Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Hjalmar
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Arrêtez il va pleurer

MessageSujet: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Mer 16 Mai 2018 - 17:38


Hjalmar
Librelune


➤ Nom : Hjalmar (Le Porteur de Casque en langue scandinave, je pose ça là Cool )
➤ Prononciation : Hialmar
➤ Âge :Adulte
➤ Clan : Librelune
➤ Rang : Instructeur
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Pansexuel


➤ Pouvoirs :
Rugissement du Lion :
Si Hjalmar a besoin d'avoir l'attention, il peut alors pousser un rugissement et non un hurlement de loup. Ses gênes ancestraux de lion lui permettent de pousser un rugissement tel le roi félin. Il n'assourdit pas les autres et ne cause d'aucun effet secondaire, cependant il est tellement puissant que cela est très intimidant et capte l'attention de tout le monde autour de lui. Par soucis de moral, il ne l'utilise pas énormément.

Pierre de l'Esprit :
Sa greffe de Librelune. Cette greffe lui a permit de renouer les liens avec ses ancêtres qu'il côtoyait tant quand il était avec son ancienne meute. La pierre qu'il possède dans son front éjecte une imposante figure d'un majestueux lion bleu possédant l'exact même pierre. C'est un de ses ancêtres, Sigvard le Gardien Ancestral, qui prête son corps à Hjalmar le temps d'un combat. Il lui donne la force du lion ainsi que son intelligence et sa sagesse pour la stratégie. Cependant la force des grands esprits ne peut être utilisée à outrance, ils ne veulent pas devenir esclave des désirs de Hjalmar qui ne pourra de toute évidence pas supporter tant de pouvoirs d'un coup. C'est pourquoi l'esprit le quitte au bout d'un coups laps de temps, vidant Hjalmar de toute son énergie. Ainsi, ce serait la Lune qui aurait créé ce lien si fort et serré entre Hjalmar et ses Ancêtres.

➤ Physique :
Hjalmar a hérité de ses ancêtres lions. Massif, il possède une large carrure et est doté d'épais muscles, lui permettant d'arpenter les monts rocheux. Il est l'heureux possesseur d'une magnifique crinière blanche, qu'il aime appeler « sa couronne », et le reste de son pelage bleu est très épais lui permettant  de résister aux froids les plus extrêmes et les tempêtes les plus dévastatrices des montagnes. D'une taille moyenne, il peut être très imposant par la force que son physique projette. Il possède cependant un objet bien étrange : 3 pierres rouges arborant le haut de sa tête. Sa robe est striée de rayures jaunes, représentant les veines de la montagne.

Image :
 
Meilleure qualité : https://ibb.co/giZd6J

➤ Caractère : Hjalmar est un mâle qui vit constamment dans le regret et le remord. Ayant consacré sa vie à l'apprentissage aux côtés des Esprits, il ne connaît pas ce qu'est une famille et n'a pas eu la chance d'en fonder une. Mais ce n'est pas ce qui peut l'arrêter. En effet, il est très empathique et adore passer du temps avec des gens simples, surtout des familles. Il aime jouer avec les enfants et nouer des liens avec le peuple.
D'une grande intelligence et sagesse, il aime calculer ses émotions à l'avance. Il a apprit à anticiper le plus possible. Ainsi il aime avoir le contrôle total de la situation afin de ne pas avoir à improviser des plans. Il est alors très apte à régler des conflits, préférant trouver une faille simpliste pour trouver une solution à chaque problème. S'aidant de cette caractéristique, il sera alors très altruiste et aime venir en aide à autrui, espérant rattraper les années perdues.
Cependant Hjalmar n'est pas un loup qui aime se faire berner. Pouvant être têtu, voir trop têtu à vouloir prouver avoir raison constamment, il peut très vite en devenir égoïste, préférant suivre son idée seul. Cela peut paraître quelque peu immature, mais il n'aime pas ne pas mettre en action ses plans. Il est capable de s'énerver et croyez moi, vous n'avez pas envie de subir la colère d'une personne aussi bienveillante et altruiste.

➤ Histoire :
Hjalmar ne vient pas d'une meute comme les autres. Ils préféraient d'ailleurs se nommer le Clan de la Montagne. Ils descendraient directement de puissants lions vivant dans ces mêmes montagnes enneigés mais personne ne sait comment ils seraient devenus loups. Beaucoup de légendes pèsent sur ce Clan. Très religieux, ces loups de la Montagne avaient développé un très fort culte pour les Esprits Ancestraux des lions. Chaque naissance était littéralement un cadeau des Esprits puisque qu'ils ne naissaient pas des mères porteuses, mais par le cœur même de la montagne. Chaque couple demandait aux Esprits un don et quelques temps plus tard, une des pierres se serait transformer en un louveteau.
C'est ainsi que naquit Hjalmar, trouvé au cœur d'une montagne. Mais si il n'a jamais eu l'occasion de connaître une famille aimante, puisqu'il s'agissait des Prêtres et Chamans du Clan qui auraient demandé aux Esprits un louveteau en plus, prétendant être en manque d'effectif. Le jeune nouveau né grandit alors dans une sorte de couvant, au cœur du culte. Mais il n'aimait pas passer du temps avec les instructeurs religieux qu'il trouvait trop transparents, alors il aimait se faufiler dans les grottes pour passer du temps avec les Esprits qui lui ont apprit tous les savoirs sur la vie. Il hérita d'une très grande sagesse, très différente de ce que les religieux prêchaient en tant que bonnes paroles.
Les années s'ensuivirent et Hjalmar devint un puissant loup. Ayant consacré sa vie à ses études au sein des Esprits, il n'avait pas eu la chance de nouer des liens avec les siens. Méprisé des prêtres, jugé par les loups de son âge, il était poussé par le destin de rester dans sa grotte.
Mais d'une manière surprenante et brutal, les Esprits se manifestèrent pour Hjalmar, lui tenant un discours qui lui paru bien fou. Un autre Monde serait en danger, et aurait besoin de lui. Le loup bleu n'ayant rien à perdre, avait accepté ce que ses ancêtres lui proposait et par une sorte de portail dont le fonctionnement lui paru bien fantaisiste, il fut transporté sur les Terres de Four Seasons. La guilde des Librelunes, dont ses ancêtres lui avait parlé, l'a ainsi accueilli sous son aile.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Bon je suis désolée c'est un vieux RP avec un ancien personnage Librelune et je pense pouvoir progresser rapidement dès que je me serais remise dans le bain e_e.)
Spoiler:
 

➤ Codes du règlement : Un Clan pour les dominer tous, Une Guilde pour la paix (vous vous croyez drôle avec vos références e__e)


➤ T'as un nom toi ? Philly, ou Totor pour les vrais Cool
➤ Ou peut-être un PUF ? Philly, ou je signe Hjalmar pour mes dessins de loups
➤ Âge : 16 ans (doux jésus que j'ai pris moult rides depuis mon départ)
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Il me semble que j'avais rencontré Moune et Lucian sur de sombres sites auparavent et ça m'a amené ici :0
➤ Tu te plais ici ? NON PAS DU TOUT C'EST POUR CA QUE JE FAIS UN COME BACK
➤ Autre(s) : EL FAMOSO TOTOR, GUESS WHO'S BACK, BACK AGAIN

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Dernière édition par Hjalmar le Dim 20 Mai 2018 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Mer 16 Mai 2018 - 23:37

Re-bienvenue parmi nous Totor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Jeu 17 Mai 2018 - 11:12

Oooohoooo qui voilà, un nouveau King du Fluff :love:
J'aime beaucoup son design et sa fiche en général, hâte de voir comment il pourrait s'intégrer aux LL après le dernier event !
Bon retour par minou :love:

elle a osé faire cette blague oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Arwen
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Jamais.

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Jeu 17 Mai 2018 - 20:31

TOTOOOOOOOR AHHH mon DiEu!!
Je suis si contente de te revoir !! En plus avec ce personnage magnifique, physiquement il est tout ce que j'aime, ahhh fluffy lion <3.

Re bienvenue en tout cas ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Ven 18 Mai 2018 - 21:10

TOTOOR *^*
Hannnnn c'est trop bien que tu reviennes ;w; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Sam 19 Mai 2018 - 15:57

re-bienvenue !
super perso, j'aime beaucoup ses capacités ewe
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Arrêtez il va pleurer

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Dim 20 Mai 2018 - 12:53

Woaw merci beaucoup tout le monde vous êtes des crèmes je suis super heureuse de vous retrouver aussi ;_; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Dim 20 Mai 2018 - 17:07

Hello !
Tout est bon pour Moi, mais il serait bien que tu changes le nom de la Tribu de la Montagne pour éviter la confusion avec le Solstice (même "clan" au lieu de "tribu suffirait)
Je te laisse te recenser où il faut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Arrêtez il va pleurer

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Dim 20 Mai 2018 - 20:09

L'Aveugle a écrit:
Hello !
Tout est bon pour Moi, mais il serait bien que tu changes le nom de la Tribu de la Montagne pour éviter la confusion avec le Solstice (même "clan" au lieu de "tribu suffirait)
Je te laisse te recenser où il faut aussi ^^

Voilà c'est fait, merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   Mer 23 Mai 2018 - 7:09

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hjalmar - Sculpté au coeur d'une montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Librelunes :: Validés-
Sauter vers: