Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Stand up and fight with me (Seira)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herrade
Spring is my life


Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Mar 4 Sep 2018 - 17:44

Herrade freina des quatre fers avant de percuter Seira, et fixa son Alpha tandis que ses dernières paroles parvenaient enfin à ses grandes oreilles. Une réplique cinglante lui monta à la gueule, mais elle se brida pour peser ses mots ; si elle ne souhaitait rien cacher à Seira, il était cependant inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie. Le bourreau poussa un petit soupir, et baissa la tête vers sa Reine. La noiraude avait tant de prestance et d'assurance que son fidèle bras droit avait parfois tendance à oublier leur différence de taille, et les complexes que devaient nourrir la blonde.

- En étant plus petite et plus maigre, tu es plus difficile à atteindre ; c'est là l'important, ne pas se faire toucher, même en combat de face. Prendre de l'élan et foncer dans le tas, c'est bon pour moi, mais toi il te faut étudier davantage l'adversaire. L'observation suffit parfois, en fonction de la course, de la manière dont l'ennemi se ramasse sur lui avant d'attaquer, tu peux estimer s'il va bondir, frapper de la patte gauche, droite... Et c'est là qu'intervient l'esquive. C'est un élément capital du combat, et c'est une très bonne chose que tu excelles là-dedans.

Herrade se détourna et fit quelques pas pour se repositionner un peu plus loin, se campant fermement sur ses solides pattes. Le regard qu'elle lança sur Seira était sérieux et pénétrant : elle attendait une grande attention de sa part, et beaucoup d'efforts pour l'application.

- Taper fort, c'est bien ; mais la plupart du temps, ça ne suffira pas. Ta frappe n'a pas besoin d'être forte si elle est bien placée... Grâce à ta vitesse, tu as la possibilité de devancer l'ennemi, de te positionner hors de son champ de vision, ou à tout autre endroit où il lui sera malaisé de t'atteindre rapidement ; à ce moment-là, tu peux frapper.

Le bourreau fronça légèrement les sourcils, tout à son discours, les oreilles tendues vers son Alpha.

- Et comme je le disais, tu dois être en mesure de savoir où frapper pour faire le plus mal : tendons, artères, espace entre les os, les points faibles abondent et ils sont sensiblement identiques pour chaque loup, certainement pas hors de ta portée ; ce que tu dois être capable de faire, c'est analyser à chaque instant quelle ouverture est la plus propice pour faire le plus de dégâts, en te déplaçant en fonction de ton adversaire. Par exemple...

A pas mesurés, la verte s'approcha à nouveau de sa Reine, avançant vers elle lentement pour mimer l'ennemi en approche ; une fois à portée de la blonde, elle leva haut sa patte droite, prête à trancher droit devant elle. Ses prunelles bicolores ne quittèrent pas Seira.

- Si je t'attaque comme ceci... Comment vas-tu riposter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 20 Sep 2018 - 21:04


    Malgré le freinage d’urgence qu’exécuta le bourreau, Seira percuta son torse de plein fouet et se retrouva par terre en se frottant la truffe blanchit par la poussière du revers de la patte. Herrade la sermonna, le regard sévère et le ton brusque, mais l’alpha ne dit pas un mot. Se contentant de pester dans sa barbe quant aux choses qu’elle savait déjà, elle observa la verdâtre se camper sur ses positions.

    Bien que cette leçon lui était profitable, lui rappelant les paroles identiques que lui avait souffler Rage au creux de l’oreille quand ils avaient cherché à perfectionner son talent pour la rapidité, Seira avait un gout amer dans la bouche à l’idée qu’Herrade doivent le lui rappeler. Frapper vite à un point précis, pour elle c’était la meilleure chose à faire.

    - Si je t'attaque comme ceci... Comment vas-tu riposter ?

    Dresser devant elle le bourreau levait l’une de ses grosses pattes menaçantes. Bondissant sur ses pattes, prête à reculer, Seira ruminait les mots de son maître d’arme. La patte s’abattis sur le sol en détruisant le parquet miteux où se trouvait l’instant d’avant l’alpha qui avait esquivé de justesse. La blondinette pesta ouvertement devant sa propre faiblesse à refuser d’attaquer son amie et pourtant il n’y avait pas dire déshonneur que de refuser de l’attaquer. Herrade laissait volontiers des portes ouvertes pour que la printanière retrouve les cibles qui lui était prédestiner, des zones sensibles où un seul coup permettrait de la mettre au sol.

    - Recommence s’il te plait.

    Cette fois, Seira l’attendait de pied ferme. Ses pupilles se déplaçait à vive allure, observant le moindre de ses mouvements. Si Herrade refaisait le même coup, il faudrait que l’alpha rassemble toutes ses forces pour la frapper à la jugulaire qu’elle lui laissait en évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Lun 8 Oct 2018 - 15:55

Les yeux perçants d'Herrade étaient vrillés sur son Alpha, qui avait esquivé son coup ; le bourreau dut se faire violence pour ne pas rouspéter ou même esquisser une grimace désapprobatrice. L'exercice n'était pas simple pour la blonde, et elle savait qu'il lui était dur de s'en prendre à elle, mais il le fallait. Lorsque Seira lui demanda de recommencer, la verte hocha brièvement la tête, puis se ramassa sur elle-même ; elle irait plus vite cette fois, sa reine avait intérêt à être prête.

Après une court moment d'attente, Herrade s'élança vers son adversaire, mimant toujours une attaque ennemie, mais moins ralentie que la première fois. Si Seira restait sur la trajectoire de sa patte, elle le sentirait passer. Désireuse de feinter pour tester la réactivité de la noiraude, la printanière se pencha cette fois vers la gauche et lança son antérieur du même côté vers les pattes de la belle. La faille serait peut-être différente, sauf si l'Alpha se mouvait rapidement ; son entraîneuse avait hâte de la voir à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 11 Oct 2018 - 10:46


    Les grosses pattes de son bourreau s’abattaient sur elle, amorçant un coup à droite ou que, du coin de l’œil, elle aperçoive que la patte gauche continue sa course droit vers sa joue. Elle sera les dents, se forçant à ignorer son instinct et le tremblement de ses pattes, son envie de fuir, pour s’élancer vers Herrade le dos courber.

    Comme elle l’avait prévu, bien qu’elle n’était pas certaine de réussir, sa petite taille lui permit de se glisser sous la grande louve qui, dans l’attaque, laissait son ventre et sa gorge sans défense. Elle réfléchit vite, malgré le maigre avantage qu’elle avait à cet instant il lui faudrait frapper vite avant qu’Herrade ne ce ressaisisse. Elle rassembla ses pattes sous son ventre, dressa le museau et bondit vers la jugulaire de la louve qu’elle frappa la gueule fermer, mais de toutes ses forces.

    Surement, un jour où elle serait plus en forme, elle se jetterai sur le ventre de son ennemi, mais dans l’urgence de mettre son adversaire à terre, l’alpha avait estimé qu’un coup puissant porté à la gorge serait le meilleur coup possible.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 11 Oct 2018 - 16:09

Rage ne mentait pas lorsqu'il prétendait que Seira était la plus rapide de ses apprentis ; son esquive et sa riposte furent si fulgurantes que bien que préparée à essuyer un coup, Herrade s'étrangla sous l'impact du museau de sa Reine. Repoussée par l'élan impulsé par la noiraude, la gorge endolorie, la verte fit deux pas en arrière, tâchant de déglutir. Inspirer de l'air était douloureux, mais elle prit pourtant une grande bouffée d'air avant de repartir à l'attaque. Elle ne laisserait pas son adversaire s'en tirer si facilement, même si cette première parade était déjà brillante. Elle aurait mieux fait de figurer l'achèvement de son ennemi.

Revenant à la charge à vitesse normale cette fois-ci, le bourreau s'aplatit au dernier moment au sol, et plongea vers les pattes de l'Alpha pour la renverser et l'immobiliser. Ses yeux cerclés d'or valsèrent de sa cible au visage de Seira ; elle était curieuse de la voir à l’œuvre sur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 11 Oct 2018 - 16:32


    Heureuse de voir que sa technique avait fonctionner, elle laissa cependant au dépourvu. Quand le bourreau se redressa, Seira se rendit compte qu’elle aurait dut la plaquer au sol, l’affaiblir d’avantage, l’achevé, mais elle n’en avait rien fait et s’en mordait les pattes à présent.

    La verte ne resta pas stoïque plus longtemps, la chargeant à nouveau, elle força l’alpha à préparer une nouvelle esquive. Cependant, la raison la retint de fuir comme elle l’avait toujours fait. C’était le but de l’exercice d’attaquer, nom d’Outa-Ranos !

    Bien que Seira fut lente à choisir quoi faire dans de tels circonstance, sa réactivité lui sauvait toujours la mise. Elle attendit au dernier moment pour voir pour quelle genre d’attaque Herrade avait opté, refusant de croire qu’elle se laisserait aller à la facilté d’effectuer deux fois le même coup, et quand elle vit qu’elle plongea à terre vers elle, protégeant ainsi son ventre et sa gorge, la blonde fit un petit bond en arrière. Les grosses pattes d’Herrade frappèrent le sol, faisant a nouveau voler le parquet en éclat, cependant cette fois l’alpha ne lui laissa pas le temps de se redresser et de l’accabler de reproche qu’elle referma ses crocs, avec une vitesse surprenante, sur le museau de la verte.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 11 Oct 2018 - 17:43

Herrade enchaîna les réactions très vite ; d'abord un froncement de sourcils en voyant Seira reculer, puis la surprise de la voir bondir juste sous - plutôt sur - son museau, et enfin une grimace de douleur accompagnée d'un cri.

- Aïe !

Ce n'était même pas une vraie blessure, même si la noiraude ne l'avait pas épargnée, mais le son était sorti tout seul sans que la verte put s'en empêcher. Elle se redressa en se massant le museau, souriant vers son élève.

- Eh bien, pour une surprise... cette riposte était plutôt inattendue. Pas vraiment mortelle pour l'adversaire, mais ça restait un bon élément, surtout si sa Reine poursuivait par une autre attaque. Le bourreau restait tout de même très satisfait de ses progrès. Je crois que nous pouvons conclure sur cette riposte. Tu t'es bien débrouillée, Seira ; je pense que tu as acquis le mécanisme de réflexion approprié, et tu sauras te positionner dans tes prochains combats.

La printanière se releva, et s'ébroua longuement pour chasser la poussière de son pelage. L'humidité et la fatigue commençaient à lui coller à la peau, et la journée n'était pas terminée ; l'entraînement était fini pour aujourd'hui.

- Assez trimé cette fois-ci ; je pense que tu ne dois pas manquer d'occupations, et un petit temps pour se remettre d'aplomb ne sera pas du luxe.

Avec un fin sourire, la verte se dirigea vers la sortie de la salle, faisant grincer le parquet sous son poids. Quelques échardes jonchaient sa route, victimes de ses multiples assauts, qu'elle dégagea d'un geste nonchalant. Elle avait elle-même un programme serré à tenir ; un bon bain glacé, et elle pourrait enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 11 Oct 2018 - 18:07


    A voir l’expression de fierté qui soulevait les lèvres de son amie, Seira savait qu’elle avait fait le bon choix. Malgré la petite exclamation de douleur qu’avait poussa Herrade, l’alpha constata avec bonheur qu’elle l’avait, tout au plus, pincé qu’autre chose. Le bourreau mis fin à la séance d’entrainement et Seira ne put retenir un long et profond soupir de satisfaction. Se donner physiquement avec la verte était loin d’être de tout repos et elle se demandait sérieusement si elle arriverait à assurer tous les devoirs de la journée après un cours aussi intensif.

    - L’attaque est surement la meilleure des défenses, même quand ont fait moins de quarante centimètres au garrot. Je m’en souviendrai.

    La louve s’étira et emboita le pas de son amie qui reprenait déjà le chemin du clan où un bon repas les attendait avant que leurs journées ne commencent vraiment à toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand up and fight with me (Seira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Printemps-
Sauter vers: