Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fluff-Land [OUVEEEEERT]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Avr 2018 - 19:18

Yupla, je sais absolument pas quoi écrire et c'est merveilleux. Bon, j'ouvre un atelier par plaisir de dessiner des persos variés et colorés, et pour changer des miens -et parce que je vous aime mais faut pas le dire-. Je donnerai bien des exemples de dessin mais j'ai une flemmingite aiguë alors vous aurez qu'à chercher dans les signatures des gens ou regarder la bannière //PAN//
Sachez aussi que je bosse sur des calques ENORMES comme Quetzy, donc en général ça ira plutôt en signature, navrée...e,we

Je vais pas vous embêter bien longtemps en vous disant que blablabla je prend le temps qu'il me faut pour les faire, blablabla me pressez pas, j'vous fait confiance sur ce point. Donc place au formulaire:

Nom du louloup:

Référence : Oubliez pas de décrire les détails débiles type couleur des coussinets/langue/intérieur des oreilles/griffes. Certains les dessinent pas, moi oui, donc j'aime pas avoir à improviser...ewe

Age: Pimpant, vieux croulant, damoiiiselle...

Caractère: Pas un roman, juste que je saisisse l'essence du perso.

Position et expression souhaitées :Sinon j'y vais au feeling, ça me dérange pas non plus.

Type de dessin : Full body, ou headshot, jusqu'aux épaules...

Shadé : Oui/Non (si vous prenez shadé vous avez aussi la version sans, je suis trop maniaque)

Quelques détails en plus? Sang, plumes, trucs.

Background? : Si vous en voulez un, décrivez des masses, mon imagination est flemmarde /PAN/

Supplément fluff? Non, sans déc, précisez le degré de fluff, je deviens vite excessive dessus donc si votre loup est tout lisse...;-; DITES LE.


UPGRADE DE LA BOUTIQUE, Luh peut maintenant pondre des designs à ceux qui veulent, puisque j'ai du temps et rien à faire ~

...

Bon finalement je suis gentille j'ai un unique exemple récent. Et un teaser, au passage.

Juste en couleurs (normalement je fais la transparence aussi mais... Meh.:
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Dim 8 Avr 2018 - 19:27

Nom du louloup: Viehrs.

Référence : Alors, là, on va se marrer.
Déjà son design de base :
Spoiler:
Donc bon il est complètement blanc quoi, sauf pour ses tatouages. o/
PLUS DE LUI <3 ( avec son harnais ):
Sauf que, avec l'event, il a en plus : une cicatrice sur le visage, une nouvelle coiffure et des petites guêtres en cuir au niveau des pattes avant. Ses ornements au niveau des cheveux sont en or et le motif dessus ressemble à une tête de cerf, mais pas détaillée. (: Il en a 5 exactement. Pour sa coiffure, il a des tresses dedans, je ne sais pas si on les voit sur le sketch <_< Sa coiffure n'est pas parfaite, d'ailleurs, il a des mèches qui s'en échappent o/
SKECTH DE SON DESIGN NOUVEAU:
Pour sa cicatrice à la joue : elle est longue mais pas large ! Et celles au ventre : il y en a 3 et elles partent du bas et remontent jusqu'à son flanc.
Vu qu'il est hermaphrodite, il a un corps assez haut et féminin, un peu musclé au niveau des pattes mais c'est tout. Son corps est ultra souple, il peut le tordre n'importe comment.
Il a un bâton d'encens qu'il garde toujours sur lui, qui fait de la fumée violette.

Age: Adulte, maintenant, pas très âgé non plus.

Caractère: Toujours souriant, hypocrite, menteur, manipulateur, sans scrupules, pas meurtrier, pas agressif non plus, très calme, très jovial. Fier, super arrogant et suffisant. Il n'est pas maléfique, mais extrêmement calculateur et intelligent. Aussi, c'est un sale égoïste.

[Position et expression souhaitées] : Je te laisse le champ libre total de ce côté là! (: Une position simple comme complexe est possible, vu que son corps est flexible dans n'importe quel sens, tu peux le représenter cooooomme tu veux. Pas une position guerrière ou démoniaque, juste, ça n'aurait pas de sens pour lui.

Type de dessin : Full body!

Shadé : OUEP! B)

Quelques détails en plus? Je ne sais pas si on voit bien son collier sur le sketch que j'en ai fait, mais il porte un collier attaché par deux fois : une fois très haut au niveau du cou et la seconde fois plus lâche en bas, au bout duquel pend un cristal rouge en forme de losange. J'aimerais bien soit des fleurs rouges, soit de la fumée, soit une plume noire quelque part dans sa chevelure.

Supplément fluff? Hmm, il n'est pas super fluff x'D Genre, son pelage c'est un pelage de FRAGILE
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Animatrice
Azaël
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Avr 2018 - 19:29

Nom du louloup: Azaël et Vereena

Référence :
https://nsa38.casimages.com/img/2017/07/24/170724030356345039.png
Vereena : https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/08/180408081547995756.png
pour la voir de face > https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/08/180408081851131069.jpg

Age: louveteau et adulte immortel

Caractère:
casse coup / aventurière / pleine de joie / pleine de vie/ joueuse / pas naïve / sans peur / gentille aimable/ généreuse/ pas rancunière
Vereena est gentille avec son hôte mais c'est une vrais garce et sadique avec ses victimes

Position et expression souhaitées :Feeling même si je voudrais bien quelque chose de doux protecteur entre vereena et azaël (vereena protège Azaël ) voir du maternel ou quelque de chose de joyeux et joueur
Vereena est beaucoup plus grande que Azaël

Type de dessin : Full body

Shadé : Oui

Quelques détails en plus?
Nope mais si tu veux faire un BG fait comme tu veux

Supplément fluff? elle a une pilosité normal ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Nobody
Amaryllis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Avr 2018 - 19:51

Nom du louloup: Amaryllis

Référence : Ref Tu devrais le savoir vu que tu l'as faite pour la bann mais elle a son autre œil orange et des ailes. Pour l'intérieur des oreilles et la langue comme tu l'as fait sur la bann c'est parfait. c,:

Age: Louveteau.

Caractère: C'est une petite gamine cute et gentille qui donne de l'amour à tout ce qui lui en rend. C'est l'enfant gentil du printemps qui est amie avec quasiment tout le monde et qui joue les négociatrices quand il y a un combat. Elle est généreuse, curieuse et indépendante aussi.

Position et expression souhaitées : Je te demande encore une fois mon bébé complexe, mais tu la fais tellement belle ! Donc je te laisse la faire comme tu veux, fais-toi plez, tant que c'est in-character. (Elle va pas manger l'âme des gens, c'est le travail de Vivi et ses sœurs ça ! èué)

Type de dessin : Full body

Shadé : Oui. (Je te demande un travail de fou avec ce design et ça mais prend ton temps omg.)

Quelques détails en plus? Nope, si tu as le courage ou veut faire un BG ou que tu as envie d'ajouter des trucs tu as ma bénédiction, mais je ne veux pas te donner de restrictions avec mon bébé alors c'est concrètement comme tu veux. c: Déjà qu'elle a tué ta main avec la bannière que tu aies accepté de la refaire ça fait ma journée alors juste... amuse-toi. o//

Supplément fluff? Comme dit avant : comme sur la bann c'est parfait. :love: (Le corps de lâche ça doit être un trait de famille...)

PS : Mais ce loup sous spoiler à l'identité inconnue... IL EST SI BEAU. SI PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Avr 2018 - 19:18

Nom du louloup: Kileiyn le bg d'la street

Référence : ICI Pour les couleurs c'est tout pareil que sur la ref SAUF POUR LES GRIFFES qui sont dorées. Et sa langue, etc, ont une couleur de type loup banal. o/

Âge : Un assez jeune adulte mais pas trop non plus, u see ? Son âge équivaudrait à la trentaine pour un humain je dirais. éwè

Caractère : Réfléchi, Stratège, Manipulateur, Charismatique, Bon acteur
Sarcastique, Blasé, Flemmard, Aigri, Fouineur, Déterminé,

Position et expression souhaitées : Alors... J'aimerais qu'il soit affalé sur le sol sur le dors, en train de dormir et qu'il ait un léger sourire puis au dessus de lui t'aurais un genre de bulle nuage avec la tête de Seira en mode trop bgette dedans. Si possible je veux bien que tu rajoutes une pitite couronne toute simple juste au dessus de la tête de Sei'. ewe (Stv tu peux aussi faire Kileiyn en train de faire un bisou dans le vide au lieu du simple sourire hihihihi )

Type de dessin : J'AIMERAIS UN FULL BODY.

Shadé : Eh bien comme je suis la 3ème à faire ma commande (pcq je mangeais, snif), bah je te laisse choisir si tu veux prendre le temps de shader ou non, voilà.

Quelques détails en plus ? Alors, les seuls trucs à pas oublier c'est son élastique doré, ses deux petites boucles d'oreille d'or sur son oreille gauche et ses anneaux dorés à l'attache de la queue (dont un qui est orné de 3 perles blanches waw trop pimp). Ah, et j'ai déjà essayé de liner sa pupille mais ça rend tout pas beau, je te conseille de pas le faire sinon son regard est moins perçant, u see ? hihihihi

Supplément fluff ?
Tu vas être contente, il a du fluff abondant et qui pointe plutôt vers le haut mais qui est quand même pas mal en bataille au collier (t'as un exemple dans ma signa et sur mon vava) et sa queue et ses joues sont plutôt touffues. Le reste son corps a du fluff de type taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2018 - 18:28

M'en voulez pas, j'ai commencé par la petite prunelle de mes yeux...D8
J'ai pas signé m'enfin j'vous fait tous confiance de toute façon et c'était moche avec ;-;

AMA D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Avr 2018 - 13:02

Au tour de Vivinamour, désolée pour les délais mais vous étiez prévenus XD

LE TRAITRE SEXY:
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Avr 2018 - 14:19

Fallait que je te dise que ma fille est tellement belle sous tes pattes *w* Tu fais vraiment de jolis dessin !
Préviens dès que ta boutique réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Mai 2018 - 16:41

Au suivant héhé ~

AZACHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Juin 2018 - 12:15

ENFIN BON SANG

SORRY POUR LE RETARD:
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Juin 2018 - 12:19

Petit double post pour hurler que la boutique est ouverte, et fermera quand... J'aurais envie, donc allez y yolo -et hésitez pas à revenir, hein, bandes de loukoums-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2018 - 12:40

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Nom du louloup: Daenerys

Référence :
Spoiler:

Alors, ses yeux sont mauves et sa petite langue est rose... (on s'en fiche je sais xD) Sinon le serpent à sa patte est un vrai serpent donc si jamais tu veux le faire ailleurs que sur la patte tu peux ! Sur son corps elle possède quelques petites écailles de serpents, mais pas beaucoup !

Age: Jeune demoiselle hihihihi

Caractère: Hautaine - psychopathe - rancunière - violente - menaçante - orgueilleuse - fière - manipulatrice

Position et expression souhaitées : Je te laisse y aller au feeling, comme ça pas de contraintes !

Type de dessin : Full body si possible ?

Shadé : yeahhhhh, ça va envoyer du lourd è_è

Quelques détails en plus? C'est une assassin/mercenaire donc si tu veux la faire avec du sang ou autre libre à toi ! C'est au grès de ton inspi è_è

Supplément fluff? Elle est un peu fluff mais pas méga méga e_e

J'espère qu'elle t'inspira auquel cas pas de soucis !
Merci d'avance et bon courage ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Juin 2018 - 12:47

Hello !

Alors, je me lance !

Prénom : Kuma
Age : adulte, qui fait pas très vieux o/ (alors qu'en vrai il commence à faire !)

Caractère : gentil bisounours pacifiste *^* mais faut pas être un NT o/
Type de dessin : un fullbody please *^*
Position et expression : je te laisse choisir la position, j'aimerai bien un truc un peu original quand même :3 une expression gentille/souriante ou douce devrait aller :3
Shadé : vui s'il te plait *^* 

Pas de détails en plus de sa réf, tout y est, si tu as un doute dis le moi ^^ et tu peux lui mettre un peu de fluff autour du cou, le reste est fluffy normal o/

Réf : Fluff-Land [OUVEEEEERT] Kuma___reference_2018_by_johannadrawing-dcdh690
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Juin 2018 - 22:55

DAEEEE

T'as droit à un shade léger, parce qu'elle est trop belle pour massacrer ses couleurs avec vingt couches ~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juil 2018 - 11:33

ELLE EST SUBLIME

merci ! ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juil 2018 - 12:35

Nom du louloup: Seira

Référence : Je suis une référence.
Voici voilà, faut se dire que Seira est toute petite o/ Genre, elle a le corps d'une ado et on la confond souvent avec une enfant quand on regarde pas sa mine grave et sérieuse.
Ses ailes sont en nuages, donc elles sont pas forcement très présente, elles sont très transparente.
Ses cousinets sont roses ewe. Ses yeux sont bleu.
Sinon elle est fidèle à l'image, petite, plutot maigre et surtout des cheveux en pétard.
Attention : Récement elle c'est faite une cicatrice durant son combat avec Nachtgewalt. Une longue trace de griffure bruler sur le flancs gauche :)

Age: Adulte mature xD Comme dit plus haut, elle est adulte, mais elle a un corps qui parrait très jeune à cause de sa petite taille.

Caractère: Seira est Alpha et se laisse dévoré par son role. Elle est très sérieuse, terre à terre et l'humour lui est quasiment inconnue. C'est une meneuse dans ses gestes et elle n'hésite pas à mettre la main à la patte pour n'importe quoi.

Position et expression souhaitées : J'aimerai beaucoup voir son coté droit avec la cicatrice et son oreille cassé, après en terme de position j'ai pas spécialement de préférence. Peut être campé sur ses pattes, de façon très princier pour montré qui est le papa e_e

Type de dessin : Full body.

Shadé : Ouaiiiii aller je me laisse tenté !

Quelques détails en plus? Seira est fatiguer ses derniers temps, si tu veux montré qu'elle est la cheffe mais que ça la fatigue, libre à toi :D

Background? : Sans Background c'est trèèèèès bien ! J'adore les effets que cela fait sur Daenerys et Amaryllis, donc pas besoin d'en avoir un.

Supplément fluff? Je te dirai bien non mais ... Seira maitrise l'électricité, donc ses cheveux sont TOUT LE TEMPS décoiffé, en pétard x) Tu peux te faire plaisir sur la fluffyness ! Un peu moins pour les poils de son corps, mais concrètement fait toi plaisir dessus. C'est un Pikachu cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Gamma
Liam
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2017
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Juil 2018 - 18:52

Hey 8D

Référence : https://zupimages.net/up/18/29/os6e.png

Liam à un corps de lâche rip x) coussinets bleu claire et griffes pareil o/


Age: Louveteau

Caractère: hum... FOURBE , manipulateur, égoïste, déterminé

Position et expression souhaitées : comme tu veux ^^

Type de dessin : Full body

Shadé : Oui (si tu veux)

Quelques détails en plus?  hum... nope

Background? : nope

Supplément fluff? pas trop de fluff  sauf pour la crinière du dos

Merci d'avance ** (désolé pour ce design de l'enfer )
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Juil 2018 - 23:40

Désolée du retard BébéKuma!c::

Seira, j'ai déjà fait le sketch, si je me motive ça devrait plus être long! Liam, ton design va me faire kiffer, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juil 2018 - 1:39

http://astrala.forumactif.org
Je me rajoute puisque cette boutique semble être ouverte hihihihi

Nom du louloup: Zeirop

Référence :
Spoiler:

Age: Louveteau ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Caractère: C'est une boule de gentillesse, il est très taquin avec ses proches et fait preuve d'une assez grande espièglerie. Il aime l'élégance et ce qui charme les sens. Il est malin, rusé, mais pas mauvais. Il est pur, prenez-en soin ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Position et expression souhaitées : Feeling?

Type de dessin : Full body ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Shadé : Oui (parce que je suis sadique et que j'aime le talent ;___; )

Quelques détails en plus? Normalement y'a tout marqué sur la référence que j'ai mise D: Précision: le tissu noir qu'il a autour du coup est un bandeau noir si jamais ça n'est pas très clair ;__;

Background? : /

Supplément fluff? Lâche-toi. .... euh enfin... Oui, Zei est assez fluffy, mais il ne faut pas oublier qu'il est un louveteau hihihihi

Merci d'avance déesse du fluff! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Lun 23 Juil 2018 - 12:21

Oh my !!! Il est si mignon *^* Merci beaucoup Luh ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Juil 2018 - 21:48

Fluff-Land [OUVEEEEERT] 180729095906229737

TEMPORAIRE ewe

Édit: Ouais bon, ou pas, prenez ça comme exemple de ce que je peux vous faire ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Juil 2018 - 22:02

Tu es quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Lun 30 Juil 2018 - 1:52

Tu es un monstre aux doigts de fée e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Juil 2018 - 10:29

Je t'aime e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Aoû 2018 - 13:54

Alors, par ici toutes les images u-u

D'abord Liam, que j'ai paradoxalement fini en premier! Reviens pour la forme adulte, il est génial celui là!

Spoiler:



Ensuite Seira, désolée du retard, mais je l'ai recommencée quatre fois vu que j'étais jamais satisfaite. Pour le coup, on voit que c'est elle le PAPA DU PRINTEMPS. Et en bonus... T'as même droit au premier speedpaint de ma vie!

Colo simple, shadée, shadée et pikachu!:

Et juste ici, le speedpaint de consolation : CLIQUE MORTELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: