Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Territoires de l'Été :: Mer Intérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost in Summer ¤ [Azaël & Amaryllis]
Amaryllis
Germe
Amaryllis
Race : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Lost in Summer ¤ [Azaël & Amaryllis] Left_bar_bleue5/1000Lost in Summer ¤ [Azaël & Amaryllis] Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Lun 21 Mai 2018 - 17:22

Est-ce qu'il y avait un enfant moins chanceux qu'Amaryllis ?

Oh, la pauvre loupiote... Ce n'était pas la première fois qu'elle avait été victime des malheurs de la vie. C'était cependant la première fois qu'elle s'était retrouvée aussi loin de chez elle, dans un environnement aussi sauvage et chaud.

Le printemps était tempéré ; Le Soleil brillait, mais ne brûlait. Il y avait la présence de plusieurs lacs et une brise rafraîchissante. L'automne était, lui, un peu plus froid, au vent plus fort. Cependant, les deux clans avaient tout de même un climat assez similaire pour qu'Amaryllis ne ressente pas un gros choc.

Alors, là, c'était raté.

Ce matin-là, Amaryllis était encore sortie de sa tanière sans autorisation. Saika et ses deux sœurs dormaient. Elle avait essayé d'attendre qu'une d'entre elles se réveille pour sortir, mais, après un moment, elle avait commencé à s'ennuyer. Elle avait tout fait : elle avait essayé de se rendormir, avait essayé de jouer toute seule, était même sortie prendre un peu d'air. Mais non. Elle ressentait toujours ce sentiment d'ennui. Pourquoi dormaient-elles si longtemps ?

Donc, portée par son mauvais jugement, la loupiote printanière trottina hors de chez elle. Elle avait déjà fait l'erreur de se perdre, mais ça ne recommencerait plus, maintenant qu'elle avait de l'expérience !

Mais quelle erreur ! Bien vite, elle se retrouva à nouveau en terres neutres. Mais, cette fois-ci, elle ne s'en rendit même pas compte ; l'état du territoire était comme celui du printemps : ensoleillé et fleuri. Elle ne put donc pas établir la différence entre les deux.

Et, avant même qu'elle ne le réalise, elle avait mis les pieds sur le territoire de l'été.

Il faisait chaud. Plus elle s'y enfonçait, plus la loupiote était inconfortable ; mais Amaryllis n'avait toujours pas réalisé qu'elle s'était à nouveau perdue hors de chez elle, loin de sa maison et de sa famille. Non, elle croyait que tout était normal. Elle s'enfonça à travers ces terres, même dans des endroits inconnus, en toute innocence. Ce n'était qu'une enfant, après tout ; une enfant qui n'avait toujours pas réalisé son erreur.

Les heures passaient comme des secondes pour elle. Cette nouveauté, cette exploration, elle ne savait pas qu'il y avait tout cela au printemps !

Après un moment, elle arriva encore une fois à un nouvel endroit. C'était comme... Un lac géant. Une grande étendue d'eau, qui semblait s'étendre à l'infini, du moins pour les yeux d'une toute petite louve comme elle. Émerveillée, elle s'arrêta de flâner dans les forêts luxuriantes de l'été et elle préféra aller tranquillement s'asseoir sur les berges. L'eau reflétait la lumière ; elle semblait chaude, mais tout de même rafraîchissante. Les galets de la plage étaient chauds, et l'horizon lointain donnait une vue impressionnante aux yeux d'une si jeune enfant, ne connaissant encore rien du monde qui l'entourait. Ah, c'était si beau... Comment n'avait-elle jamais entendu parler de cet endroit ? Il ne semblait pas dangereux, et ce n'était pas comme si elle n'était pas chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
Plague
Race : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
Lost in Summer ¤ [Azaël & Amaryllis] Left_bar_bleue0/0Lost in Summer ¤ [Azaël & Amaryllis] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)
Ven 7 Sep 2018 - 6:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 771
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 27 Fév 2019 - 11:17

» up Azaël !
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Animatrice
Azaël
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Lost in Summer ¤ [Azaël & Amaryllis] Left_bar_bleue0/1000Lost in Summer ¤ [Azaël & Amaryllis] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Jeu 7 Mar 2019 - 16:41


Lost in summer


Feat Ama ♥️





Comme à chaque fois que leur mère partait se balader, Azaël et Lalwendë se retrouvaient surveillé par des nourrices et comme à chaque fois Azaël arrivé à échapper à leur surveillance.
Aujourd’hui direction un endroit inconnu pour la jeune loupiote, se faufilant telle une ombre, la louve réussit à sortir de la tanière sans être vue par les autres membres de la meute qui se serait fait un malin plaisir de la renvoyer de là où elle venait.

La veille, la malicieuse avaient entendu ses aînés parler d’un lieu mystérieux où un immense vaisseau spatial venu d’une autre planète avait échoué. Ne croyant que ce qu’elle voit la jeune princesse était déterminé à le trouver.

Marchant au milieu de la forêt, la jeune louve faisait attention à ses moindre pas, même si l’idée de sauté partout face à tant de beauté naturelle lui traversa l’esprit elle se contenta de rester sur le chemin. Mais se cacha au moindre bruit étrange de peur de tomber sur un veilleur ou son père qui la punirait de sortie pour la vie.

Intérieurement Vereena aimait ce genre de balade ça la changeait des journées ennuyeuses de sont hôtes. En plus de ça les nourrices ne sont pas bonne animatrice, arnaquées un enfant en lui racontant la même histoire mais en changeant juste les personnages, ce n'est pas super et puis Vereena et sur cette “terre” depuis si longtemps qu’elle les connaît par coeur ses histoires.

Cela faisait peut-être une heure voit deux heures que la petite loupiote avait fugué le cocon familial pour découvrir le monde. En réfléchissant elle regretta son acte ses parents devaient être morts de trouille et ont dû envoyer toute la meute à ses trousses, mais d’un autre côté elle voyait autre chose que la plage de sable et les murs de sa tanière.

Dressant les oreilles comme une grande, Azaël entendit un son familier, un son de vague venant s'écraser contre quelque chose. Un grand sourire vint s’installer sur le visage d’ange de la jeune louve, qui se mit à courir. Avait-elle trouvé le vaisseau spatial dont elle avait tant entendu parlé ?

Quand la végétation autour d’elle fut absente, Azaël se stoppa et observa les alentours, la vue était si belle, si belle que les yeux de la princesse estivale étaient remplis d’étoile. une mer au eaux claire, un sol remplit de galet chaud. Même Verena fut émerveillée par ce qu’elle voyait.

Alors qu’elle vagabondait et joué avec tout ce qu’elle voyait Azaël senti une odeur différente de tout celle qu’elle avait senti. Une odeur de fleur alors qu’aucune fleur n'était présente à côté d’elle, cherchant autour d’elle, la louve à la robe sombre ne vit personne jusqu’à ce que son regard se stop sur une forme claire.

Elle prit la décision de voir ce que c'était. Elle avança lentement comme son père lui avait appris, mais en s’approchant c’était un bébé loup comme elle qui se trouvait à la place de la forme claire.

Elle fut très contente, elle allait se faire un nouvel ami ! Elijah aurait été la il lui aurait grondé après, la pauvre louve est si naïve qu’elle aime tout le monde.
Arrivant à quelque mètre de la peluche crème et blanche, Azaël engagea la conversation.

“ Bonjour ! moi c’est Azaël tu vis ici ? “ dit-elle d’un ton enjoué.

Elle était si contente de sa découverte qu’elle oublia sa mission principale.


          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: