Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Directly from Outer Space || Adriel [PNJ GUÉRISSEUR]
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Lun 2 Avr 2018 - 19:53

MISE À JOUR :
- Adriel devient un guérisseur incarnable librement en cas de besoin et d'indisponibilité d'un autre guérisseur non PNJ. Inutile de me demander au préalable pour se servir de ce PNJ.
- Vous pouvez utiliser Adriel en l'intégrant directement à votre rp, ou en utilisant son compte pour poster une réponse séparée, rédigée par vous-même ou votre partenaire. Pour ça, il suffit de demander au staff l'accès au compte de ce PNJ, et on vous fera parvenir son mot de passe. Merci de ne jamais utiliser ce PNJ comme un personnage personnel.




La morphologie d'Adriel est quelque peu...Spéciale, c'est pourquoi elle requiert quelques explications. D'abord, Adriel est beaucoup plus grand que la normale. Il n'est pas aussi géant que certains loups de FS ( tels qu'Ombre ou Quetzalcoatl ), mais il atteint bien 1 mètre au garrot.

Adriel est descendant de loups génétiquement modifiés, de sorte qu'il présente des caractéristiques qui ne sont pas du tout naturelles. De fait, il possède 4 oreilles : la première paire est particulièrement longue de sorte qu'il ne peut pas les tenir droites, et leur intérieur ressemble à celui des oreilles des chauves souris, la seconde paire est de taille normale, voire un peu atrophiée, et presque toujours cachée par la première. Vous devez vous douter que, par conséquent, Adriel entend extrêmement bien et est très ( très) sensible à toutes sortes de bruit. Son ouïe dépasse largement celle des loups normaux et, concrètement, il pourrait se déplacer les yeux fermés tant il entend bien. Il est doté d'une paire de cornes d'environ 20 cm chacune, d'une couleur dorée/orangée qui se fond presque dans sa masse de cheveux.
Sa langue est longue, reptilienne et complètement noire. En fait, l'intérieur de sa gueule est complètement noir. Jusqu'à ses dents. Effectivement, ses crocs sont naturellement noirs et reluisants comme de l'onyx ( ou comme les dagues de Vivi', m'enfin chacun ses comparaisons douteuses o/) et ses canines supérieures sont d'ailleurs trop longues pour rentrer dans sa gueule et pointent toujours, de sorte qu'on dirait un peu un tigre à dent de sabre miniature.
Pour continuer sur son museau, Adriel possède deux moyens de respiration : sa truffe, comme tous les loups, mais aussi 4 petits orifices ( 2 de chaque côtés de son visage), par lesquels il peut aussi respirer ( il respire en fait plus souvent par ce côté là, ce qui fait que certains de ses congénères pensent souvent qu'il ne respire pas). Ces 4 orifices permettent une respiration plus discrète et rapide.
Remontant jusqu'à ses yeux, ces derniers ont la sclérotique noire et les iris sont jaunes en haut et bleu en bas ( cela donne l'impression qu'il a les yeux verts, mais pas du tout en vérité). En réalité, de naissance, ses iris devraient être uniquement jaunes. La couleur bleu leur est insufflée par la substance libérée par le collier qu'il porte autour du cou.
Ce collier, semblable à un collier de chien, est dans un métal solide et noir. Au milieu, brille une lumière bleu. Ce collier régule les humeurs et les capacités d'Adriel et assure sa stabilité de manière constante. Sa vie entière dépend de ce collier, si on lui enlevait, il deviendrait d'abord fou puis finirait par mourir, ses organes s'arrêtant de fonctionner.
Ce collier alimente aussi la marque qu'il porte en travers du torse. Cette marque est comme une cicatrice, creuse mais peu profonde, elle ressemble à une lettre d'un alphabet inconnu. Cette lettre sert en réalité d'identification à Adriel, tous les loups de son espèce en porte une différente et qui brille d'une autre couleur. Cette marque irradie constamment de la lumière bleue, même quand il dort, cette lumière ne faiblit jamais. Sauf si il est mort.
Sa queue est celle d'un loup et en même temps plus articulée comme celle d'un félin. Elle est aussi longue que tout son corps, de sorte qu'elle traîne tout le temps par terre.
Enfin, l'implantation de sa fourrure est un peu particulière ( oui parce jusque là, tout était normal hein.). En effet, autour de son cou et au niveau de sa queue, son poil est extrêmement dense et fourni. Alors que sur le reste du corps, ce poil est plus court, voire même presque ras.
Particulièrement musclé, ses côtés restent maigres et visibles.


On passe enfin à ses couleurs ! Adriel possède un pelage roux et roux pâle ( quelle originalité.). Sa chevelure est courte, mais fournie et lui cache presque toujours une partie ou l'entièreté du visage. Celle-ci est rousse aussi. Il ne possède aucune marque particulière dessus, excepté au niveau de ses oreilles où l'embout est simultanément noir et blanc.

Adriel Design
Adriel by Erilcys


Zero Gravity, what's it like ? :

Adriel possède un pouvoir qui n'est pas offensif, aux premiers abords, mais peut le devenir très facilement. Le loup roux est capable d'augmenter ou de baisser à sa guise la gravité autour de lui et sur lui même. Dans un rayon limité à 50 mètres autour de lui. Adriel peut donc alléger la gravité au point de faire s'envoler la végétation qui ne serait pas correctement enracinée, mais il peut aussi l'alourdir si bien que plus rien ne serait capable d'un seul mouvement.
Il ne peut pas utiliser sa capacité à la fois sur lui-même et sur les autres. Si il baisse la gravité pour lui, cela ne peut pas la baisser pour les autres autour de lui.
Adriel peut augmenter la gravité au point que les loups soient cloués au sol, mais pas qu'ils soient écrasés. Son pouvoir ne peut pas être mortel, juste pénible. Lorsqu'il utilise son pouvoir, cela pompe l'énergie de son collier, de sorte que ses yeux deviennent complètement bleu. Mais son collier ne produit pas d'énergie illimitée. En effet, l'énergie utilisée à son pouvoir est celle qui va ensuite manquer pour réguler le corps d'Adriel. Ainsi, si Adriel utilise son pouvoir à fond ( sur plusieurs loups et sur 50 mètres, qu'il augmente ou baisse la gravité ), il ne peut pas tenir longtemps, car son collier risque de s'arrêter de fonctionner. Il n'a pas de contrecoup direct, en réalité, son collier étant fait dans une technologie particulière, lorsqu'il atteint un niveau critique, l'énergie s'arrête simplement et revient à ses fonctions vitales, de sorte qu'il ne peut tout simplement plus utiliser son pouvoir.
Cependant, s'il l'utilise sur lui même, pour flotter par exemple, alors cela n'a quasiment aucune conséquence et il peut le tenir beaucoup plus longtemps.



BASEÏM Adriel ▬ Coming to you directly from Outer Space ▬

Nom Entier Adriel Baseïm ▬  Nom d'Usage Adriel ▬ Prononciation: èye-dri-elle ou simplement a- dri- elle ▬ Âge : Jeune Adulte ▬ Sexe : Mâle ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel▬ Clan : Eté ▬ Rang : Guérisseur



Naïf ▬ Craintif ▬ Maladroit ▬ Franc ▬ Nerveux ▬ Agressif ▬ Empathique ▬ Bruyant ▬ Joueur ▬ Bipolaire ▬ Curieux ▬ Impressionnable ▬ Sensible ▬ Brusque ▬ Vulgaire ▬

Adriel est un personnage qui, aux premiers abords, semble particulièrement simplet et enfantin. En fait, on dirait un adolescent qui aurait oublié de grandir. C'est un jeune loup inadapté à l'environnement sauvage, qui découvre encore la chasse et les coutumes de ses congénères et ne comprend pas toujours tout. Seul le concept de meute et de hiérarchie ne lui sont pas totalement inconnu, mais il se trompe parfois et se ridiculise aisément. Ses sens le rendent trop sensibles à tout ce qui l'entoure. Le sons sont trop forts. Les odeurs sont trop marquées. De sorte qu'au lieu d'être plus puissant, il est en fait beaucoup plus maladroit et désorienté. Il est incapable de se retrouver hors de son territoire ( c'est déjà à peine s'il ne se perd pas à l'intérieur), il se prend les arbres, trébuche contre les rochers, sursaute tout seul parce qu'il a entendu un bruit que personne d'autre n'a pu entendre. De plus, vu qu'il entend trop bien, il n'est pas rare qu'il entende des propos qui ne le concernent pas et qu'il les répète à voix haute ou s'en mêle, alors que ce ne sont pas ses affaires. Difficile de garder des secrets avec lui. Adriel, ayant vécu isolé toute sa vie, voit les autres loups comme étant la bizarrerie face à son apparence à lui. Il s'émerveille aussi de toutes les petites choses qu'il peut découvrir. Les cascades, la végétation et les proies sont des découvertes absolues pour lui.

Adriel est un loup qui donne son avis, même quand on ne le consulte pas. Il dit ce qu'il pense sans aucune retenue. Il n'aime cependant pas blesser ouvertement les autres et se perd en excuse dès que son mot dépasse sa pensée. Ce n'est pas un mauvais bougre, fondamentalement, mais il peut être brute et désagréable sans forcément le vouloir. Souvent, il s'emporte facilement et possède un trop plein d'énergie qui le rend complètement survolté et surréactif, il faut alors un bon moment pour le faire redescendre.
Comme il ne connaît pas grand chose, il est très facile de le berner et de le manipuler. Cependant, il n'est quand même pas débile. Adriel sait que sa force peut être utiliser à mauvais escient et se méfie de ceux qui la féliciterait un peu trop.

Adriel peut parfois être victime de petites crises qui font chuter drastiquement son humeur. Lorsque son collier est défaillant, ce qui arrive de temps en temps ou lorsqu'il subit un gros choc, Adriel n'est plus du tout le même. Il devient complètement imprévisible et taciturne. Ces crises ne le rendent pas particulièrement méchant, mais il devient froid et plus renfermé, plus agressif, plus méfiant, plus dépressif aussi. Dans ces cas là, il n'y a rien à faire, il faut simplement attendre que son collier se remette à fonctionner correctement.

Sinon, dans la plupart des cas, Adriel reste parfois à l'écart car il a un peu peur des autres, mais il accorde très facilement sa confiance à quiconque lui témoigne un peu de gentillesse et devient alors un loup très jovial, amusant et un bon copain.
AH! Et ! Il jure. Vraiment souvent. Voire tout le temps. Ce qui le rend "vulgaire". Enfin, c'est dans sa manière d'être que de jurer souvent dans ses phrases mais à force, il arrive à jurer tout doucement et a dire le reste de sa phrase sur un autre ton.

Histoire



Les humains tentent bien des choses et quand ils viennent à découvrir une nouvelle source de pouvoir, vous pouvez être surs qu'ils l'exploiteront jusqu'à l'épuisement.

Un jour, dans un endroit reculé du globe terrestre, une comète s'écrasa, dessinant en ce lieu un immense cratère embrasé. Quand l'incendie se fut calmé après avoir ravagé toute la végétation environnante, il fut alors possible de découvrir qu'au sein du rocher, qui était creux, était caché une créature semblable à un canidé, mais presque totalement dépourvu de poil et possédant des oreilles assez longues pour couvrir l'entièreté de son corps. La créature était immense et d'une couleur si noire qu'il semblait aspirer toute la lumière. D'où venait cette créature alien ? Nul ne le sut jamais.
Les humains se mirent rapidement en tête de la capturer, afin d'effectuer des expériences dessus. Enfin, surtout parce que la créature déchaînait ses pouvoirs et détruisait tous les lieux qu'elle touchait. Créant des crevasses et soulevant des montagnes, la bête refaisait totalement le paysage.
En réalité, elle n'était pas assoiffée de sang et de destruction, juste désorientée et terrifiée par cet endroit inconnu.

Les humains finirent par piéger et capturer la bête. Ils se rendirent compte que celle-ci ne possédait pas les mêmes sens que les habitants de la Terre, de sorte que tout son environnement lui paraissait comme un véritable enfer sensoriel. Il fallut l'attacher, la mettre sous sédatif, pour qu'elle ne se débatte plus, tout lui paraissant comme une immense hallucination.  Incapable de comprendre ce qui lui arrivait, elle ne pouvait s'exprimer autrement que par l'attaque. Bien des humains, des bons comme des mauvais, périrent avant qu'ils parviennent à dompter la créature qui n'avait plus la force de riposter. Les humains parvinrent alors à contrôler sa puissance et ils la croisèrent avec des canidés terrestres pour en faire des machines de guerre à leurs ordres et désirs. Cependant, tout comme la première bête, les descendants étaient incapables de s'adapter seuls au monde humain qui avaient sur eux un effet dévastateurs, certains détruisaient tout, d'autres se suicidaient. Le carnage manquant de ruiner la réussite des humains, ils durent mettre au point un dispositif électronique capable de contrôler artificiellement le corps des créatures et les rendre capable de vivre sur terre.

.....

" Alors, c'est de là d'où je viens ?" s'enquit un petit loup roux, blottit contre le pelage d'une louve à l'allure plus extraterrestre que lui, visiblement sa mère. Ses yeux verts emplis d'affection luisaient dans la nuit de même que sa marque, qui formait une sorte de "Y" complexe. Elle sourit à son petit et reprit.

" En partie oui, mais cela s'est passé il y a bien longtemps maintenant. Ta génération sera au moins la cinquième. "

La fierté luisait dans les yeux dorés du louveteau. Les générations passant, l'adaptation était de plus en plus réussie et les créatures se rapprochaient de plus en plus de l'allure des canidés terrestres. L'enfant aurait besoin d'un collier plus tard mais pour l'instant, il pouvait s'en passer.
La mère balaya l'espace restreint de la cage où elle se trouvait. Contre elle, dormaient trois petits : le mâle roux, une femelle brune et une autre femelle grise. La dernière n'était pas de sa portée, mais sa mère était morte en lui donnant la vie et l'enfant avait été abandonnée à ses bons soins.
Sa vie ne bougeait guère, dans cette minuscule cage collée à d'autres cages, mais la femelle était d'une docilité particulière et toute volonté de révolte avait quitté son corps à la naissance de ses petits.

.......

"Baseïm."

La femelle ouvrit un oeil méfiant, mais la fatigue le fit se refermer aussitôt.

"BASEÏM"

Une gerbe de sang éclaboussa son visage. Cette fois-ci, elle se redressa d'un bond, réveillant brusquement les louveteaux lovés contre elle. Aussitôt, son collier se ralluma et alors, elle constata le chaos. Elle entendait ses congénères, hors de leurs cages, s'échappant du lieu où ils étaient retenus. Des humains, trahissant leur propre espèce, étaient venus libérer les créatures retenues dans les sous-sols d'un laboratoire. Cependant, ne prenant pas garde, ils avaient aussi libérés ceux qui n'avaient pas ou plus de collier pour les garder stable et qui se livraient à un massacre sans merci. À ses pattes, hors de sa cage ouverte, gisait le corps sans vie et éventré d'une de ses camarades qui avait mis bas récemment. Elle constata avec horreur que plus aucune lumière n'irradiait d'elle.

L'instinct de survie de la louve se réveilla et, saisissant ses 3 petits, elle bondit hors de sa cage et courut le plus vite possible vers la sortie. Elle était plus maline que les autres et, ne pensant qu'à sa descendance, laissa les autres s'entretuer tandis qu'elle fuyait, mettant ses petits et elle hors d'atteinte.
Une fois qu'ils furent dehors, Baseïm était si désorientée qu'elle ne savait, dans la nuit, vers quel endroit se diriger afin de se mettre en sûreté. La peur aurait dû la faire haleter mais, comme tous ceux de son espèce, elle respirait sans faire aucun bruit.

" Où allons nous ?" s'enquit une voix pâteuse.

" Chhht! Tu vois pas que ce n'est pas le moment, Adriel ?" lui répondit une voix fluette.

" Tu fais encore plus de bruit que lui, Jedara." s'en mêla une troisième voix beaucoup plus basse.

" Tu sais toi, Kaylan ?" insista la première voix.

Au moment de la fuite et de la libération, les petits de Baseïm avaient atteint 6 mois et possédaient déjà un collier qui luisait d'une couleur à la marque qu'ils portaient, chacune différente. Devenus plus robustes, ils suivaient l'entraînement des humains qui devait faire d'eux des soldats meurtriers et obéïssant. Sentant la tension de leur mère chacun des petits cru bon de garder le silence.

Soudain, un portail de lumière blanche s'ouvrit devant les 4 loups. Il était impossible de voir ce qu'il y avait derrière mais il irradiait d'une telle lumière si douce que Baseïm fut attirée et s'y dirigea, mise en confiance. Par prudence, elle fit passer ses 3 petits devant elle et les fit traverser avant elle. Elle ne savait pas où ça menait, mais un instinct lointain lui disait que peut-être rentrerait elle enfin à l'endroit d'où elle et son espèce venaient. Cette pensée réchauffait son cœur et voilait son jugement. Si bien qu'elle ne sentit pas la présence derrière elle qui, comme elle, respirait sans faire de bruit.

Baseïm se retourna brusquement, prête à riposter mais elle fut figée par la terreur en apercevant l'immense créature noire aux yeux dorés, qui devait appartenir à la génération encore avant la sienne et dont le collier protecteur pendait lâchement autour du cou, brisé et inactif. Son corps se pétrifia assez longtemps pour laisser son assaillant planter ses immenses crocs dans sa gorge et briser sa nuque d'un coup sec et expert qui retentit dans la nuit. Baseïm eut une dernière pensée pour ses petits, à l'abri, et au futur peut être meilleur qui pouvait les attendre et un dernier soupir de soulagement s'échappa de son corps tandit qu'elle s'éteignait, littéralement.
........

Quand il se réveilla, du sable chaud crissait sous ses pattes. Il ignorait comment il était arrivé là ni comment il était encore en vie. Changeant une nouvelle fois de monde, Adriel avait atteint celui de Four Seasons. Il ne savait cependant pas que sa maman était morte et continua de l'attendre près de la plage, elle et ses soeurs.
Ils avaient été séparés, Adriel ignorait où avaient atterri les deux femelles et se trouvait parfaitement incapable de continuer sans elles.

Adriel fut retrouvé par un veilleur de l'été, alors qu'il était affamé et au bord de la déshydratation. Le fidèle louveteau n'avait pas bougé de sa place, au bord de l'eau et attendu jusqu'à l'épuisement.

Ne pouvant rentrer, Adriel se laissa intégrer dans le clan de l'été en se promettant qu'il retrouverait sa mère et ses sœurs... Mais plus les mois passaient, plus le louveteau s'épanouissait et perdait toute envie de partir. Quand il atteint l'adolescence, il avait totalement oublié sa mission.

On l'aura compris, Adriel a été élevé par le clan de l'été. Pourtant, n'ayant jamais vécu avec d'autres loups et encore moins dans une meute, ni même hors d'une cage, Adriel avait un mal fou à comprendre leurs coutumes, leurs usages et leurs règles, de sorte qu'il était incapable de comprendre certains conflits ni d'y participer.

Lors de l'éruption du volcan, Adriel fuit avec les autres estivaux et depuis la catastrophe et depuis, il n'ose plus se séparer de son clan, traumatisé par l'expérience d'une force de la nature qu'il ne savait même pas exister.

Bien qu'Adriel ait été conçu pour tuer et élevé comme tel lorsqu'il était encore avec les humains, le mâle roux n'a pas souhaité poursuivre cette voie. Il est toujours capable de tuer si on le lui demande, et avec une efficacité terrifiante...Cependant, il a préféré être formé au rôle de guérisseur. Adriel connaît parfaitement les plantes et les soins à appliquer. Par contre, vu qu'il est parfois maladroit, il lui arrive de se tromper et de faire les mauvais cataplasmes ou de mal les appliquer.


Adriel :copyright:️️️️️ Kannubis▬ Images :copyright:️️️️️ Justepourlesavatars & Erilcys




A PROPOS & CODES:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
PNJ
Adriel
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Avr 2018 - 21:25

( Pardonnez le DP o/ )

Fiche terminée et compte créé! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Avr 2018 - 23:20

Tout est bon ! Validée ! Je te laisse aller te recenser où il faut ewe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: