Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orion ♦ Ambassadeur printanier

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 18
Ta localisation réelle : France

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 13:00


design by AustrealisInk on dA
Orion
Âge : Adulte
Clan : Printemps
Rang : Ambassadeur
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Pouvoirs : Régénérescence : Orion a pour seul et unique don celui de régénérer. Que ce soit vivant ou non, Orion a la capacité assez étonnante de faire revenir un élément à son stade précédent : une fleur coupée retrouvera sa tige et pourra de nouveau prospérer ; un membre déchiré sera en quelques instants guéri... Il n'y a pas de réelle limite à ce don, hypothétiquement, Orion pourrait même faire revenir à la vie un corps récemment décédé. Cependant, il faut bien garder à l'esprit que chaque régénération lui coûte énormément d'énergie, et n'est pas sans conséquence sur lui. Sans qu'il ne sache véritablement pourquoi, il ne peut régénérer un élément sans qu'un autre à proximité ne s'en trouve dégradé : rattacher une fleur à ses racines en fera mourir une autre ; guérir un membre déchiré fera saigner un loup à proximité, sans jamais que ce ne soit Orion qui soit la victime de cette compensation. En effet, Orion souffre différemment de cette régénérescence : là encore, inexplicablement, son corps est marqué à chaque fois d'un nouvel élément végétal. À l'état le plus léger, c'est par exemple son pelage qui se parera de couleurs flamboyantes, comme sur son échine. À l'état le plus extrême qu'il ait expérimenté jusqu'alors, c'est par exemple sa queue qui s'est muée en une variété de feuilles, ou encore ses pattes avant qui ont pris la rigidité et l'apparence du bois. C'est aussi, par exemple, ces bois qui ont poussé entre ses deux longues oreilles. Ces transformations, dues à son action de régénération, ne vont pas sans douleur pour lui. Par ailleurs, chacun de ces appendices - nouveaux ou transformés - vieillissent comme lui : sa queue faite de feuille est aujourd'hui en train de faner.

Physique : Ce qui saute aux yeux lorsque l'on regarde Orion, ce n'est ni sa queue faite de larges feuilles fanées, ni ses pattes avant qui mutent peu à peu en troncs, ni son lourd médaillon d'or pendu autour de son cou par une corde en jonc épais, mais bien ses deux bois imposants. Ils semblent faits de bois, comme ses membres antérieurs, mais ne vous y trompez pas : ils sont durs comme la pierre... Au grand dam de notre ambassadeur printanier, dont le vœu le plus cher serait d'en être débarrassé. Il n'est pas né avec ces bois et ne les porte pas dans son cœur, tant ils sont imposants et encombrants. Le pelage d'Orion est immaculé - ou du moins l'était-il jusqu'à récemment. Désormais, une tache aux couleurs flamboyantes se déploie peu à peu au niveau de son échine.

Spoiler:
 

Caractère : Orion est un loup sympathique et d'un bon vivant au premier abord, même s'il n'est pas des plus extravertis. Il sera toujours souriant si vous venez l'aborder, et ne rechignera pas à passer du temps avec vous si vous le désirez. En revanche, méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il sera d'apparence souriante avec vous qu'il vous appréciera : il n'est simplement pas du genre à montrer son antipathie lorsqu'il en éprouve. Mais ne le méprenez pas pour un loup vicieux et manipulateur, hypocrite et malfaisant pour autant : voyez plutôt en lui quelqu'un qui de foncièrement gentil - du moins, il l'espère - qui ne voit pas l'intérêt de signifier à quelqu'un qu'il ne l'apprécie pas, puisque cela ne ferait de bien à personne. Même si vous êtes la plus désagréable personne qu'il n'ait jamais rencontrée, Orion restera d'une politesse à toute épreuve et pourra même se mettre en tête de faire de vous un loup meilleur en passant plus de temps avec vous. Il est d'une grande finesse d'esprit dans ses mots et dans ses relations, ce qui fait de lui un excellent diplomate et ambassadeur : il ne se départit jamais de son calme et d'une bonhomie à toute épreuve.

Histoire : Orion naquit de parents Printaniers, ou c’est du moins ce qu’on lui répéta durant son enfance. Néanmoins, les doutes s’immiscèrent dans l’esprit d’Orion à l’adolescence et c’est à l’âge adulte qu’il en tira la quasi-certitude que sa mère n’était pas réellement qui elle prétendait être, tant ses absences étaient parfois longues – peut-être était-elle un espion sous couverture ? Cela n’éveilla jamais les soupçons dans la hiérarchie car les parents d’Orion avaient toujours été de nature discrète, mais Orion, lui, remarquait bien que sa mère partait parfois un peu trop longtemps pour une simple chasse ou une simple excursion hors des terres printanières. Malgré ces interrogations, Orion vécut une enfance heureuse ; il était un louveteau assidu dans son travail et d’une précocité surprenante, capable de raisonnements étonnants pour son âge. Le seul véritable trouble dans son enfance ne venait pas de sa famille, qui l’aimait comme de juste, mais bien des autres louveteaux qui le titillaient – d’aucun dirait harcelaient – régulièrement pour son pelage, qui était alors immaculé, et qu’on jugeait communément trop blanc pour un clan aussi coloré que le Printemps. Orion souffrait assurément de ces moqueries, mais n’en dit jamais mot, préférant intérioriser ses souffrances et gérer le problème lui-même, « comme un grand ».

L’adolesence d’Orion démarra avec un grand drame pour lui, le départ de sa mère. Elle quitta le foyer familial et le clan alors qu’il venait de célébrer son entrée en apprentissage auprès de l’ambassadeur de l’époque. Orion vécut avec beaucoup de difficulté cette rupture, laquelle lui permit de réaliser à quel point son lien avec sa mère avait pour lui bien plus d’importance que le lien avec son père. C’est également cette rupture qui permit à Orion de découvrir, tardivement, son seul et unique don : la régénérescence. Dans un moment de grande mélancolie, comme il en vivait beaucoup dans cette période de sa vie, Orion était seul dans la petite grotte où il avait été élevé. Dans l’un des angles trainait les jouets en pierre que son père avait taillés à l’aide de son pouvoir. L’une des petites figurines représentait la mère d’Orion, qui était partie maintenant depuis plusieurs semaines. Un instinct impérieux fit faire à Orion quelque chose qu’il ne peut s’expliquer même aujourd’hui, si ce n’est par le manque de sa mère : il essaya de la faire revenir – de faire revenir la statuette à ce qu’elle était, sa mère. C’était matériellement impossible, et tout ce qu’Orion obtint fut une belle pierre bien ronde, sans aspérité – c’est-à-dire ce qu’était la figurine avant d’être taillée. La mère d’Orion était toujours absente ; en revanche, Orion observa deux phénomènes consécutifs à cette régénération : d’une part, une partie de la grotte s’écroula – ce que le père d’Orion ne manqua pas de remarquer et qui le fit beaucoup rire – et deux petits bois se mirent à lui pousser entre les oreilles. Orion passa de nombreuses journées et de nombreuses nuits à réfléchir à ce qu’il venait de se passer ; et après plusieurs essais sur des plantes, des pierres et des blessures, il parvint à une maîtrise convenable de son don.

Orion quitta le clan Printanier à l’aube de l’âge adulte. Il laissa derrière lui un maître ambassadeur éploré, qui ne comprenait pas la défection de son apprenti, pour qui il avait développé une affection sincère au fil du temps ; il laissa également un père démuni face à un fils qu’il ne comprenait pas, et avec lequel il ne communiquait pas. Si quelqu’un avait été suffisamment proche d’Orion, à l’époque, pour lui demander les raisons de son départ, lui-même n’aurait pas su répondre. Il ressentait au plus profond de son être un besoin d’évasion, accru par le sentiment d’enfermement et d’étroitesse au sein de son clan natal. Son absence de réels liens joua sans nul doute un grand rôle dans la prise de décision – la solitude ne fit pas, et ne fera jamais, grand bien à Orion. Il partit donc, coupant tout lien avec ses quelques proches. Nul ne sait réellement où il partit durant ces longs mois, que certains estiment même être des années.

On ne revit Orion que bien des saisons plus tard, et pour les rares loups à l’avoir connu, sa nouvelle apparence fut un choc : des bois développés, une queue faite de feuilles, des pattes avant qui ressemblaient à des troncs, sans que l’on sache pourquoi ; et un lourd médaillon, peut-être fait d’or, qui lança la rumeur qu’Orion s’était aventuré dans un monde qui n’était pas celui de Four Seasons. En son absence, le Printemps avait connu un changement d’Alpha, l’Été avait été détruit et une sombre guilde avait connu une ascension remarquable. Orion revint donc en son clan originel, le Printemps, dans lequel il fit accueilli avec une considération égale, sans animosité. Il apprit que son père s’était éteint paisiblement quelques mois plus tôt, ce qui l’attrista – bien moins, au demeurant, que le départ impromptu de sa mère des années plus tôt. Son ancien maître s’était également éteint, lui dans la douleur ; cette nouvelle-ci causa une grande peine à Orion, persuadé que son départ avait déclenché la maladie de son maître qui avait toujours eu une santé fragile. Il demanda à devenir Ambassadeur du clan, à la fois pour honorer feu son maître et, toujours quelque part en lui, à cause de cette envie de voyage et de découverte qui ne s’était jamais éteinte.


RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Spoiler:
 


Codes du règlement : Validouch!
Âge : 17 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Depuis le temps!
Tu te plais ici ? Indéniablement
Autre : Le header... *^*


Dernière édition par Orion le Lun 2 Avr 2018 - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Kana
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 13:06

Welcome *^* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Ministre Saladique
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: Libertin.♥

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 13:15

OMAGAD *0*

Ton personnage est absolument FABULEUX !!! Son design gère comme jamais, super concept et pouvoir intéressant, J'ADORE ;U; ( Il s'entendrait fort bien avec mon Viehrs je pense What a Face )
Hâte de lire l'entièreté de ta fiche ! J'espère que tu te plairas sur notre forum et au plaisir de pouvoir RP avec toi! **

BIENVENUUUE! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Justepourlesavatars
Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
60/100  (60/100)
En couple ?: La Bête ne s'éprendra que de la Rose.

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 13:52

Quel personnage magnifique *^*
Bienvenue, en tout cas j'ai hâte de lire son histoire, ça promet d'être très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 13:54

Bienvenue *^* ! j'ai hate de lire la suite de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 18
Ta localisation réelle : France

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 17:09

    Merci beaucoup ! ♥️
    Fiche terminée, normalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 18:15

Bienvenue à toi, camarade ambassadeur *-*
Super personnage :love:

J'espère que tu te plairas ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 22:39

Oh my ! Pardon, je n'avais pas vu cette fiche! Bienvenue!
Alors pour moi tout est parfait, si ce n'est qu'étant enfant, les LibresLunes étaient encore secrets donc Orion ne pouvait pas soupçonner sa mère d'en être membre.
Ensuite, il faut que ton vava et ta signa représentent ton loup et pas autre chose!
Enfin, pour être ambassadeur, il faut la permission de l'alpha donc de Seira c:
Voilà! Ravie de voir une belle fiche comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 18
Ta localisation réelle : France

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Lun 2 Avr 2018 - 23:21

Bonsoir, j’ai modifié ce qu’il fallait, normalement tout est bon (je n’attends plus que l’accord de l’Alpha, voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Mar 3 Avr 2018 - 0:25

Le poste étant libre, je ne vois pas objection à ce qu'il soit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Mar 3 Avr 2018 - 7:43

Tout est bon pour moi ! Je te demanderais juste de ne pas abuser de son pouvoir: on ne ressuscite pas les morts aussi facilement à Four Seasons (une grosse contrainte de plus vis à vis de ça serait pas mal d'ailleurs).

Avant toute validation, je te demanderais de te recenser ici et !

Petite question mais est ce ton premier perso sur Four Seasons? c:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modo Bisounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Mar 3 Avr 2018 - 10:23

Bienvenue Orion !
Ce personnage est impressionnament (mot inexistant bonjour !) stylé *^*

J'avais la même question, tu étais déjà sur le forum à une époque ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Damoclès
Damo-bushie
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Mar 3 Avr 2018 - 16:20

Bienvenue à ce superbe personnage, et mon dieu comme cette fiche était plaisante à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://runedraconis.deviantart.com/
L'Aveugle
Administratrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   Mar 3 Avr 2018 - 20:59

Avant de poster un sujet de liens, il est préférable d'être validé et de répondre aux questions posées (:

ÉDIT: Eh bien Myo, on ne se présente plus ? hihihihi
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orion ♦ Ambassadeur printanier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion ♦ Ambassadeur printanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Printemps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: