Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Jeu 5 Avr 2018 - 19:55


La Traque

Jour 1 - Viehrs

Rien n'arrête un bourreau lorsqu'il a une mission. Surtout lorsque ce bourreau s'appelle Herrade et qu'il est particulièrement têtu. Et puis, la mission est trop importante pour qu'elle ménage ses efforts, il est hors de question que les traîtres printaniers restent impunis. Voilà pourquoi, à peine deux jours après la fin de la guerre, la demoiselle se trouve à nouveau en terres hivernales.

Profitant de l'accalmie entre les clans, qui suit la situation de trouble qu'ils ont tous vécu, elle se permet de revenir sur les lieux du crime, puis fouille un peu partout. Elle cherche des traces, des odeurs, des témoins, mais pour l'instant rien de probant. Elle sait qu'à moins d'un miracle, ce n'est pas comme ça qu'elle débusquera ceux qu'elle cherche... Mais elle ne se démonte pas. Si elle erre partout, dans chaque territoire, la chance tournera en sa faveur, sous la forme d'un veilleur ayant aperçu quelqu'un, d'une mèche de cheveux, ou qui sait, de l'apparition du traître lui-même !

Autant rêver. La printanière est bien trop terre à terre pour ça, et l'envergure du travail ne lui fait pas peur. On peut même dire qu'elle avance vite, il est tout juste midi et elle a déjà parcouru une bonne partie des terres du froid, avançant d'un pas vif et scrutant les environs d'un regard acéré. Elle se fie également à son instinct, et tire sa force de la confiance que lui voue son Alpha. Elle ne la décevra pas à nouveau.

La belle s'arrête et hume l'air : elle est à une intersection, soit elle continue sur sa droite vers un lac, soit plutôt sur sa gauche où l'attendent au loin des falaises ocres. Pensive, elle s'octroie un petit instant de réflexion. Les deux directions peuvent receler bien des cachettes abritant les fugitifs. Il lui faudra compter sur sa bonne étoile pour prendre la bonne décision...

(c) Herrade


Dernière édition par Herrade le Lun 9 Avr 2018 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Jeu 5 Avr 2018 - 19:56


Lancer de dés : va-t-elle trouver Viehrs ou non ?
EDIT : oups Vivi :')


Dernière édition par Herrade le Jeu 5 Avr 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Jeu 5 Avr 2018 - 19:56

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :

Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Ministre Saladique
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: Libertin.♥

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Ven 6 Avr 2018 - 0:49

Viehrs ft. Herrade

CLUMSY MISTAKES

CLUMSY MISTAKES


La fatigue faisait faire bien des erreurs à l'érudit hermaphrodite. Enfin, c'était plutôt un cocktail détonant entre fatigue, douleur et faim. L'albinos n'avait toujours pas quitté les terres hivernales, depuis la fin encore toute récente de la bataille contre les Librelunes. Il était toujours caché dans la grotte qu'il avait trouvé avec Asha en trimbalant le corps de Nachtgewalt. Etaient-ils encore avec lui, d'ailleurs ? Dur de le savoir. Lui même ne nous l'aurait pas dit. Ou alors, il aurait menti.

Qu'ils soient encore avec lui ou pas, le fait était toujours le même : il était le seul à pouvoir sortir chasser quelque chose pour se remplir l'estomac. Viehrs, quand on y pense, semblait le moins loup de tous les loups de Four seasons : il n'était pas guerrier, il était à peine guérisseur, il était piètre chasseur. On sentait, en l'observant un peu, qu'il avait été bien entretenu par sa famille, si bien qu'il n'avait jamais eu à se soucier de ce genre de choses. Néanmoins, ce n'était guère un incapable ! Il était sorti dans la neige. Son pelage était de nouveau immaculé, ses blessures nettoyées. Sa chevelure définitivement trop longue retenue en une simple queue de cheval ( il n'avait guère le loisir de jouer à la coiffeuse, pas en ce moment.), lui tombait dans le visage par endroits. L'hermaphrodite, trop pressé, n'avait même pas prit tout son harnais et tenait simplement dans sa gueule un unique poignard.

Viehrs aurait dû se méfier des potentiels loups qui pourraient le traquer, mais il n'avait écouté que son estomac et ce dernier n'était pas du tout habitué à être affamé. Dissimulé dans la poudreuse, il était impossible de le voir. Après plusieurs tentatives infructueuses, l'albinos avait finalement réussi à attraper un lapin, qui pendait accroché à la lame de son couteau.

C'est ainsi que, trop occupé à saliver sur son futur repas, il ne remarqua absolument pas le bourreau du printemps, postée au loin. C'est qu'il n'était pas habitué à être un fugitif ! Brusquement, il se figea, ses yeux écarquillés derrière ses lunettes rondes. Viehrs voulut faire demi-tour, mais il ne pouvait retourner dans la grotte sans dévoiler à la printanière sa cachette. Un frisson de colère hérissa son pelage tout entier. Toutes ces femelles commençaient à l'emmerder sérieusement, au point qu'il en perde toute politesse.

Quand il se tapit au sol, le tintement de la chaîne en argent autour de son cou lui procura une vague de courage. Si la situation dégénérait, après tout, il pouvait toujours tirer la carte du Corbeau. Le fier hermaphrodite se convint alors qu'il maîtrisait parfaitement la situation. Bandant ses muscles et laissant tomber au sol sa proie, il resserra sa prise sur le manche du poignard dans sa gueule et s'élança sur la louve grise, sans aucun préambule ni salutations, pour lui planter sa lame meurtrière dans l'épaule.

D'un geste vicieux, comme il en avait le secret, l'hermaphrodite enfonça sa lame dans la chair de la printanière jusqu'au manche et fit un vif mouvement de la tête pour léser les chairs et laisser une entaille profonde. Il n'avait pas visé un point vital volontairement, car le cadavre de la printanière grise aurait indiqué trop facilement sa position. Viehrs voulait la dissuader définitivement de le laisser en paix. Quoiqu'il espéra qu'elle n'était pas aussi tenace que la solitaire à la chevelure rouge...

 


Code Pimpé by Kannubis


HRP o/:
 


Dernière édition par Viehrs le Ven 6 Avr 2018 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Ven 6 Avr 2018 - 0:49

Le membre 'Viehrs' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Ven 6 Avr 2018 - 10:29


La Traque

Jour 1 - Viehrs

Il faut croire qu'Outa-Ranos ou la bonne étoile de notre bourreau ont pris des vacances, car le choix final de la direction est sûrement l'un des plus regrettables dans la vie d'Herrade. Après quelques minutes d'hésitation, elle opte finalement pour la gauche, tentée par les falaises. Tant qu'à parcourir le monde, autant en profiter pour voir des choses sympas, pas vrai ? Mais cette perspective agréable ne réjouit pas notre printanière bien longtemps. Lorsqu'elle réalise que quelque chose - ou plutôt quelqu'un - lui fond dessus, il est déjà trop tard pour y échapper.

Une lame acérée vient s'enfoncer dans son épaule droite, arrachant à la verte un cri de surprise et de douleur. En réalité, elle est également surprise de voir qui tient ce poignard ; elle ne pensait vraiment pas que le traître, ex-conseiller du Printemps, daignerait se montrer si vite. Si elle le regarde d'abord avec des yeux effarés, elle ne tarde pas à esquisser un sourire de satisfaction. Au final, il lui a bien mâché le travail.

Le problème, c'est qu'il lui mâche également l'épaule de sa lame, et si la belle veut pouvoir compter dessus pour ses futurs combats sans trop boiter, il vaut mieux arrêter les frais maintenant. Son pouvoir des filets ne lui sera d'aucune utilité ici, il n'y a aucun végétal à transformer ; en revanche, elle a d'autres alliées cachées qui pourraient bien surprendre l'albinos...

Herrade se rappelle la mise en garde de Seira, mais malgré le contact du printanier contre elle, elle tente le tout pour le tout. Autant en profiter tant qu'il est juste à portée. D'une voix grave et sifflante, voilà le bourreau qui se met à baragouiner, fermant à demi les yeux. Intérieurement, elle prie de tout son être pour que ses mots soient entendus. Et pour ne pas laisser fuir sa proie, malgré la douleur du poignard dans son épaule, Herrade force sur ses robustes postérieurs et saisit Viehrs dans l'étau de ses pattes, l'immobilisant momentanément.

Alors qu'elle commençait à croire que son appel était resté sans réponse, un fourmillement familier sur son crâne la rassure bien vite, et elle serre plus fort le traître contre elle, les deux en équilibre comme en train de danser. Rapidement, des petites pattes, velues et dodues, aussi noir que le cœur de Nacht, se glissent entre les cheveux de la belle, émergeant d'un long sommeil hivernal. La charmante créature ne mesure que deux centimètres, mais ses morsures venimeuses ne sont guère agréables. Agitant mollement ses chélicères irisées, la florentine vient se placer sur le front de la printanière. Celle-ci crache alors un mot inconnu du langage des loups, sifflant de colère.

Comme montée sur ressort, l'araignée saute droit sur le museau du traître, brandissant ses pattes dans une posture agressive. Elle vient même remonter jusqu'à ses yeux, ses mandibules s'agitant cette fois frénétiquement. Maintenant que sa petite amie a atteint son objectif, Herrade lui envoie quelques autres mots, avant de se débarrasser du blanc et de sa lame dans plusieurs bourrades. Le sang coule en filets épais sur son épaule, et toute sa patte est ankylosée, parcourue de décharges électriques. C'est à peine si le bourreau peut la poser au sol tant la douleur est grande, mais elle la pose quand même dans un geste rageur. Fini de rire, elle doit abattre le traître.

La ségestrie florentine, rapide et discrète, parcourt le corps au poil blanc en mordant de-ci, de-là, inconsciente de la possibilité de se faire écrabouiller à tout moment. On lui a dit de mordre, elle mord. De son côté, la verte se ramasse sur elle-même et bondit, visant l'arrière-main de Viehrs. Si elle peut lui saper les pattes, il fuira bien moins facilement...

(c) Herrade


HRP du dé nul :
 

HRP de l'araignée :
 


Dernière édition par Herrade le Ven 6 Avr 2018 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Ven 6 Avr 2018 - 10:29

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Ministre Saladique
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: Libertin.♥

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Ven 6 Avr 2018 - 23:54

Viehrs ft. Herrade

CLUMSY MISTAKES

CLUMSY MISTAKES


Le sang du bourreau du printemps éclaboussa le pelage clair du traître, déclenchant chez lui une petite moue de mépris. Son offensive avait réussi et fait bien des dégâts, ce qui aurait dû le faire triompher de joie ! En réalité, il n'éprouvait aucune satisfaction a faire couler le sang de celle qui avait été sa camarde; mais il n'éprouvait non plus aucun remord : tout ce qui lui importait était de garantir sa survie. Cependant, en plantant son poignard dans l'épaule de la louve grise, il s'était assez rapprochée d'elle pour lui permettre d'engager le combat, ce que Viehrs voulait éviter. Si Viehrs a l'air plus efficace en combat rapproché, il n'est en rien en réalité : il est efficace pour porter des coups forts et uniques, mais c'est tout. L'albinos évite le plus possible le combat, car pour lui cela veut dire qu'il va devoir attendre que la nature le soigne et ne pourra guère solliciter le pouvoir des guérisseurs. Il fait un grand geste pour échapper aux pattes de la louve mais trop tard ! Celle-ci l'attrape et l'enserre entre ses membres, le forçant à rester immobile.

Viehrs se demande d'où va venir l'offensive et tente de ne pas laisser voir sa panique. Avec une telle proximité, un coup de croc vicieux était bien facile à placer et si l'albinos se tournait mal, il aurait laissé à la grise un libre accès à sa gorge. Le pragmatique préféra ne pas se débattre et attendre de voir d'où viendrait l'attaque, n'étant pas assez idiot pour donner des coups de griffes à l'aveugle. Cependant, au final, peut-être aurait-il préféré se prendre un coup de croc que de voir sortir d'entre les dreadlocks du bourreau, une petite araignée noire. Les marques évoquant des arachnides sur le corps d'Herrade n'étaient donc pas sans signification ! Viehrs n'eut guère le temps de contempler cette réalisation. La petite bête n'était pas très grosse, mais la manière dont elle se mouvait sur ses longues pattes légèrement velues était particulièrement terrifiante. Ses yeux se plissèrent puis s'écarquillèrent simultanément lorsque la petite bête sauta sur son museau.

La diva se sentit défaillir. Les insectes ne le terrifiaient pas, mais il savait reconnaître un animal qui possédait du venin. Son attention se défit immédiatement du bourreau. L'araignée se meut trop vite dans son pelage pour que l'albinos eut le temps de l'intercepter. Impuissant, il la vit disparaître dans sa fourrure et sentit une première brûlure le faire tressaillir, puis une seconde, et encore une troisième. C'était infernal. Ni une, ni deux, Viehrs tordit son corps hyper souple et s'en alla chasser l'araignée de son pelage. Il ignorait l'étendue du poison de l'arachnide. Ce qu'il savait, c'est que son corps allait le démanger et le brûler, l'irriter. Pourtant, étrangement, son expression faciale resta relativement placide, il n'était pas fou de rage ou de douleur, cela l'agaçait, certes, néanmoins pas au point de perdre sa noblesse d'esprit.

Regardant au dessus de ses lunettes, l'hermaphrodite aperçut enfin la saleté d'araignée et, d'un geste précis, la faucha avec son museau et l'envoya au sol. Malgré son calme, une lueur de colère illumia ses iris et avant que le bourreau ait eu le temps de récupérer sa petite alliée, Viehrs l'écrasa entre ses griffes, la tuant froidement.

Il s'ébroua. Cela n'aidait guère la sensation de brûlure qui semble le prendre de toutes part. Viehrs se redressa vers Herrade, ressaisissant son poignard entre ses crocs. Il était plus concentré, en dépit de la douleur infligée par l'arachnide. Maintenant qu'il s'était débarrassé de la sale bête, son attention revint immédiatement au bourreau. Herrade n'était pas moins fourbe que lui, lorsqu'il s'agissait d’exécuter sa proie. De sorte que, avant que l'albinos n'ait eu le temps de se remettre de son offensive, elle tenta de faucher les pattes arrières de Viehrs pour l'envoyer au sol.

Heureusement pour lui, le traître la vit et se déroba brusquement, faisant un large bond en avant pour se placer hors de portée du bourreau. Il n'était pas très fort, mais agile, ça il l'était ! Et elle ne l'aurait pas si facilement !  Depuis le début de cette courte rencontre, ils ne s'étaient pas même adressés un mot. Viehrs, féru de politesse, ne pouvait fuir avec aussi peu de classe ! Insolent et sarcastique, le manipulateur dessina une courte révérence. Puis, sans demander son reste, il tourna le dos à la louve grise et donna un grand coup avec ses pattes arrières pour soulever un grand manteau de neige volatile. Après tout, puisqu'il était "coincé" sur le territoire hivernal, il comptait bien user le plus possible du camouflage offert par la poudreuse, dans toutes les situations possibles.

Viehrs prit son élan et s'élança, à grandes foulées, pour fuir la louve blessée dont il doutait qu'elle pourrait le poursuivre facilement. Détalant sans aucune honte ni honneur, le traître du printemps échappa sans difficultés à Herrade et disparut dans la neige hivernale. Il espérait, bien que sachant cette prière trop facile, qu'il ne recroiserait pas le bourreau d'aussi tôt. Car après tout, jouer avec la chance ne fonctionne jamais sur le long terme.

[ RP TRAQUE N°1 - TERMINÉ. ♥️ ]
 


Code Pimpé by Kannubis


Dernière édition par Viehrs le Sam 7 Avr 2018 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Ven 6 Avr 2018 - 23:54

Le membre 'Viehrs' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :

Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   Dim 8 Avr 2018 - 20:13


La Traque

Jour 1 - Viehrs

L'épaule d'Herrade est douloureuse et ne l'aide pas dans son attaque contre le fourbe Viehrs. A défaut d'être un bon combattant, celui-ci est tout de même souple et agile, comptant également sur sa rapidité et sa chance... Tandis que le bourreau mord la poussière - la neige plutôt - le blanc s'esquive sans problèmes, et se permet même une petite révérence sarcastique. Les mâchoires serrées, la verte est en train de se redresser lorsqu'il fuit, lui envoyant au passage une flopée de neige dans les yeux. Elle se sent comme une enfant, complètement roulée par l'ex-conseiller, et lorsque des larmes plein ses yeux douloureux, elle parvient enfin à retrouver une vision à peu près claire des environs, il s'est volatilisé.

Encore un échec, elle doit le reconnaître. La faute lui incombe, elle a grandement sous-estimé son adversaire et ses fourberies, et n'a pas été assez vigilante... Mais de toute erreur une leçon est bonne à tirer, et même si celle-ci est amère, elle s'en souviendra sans fautes.

Secouant la tête pour chasser les particules froides qui maculent son pelage, Herrade se remet péniblement sur pattes. La douleur dans son épaule est lancinante, et son sang commence à imbiber la neige sous sa patte ; il faut qu'elle aille voir de toute urgence un guérisseur. Celui de l'hiver fera bien l'affaire, en plus d'être compétent, il est également le plus proche.

Les prunelles bicolores fouillent le champ de bataille, à la recherche de la toute petite silhouette noire. Il faut un certain temps à la printanière pour la débusquer, du moins ce qu'il en reste ; tandis qu'elle préparait son attaque, Viehrs l'a écrasée. Herrade n'est pas étonnée, mais pousse un long soupir avec un petit pincement au cœur. Elle chérit chacune de ses araignées, et celle-ci était toujours prête à l'aider, quelle que soit la situation. Avec une pensée pour son courage, le bourreau recouvre le petit corps sans vie de neige et pose un instant sa patte dessus.

Elle doit reprendre sa route, soigner son épaule et poursuivre la traque. Elle a déjà croisé la route de sa cible, et ce ne serait sûrement pas la dernière fois. Elle le filera jusqu'à ce qu'il paie pour ses actes. La démarche clopinante, la belle se met en route vers les tanières hivernales. Il paiera aussi pour la mort de sa belle araignée.

(c) Herrade


RP TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traque - Jour 1 [Cible : Viehrs] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Hiver-
Sauter vers: