Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fluff-Land [OUVEEEEERT]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bel
Nobody
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Aoû 2018 - 13:54

Alors, par ici toutes les images u-u

D'abord Liam, que j'ai paradoxalement fini en premier! Reviens pour la forme adulte, il est génial celui là!

Spoiler:



Ensuite Seira, désolée du retard, mais je l'ai recommencée quatre fois vu que j'étais jamais satisfaite. Pour le coup, on voit que c'est elle le PAPA DU PRINTEMPS. Et en bonus... T'as même droit au premier speedpaint de ma vie!

Colo simple, shadée, shadée et pikachu!:

Et juste ici, le speedpaint de consolation : CLIQUE MORTELLE
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Aoû 2018 - 14:42

OWW ** merci beaucoup Luh, il est vraiment génial ! *^* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Aoû 2018 - 15:54

Je peux enfin dire " C'qui le papa ?! Hein !! " grâce à toi !
Merci infiniment Luh, ça valait l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Aoû 2018 - 17:01

ET POUR ZEIROOOP.

Spoiler:

La boutique reste ouverte pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Aoû 2018 - 9:21

http://astrala.forumactif.org
AWWWW MON ENFANT LUH C'EST TELLEMENT GÉNIAL JE PLEURE JE PLEURE JE PLEURE ;_____; Merci beaucoup ;_____; <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû 2018 - 23:57

Salut salut ! SI c'est toujours ouvert, je poste ça là...

Nom du louloup: Oreline

Référence :
Spoiler:

Je précise que les marques dorées et vertes c'est son pelage naturelle mais qu'elle a une cicatrice et une marque dorée sous son oeil. Et elle est assez fine malgré un pelage épais.

Age: Adulte, en pleine fleur de l'âge

Caractère: Elle est hyper empathique (donc est d'une très bonne écoute) et a été maltraité et battue par ses parents quand elle était jeune ce qui fait qu'elle est assez solitaire.

Position et expression souhaitées : Fais comme tu le sens !

Type de dessin : Full body ;)

Shadé : Oui

Quelques détails en plus? //

Supplément fluff? Elle a un pelage assez épais donc fais-toi plaisir

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Aoû 2018 - 17:22

Bj'our je reviens d'entre les morts pour inaugurer le upgrade de ta boutique si tu le veux bien !

Noms : SUSEJ et Arwen en humains. Plutôt Arwunk. Ouais je sais je te demande deux persos, mais on va dire que ça compte pour un, vu qu'il y a Susu… *yeux de chatons* ;^; ?

Référence : Pour Susu, eh, c'ton perso, et pour Arwen… https://www.instagram.com/p/BknO3-BHFKy/?taken-by=jhuste .Je ne t'impose pas ses vêtements ni son collier. Juste la coupe de cheveux et l'eye-liner !
Voici sa ref en couleur, concernant sa teinte de peau, d'yeux et de cheveux : https://www.deviantart.com/justepourlesavatars/art/Arwen-Reference-August-2017-700690610

Age: Heu...Susej, adulte, je suppose. Arwen, enfant.

Caractère: Du punk. Un peu de folie, un peu d'insouciance, une pincée de bizarre, un soupçon de yolo. J'veux une Arwen qui se libère de ses chaînes. Fuck Jesus, Fuck tout ce qu'elle a été.

Position et expression souhaitées : Vas-y au feeling, j'te fais confiance

Type de dessin : Comme tu veux, je ne t'impose rien. Même un simple sketch suffit.

Shadé : AS YOU WANT MY DEAR

Quelques détails en plus? Nope

Background? : J'les verrais bien jouer au Ouija, ou alors Wen' sur les épaules de Susu comme s'ils étaient à un concert satanique. ENFIN JE NE SAIS PAS TROP, fais comme tu le sens 8)


Je ne sais pas si tu accepteras cette commande, étant donné qu'elle n'est pas du tout détaillée… Mais bon, sachant que ces deux là ont plus ou moins le même prénom  ( ͡° ͜ʖ ͡ °)…. je me disais qu'un dessin avec les deux ce serait pas mal. Mais si tu souhaites autre chose, ça ne me dérange pas du tout de changer pour quelque chose de plus adéquat :3

En tout cas peu importe ta réponse, je te dis merci d'avance, Louvy :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Aoû 2018 - 13:56

Pour Oreline!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Aoû 2018 - 14:15

Oh merci ! Elle est beaucoup trop jolie ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Aoû 2018 - 17:33

Pour Solo! <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Aoû 2018 - 17:50

HAAAAAN MON BÉBÉ D’AMOUR EN CHIBI.
Look at this. This is my baby.
Merci ma Grande t’es la meilleure <3 Dis-moi si tu veux un de tes persos en humain ( Même si je sais que t’es pas toujours fan que je les humanise x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Lun 27 Aoû 2018 - 23:55

Nom du louloup : Hisui

Référence : Si tu veux bien voir son corps le voilà, on voit pas les pétales sur la signa
ref:

et avec les access et les branches, à savoir qu'elle a aussi une feuille type Seigneur des Anneaux tmtc sur son oreille droite (celle du côté des cheveux donc)
signa:

Age: Jeune demoiselle dans la fleur de l'âge

Caractère: Elle est renfermée et ne parle à quasiment personne, se montre assez mélancolique. Capable de retombée en enfance totale (joue avec tout ce qui l'entoure, curieuse etc). elle a aussi peur de beaucoup de choses.

Position et expression souhaitées : Je te laisse le champ libre, amuse toi !

Type de dessin : Full body

Shadé : Oui

Quelques détails en plus? si tu pouvais faire des feuilles autour ou à côté d'elle pour rappeler ses ailes en mode actives, de sorbier et d'eucalyptus que voici
feuilles:

Background? : Nope

Supplément fluff? Tu peux te faire plais' sur le cou (un peu, c'est pas non plus la plus fournie) et la queue

Merci d'avance Luhluh **
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Aoû 2018 - 16:23

Coucou ! ** Il me faut plus de dessins de mon gros pèpère car il se sent assez mal-aimé comme ça é_è Je fais donc appel à ton talent ee

Nom du louloup: Hjalmar

Référence : https://ibb.co/giZd6J Hésite pas à en faire une MASSE niveau carrure avec du BON FLUFF :0 Pour l'intérieur de sa gueule ce sont des couleurs de loups basiques o/ normalement tu as tout :0

Age: Adulte o/

Caractère: Il est très calme, sage et intelligent, c'est quelqu'un d'optimiste qui aime énormément s'occuper des autres et qui sera toujours là pour aider. C'est juste un fragile gentil é_è

Position et expression souhaitées : Ecoute, il n'y a pas 36 000 moyens de dessiner Hjalmar, il est posé é_è

Type de dessin : Mmmh, Full Body B)

Shadé : O U I

Quelques détails en plus? Hésite pas à faire briller ce caillou B) (mais contrairement à mon avatar il ne dégage pas de lumière, c'était pour le pimp e_e )

Background? : Nope

Supplément fluff? AH MAIS LA AUCUNE LIMITE DE FLUFF


Merci bieng ;;
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:17

http://www.four--seasons.com
BONJOUR LUH.
PRÉALABLEMENT SACHE QUE JE T'AIME.
ENSUITE DE QUOI VOICI MA DEMANDE EN MARIAGE.

Nom du louloup: Orion

Référence : https://www.zupimages.net/up/18/14/99sn.png
Coussinets avant : gris | Coussinets arrière : rose pâle | Langue : couleur classique e_e | Intérieur des oreilles et griffes visibles sur la ref, cette ref toute belle toute propre où on n'a plus qu'à pipeter 8D

Age: Adulte

Caractère: Très calme et réfléchi (c'est l'ambassadeur printanier), beaucoup dans l'analyse et la réflexion plus que l'action. Il adore observer les autres et essayer de les lire. Il est toujours sympathique avec son prochain, plus par politesse que par gentillesse eUe

Position et expression souhaitées : quelque chose qui le mette en valeur *paf* Mais sinon j'ai vu ton Art, je te fais confiance ;v;

Type de dessin : Full body baby, c'est pour le mettre en signa (enfin si tu as la foi, sinon un headshot m'ira très bien *w*)

Shadé : JA

Quelques détails en plus? Je pense que la ref parle d'elle même mais si tu as la moindre question tu sais où me trouver !

Background? : Nope nope

Supplément fluff ? ...Orion est tout sauf lisse %D Surtout au niveau de la tête et du cou. Mais si tu veux en rajouter ailleurs, rajoute. Le fluff n'est jamais en excès. Jamais.

TE QUIERO MUCHO MUCHO
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Aoû 2018 - 15:39

Je prends ces trois bouts de chou, héhé, et la boutique est désormais fermée becoz of LES COURS QUI APPROCHENT. Je l'ouvrirai de nouveau quand j'aurais avisé de si j'aurais le temps ou pas en dehors des vacances. :c
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Oct 2018 - 22:49

POUR HISUI HEHE mieux vaut tard que jamais.

Colo:
Shade:
Bonus de retard 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: