Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mahn'Ida - Libre dans l'âme [EN COURS]
Asha
Administratrice
Asha
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Loin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Mahn'Ida - Libre dans l'âme [EN COURS] Left_bar_bleue20/1000Mahn'Ida - Libre dans l'âme [EN COURS] Empty_bar_bleue  (20/1000)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...
Sam 5 Mai 2018 - 12:31

Fiche moche à modifier e_e


Mahn'Ida
Tribu du Solstice


➤ Nom : Mahn'Ida
➤ Prononciation : Manne Ida
➤ Surnom : Ida
➤ Âge : Adolescente-Jeune adulte
➤ Clan : Solstice
➤ Rang : Chasseuse
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle


➤ Pouvoirs : Mahn'Ida ne possède pas encore beaucoup de tatouages, et elle ne peut en utiliser qu'un seul : un oiseau, tatoué sur sa cuisse. Ce dernier ne dépasse pas la taille de sa tête, et prend l'apparence d'un faucon roux foncé. En général, Idal'utilise en éclaireur, ou pour repérer des proies qu'elle ne voit pas. Du fait de sa petite taille et de son activité limitée, elle peut le maintenir invoqué assez longtemps, plusieurs heures en général, et elle l'invoque assez souvent.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

Image :
 


➤ Caractère : Mahn'Ida est un véritable rayon de soleil, souriante et enjouée, voire surexcitée par moment. Elle ne tient pas en place et part sans cesse à l'aventure, ignorant les remontrances de ses pairs. Naïve, elle aime à croire que la vie est une aventure qui doit être vécue à fond, sans s'accorder de pauses ou de doutes. Ida arrive à voir la beauté là où il n'y en a pas, et s'extasier de détails pourtant minimes pour d'autres. Elle est très curieuse, voire trop curieuse, ce qui est en accord avec son émerveillement facile.

Cette naïveté ne l'empêche pas de faire preuve d'une certaine méfiance vis à vis des étrangers, et de comprendre le danger lorsqu'il y en a. Mais si Mahn'Ida est très têtue, cela ne l'empêche pas de manquer de fermeté face à ceux qu'elle juge comme ses supérieurs - et donc en particuliers ses chefs - et donc de s'écraser assez facilement. En opposition, elle n'a pas un caractère facile, et tend à être impulsive, butée et caractérielle. Si elle est (trop) soumise à ses supérieurs, elle ne l'est pas avec les étrangers, et ne laisse jamais la crainte l'empêcher d'atteindre ses objectifs. Elle fait ainsi preuve d'un certain courage, qui lui valent le respect de ses pairs.

Son impulsivité et sa quête d'aventure constantes la mettent souvent dans des situations délicates, mais Mahn'Ida n'abandonne jamais. En particuliers, elle est prête à défendre bec et ongles sa liberté, qui prime au dessus de tout pour elle. Elle est libre, et elle veut que le monde le sache, et elle court d'aventures en aventures avant tout parce qu'elle suit sa volonté et sa liberté. C'est pourquoi elle rechigne souvent aux corvées, et râle beaucoup, ce qui explique le peu de tatouages. Par ailleurs, cet amour de la liberté se couple avec une haine absolue d'être enfermée ou immobilisée : Ida est absolument claustrophobe.

Enfin, Ida est d'un franc parler à toute épreuve, et assez rude dans sans manière de s'exprimer, mais cela cache une réelle douceur. Elle n'est pas particulièrement gentille, mais elle est bien intentionnée. Elle s'attache facilement aux autres, et aime être entourée. C'est également une Solstienne particulièrement loyale, prête à tout pour sa tribu, voire même à sacrifier la liberté qu'elle chérit tant. A défaut d'être très investie dans les corvées, elle ne rechigne jamais aux tâches qu'elle juge "importante". Mais son opinion est généralement faussée...

➤ Histoire : Mahn'Ida n'a pas une histoire incroyable. Elle est la fille de Mahn'Oris et de Raïk'Fier, une prêtresse et un mineur. Elle a un frère, Mahn'Trer, mais ce dernier délaissa très tôt la famille pour se consacrer entièrement au rôle d'Exécuteur qu'il admirait tant. Ida, quant à elle, se fit très vite apprécier des membres de son clan, et du Juste en particuliers, bien qu'il ne le montre pas. En revanche, on lui reprochait déjà enfant de ne pas assez s'investir à la tâche, et de négliger les corvées pour aller s'aventurer dans la montagne. C'est pourquoi, le rang de chasseur lui fut conseillé par l'Honorable, qui considérait qu'une telle énergie devait être soumise à bon escient. Ida devint donc une chasseuse, et c'est lors d'une chasse particulièrement laborieuse où elle sauva la vie d'un de ses compagnons, le poussant hors de portée des griffes d'un ours, qu'elle récolta son tatouage d'oiseau, les autres venant de chasses plus modestes.

Mais parmi les chasseurs, il y en avait un qui n'aimait guère la témérité "imbécile" de Mahn'Ida. Son nom était Rel'Fah, un immense Solstien, autrefois guerrier mais dont une blessure à la patte avait privé de ses facultés de combat. Rel'Fah était en charge des chasseurs, sous les ordres directs de l'Honorable, et il menait la vie dure à Ida, attendant d'elle une obéissance absolue, et d'assagir ses pulsions aventureuses. Mais Ida, à l'époque, n'était pas soumise, elle était même extrêmement insolente lorsqu'elle trouvait une situation injuste : et elle savait que la manière dont Rel'Fah la traitait était injuste. Sa plus grande amie, Mel'On, lui conseilla d'en parler à l'Honorable, mais Rel'Fah l'apprit et la prit à part pour lui parler. Leur discussion dégénéra, et sous la colère, Rel'Fah la poussa accidentellement dans une crevasse. Horrifié, le chasseur partit chercher des secours, ne cherchant pas malgré son inimitié à la blesser. Mais Mahn'Ida passa de très longues heures, cloîtrée entre deux parois de montagne, incapable de bouger, respirant difficilement. Ces heures furent les plus longues de sa vie, et quand enfin elle fut secourue, la jeune louve n'osait désormais plus s'opposer à ses supérieurs, et témoignait d'une immense crainte des endroits clos, déclenchant chez elle des crises de paniques.

Cet événement fut le plus marquant de sa jeunesse. L'arrivée de nouveaux clans la surprit également, et bien qu'elle partage la méfiance de nombreux de ses pairs, elle rêve à présent d'explorer ces terres inconnues.


➤ Codes du règlement : Auto-Validés ewe


➤ T'as un nom toi ? Toujours c:
➤ Ou peut-être un PUF ? Avy/Nacht/Shasha/Salad God
➤ Âge : 19 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? lel
➤ Tu te plais ici ? LEL
➤ Autre(s) : Longue vie au Solstice ! u_u

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: