Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles ?
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Sep 2011 - 16:51

Canaan avait décidé de revenir se receuillir sur la tombe de Sheyla.
Sa rencontre avec Melda l'avait perturubée. Elle voulait aller à l'endroit où elle avait enterré Sheyla, lui raconter ce qui s'était passé.
Elle y alla donc directement dès son retour. Elle n'eu aucun mal à retrouver la tombe qui était recouverte de lys bleus, hommages de la part des printanniers ayant le pouvoir de faire pousser les fleurs, dont Willy avec qui Calion avait joué parfois durant son enfance et qui avait lui aussi connut Sheyla.
Il n'y avait personne. Cela arrangeait bien Canaan, elle préférait être tranquille.
Elle s'assit devant la tombe et ferma les yeux, parlant interieurement à Sheyla, comme si celle-ci pouvait l'entendre d'où elle était. Canaan n'avait pas de croyance particulière, elle ne savait pas si Sheyla pouvait vraiment l'entendre. Elle le faisait par besoin, sans se poser de question.

Canaan finit par se plonger dans la contemplation du par-terre de lys, le regard un peu vague et les pensées perdues dans des souvenirs qui lui paraissaient si lointains.
Elle ne perçut pas tout de suite les sons qui parvenait à ses oreilles, des bruits de pattes dans l'herbe qui se rapprochaient.

Elle se retourna et vit un loup au pelage presque aussi clair qu'elle et aux motifs bleux clairs significatifs. C'était un hivernal. Que faisait-il ici ? Devait-elle le chasser ?
Par experience, Canaan savait qu'on pouvait s'aventurer sur des territoires d'autres clans pour des raisons non-agressives, c'était le cas généralement.
Elle n'activa pas son pouvoir, elle s'était débarassée de cette habitude. Elle le regarda d'un air neutre. Il avait l'air gêné d'être là, craintif. Canaan restait assise dans une pose détendue sans la moindre once d'animosité.

-Vous êtes Canaan ? demanda le loup.

Ca, elle ne s'y attendait pas. C'était elle qu'il cherchait ? Et il semblait savoir où la trouver car de toute evidence, il n'avait croisé aucun autre printannier. Devait-elle se méfier ? Pour le moment, elle décidait d'attendre d'en savoir plus. Il ne semblait pas agressif.
Canaan pensa à Calion qu'elle n'avait plus revu, elle eu peur que le loup vienne lui annoncer une mauvaise nouvelle. Cette fois, elle activa ses yeux rouges, mais ses pupilles de fixaient pas le loup, elles regardaient partout, à travers les territoires. La portée de son pouvoir était devenue quasi-illimitée.
Dès qu'elle se fut assurée qu'aucun des louveteaux n'étaient pas en danger, elle retrouva ses iris normaux et se calma.

-Oui, c'est moi.

A présent, elle était curieuse. Que lui voulait-il donc ?
Elle se sentait étrangement mal-à-l'aise en sa présence. Un frisson lui parcourait sans cesse l'échine, mais elle n'en montrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Sep 2011 - 18:09

Après notre rencontre avec Heneke , Sheyla fantôme et moi étions partis sur les traces d'une certaine Canaan, dont le nom m'étais donné par Sheyla. Nous etions partis à la "tombe" de celle-ci, car la louve pensait que cette Canaan y serait.
Je ne me sentais pas très bien dans un autre territoire que le miens. Surtout que les printaniers n'étaient pas ceux qui appreciaient le plus les hivernal.
En arrivant à la tombe, en voyant une tâche blanche, je soufla,rassuré, malheureusement pour moi, Sheyla m'indiqua que cette louve était celle qu'on cherchaient.
Je m'adressa à la louve blanche;
-Vous êtes Canaan ?
la louve fut surprise, mais se ressaisit vite.
"-oui c'est moi" dit-elle.
c'était à mon tour de parler.
- Vous avez .. une louve qui veux vous parler ... elle s'appelle Sheyla, et .. elle se trouve à coté de moi.

je priais pour que sheyla fasse aparaître
une fleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Sep 2011 - 14:59

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Après avoir vu Henneke, j'avais eu besoin de voir quelqu'un... une louve... Canaan. teymé n'avait pas eu l'air d'apprécier que je lui demande cela, c'est vrai que les printanniers n'étaient pas reconnu pour leur amour des hivernaux, mais certains avait su les aimer, sans s'en je n'aurais jamais été de ce monde. Cheminant cote à cote, Teymé et moi avont travers les territoires de l'Automne puis ceux du Printemps, jusqu'au lac de Sherkaan.

Je l'a vis, elle était assise près d'un parterre de lys bleu... c'était si beau. Elle dressa la tête en attendant arriver Teymé. Canaan semblat avoir perdu de sa condition, surement qu'elle n'était pas prête à s'occuper de louveteau et je m'en voulais d'avoir du lu imposer cela. Teymé demande à la louve blanche si elle était Canaan. Je fis les iris de Canaan changer de couleur, elle utilisait son don, peut-être cherchait-elle à vérifier que tout allait bien et que Teymé n'était pas là pour lui annoncer une bonne nouvelle. Après quelques secondes, Canaan répondit par l'affirmative. Je sentais la nervosité de la guérisseuse hivernale.

" Vous avez .. une louve qui veux vous parler ... elle s'appelle Sheyla, et .. elle se trouve à coté de moi. "

Canaan semblait soucieuse, comme incertaine à saovir si Teymé disait la vérité. Je me concentrais pour faire fleurir une pâle fleur bleu devant Canaan, j'espèrais qu'elle comprenne. J'aurais tellement voulu lui parler, lui demander comment allait mes petits, ils devaient être grands maintenant, savoir ce qui arrivait à Canaan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2011 - 19:42

"Vous avez .. une louve qui veux vous parler ... elle s'appelle Sheyla, et .. elle se trouve à coté de moi."

A côté de lui ? Canaan avait du mal à comprendre, Sheyla reposait dans la terre derrière elle. Que voulait-il dire ? Comment connaissait-il son nom ?
Elle vit alors une chose étrange apparaitre, un lys bleu légèrement transparent. Elle actionna ses iris rouge, il n'avait pas d'aura. C'était impossible, même les morts avaient une aura, une aura blanche. Cette fleur n'était donc ni vivante ni morte ? Elle regarda autour du loup hivernal mais ne vit rien. Pas d'aura. Mais pourtant cette fleur n'était pas venue de nul part ? A moins que ce ne soit le pouvoir du loup ? Pourtant il n'avait pas bougé. Rien n'avait changé en lui.
Tout était illogique, Canaan ne savait plus à quoi se raccrocher pour rester dans le réaliste. Elle sentait pourtant toujours cet étrange frisson lui parcourir le dos.
Le loup créait-il des illusions ? Dans ce cas celle ci n'était pas réussis et il aurait pu faire apparaitre Sheyla.
Canaan se pencha vers la fleur et essaya de la toucher de la patte. Sa patte passa au travers, mais elle sentit le froid dans sa patte et cela la convaincit de la réalité de cette fleur.
Un signe ? Un moyen de communication de l'âme de Sheyla ? Elle essaya encore de la voir, ses yeux rouges cherchant en vain, elle se concentra de plus en plus fort pour essayer de capter le moindre changement de l'air qui pourrait traduire sa présence. Mais elle ne savait même pas si les âmes pouvaient avoir un quelconque effet sur l'environnement des vivants. Ses yeux cherchait quelque chose d'abstrait qui n'éxistait pas, comment pouvait-elle voir ? Elle finit par y renoncer et retrouva ses iris d'argent. Ne plus voir était son plus gros handicap et elle n'aimait pas ça.

-Où est-elle exactement ? Que veut-elle me dire ? demanda-t-elle, la gorge nouée.

C'était de la folie mais qu'importait après tout, elle voulait y croire. Elle n'avait rien vu de suspect à travers l'aura du loup hivernal, il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Oct 2011 - 18:29

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Canaan paru surprise, elle inspecta la fleur de toute part. Actionnant son don pour tenter de trouver ce que seule elle pouvait voir. Mon amie fit passer sa patte à travers la fleur avant de relver la tête, cherchant quelque chose. Peu après, elle repris la belle couleur argenté de ses iris. La louve avait accepté de faire confiance à Teymé.

" Où est-elle exactement ? Que veut-elle me dire ? "


Je m'approchais de Canaan, soufflant doucement sur les poils de sa tête et me blottissant dans son cou. Je levais ensuite la tête vers Teymé et lui sourit.

- Dit lui qu'elle me manque, dit lui que je ne voulais pas la laisser seule, dit lui que je la remercie de s'être occupé de mes louveteaux, dit lui que...


Je ne finis pas ma phrase, mes paroles se noyant dans mes larmes. J'aurais aimé n'avoir jamais quitté cette terre, ne jamais avoir quitté ceux qui me sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Oct 2011 - 15:19

A mon soulagement, sheyla fit apparaître une fleur bleu, que la louve blanche fixa d'un air surpris, puis elle dit d'une voix tremblante ?

-Où est-elle exactement ? Que veut-elle me dire ?

je me tourna vers sheyla, celle-ci c'était approcher de Canaan et se blotissa dans son coup, je detourna la tête, un sentiment de braver une intimiter entre deux meilleurs amies.
la louve couleur sable me regarda, souriant.

- Dit lui qu'elle me manque, dit lui que je ne voulais pas la laisser seule, dit lui que je la remercie de s'être occupé de mes louveteaux, dit lui que...

la louve ne finissa pas sa phrase, elle pleurait à chaudes larmes ..
je regarda Canaan, m'imaginant la phrase que j'allais lui dire.

- Elle, elle est triste, elle dit qu'elle ne voulait pas te laisser seule, et te remercie b pour t'être occupé de ses louveteaux, tu lui manque beaucoup...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Oct 2011 - 16:44

"Elle, elle est triste, elle dit qu'elle ne voulait pas te laisser seule, et te remercie b pour t'être occupé de ses louveteaux, tu lui manque beaucoup..."

Canaan sentit son coeur se serrer. Elle suivit le regard du loup et devina que Sheyla se trouvait près d'elle. Elle tourna la tête dans la direction supposée de Sheyla avec un sourire serein.

- Tu ne m'a pas laissée seule, j'ai toujours su que tu étais là. C'est ta présence encore en chacun de nous qui nous guide.

Elle se tourna vers la tombe recouverte de lys et de présents.

- Rien n'a changé. Quand nous sommes perdus, nous venons encore te voir pour retrouver notre chemin. Mais ...

Le sourire de Canaan s'effaça un peu.

- Si tu reste trop parmi nous, tu ne pourra jamais te reposer. Nous ne voulons pas que tu t'inquiète ni que tu te sacrifie pour nous. Nous serons heureux si nous savons que tu es bien. Il nous suffira de penser à toi pour retrouver courage.

Elle se retourna à nouveau vers la position supposée de Sheyla.

- Alors fais nous confiance, laisses nous nous occuper du reste. Merci pour tout ce que tu as fais, mais ne t'inquiète pas pour nous. Jamais nous ne t'en voudront, jamais nous ne t'oublierons. Pars là où tu dois aller. Je suis sur que tu pourra toujours nous regarder d'où tu sera.

Canaan se sentait comme soulagée. Elle n'était plus triste. Elle voulais rassurer Sheyla. La convaincre que même si elle lui manquait, elle ne devait en aucun cas s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Oct 2011 - 3:56

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Teymé transmis mon message à Canaan. Mon amie tourna la tête dans ma direction en souvant le regard de loup, sans le savoir elle me regardait dans les yeux. C'est avec un sourire serein qu'elle me parla.

"Tu ne m'a pas laissée seule, j'ai toujours su que tu étais là. C'est ta présence encore en chacun de nous qui nous guide."

Je pleurais de plus bel, Canaan tourna la tête vers les lys bleus et je remarquais la tombe, ma tombe.

"Rien n'a changé. Quand nous sommes perdus, nous venons encore te voir pour retrouver notre chemin. Mais ..."

Pourquoi y avait-il un mais? Le sourire de Canaan s'effaca légérement.

"Si tu reste trop parmi nous, tu ne pourra jamais te reposer. Nous ne voulons pas que tu t'inquiète ni que tu te sacrifie pour nous. Nous serons heureux si nous savons que tu es bien. Il nous suffira de penser à toi pour retrouver courage."

La louve blanche se tourna à nouveau vers moi.

"Alors fais nous confiance, laisses nous nous occuper du reste. Merci pour tout ce que tu as fais, mais ne t'inquiète pas pour nous. Jamais nous ne t'en voudront, jamais nous ne t'oublierons. Pars là où tu dois aller. Je suis sur que tu pourra toujours nous regarder d'où tu sera."

Les paroles si sages de Canaan résonnaient en boucle dans mon esprit. Elle avait raison, comme toujours. Je me sentais à la fois soulagée et rassurée, je me sentais en paix avec moi même. J'étais prête à partir, prête à les laisser prendre le relais, mais j'avais des messages à faire transmettre à mes petits avant. Je me tournais vers Teymé qui attendais, l'air un peu gêné.

- Tu veux bien transmette un dernier message pour moi?

Le loup hocha la tête à l'affirmative.

- Calion doit suivre son coeur s'il veut découvrir la vérité sur ses origines. Melda doit accepté la vérité, mais si cela lui fait du mal. Aerin doit avoir confiance en lui, comme j'ai confiance en lui et Aranel doit être fort pour défendre ceux qui lui sont chers... et Canaan, ma chère Canaan, doit faire la paix avec son passé.

Tout les poids qui m'avaient trop longtemps retenus m'avaient enfin quitté, je pouvais partir en paix. Je fermais les yeux, versant une dernière larme qui se transforma en magnifique lys bleu. Je me sentais plus légère, comme si j'allais m'envoler, je voyais Canaan et Teymé plus bas, mais ma vision devenait de plus en plus flou. Je commencais un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2011 - 11:02

Les deux louves se mirent à pleurer.
j'eu l'étrange sensation de ne rien avoir à faire ici, et j'avais l'envie de m'en aller, pour revenir dans le territoire hivernal.

- Tu veux bien transmette un dernier message pour moi?
J'ochai la tête malgré moi, mais il fallait que je lui fasse ce qu'elle me demandait, car ... elle étais quand même morte ..

- Calion doit suivre son coeur s'il veut découvrir la vérité sur ses origines. Melda doit accepté la vérité, mais si cela lui fait du mal. Aerin doit avoir confiance en lui, comme j'ai confiance en lui et Aranel doit être fort pour défendre ceux qui lui sont chers... et Canaan, ma chère Canaan, doit faire la paix avec son passé.

Je mémorisais la paroles puis les transféraient à Canaan.
Je vis ensuite la louve crème partir dans les aires, je leva la tête, la regadant une dernière fois puis murmura :
- elle est partie.
avant même de regarder la printanière , je fila vite sur le chemin qui me rendais jusqu'au territoire hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2011 - 21:05

"Calion doit suivre son coeur s'il veut découvrir la vérité sur ses origines. Melda doit accepté la vérité, mais si cela lui fait du mal. Aerin doit avoir confiance en lui, comme j'ai confiance en lui et Aranel doit être fort pour défendre ceux qui lui sont chers... et Canaan, ma chère Canaan, doit faire la paix avec son passé."

Canaan sourit, les petits le savaient bien. En revanche, pour ce qui était de son passé, elle n'en avait pas gardé suffisemment de souvenirs. Du moins, pas de son enfance avant le massacre de sa famille. Quand à son ancien maitre, elle ne lui en avait jamais vraiment voulu d'avoir fait d'elle une meurtrière. Et ce qu'elle avait fait, tous ceux qu'elle avait tué ... Elle ne s'en voulait pas non plus. Elle n'avait été qu'un instrument, servant les clients, obéissant au maitre. Elle n'était pas directement responsable des assassinat qu'elle avait éxécuté. Seulement, pendant tout ce temps, elle avait l'impression de n'avoir fait que perdre son temps pour s'enfoncer dans un monde sanglant dénué de sentiment.

"elle est partie"

Canaan sortit brutalement de sa rêverie. Le loup s'enfuit, la laissant seule. Sheyla avait rejoint son monde...

Canaan secoua la tête, il était temps qu'elle retourne au présent. Après un dernier regard à la tombe, elle retourna en direction de sa tanière, peut-être que l'un des jeunes loups était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: