Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Partagez | 
 

 Stand up and fight with me (Seira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 7 Juin 2018 - 12:17

Le soleil ne pointait pas encore au-dessus de l'horizon, mais parait déjà le ciel de couleurs pastels, oscillant entre l'azur et l'orangé. La luminosité était encore assez faible, mais ça ne dérangeait pas Herrade, qui connaissait le lieu comme sa poche. Une grosse journée l'attendait, et malgré l'heure matinale, le bourreau avançait d'un bon pas, parfaitement réveillé. La verte avait rendez-vous avec son Alpha, et il n'était pas question d'être en retard.

Le château hanté, c'était son idée. Outre la vieille masure, son jardin dévasté offrait de grandes possibilités pour s'entraîner sur un terrain accidenté et avec des obstacles, et qui sait, peut-être feraient-elles la rencontre d'ennemis improvisés et bizarres... Personne ne pouvait vraiment savoir ce qui se trouvait dans ce lieu maudit.

Assise sur les vieilles dalles de pierre formant l'ancienne allée vers la maison, Herrade regardait autour d'elle, attentive et l’œil brillant. Elle était déjà en train d’échafauder tout un planning de compétition pour leur session du jour, réfléchissant aux exercices qu'elle pourrait proposer. Mais elle n'eut guère trop de temps à y accorder que son Alpha survint, son apparition poussant automatiquement la printanière à se relever, bien campée sur ses pattes.

- Bonjour, Seira, j'espère que la nuit a été reposante.

Un fin sourire souleva la commissure de ses babines ; outre une vieille amitié, elle vouait un profond respect pour la reine du Printemps. C'est ce qui l'autorisait à faire une pointe d'humour en perspective de leur programme chargé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 7 Juin 2018 - 13:22



    L’alpha fit rouler ses épaules sous son pelage bariolé et se remis en route vers le château hanté où l’attendant sa vieille amie et sa main armé la plus loyale. Suite au combat contre Nachtgewalt et à la large blessure qui ornait encore ses flancs de cicatrices boursoufflé, l’alpha c’était décidé à se reprendre en patte. Surtout qu’un entrainement rigoureux, comme autrefois, lui permettrait de se concentrer sur son clan et d’évacuer cette frustration qui l’empêchait de bien dormir.

    - Bonjour, Seira, j'espère que la nuit a été reposante. – fit la louve verte une fois qu’elle l’eut vue.

    Un mince sourire s’étira sur les babines de l’alpha, elle n’aurait pu choisir meilleure professeur qu’Herrade, mais elle était aussi la plus rigide. La journée d’avant, elle lui avait imposé une petite course d’endurance que ses petites pattes endolories avaient difficilement supporté. Seira était encore courbaturé de la veille.

    - Aussi bien qu’un jeune soldat qui découvre l’entrainement.

    L’alpha se mis en position en face de son bourreau, fit craquer ses cervicales, ainsi que ses poignets et cheville.

    - Que fait-on aujourd’hui ?

    Au bout de cet entrainement rigoureux, Seira savait qu’elle retrouvera sa force de soldate d’entant, que sa technique de combat n’en serait que meilleure et surtout qu’elle deviendrait plus forte.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 7 Juin 2018 - 14:20

Seira semblait plutôt bien remise de leur session de la veille, elles pourraient donc pousser le bouchon un peu plus loin aujourd'hui. Non pas qu'Herrade ait envie d'achever son alpha, mais elle lui avait bien indiqué de ne pas la ménager, aussi la verte suivait ses consignes à la lettre.

Hochant la tête, elle approuva la référence au jeune soldat, qui lui remémora sa propre expérience en la matière. Elle en avait un peu bavé au début, mais au final, s'étant elle-même donné des objectifs très haut depuis toujours, elle s'en était sortie sans trop de mal. Et ses efforts payaient aujourd'hui, il n'y avait rien à regretter !

A la question de sa reine, le bourreau prit un air pensif, levant légèrement le menton sans la quitter des yeux. Hors de question de commencer par du trop lourd, elle ne voulait pas la casser en dix de suite, il fallait y aller par étapes et chauffer tous les muscles.

- On va commencer par un échauffement en béton pour te garder de ces vilains craquements aux articulations. Tout ton corps doit être souple et réactif. D'un signe de tête, la printanière indiqua l'allée broussailleuse qui contournait le château et menait vers les dépendances. Repoussant d'un mouvement d'épaule la porte vermoulue des écuries, Herrade désigna l'intérieur. Voilà de quoi nous faire un petit parcours d'obstacles...

S'étirant rapidement quelques instants, la verte eut tôt fait de se ramasser sur elle-même, et s'élança dans le fouillis qui encombrait les lieux ; elle bondit sur les parois des stalles, rejoignit pour quelques foulées la mezzanine surplombant la grande salle avant de sauter à nouveau sur d'antiques bottes de foin pleines de poussière, se glissa sous un vieil attelage, zigzagua encore entre les planches du plafond effondré avant de regarder derrière elle.

- Comme un parcours du combattant, mais en plus simple !

Et la voilà qui repartait à toutes pompes dans son labyrinthe de fortune, sautant, se hissant, bondissant, grimpant, faisant des tours et des détours pour mettre ses muscles en activité. Après ça, elles seraient prêtes à attaquer les choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 7 Juin 2018 - 14:39


    - Comme un parcours du combattant, mais en plus simple !

    Seira leva un regard blasé vers les larges poutres qui maintenait de toit à moitié effondré de l’écurie. L’alpha était minuscule à côté d’Herrade, à peine plus grande qu’une jeune adolescente, ainsi même si l’exercice lui plaisait elle savait qu’elle allait en baver. Elle recula de quelques pas, inspira profondément et se lança à l’assaut de la mezzanine poussiéreuse.

    Elle bondit contre les parois du box avec aisance, du prendre un second point d’accroche contre le mur de l’écurie avant de bondir vers les poutres sur lesquels elle ne put poser que les coudes. Poussa sur ses pattes avant, elle se hissa avec difficultés sur les traces du bourreau dont elle suivit la piste avec zèle malgré la difficulté. Seira la suivit sans rien dire, perdant le compte du nombre de tour qu’elle dut faire, se sentant plus à l’aise dans les lignes droites où elle n’avait qu’à esquivé avec souplesse les divers obstacles sur sa route et ravalant toute son affection pour Herrade quand elle devait se mettre à grimper sur la mezzanine.

    Au bout d’un moment, heureusement, elle se mit à l’attendre. Surement jugeait-elle que l’échauffement avait assez duré, car Seira commençait à prendre la langue sous l’effort.

    - Bordel … ah ah …. – Elle avait du mal à parler tant son souffle était court. – On dirait que ça fait des années que je n’ai pas fait ça.

    Et pourtant, c’était le parcours le plus basique de l’entrainement d’un soldat, bien qu’avec Herrade elle pouvait se poser la question, elle était certaine qu’elle était entre de bonne patte.

    - Encore une fois ? – dit l’alpha en levant vers son amie un regard presque suppliant. Elle n’arriverait pas à escalader la stalle une énième fois.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 7 Juin 2018 - 15:03

Profitant de son avance, le bourreau s'arrêta sur le siège d'une calèche en ruines, d'où il pouvait apprécier très justement les efforts de son élève du jour. Seira s'en sortait bien... mais tout juste. On pouvait sentir qu'une longue période sans entraînement régulier avait eu raison de son endurance et de la force de ses muscles, même si sa détermination valait quand même le détour.

Il fallait cependant plus que de l'obstination pour s'en sortir sans peine, et tandis que la respiration de la verte avait très vite retrouvé un rythme posé et profond, sa reine avait quant à elle perdu tout son souffle, peinant à s'exprimer d'une traite. Pourtant, Herrade ne devait pas lui faire de cadeau, elle se l'était promis ; la dernière guerre leur avait mis une claque suffisante pour qu'elle prenne en main l'entraînement de son Alpha, et en ce sens, elle ne lui permettrait aucun répit. La scrutant d'un regard neutre, la printanière annonça le verdict sans état d'âme.

- Je crains que oui. Mais tu peux utiliser des voies détournées pour gagner la sortie, si la mezzanine est trop haute.

Bien entendu, elle ne souhaitait pas vexer la noiraude, mais peut-être qu'en la titillant un peu, elle retrouverait quelques forces... S'assurant que la concernée retournait au point de départ pour reprendre l'échauffement, Herrade se glissa vers la sortie, utilisant une porte annexe qui ne tenait plus que sur un gond, et pendait mollement en travers de l'issue.

- Retrouve-moi dehors quand tu en auras fini !

A l'extérieur se trouvaient une piste de sable envahie de mauvaises herbes, mais qui restait praticable. Franchissant les barrières d'un bond souple, la printanière regarda autour d'elle, cherchant de quoi bâtir son prochain exercice.

Après quelques farfouilles et manipulations, elle regarda son terrain de choc, satisfaite. Il n'y avait plus qu'à attendre la Reine. Celle-ci ne tarda guère à se montrer, mais une fois encore, il lui faudrait faire face au caractère impitoyable de son bourreau.

- Tu as quelques secondes pour te reposer, le temps que je te montre ce qui t'attends pour la suite.

Au milieu de la piste se trouvait une sorte de... construction hétéroclite de bois, comme un grand totem bizarroïde, fruit des recherches de la verte qui l'avait traîné là à la va-vite. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi il avait pu servir avant, mais il était lourd et des cordes encore solides pendaient de plusieurs côtés. Désignant l'ouvrage, la belle se retourna vers sa chef.

- Chacune saisit une corde, le but est de faire tomber l'engin de notre côté... prête ?

Ce qui faisait de très courtes explications et donc un temps de repos très court, mais pour épargner un minimum Seira, Herrade prit son temps pour rejoindre son camp et attraper la corde, dardant ensuite sur son adversaire ses prunelles bicolores. L'exercice ressemblait presque à un jeu, mais si son Alpha doutait de son efficacité, elle se rendrait vite compte de son erreur. C'est à un autre type d'endurance qu'elle allait devoir faire face.

- A trois ! Corde dans la gueule, le bourreau se mit en place, comptant d'une voix forte - quoi qu'un peu inintelligible. Un, g-eux, c-rois !

Elle s'arque-bouta et bloqua les muscles de ses pattes et de sa nuque, retenant la corde sans tirer trop fort. Son but n'était pas de faire basculer le totem de son côté, mais bien de le retenir face aux efforts de Seira, que la lutte dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 7 Juin 2018 - 15:43


    - Je crains que oui. Mais tu peux utiliser des voies détournées pour gagner la sortie, si la mezzanine est trop haute.

    Seira leva les yeux vers la mezzanine et jura dans sa barbe. Son entraîneur de s’en formalisa pas et se contenta de lui glisser quelques mots avant de disparaître derrière une porte délabré. La blonde déglutie, se promis de ne pas faire attendre la verte et bondit contre la passerelle. C’étant arrêté quelques minutes, ses pattes furent pris d’une faiblesse et son visage heurta la palissade de bois avec tout l’élan qu’elle avait mis dans le saut. Elle tomba dans la paille poussiéreuse et fut sonner quelques instants.

    Quand elle releva la tête, elle la secoua avec ardeur et jura de tous les noms possibles. Elle recula, encore un peu, jusqu’à atteindre la porte principale de l’écurie et fonça comme une forcenée sur les murs de la stalle pour bondir encore plus haut. C’est tout juste si son saut lui permis d’attendre la poutre, mais elle s’y agrippa avec autant de force que ses griffes laissèrent un profond sillage dans le bois. Mais elle réussit et enchaîna sur de multiples bond, zigzags et atterrissages tout aussi impulsif les uns que les autres.

    Elle ne se laissa pas le temps de retrouver son souffle qu’elle se lança à la suite d’Herrade qui l’attendait bien sagement au pieds d’affreuse statue à laquelle était attacher plusieurs cordes couvertes de mousses.

    - Tu as quelques secondes pour te reposer, le temps que je te montre ce qui t'attends pour la suite. – Seira baissa la tête, ferma les yeux et se concentra sur sa respiration, mais ses pattes tremblantes eurent à peine le temps de se remettre de son dernier effort que ses oreilles vibrèrent. - Chacune saisit une corde, le but est de faire tomber l'engin de notre côté... prête ?

    Seira bondit sur place, surprise par le très court lapse de temps que lui avait laisser sa vieille amie pour se remettre de l’échauffement. Quoi que, justement, ce parcours du combattant n’était qu’en réalité qu’un parcours de santé pour la préparé à la suite. La blonde se dirigea vers l’une des cordes, la pris dans sa gueule et attendit le décompte de son bourreau pour se mettre à tirer.

    A trois, elle se mis à tirer de toutes ses forces, mais c’est à peine si le totem se mis à bouger alors que le lien qui la liait à la statue était plus proche du sommet que ne l’était celui d’Herrade. L’alpha glissait sur place alors que le bourreau restait stoïque, les pattes bien plantés dans le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 7 Juin 2018 - 16:38

Cette première tentative n'aboutit pas vraiment comme prévu, le pilier de bois ne daignant guère bouger que d'un pouce. Herrade se demanda un court instant si elle l'avait trop renforcé pour qu'il soit bien droit, ou si les efforts de Seira étaient insuffisants pour l'ébranler. Afin de tirer la chose au clair, elle donna du mou, se redressant un peu et guettant la suite.

Immédiatement, le totem oscilla, penchant vers la noiraude. Bien, c'est donc qu'elles pouvaient le faire bouger finalement ! Il ne restait qu'à motiver Seira... La verte laissa leur poteau géant pencher vers son Alpha, puis reprit sa prise sur la corde, faisant quelques pas en arrière pour le ramener vers elle. Un peu de difficulté, que diable...

Ancrant fermement ses pattes dans le sable, ramassée sur elle-même, Herrade tirait en arrière, grignotant du terrain, et surveillant Seira du coin de l’œil. Si elle lâchait la corde, il lui faudrait réagir vite pour s'écarter avant de recevoir le totem sur la tête... Pour l'heure elle tenait bon, alors autant en profiter pour varier un peu l'exercice !

Reculant d'un nouveau pas, la printanière bondit sur le côté, faisant pivoter la construction avec elle, et tira d'un coup sec dessus pour déstabiliser Seira. Il lui faudrait s'accrocher pour maintenir le cap...

- G-u nerf, k-ire 'ei !

Ce qui signifiait quelque chose comme "du nerf, tire Sei !" avec une corde coincée dans la gueule. Sans attendre, le bourreau reprit son manège, sautant de nouveau d'un autre côté, variant les pressions sur la corde et l'orientation de leur outil d'entraînement. Elle était déjà en train de penser à la suite pour parachever la formation de la noiraude... Pour l'heure, toutes deux semblaient danser autour du mât alors que les premiers rayons du soleil venaient éclairer le château d'une lueur dorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Jeu 7 Juin 2018 - 18:56


    Elle tirait comme un forcené, mais le pilier ne bougea pas d’un pouce. Seira s’essoufflait, sa détermination s’envolait au fur et à mesure que la sueur perlait de son front assombrit par la douleur, mais soudain le totem pencha en sa direction. Ce ne fut rien, quelques centimètres tout au plus, cependant l’alpha n’avait pas vu que c’était son bourreau qui testait l’efficacité de son installation et cela lui redonna la vigueur qu’elle avait perdu.

    Herrade tira en son sens, redressant doucement le piquet difforme, mais cette fois son élève fut prête, campa sur ses positions et tira le plus fort qu’elle put.

    Puis elle s’en vola. Littéralement.

    En changeant de point de pression, la verte avait surpris l’alpha qui se retrouva d’équilibré et s’approcha brusquement de la statue.

    - G-u nerf, k-ire 'ei !

    Du nerf ! Du nerf ! Du nerf ! C’est ce qu’elle ne cessait de se répéter, mais elle ne pouvait pas maudire Herrade pour ses encouragements militaires dans lesquels elle retrouva un certain confort. Seira poussa quelques grognement bestiaux en essayant tant bien que mal de retrouver sa position, puis, cherchant la louve verte du regard, elle replongea en enfance.

    Pour obtenir de la force et de l’endurance, rien de tel que cet exercice. Belle adaptation des entrainements rigoureux de l’époque de l’apprentissage, mais à cette époque déjà Seira avait appris à utiliser sa tête pour compensé la petitesse de son corps. Seule la corde l’empêcha de sourire, elle devait garder la prise.

    Seira bondit tel l’ombre du bourreau pour opposer à chaque fois une résistance égale, même si la force d’Herrade l’entrainait souvent en son sens, jusqu’à égaler sa vitesse, jusqu’à la dépasser et imposé son rythme. Par moment, Seira était si rapide qu’elle arrivait avant Herrade à l’opposé où elle devait atterrir et, ainsi, elle profitait que la louve était lancée dans sa foulé pour tirer de son côté l’opposant totem. C’était beaucoup plus facile de tiré quelque chose qui ne nous opposait pas de résistance.

    - Aller ! – cria-t-elle pour elle-même – encor’ un ‘eu !

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Ven 8 Juin 2018 - 11:32

La nouvelle tactique fonctionna bien au-delà des espérances de la verte, qui se retrouva même bien surprise à la première feinte de sa Reine. Esquissant un sourire grimaçant - à cause de la corde - en voyant la noiraude retrouver du poil de la bête, le bourreau la laissa mener la danse, appréciant ses efforts et les belles manœuvres auxquelles elle la confrontait, et qui souvent la prenaient de court. Bien, elle avait su réveiller l'instinct hargneux de Seira, il était temps de retrouver un peu de sérieux !

Suivant cette fois-ci le bond de son Alpha, Herrade bloqua ses muscles et recula d'une traite, prenant un net avantage dans l'inclinaison du poteau. Il serait à présent plus difficile à son adversaire de bondir de côté, surtout si elle voulait récupérer le trophée ! Les muscles bandés, dessinant des courbes nerveuses sur son corps athlétique, la printanière tenait ferme sa position, laissant échapper un grondement bas involontaire sous la pression qu'elle maintenait. Tenant ferme sa position, elle attendait de voir comment la jolie blonde pourrait se sortir de cette nouvelle difficulté, mais la tension exercée sur la corde ne la trompait pas : la lutte serait rude.

L'issue était simple : soit Seira parvenait à reprendre le contrôle de la situation, soit Herrade remportait la partie, soit... les cordes, qui grinçaient à qui mieux mieux, finiraient par subitement les lâcher, mettant fin à l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Ven 8 Juin 2018 - 12:44


    Herrade avait bien plus de force que beaucoup de loup du printemps. C’est pourquoi, quand elle décida que le petit jeu de son alpha avait assez duré et qu’elle plana ses quatre pattes profondément dans le sol Seira ne put la tromper davantage. Elle se remis à tirer en arrière, mais la fatigue se faisait sentir dans ses petites pattes endolories, alors la blonde ne mit pas plus de temps pour se décider quoi faire.

    Seira se remis en mouvement, fit le tour du totem autant que la corde moisie qu’elle tenait dans la gueule pouvait le lui permettre, et vint se placer non loin d’Herrade. La guettant du coin de l’œil, elle se méfait d’une autre intervention surprise de la verte, mais elle comptait bien profiter de la force du bourreau pour faire basculer le totem et le tiré vers elle une fois qu’il aurait commencé à basculer.

    C’est ce qu’il se produit.

    Sous la force de deux louves le tirant du même côté, l’affreuse statue de bois pencha en leurs directions et c’est à ce moment que Seira tira de toutes ses forces en sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Ven 8 Juin 2018 - 15:46

Habile. Quand il s'agissait de compenser la force par une ruse, Seira était vraiment impressionnante, et tandis qu'Herrade surveillait son stratagème, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'admiration pour la louve noire, qui régnait sur le Printemps d'une patte de fer. A tel point que sur le coup, elle ne pensa même pas à riposter pour l'empêcher de parvenir à ses fins...

Le bourreau réalisa un peu tard que le totem déviait vers sa Reine, et tandis que toutes ses forces étaient invoquées pour lancer la parade et tirer de son côté, la tension eut finalement raison de la corde. Il y eut une sorte de craquement bref et étouffé, et surprise, la printanière se retrouva le museau dans le sable, ne s'attendant guère à ce que que la chute soit si rapide - elle était quand même en train de tirer en y mettant tout son poids...

Sur pattes en un instant, elle fit volte-face pour s'assurer que tout allait bien du côté de Seira, mais au moment où elle posait les yeux sur elle, sa vision de la scène fut bouchée par la construction de bois, qui souleva une poussière vieille de mille ans en heurtant le sol.

Impuissante, la verte en fut réduite à tousser avant de pouvoir intervenir, les larmes aux yeux et la truffe coulante. En deux bonds, elle contourna leur jouet écroulé et chercha des yeux son Alpha, sur le qui-vive.

- Seira ? Tout va bien ?

Son regard inquiet finit par apercevoir la silhouette noire, qui semblait indemne. Leur édifice avait dû s'écrouler plus lentement qu'elle ne le pensait, et sa Reine avait certainement anticipé le point de chute pour se décaler.

- Eh bien, on va pouvoir passer à autre chose.

Un fin sourire carnassier étira les babines d'Herrade, avant qu'elle secoue la tête, retrouvant un peu de sérieux, et souhaitant rassurer Seira avant que celle-ci ne s'inquiète de savoir à quelle sauce elle serait mangée.

- Quelque chose de nécessaire mais de plus pacifique. Il faut étirer nos muscles après tous ces efforts, surtout les pattes, le dos, la nuque... Bon, tous en fait.

Taquine, la printanière laissa glisser ses antérieurs dans le sable, sentant avec délice son dos se détendre, roulant sa nuque sur ses épaules pour la dérouiller. Elle accueillait également avec bonheur la chaleur timide du soleil, qui bientôt brillerait haut dans le ciel ; c'était le meilleur moment pour profiter de sa présence, à son humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Sam 9 Juin 2018 - 0:04


    Le totem bascula sur elle quand la corde verdâtre que maintenait Herrade céda dans un claquement sourd. Seira avait prévu que, d’une manière ou d’une autre, la statue tomberait dans sa direction, même si elle s’approchait d’elle plus rapidement que prévu. La louve noire l’esquiva sans problème.

    Le totem en bois sombre souleva un nuage de poussière qui, irritant les narines et la gorge éprouver de l’alpha, la fit tousser et lâcher le lien qu’elle tenait encore dans la bouche. Cela laissa un sale gout sur sa langue, mais une bonne gorgée d’eau fraiche lui ferait passé cette sensation désagréable. Avec l’effort qu’elle venait de fournir, c’est tout ce dont elle aurait besoin, d’une bonne flaque d’eau.

    Quand l’épais brouillard terreux retomba, elle posa sur son entraineur un regard satisfait et confiant. Tout allait bien, elle avait réussi l’exercice dans un sens, car ce n’est pas comme cela qu’elle voulait que cela se termine. Utiliser sa tête, ça elle savait faire, faire preuve de force était une autre histoire. La blonde répondit cependant à la question d’Herrade par un vif hochement de museau, elle avait hâte de recommencer.

    - Eh bien, on va pouvoir passer à autre chose.
    - C’est toi qui voit. – dit-elle en s’approchant de sa vieille amie.

    Seira plaçait tous ses espoirs en son bourreau et, jusqu’à maintenant, elle ne l’avait en rien déçu. Elle la connaissait depuis l’enfance, Herrade était une louve de confiance sur qui elle pouvait compter, surtout pour être sans pitié avec elle. C’est pour ça qu’elle l’avait choisi elle, et pas un autre, pour l’entrainé après la guerre.

    Un autre aurait surement fait attention à la blessure qui lacerait le flanc gauche de la meneuse, aurait été fier, voir gêner d’entrainer sa reine, mais pas Herrade.

    L’alpha imita la verte pour les étirements, aussi désiré que salvateur qu’une petite pause sur le banc. Elle ne les aurait ratés pour rien au monde.

    - Je suis contente que c’est toi qui m’entraine, Herrade.

    Finalement, elle n’avait plus très envie de se remettre au bout d’une corde à tiré comme une forcené.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   Mer 13 Juin 2018 - 12:31

Seira était bien évidemment indemne, mais elle semblait en plus motivée à poursuivre leur entraînement, ce qui combla son bourreau de satisfaction. Tandis que le corps longiligne et musclé d'Herrade s'étirait avec délice en avant, en arrière et sur les côtés, elle observa son Alpha, qui imitait ses moindres gestes. A priori, sa blessure ne tirait pas encore trop fort, elles pouvaient donc poursuivre pour un temps. La verte restait vigilante à ce sujet, mais ne voulait pas épargner pour autant la jolie blonde ; s'il fallait composer avec la douleur, on était tout le temps tenté de remettre à plus tard ou de ne pas se donner à fond. Mais il était crucial d'entretenir les muscles et la souplesse du corps, pour elle, ça contribuait d'autant plus à une bonne récupération.

La petite déclaration de Seira souleva la commissure des babines de son amie, touchée mine de rien par cette marque d'affection. Elle s'étira longuement en poussant loin devant et fermant les yeux, puis se redressa, concentrant à nouveau son regard bicolore sur la Reine du Printemps.

- J'aurais eu du mal à te confier à d'autres pattes que les miennes. La verte laissa planer un court silence, avant de reprendre, mimant un air de réflexion distrait. Je pense que j'aurais été un peu vexée si tu avais demandé à quelqu'un d'autre, aussi.

Le bourreau secoua la tête, faisant valser les dreads blanches retenues sur sa nuque. Même si elle savait ce genre de sentiment peu honorable, elle se connaissait assez bien pour estimer que ce n'était que pure vérité. Sans aller jusqu'à la trahison, elle aurait certainement été peinée que Seira se tourne vers quelqu'un d'autre, même si sa longue absence aurait parfaitement pu justifier une telle décision.

- Bien, on reprend ?

Question purement rhétorique, évidemment que la séance reprenait ! Sans d'ailleurs laisser le temps à la noiraude de protester, Herrade se détourna, faisant quelques pas dans le sable, portant son regard sur la maison puis les jardins qui s'étendaient derrière. Intérieur, extérieur ? Aller, une petite session d'intérieur, il y aurait bien quelques éléments à exploiter.

- En avant ! Direction le château.

Lancée d'un bon pas, la printanière franchit la haute porte de la sombre demeure, s'arrêtant un court instant sur le seuil pour décider de la direction à prendre ; elle opta pour un grand escalier de pierre, les menant à la découverte des hauteurs de la salle.

Un instant retombée en enfance, Herrade se rappela ce que lui avait raconté Rage une fois. Le château était utilisé comme lieu de vie au temps de Moune, mais depuis tout le monde l'avait déserté pour la clairière proche du Champ de cerisiers. Quand on connaissait l'histoire du clan, ce n'était pas vraiment étonnant, et le lieu avait un petit côté assez glauque. Se faufilant entre d'immenses toiles d'araignées qui tombaient mollement du plafond, la verte se dit qu'elle aimait bien l'endroit quand même.

Au premier palier, elle se dirigea vers une salle sur la droite, et se stoppa net à l'entrée. Un rapide examen de la place sembla convenir à ses exigences, et elle se retourna vers Seira, tout sourires.

- J'ai une nouvelle tâche pour toi.

Se décalant d'un pas, elle présenta à sa Reine le spectacle d'un plancher en grande partie effondré, où ne subsistaient que des poutres clairsemées mais visiblement encore solides. De la végétation avait envahi les lieux et infiltrait ses racines entre les vieilles pierres, formant une sorte de jungle luxuriante qui surgissait de partout. Le vide pouvait happer à tout moment l'imprudent qui ne mettrait pas sa patte au bon endroit, mais Herrade se savait maîtresse de la situation. Voilà pourquoi elle ne craignit pas de désigner la fleur qui poussait de l'autre côté de la salle, accessible uniquement par le trajet difficile et acrobatique des longues poutres de bois qui quadrillaient la zone.

- Serais-tu assez bonne pour me ramener cette belle fleur ?

Le ton était tout à fait innocent, mais en réalité, la printanière était totalement concentrée sur son analyse de la zone et des dangers, prête à veiller au grain sur l'avancée de la noire, et surtout à réagir au quart de tour si elle faisait un choix malheureux.

On pourrait la juger cruelle voire inconsciente, mais cet exercice était indispensable à ses yeux. Nul ne savait ce que le destin et Outa-Ranos pouvaient mettre sur sa route, il fallait être prêt à tout, savoir observer son environnement et se préparer au pire, en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stand up and fight with me (Seira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand up and fight with me (Seira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Forêt sans fin :: Chateau Hanté-
Sauter vers: