elle, autant personnellement qu'à l'échelle du clan. Et de base, son caractère n'avait rien de doux et patient, aussi Herrade ne s'étonnait guère de voir sa Reine partir dans un éclat de colère. Oreilles vers l'arrière, tête légèrement penchée, la verte se permit d'intervenir, voix grave et ton bas.

« Seira ! » Si elle laissait la situation s'envenimer, ils finiraient tous par recevoir une décharge tant le poil noir de l'Alpha était gonflé d'électricité. « Tu sais ce qu'il est ; ne rentre pas dans son jeu. »

La reine du Printemps devait retrouver son sang-froid et ne pas se laisser embarquer dans le jeu du corbeau, sans quoi il les mènerait tous à la baguette ; il savait peut-être où se trouvait Vierhs, mais rien n'indiquait que son information serait d'actualité ou qu'il ne s'agirait pas d'une nouvelle ruse pour piétiner leur clan. Ils en savaient trop peu sur lui, c'est ce que sa conversation avec Orion avait appris à la soldate, et elle se mordait encore les pattes de cette ignorance à l'heure actuelle. Voilà pourquoi Nachtgewalt ne devait pas mener la conversation ; il fallait recentrer l'interrogatoire sur lui.

« Nous sommes sur la piste de Vierhs et je ne me fais aucun doute quant à sa prochaine capture ; mais je suis certaine que le corbeau a d'autres informations tout aussi intéressantes... plus personnelles peut-être. »

Ses prunelles bicolores, dardées sur le triste sire, firent une embardée vers Seira, lui jetant un regard entendu. Elle devait se ressaisir, pour le bien de tous, pour la sécurité du Printemps ; ils avaient beau l'avoir capturé, il restait trop de part d'ombres sur ses capacités. Ombres sur lesquelles ils devaient jeter la lumière la plus crue, pour le plus grand bonheur de Nacht, certainement.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Jeu 19 Juil 2018 - 12:12


La Cage du Corbeau [Bourreau&Alpha]


Nachtgewalt restait un fin stratège, à sa grande satisfaction. Il sentit bien qu'il venait de frôler la mort de si près qu'il pouvait encore en sentir le souffle électrique sur sa nuque, tandis que Seira vibrait d'éclairs, sous un accès de colère que le noiraud jugea tellement prévisible et indigne d'un meneur. Mais bon, cela servait ses intérêts, alors qu'elle garde son impulsivité ! Une tête brûlée en guise d'alpha, voilà sa seule carte de survie pour le moment.

-Où est-il ? Dis moi où il est ! hurla l'alpha avec violence, se retenant visiblement d'étriper le démon noir sur place.

Nacht se contenta de lui sourire, perdant son habituelle lâcheté diurne devant son assurance nocturne malgré l'heure de la journée. Tant qu'il contrôlait la situation, il pouvait se permettre d'agir avec insolence. Malgré tout, le noiraud savait que cette situation en question était comme un sable fin qu'il cherchait à tenir entre ses pattes : si l'étau se resserrait, il pouvait espérer en conserver de nombreux grains, mais dans le cas contraire, le sable allait lui échapper avec une facilité déconcertante.

Et malheureusement, Herrade semblait déterminée à jouer les sables mouvants.

- Seira ! Tu sais ce qu'il est ; ne rentre pas dans son jeu, sermonna-t-elle vivement.

Nacht lui jeta un regard sombre, conscient qu'elle lisait mieux dans son jeu que l'alpha. Ce bourreau allait s'avérer problématique, tout d'abord parce qu'elle semblait bien connaitre son alpha et parvenir à cerner une partie de Nacht, mais également, en moindre mesure, parce qu'elle était d'une loyauté sans faille. Le corbeau se doutait que si on en venait à la torture, Herrade serait l'exécutrice de la colère de son alpha. Mais torture y aurait-il ? Les Four Seasonniens étaient parfois si "compatissants".

- Nous sommes sur la piste de Vierhs et je ne me fais aucun doute quant à sa prochaine capture, continua-t-elle. Mais je suis certaine que le corbeau a d'autres informations tout aussi intéressantes... plus personnelles peut-être.

Ah. Voilà qui était fâcheux. Herrade reprenait les fils de la conversation, la guidant sur une piste plus stable pour son alpha. C'était malin, et Nacht se surprit à songer qu'il avait sous-estimé cette gamine aux allures de brute. Il ne serait pas surpris de la voir devenir un pion précieux sur l'échiquier du Printemps. Mais en attendant, cela n'aidait pas ses affaires.

Le noiraud se reprit. Si la printanière pensait pouvoir le prendre à son propre jeu, elle se trompait.

-Des informations...gloussa Nacht. Ma chérie, tu n'as pas idée de ce que je sais. Sur moi, sur Viehrs, sur toi, ou sur ce cher Printemps. R'hollr, le Solstice, les évènements passés, les surprises futures...Vos espions se ridiculisent à côté de mes connaissances.

Il marqua une hésitation, légère mais cruciale. Il pesait le pour et le contre de chaque mot, et pour une fois, il regrettait que sa langue maternelle ne soit pas connue de tous, puisqu'il trouvait plus de justesse et de précision dans l'allemand que dans n'importe quelle langue. En particuliers, Nacht cherchait à tput prix à éloigner les printaniers du sujet de ses propres pouvoirs, qu'Herrade semblait chercher à percer. Elle était pour l'instant la seule avec la clairvoyance nécessaire à se douter que quelque chose clochait.

Le démon noir songea qu'il avait suffisamment attisé l'intérêt et la fureur de Seira, et asséna finalement :

-Nous avons eu nos différends, Seira. Mais malgré tout ce que j'ai pu faire, je considère que tu es l'alpha la moins faibles de ta génération. Alors, juste pour agacer le petit bourreau ici présente, je vais t'indiquer comment trouver Viehrs.

Il se racla la gorge, fit durer le suspense.

- Es gibt in diesen Ländern einen Wolf namens Faïryna. Finde sie und du wirst Viehrs finden...

Ces mots avaient été prononcés d'un ton presque solennel, insistant sur les noms avec une certaine malice. Il eut alors un air faussement surpris.

-Ah ! C'est vrai. Vous ne parlez pas cette langue...Quel dommaaaage !

C'était un jeu dangereux auquel jouait Nachtgewalt, mais quitte à jouer avec le feu, autant que celui-ci soit le plus magistral possible !




Code ©️ FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Jeu 19 Juil 2018 - 14:33


    Alors que les éclairs parcouraient le pelage échevelé de l’alpha, une voix sûre bien que lointaine la ramena sur terre. Basculant son regard acérer sur son bourreau, dont l’air strict et glacial ne laissait place à aucune malice, Seira retrouva quelques peu la contenance dut à son rang. Nachtgewalt la plongeait dans la colère la plus noire, elle le haïssait si fort qu’une tempête s’éveillait en elle dès qu’elle posait les yeux sur lui. Le corbeau était la houle que l’ancre verdâtre d’Herrade maintenant fermement au rivage.

    Sa mâchoire crispée, le corps tremblant de fureur, Seira n’en restait pas moins attentives aux déblatération de l’animal. Son savoir infini, des noms qu’elle reniait, d’autre qu’elle affectionnait, des secrets dont elle aurait préféré faire taire à jamais. La blonde savait que Nachtgewalt devait être au courant pour ses filles, ses bâtardes qui devait assister de loin à la scène qui se déroulait, mais elle reniait tout liens avec elle et se persuadait que ce serait toujours le cas. Titania, Hékate et Amaryllis n’était pas ses filles, ce n’étaient que des orphelines qu’on avait trouvées un jour dans un fossé couvert d’orties écraser et de boues cendrés.

    - Alors, juste pour agacer le petit bourreau ici présente, je vais t'indiquer comment trouver Viehrs.

    Seira dressa ses oreilles vers le corbeau, attentive à l’énigme qu’il pourrait lui divulguer.

    - Es gibt in diesen Ländern einen Wolf namens Faïryna. Finde sie und du wirst Viehrs finden... – Seira resta pantoise, les yeux écarquillés de surprise devant les mots que venait de prononcer le corbeau. – Ah ! C'est vrai. Vous ne parlez pas cette langue...Quel dommaaaage !

    Elle voyait sur son visage ce sourire narquois qu’il lui pendait aux lèvres, alors qu’elle restait dans l’éternelle ignorance. L’alpha tendit la patte et frappa le torse de son captive de toute ses forces. Que son souffle soit couper, que ses membres soient paralysés, qu’il souffre pour son insolence.

    Le corps de Nachtgewalt fut parcouru de spasme et de reste d’électricité qui connectait ses poils sombres. Seira respira fortement par le museau et grogna à son égard :

    - Livre moi Vierhs et je t’accorderai quelques jours de survie, Nachtgewalt. Moque-toi encore de moi et ma sentence sera irrévocable. Tu mourras sur le champs.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   Jeu 19 Juil 2018 - 14:33

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rat mis en cage [Nacht & Sei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat mis en cage [Nacht & Sei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: