Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Partagez | 
 

 Salutations au soleil [Pv Elijah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damoclès
Damo-bushie
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Salutations au soleil [Pv Elijah]   Mar 17 Avr 2018 - 11:39



Salutations au soleil
with Elijah
Ondo s'était montrée une hôte formidable en faisant accepter la solitaire par les guérisseurs, qui avaient pris soin d'elle et de ses bobos. Damoclès en avait été très agréablement surprise, l'accueil était cordial, même si elle n'estimait pas vraiment avoir la légitimité pour de telles attentions. Elle n'était pas non plus du genre à refuser les bons soins quand elle en avait vraiment besoin, aussi avait-elle accueilli sans rechigner les cataplasmes et autres mixtures destinés à sauver ses chairs, de même que les petites collations qui les accompagnaient. Bien que consignée sur sa couchette pour plusieurs jours - elle n'avait cette fois pas transgressé l'ordre sacré - elle tâchait de se rendre utile comme elle pouvait, ce qui se résumait pour le moment à raconter inlassablement les derniers événements et la bataille aux curieux qui le demandaient.

Après quelques jours, elle se sentait nettement mieux, si ce n'étaient les fourmillements dans ses pattes restées trop longtemps inactives. Elle en fit part à son soigneur, qui accepta de la laisser faire quelques pas à l'extérieur après avoir contrôlé l'avancée de la cicatrisation. La neutre n'en avait pas trop fait, elle avait sagement fait le tour des installations sans se précipiter, et une fois satisfaite, était retournée bien gentiment se coucher.

Le lendemain, le guérisseur vint la trouver en lui annonçant qu'elle allait pouvoir sortir aujourd'hui également ; elle était convoquée pour un entretien avec l'Alpha estival. Si au départ la nouvelle semblait bonne, Damoclès ressentit un léger coup de pression à l'idée de rencontrer un loup si important, se demandant ce qui lui valait tant de considération. Mais elle était aussi très curieuse de faire la connaissance du loup au pouvoir, aussi elle s'amusa à l'imaginer tout le long du trajet jusqu'au lieu de la rencontre, qui lui prit un peu de temps vu le rythme modéré qui lui était imposé - et qu'elle s'efforçait de respecter.

Elle parvint au cœur de très anciennes constructions de pierres, qui lui rappelèrent sa rencontre avec Gâuneur, quoi que la température était bien moins agréable alors. Le décor était bien abimé mais restait très beau, et la rouge se permit de détailler chaque bâtiment avec beaucoup d'attention, le museau en l'air. Son guide l'introduisit enfin sur une petite esplanade ensoleillée, où l'attendait un loup. Imitant son hôte, la solitaire s'inclina une fois parvenue à quelque distance de l'Alpha, essayant de ne pas paraître trop raide bien que l'exercice soit compliqué avec sa blessure. Une fois l'introduction faite, l'estival salua son chef et se déplaça sur le côté, laissant la neutre face au roi de l'été.

Celle-ci dut déglutir avant de trouver dans sa tête les mots adéquats pour ce genre de situation - totalement nouvelle pour elle - et espéra ne pas dire n'importe quoi, histoire de ne pas faire mauvaise impression dès le début. Avec un nouveau salut, inclinant la tête - bien plus commode que la révérence, même si moins classe - elle se présenta à son tour, d'une voix grave et ferme.

« Bonjour à vous, Alpha estival. Je m'appelle Damoclès et je suis solitaire. Je tiens à vous remercier pour la bienveillance et la générosité de votre clan envers moi, et me tiens à votre disposition pour vous rendre la pareille de quelque manière que ce soit. »

La tête baissée, elle resta immobile, attendant une autorisation pour faire autre chose, se relever ou bouger ou répondre à une question. Elle brûlait d'envie de pouvoir détailler un peu mieux le loup en face d'elle, qu'elle n'avait pas reluqué dès son arrivée - il lui restait quelques notions de politesse, tout de même.
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
https://runedraconis.deviantart.com/
 
Salutations au soleil [Pv Elijah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoires Estivaux :: Jungle Rouge :: Ruines de Nestarias-
Sauter vers: