Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Opération : diplomatie (ft. Faïryna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   Dim 1 Avr 2018 - 1:07


Opération diplomatie
  ft. Faïryna



« go go with your bodyguard »
L'aube se levait doucement, teintant le ciel de magnifiques couleurs chaudes. Les premiers rayons de l'astre du jour qui filtraient à travers les feuilles réveillèrent doucement le loup au pelage orangé. Caesar avait passé une nuit délicieuse, troublée par aucun songe désagréable, certainement l'une des meilleures de ces derniers jours. Il fallait dire que le froid de l'hiver et la situation actuelle pour les clans n'y aidaient pas non plus. L'ambassadeur s'étira avec grâce tout en baillant, et se dirigea d'un pas tranquille vers la sortie de sa tanière. Apaisé par la beauté de la nature qui s'éveillait et le chant agréable des oiseaux, il resta immobile quelques minutes, savourant l'instant présent. Ces temps de méditation ou de simple écoute de ce qui l'entourait le rendait serein et toujours de bonne humeur pour commencer la journée. Être contemplatif était son trait de caractère qu'il appréciait le plus et qui l'avait toujours aidé. Observer tout ce qui l'entourait montrait qu'il n'y avait pas que le mal et la destruction dans le monde, mais que la vie et la mort formaient un cercle infini et indissociable.

Voyant le temps filer, Caesar décida presque à contre cœur de reprendre son chemin. Cette journée n'était pas une journée de simple promenade entre amis ou en solitaire, de rencontre avec d'autres personnes ou de discussion posée. C'était un jour de mission, et il ne serait pas seul. Il avait rendez-vous avec le Solstice par simple formalité, c'était son rôle en tant qu'ambassadeur. La relation entre l'Automne et le Solstice n'était pas des plus remarquables, ainsi fallait-il essayer de remédier un minimum à cela. Le loup devait donc partir tôt pour traverser les terres de Four Seasons afin de rejoindre celles du Solstice. Bien-sûr, pour cette mission et par les temps qui courent, Daeron avait jugé préférable que l'ambassadeur soit accompagné lors de sa petite excursion. Ce dernier n'y avait vu aucun inconvénient et avait au contraire accueilli l'idée avec joie. Marcher à deux était toujours plus agréable que de marcher seul, accompagné seulement d'Ether et de ses commentaires grognons. Caesar partait donc chercher sa camarade de clan pour le grand départ. Il n'avait pas encore eu beaucoup le temps de discuter avec la tueuse, cette mission serait donc l'occasion parfaite pour faire connaissance.

Passant entre les tanières des autres automnaux en prenant garde de ne pas les réveiller, il trouva sans difficulté celle de la louve. Il salua ses camarades déjà réveillés d'un mouvement de tête accompagné d'un sourire agréable. Constatant que la louve n'était pas encore à l’extérieur, il se permit de passer la tête par l'entrée et lança d'un ton joyeux, espérant malgré tout ne pas l'avoir réveillée en sursaut.

▬ Bonjour ! Prête pour le grand voyage ?


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Amoureuse de Lathraios (disparu) et mère de leurs enfants

MessageSujet: Re: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   Dim 1 Avr 2018 - 15:10

Ce jour-là, je m'étais levée tôt pour attraper avec efficacité le pic d'énergie propre au matin. J'étais même allée faire un tour pas trop loin du Clan et avait poursuivi un écureuil et un mulot que j'avais attrapés sans trop de difficulté, ce qui est étonnant en soi car avec l'hiver et son froid, les proies sont plus alertes et vives à s'échapper des crocs. J'ai d'ailleurs eu de la chance de tomber sur deux d'entre elles. Cela prévoyait peut-être une bonne journée remplie de bonnes choses.
Quoi qu'il en soit, j'avais déposé les deux proies à la chair encore fraîche d'avoir vécu quelques temps plus tôt, et après avoir mangé l'écureuil, j'étais allée, le mulot et une souris dans la gueule, voir une camarade automnale qui était un peu malade. A vrai dire, quand l'un des miens est malade, je n'aime pas rester là sans rien faire. Alors depuis quelques jours, je viens souvent la voir pour vérifier son état et lui apporter son repas pour lui éviter des mouvements trop fatiguants pour son organisme affaibli par la maladie.
Je passai la tête dans sa tanière, oreilles dressées, observant si elle était déjà réveillée ou pas. De toute façon, cette louve préfère de loin se réveiller tôt que tard. Je déposai son repas sous son museau, un sourire amical.

- « Alors, comment ça va ?

Elle soupira un coup, les yeux ouverts et l'air épuisé.

-Fatiguée, mais je sens arriver au bout de cette saleté de maladie. Merci de m'avoir tenu compagnie en tout cas et de continuer. »

Elle m'offrit un sourire reconnaissant, le regard pétillant. Mais elle re-soupira, une expression lasse sur la face.

-Humpf, je ne pense pas manger tout ce que tu m'as apporté, je me contenterai du mulot si ça ne te dérange pas.
-Pas de souci, je prends la souris alors, j'ai une longue journée qui pointe le bout de son museau je le sens.
-Ah ?
-Ouep, je dois aller sur le territoire du Solstice »

J'avalai en quelques bouchées la souris, pensive.

-« Faut que j'y aille d'ailleurs là, ce ne serait pas convenable de faire attendre Caesar » , souriai-je en me levant doucement, m'ébrouant légèrement.
-« D'accord, à plus » Elle reposa sa tête sur ses pattes après avoir fini son repas.
-« A plus ! »

Je sortis de sa tanière et restai quelques instants plantée à son entrée, profitant avec délice des rayons du soleil. Je pris une grande inspiration et décidai de passer une nouvelle fois par ma tanière pour arranger quelques trucs, comme préparer soigneusement ma couchette pour le soir, quand je rentrerai certainement lessivée, car le Territoire du Solstice est assez éloigné.
Je terminais d'éjecter quelques feuilles mortes sèches et désagréables sur le côté, quand un museau orange et blanc s'infiltra à l'intérieur de la tanière et que d'un ton gai lançait le propriétaire de cette truffe :

- Bonjour ! Prête pour le grand voyage ?

Je relevai la tête vers lui, et entonnai amicalement, un sourire sincère sur les babines :

- Salut Caesar ! Tout ce qu'il y a de plus prête, et toi ?

Je m'ébrouai un coup pour débarrasser mon pelage des feuilles qui s'y étaient incrustées et m'avançai à sa rencontre, oreilles dressées, attendant qu'il entame la route pour le suivre comme une ombre protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrala.forumactif.org
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   Jeu 12 Avr 2018 - 12:26


Opération diplomatie
  ft. Faïryna



« go go with your bodyguard »
Caesar afficha un grand sourire devant l’air enchanté de la louve. Nul doute que cette petite escapade serait très agréable. Il avait eu de la chance d’être accompagné de quelqu’un d’aimable et de souriant, car bien qu’il soit lui même quelqu’un de très sociable, il aurait eu plus de difficultés à entamer la conversation avec un automnal plus froid. Évidemment, il n’était pas de ceux qui croyaient aux clichés comme quoi les tueurs étaient tous des loups désagréables, sadiques et sans âmes. Bien qu’à ses yeux il y avait toujours une meilleure solution que la mort d’un individu, c’était là les traditions de ces clans, alors il s’y ferait. Il ne tenait qu’à lui et aux autres ambassadeurs de faire en sorte que les relations restent au beau fixe et qu’aucune guerre n’éclate. Quoi qu’il en soit, il était heureux de constater que Faïryna était si agréable quand bien même elle ne l’était probablement pas avec ses proies.

▬ Salut Caesar ! Tout ce qu'il y a de plus prête, et toi ?

L’automnal hocha la tête, l’air déterminé, montrant bien qu’il était plus que prêt. L’aventure était de ces choses qui faisaient vibrer son être et comme il ne s’était pas souvent rendu en territoire du Solstice, cela serait l’occasion idéale. Il se rappelait uniquement s’être émerveillé un jour devant la somptuosité de la Forêt Primitive, que l’Automne avait conquis. Elle était très giboyeuse, l’histoire de ses ruines devait être passionnante et ces arbres gigantesques devaient être là depuis une éternité. Qui sait quelles autres terres intéressantes allaient-ils traverser ? Le loup piétina sur place, son impatience rappelant presque le comportement d’un enfant. Peut-être faudrait-il qu’il se calme pour garder un minimum de contenance et de sérieux ? Pouah, au diable les apparences et l’avis des autres sur sa personne !

▬ Et comment ! Alors c’est parti pour l’aventure !

Sur ces mots, l’ambassadeur se mit en marche, sachant que la louve lui emboîterai le pas la seconde d’après. Il était rassurant de savoir qu’elle serait là en cas de problème. Caesar savait parfaitement se défendre tout seul et user de son pouvoir pour ce faire, mais un loup expérimenté en plus n’était jamais en trop. Qui sait sur quoi ils pouvaient tomber en chemin ? Un ours ? Des intrus ? Des créatures inconnues ou des solstiens agressifs ? Peut-être se faisait-il trop d’idées, mais quoi qu’il en soit, il n’était pas soucieux quant à leur sort. Alors qu’ils foulaient de leurs pas leur propre territoire, des proies passaient à droite et à gauche, s’éloignant rapidement des deux prédateurs. Le loup cornu les observa s’éloigner gracieusement et un sourire amusé étira son visage. Ils n’étaient pas des chasseurs en pleine mission et avaient l’estomac bien rempli -ou du moins c’était son cas à lui, alors elles n’avaient pas grand-chose à craindre d’eux. Leur objectif était tout autre, et bien qu’ils soient parti très tôt, ils avaient un long chemin à parcourir et peu de temps à perdre. Ne pouvant retenir un petit bâillement, Caesar tourna la tête vers sa camarade, en continuant de marcher.

▬ Alors, comment te sens-tu ? Tout va bien ? Tu as beaucoup de travail en ce moment ?

Cela faisait peut-être beaucoup de question en une fois, mais Caesar aimait bien discuter de tout et de n’importe quoi. De plus, sympathiser rendrait peut-être le chemin moins long et il était toujours bon d’en savoir plus sur les autres et de mieux connaître la personne à qui on s’adressait.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Amoureuse de Lathraios (disparu) et mère de leurs enfants

MessageSujet: Re: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   Sam 14 Avr 2018 - 23:55

- Et comment ! Alors c’est parti pour l’aventure ! , lança-t-il avec entrain avant de prendre le large. Je lui adressai un sourire amical avant de le suivre sans hésitation, ayant fait tout ce que je me sentais de faire absolument avant de partir, le rattrapant histoire que l'oiseau s'envole loin sans que je puisse surveiller ses arrières des vilains chats qui pourraient lui causer du mal.

Nos pas foulaient le sol aux feuilles mortes et à la terre meuble, doux et confortable à nos coussinets qui allaient faire face à un long trajet semblait-il. Je m'étais déjà explorée à un des nouveaux territoires conquis par l'Automne, d'autant plus que je faisais partie des escouades d'explorations. C'était franchement un moment agréable et passionnant, où chacun s'activait, excité ou non selon les loups, à découvrir de nouveaux lieux jusqu'alors inconnu. Je me souviens de l'adrénaline qui me parcourait lors de ces escapades.
Je me souvins aussi de ma deuxième rencontre avec Lathraios. Je soupirai intérieurement et baissai les oreilles, la mine contrariée. Abruti. Mes pommettes rosirent quelques secondes, mais je virai tout sentiment qui n'allait pas dans le sens de ma mission. Je dois rester vigilante. Ce n'est pas le moment de vaquer à des idées disturbantes.
Je me léchai les babines, goûtant à les effluves automnales qui imprégnaient l'air, fermant momentanément les paupières pour mieux profiter du silence ambiant que seule notre avancée perturbait par le froissements des feuilles sous nos coussinets. Le bâillement de mon camarade me sortit de ma rêverie qui n'était même pas dérangée par des pensées parasites. Mes troisième paupières se glissèrent rapidement avec mes paupières tandis que je tournais la tête vers Caesar en même temps que lui tournait la sienne vers moi, un air sur la face qui disait qu'il allait parler. Ce qui ne manqua d'ailleurs pas.

-Alors, comment te sens-tu ? Tout va bien ? Tu as beaucoup de travail en ce moment ?

Si je m'assombris légèrement, j'offris un sourire amical à mon compère, avant de détourner un peu le regard.

- Ca va ça va, pas plus que d'habitude. J'ai récemment eu une mission en territoire du Printemps pour... un Solitaire. , répondis-je aussi impassiblement que je le pouvais, me mettant un voile de neutralité sur le regard. Enfin après, tu sais, on n'est pas toujours envoyés en mission pour... s'occuper d'autres loups. Parfois on nous envoie avec des espions pour enquêter avec eux, parfois avec un petit groupe de guerriers pour les appuyer dans l'ombre si besoin est.... ou sinon accompagner un ambassadeur sur un territoire extérieur au nôtre. , conclus-je en lui adressant un sourire malicieux. Je détournai de nouveau la tête, et ajoutai, songeuse, plongée dans mes souvenirs, ces souvenirs si neufs dans mon esprit et pourtant si reculés Il m'arrive parfois de filer un coup de patte aux guérisseurs en allant chercher des plantes car j'ai quelques restes d'avant qui se montrent utiles en certains cas.

J'inspirai une nouvelle bouffée d'air dans une attitude calme et tranquille. Souvent les gens pensent qu'on n'est que des machines à tuer, mais c'est faux, on ne fait pas que ça. Sinon il n'y aurait plus de loups sur Four-Seasons. Non, on aide aussi à la vie du Clan, on chasse, on se serre les coudes, on aide. On est comme n'importe quel autre loup clanique si l'on excepte notre rôle meurtrier.
Le visage de quelques unes de mes victimes vint se superposer à mes rétines qui guettaient la sortie des arbres qui se profilait un peu plus loin, témoin que l'on approchait de la sortie de notre territoire, de notre foyer que j'aime tant. Je remuai les oreilles et les moustaches, écoutant ce qui nous entourait, sans négliger les paroles de Caesar s'il continue de dialoguer avec moi. Ce serait bête que je loupe ce qu'il dise et lui mette un vent, le pauvre ! En plus il est quelqu'un d'agréable, ce serait dommage de ne pas profiter de notre voyage pour instaurer une bonne ambiance avec des discussions gentillettes. Ca soude les liens ce genre de moments, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrala.forumactif.org
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   Ven 6 Juil 2018 - 9:56


Opération diplomatie
  ft. Faïryna



« go go with your bodyguard »
Caesar se demanda un instant s’il n’aurait pas mieux fait de se taire en avisant le masque sombre qui passa sur le visage de la tueuse, mais fut rassuré par son sourire. Quand il discutait avec quelqu’un, il espérait toujours ne pas tomber sur un sujet qui ne fâchait pas trop. Toutefois, si c’était le cas, sa nature altruiste le poussait à essayer d’aider autrui d’une quelconque façon. Encore fallait-il qu’il ne se fasse pas rejeter, comme par ce veilleur qu’il avait rencontré il y a peu. Son regard s'assombrit à ce souvenir. Bien que l'automnal s'était montré très désagréable et menaçant, le cornu comptait bien découvrir un jour ou l'autre la raison d'un tel comportement.

▬ Ça va ça va, pas plus que d'habitude. J'ai récemment eu une mission en territoire du Printemps pour... un Solitaire. Enfin après, tu sais, on n'est pas toujours envoyés en mission pour... s'occuper d'autres loups. Parfois on nous envoie avec des espions pour enquêter avec eux, parfois avec un petit groupe de guerriers pour les appuyer dans l'ombre si besoin est.... ou sinon accompagner un ambassadeur sur un territoire extérieur au nôtre. Elle poursuivit. Il m'arrive parfois de filer un coup de patte aux guérisseurs en allant chercher des plantes car j'ai quelques restes d'avant qui se montrent utiles en certains cas.

L’ambassadeur hocha la tête aux paroles de Faïryna. Son rôle dans le clan ne devait pas être des plus faciles. Il est vrai que de nombreux loups avaient des préjugés à leur sujet, les lorgnant d’un œil mauvais comme s’il s’agissait de démons sans âme. Mais Caesar, lui, imaginait la force qu’il fallait avoir pour supporter jour après jour d’avoir le sang de nombreuses personnes sur les pattes. Quelqu’un qui n’était pas assez stable et solide pour encaisser aurait vite fait de sombrer dans la folie. Les alphas avaient besoin d’eux pour se débarrasser d’individus dangereux ou gênants, même s’il semblait, avec ces temps de paix, que la pratique soit désormais moins courante. Ainsi, la louve aidait de nombreux membres du clan dans leurs tâches et ne restait jamais inactive, participant peut-être également à changer l’image des tueurs au sein de l’automne.

Il sourit à l'évocation de leur mission actuelle. Effectivement, un peu d'aide pour aller rendre visite aux Solstiens n'était pas de trop. D'autant plus que la relation entre les deux groupes n'était pas des meilleurs. N'oublions pas que certains des Solstiens avaient la fâcheuse tendance d'être agressifs et attaquaient à vue quiconque posait la patte sur leur territoire. L'ambassadeur offrit un nouveau sourire à la jeune louve.

▬ Je suis certain qu'ils sont tous ravis de l'aide que tu leur apporte. Je le suis d'ailleurs moi aussi !

Après quelques minutes de silence, son regard se posa de nouveau devant lui, admirant la frontière du territoire automnal à quelques pas. Ils passeront d'ici quelques secondes en territoire inamical, du moins méfiant. Tout ce que l'ambassadeur souhaitait, c'était que personne ne se jette sur eux sans crier gare pendant qu'ils discutaient et avançaient tranquillement. D'ailleurs, peut-être seront-ils déjà observés discrètement à peine arrivés ? Il avait déjà eu une ou deux fois affaire à eux mais espérait qu'ils se rappelleraient au moins de lui et son apparence et l'associeraient vite à son pacifisme.

▬ Dis moi, simple curiosité. As-tu déjà eu affaire aux Solstiens ? Que penses tu d'eux ?


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Amoureuse de Lathraios (disparu) et mère de leurs enfants

MessageSujet: Re: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   Lun 9 Juil 2018 - 16:08

-Je suis certain qu'ils sont tous ravis de l'aide que tu leur apportes. Je le suis d'ailleurs moi aussi ! , me sourit-il avec sincérité semblait-il.

Je clignai un court instant les yeux, ne m'attendant pas à une quelconque sorte de remerciement, puis lui souris doucement, le regard amical, restant silencieuse.
Le calme s'installa de nouveau, chacun de nous deux regardait droit devant soi, et moi les sens aux aguets, je restais vigilante sous mes allures détendues.
Ce qui ne m'empêcha pas non plus de laisser mes pensées dériver. Caesar était gentil et compréhensif, mais je ne pense pas que certains loups partagent les mêmes idées que lui. Peut-être pas dans le Clan automnal en lui-même, mais peut-être ailleurs. D'autres tueurs n'ont peut-être pas l'honneur que m'a inculquée ma mentor pendant ma formation, instaurant des opinions différents chez chacun.
Je me remis à penser à ma professeure. Qu'est-ce qu'elle était impatiente et sévère. Mais c'était une louve profondément gentille sous ses airs bourrus. De plus, elle a accepté de former cette étrange loupiote amnésique qui souhaitait s'orienter dans la voie opposée à celle d'origine, c'est-à-dire qu'elle est allée d'apprentie guérisseuse à apprentie tueuse. C'était certes surprenant, mais l'adulte n'avait pas bronché et l'avait même soutenue quand ça n'allait pas fort pour elle pour x raison, l'aidant à sa façon renfermée et ronchonne.
Elle était comme une seconde mère pour moi.
Je poussai un discret soupir. Je ne comprends pas pour quelles raisons elle a quitté l'Automne pour l'inconnu. Peut-être une mission ? Elle n'est jamais revenue. Je me rappelle, juste avant qu'elle ne parte, je l'avais croisée en route. J'étais officiellement une vraie Tueuse automnale depuis peu. Elle avait l'air sombre et glacial, différent de son attitude d'habitude certes renfrognée, mais à peu près ouverte. Elle m'avait grommelé un « Au revoir » sans réellement s'arrêter, continuant son chemin.
J'avais compris qu'elle était probablement sur une mission -laquelle, je ne sais pas- car à chaque fois elle adoptait la même attitude froidement distante, renfermée pour mieux se concentrer.
Depuis, je ne l'ai plus revue...

-Dis moi, simple curiosité. As-tu déjà eu affaire aux Solstiens ? Que penses tu d'eux ?

Je tressautai imperceptiblement, tirée de mes pensées par le ton chaleureux de nature de mon compère cornu, et tournai les yeux vers lui. Je remuai les oreilles eus un léger sourire en coin. Je ne savais que répondre. Je n'avais pas rencontré de Solstien à proprement parler, mais d'après les descriptions d'eux que j'ai entendues, il est fort probable qu'un certain loup de ma connaissance m'ait caché ses origines..... comme à tout le monde.

-Hum, , commençai-je, en fait je n'en ai pas rencontrés, du coup.... je n'ai pas franchement d'avis sur eux. Ou en tout cas pas d'avis personnel, car j'ai entendu ceux des autres, et bien sûr je sais qu'ils ne nous portent pas complètement dans leur cœur, mais je crois que c'est ainsi pour un bon nombre de loups de Clans.

Je haussai un sourcil malicieux, et lançai :

-Et toi, en tant qu'ambassadeur, tu as eu souvent affaire à eux ? J'avoue qu'avoir un avis plus précis pourrait m'être utile pour savoir à quelles sortes de caractères on pourrait faire face, et agir en fonction de.

Connaître son ennemi, c'est déjà le vaincre de soixante-quinze pour-cents ; une des leçons les plus fondamentales de ma mentor portée disparue. Si on doit se battre, il faut que je puisse remplir ma mission de protectrice en essayant bien sûr de ne pas y laisser des pertes. Mais j'avoue rechigner à faire couler du sang inutilement, donc on va essayer de discuter pacifiquement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrala.forumactif.org
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   Lun 27 Aoû 2018 - 10:30


Opération diplomatie
  ft. Faïryna



« go go with your bodyguard »
Tout en marchant, les pensées de Caesar vagabondaient, bien qu’il fasse en même temps attention à où il mettait les pattes. Il n’avait lui-même pas beaucoup eu d’occasion de discuter ou de croiser un membre du Solstice. La force de ses combattants était impressionnante, tout comme ces ustensiles qu’ils utilisaient pour faire plus de dégâts, et dont le cliquetis métallique sur la roche annonçait la venue, comme un dernier avertissement. Oui, ils défendaient leurs frontières et leurs territoires de façon farouche. Les guerriers étaient massifs, agressifs et peu enclins à la conversations, tandis que d'autres membres dont la fonction était différente agissaient avec plus de calme et de tempérance. L’organisation de ce groupe avait également fortement piqué la curiosité de l’ambassadeur, qui ne raterait une occasion d’apprendre de nouvelles choses et de nouveaux modes de vie pour rien au monde. La connaissance était bien l’une des choses qui lui tenait le plus à cœur. La réponse de Faïryna ne tarda pas à venir suite à sa question, ainsi tourna-t-il la tête dans sa direction, les yeux brillants de curiosité.   

▬ Hum, en fait je n'en ai pas rencontrés, du coup.... je n'ai pas franchement d'avis sur eux. Ou en tout cas pas d'avis personnel, car j'ai entendu ceux des autres, et bien sûr je sais qu'ils ne nous portent pas complètement dans leur cœur, mais je crois que c'est ainsi pour un bon nombre de loups de Clans..

Effectivement, après tout, qui aurait accueilli quatre clans qui se promenaient comme s'ils allaient être chez eux dans peu de temps les bras ouverts ? Ils avaient tous débarqué comme des fleurs suite à l'éruption du volcan, sans même imaginer qu'un autre peuple se trouvait déjà ici. Ça avait été une grande erreur, et sur cette erreur avait débuté les relations de méfiance et d'agressivité entre les deux groupes. Au moins, il y avait eu du progrès, et désormais les relations entre l'automne et le Solstice étaient plutôt cordiales. Ils avaient négocié et étaient aujourd'hui de simples alliés économiques.  

▬ Et toi, en tant qu'ambassadeur, tu as eu souvent affaire à eux ? J'avoue qu'avoir un avis plus précis pourrait m'être utile pour savoir à quelles sortes de caractères on pourrait faire face, et agir en fonction de.

Caesar répondit.

▬ Hé bien, une ou deux fois oui. Je sais qu'ils ont trois chefs différents ... Il rit. Et que leur sympathie dépend de leur groupe ! Il ajouta après une courte pause. Leurs guerriers ont des griffes de métal. Mais quoi qu'il en soit, si nous en croisons, ils ne devraient pas nous attaquer s'ils savent que nous sommes automnaux.

D'ailleurs, connaissaient-ils leur odeur ou bien allaient-il leur barrer la route en hurlant quelque chose du genre "halte ! déclarez votre identité" ? Autant ne pas trop se chiffonner pour l'instant, ils devaient se concentrer sur la route qu'ils empruntaient. D'ailleurs, Caesar entendait le bruit de l'eau et des cascades non loin. Ils devaient être proches des Pics Brumeux. Les voilà en territoire Solstien. Des odeurs printanières se mêlaient à celles des loups de la tribu. Ce qui signifiait que le Solstice les partageait avec le clan de Seira. L'alpha avait du faire un bon travail de diplomatie pour en arriver là. Après avoir marché quelques minutes, ils se retrouvèrent devant l'un des nombreux cours d'eau au fort courant qui serpentaient entre les pics de pierre. Étrange, il lui semblait être déjà passé par ici, et auparavant un gros tronc mort reliait les deux berges, permettant de franchir le cours d'eau, avec moult précautions. Il avait peut-être été emporté par les flots, finalement ? Caesar s'immobilisa, réfléchissant.

▬ Mhh... On dirait que l'on va devoir trouver un autre chemin.

Peut-être y avait-il d'autres arbres morts ou pierres ou dieu ne sait quoi d'autre plus loin qui leur permettrait de traverser ?


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Amoureuse de Lathraios (disparu) et mère de leurs enfants

MessageSujet: Re: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   Dim 30 Sep 2018 - 20:26

-Hé bien, une ou deux fois oui. Je sais qu'ils ont trois chefs différents... Et que leur sympathie dépend de leur groupe ! Leurs guerriers ont des griffes de métal. Mais quoi qu'il en soit, si nous en croisons, ils ne devraient pas nous attaquer s'ils savent que nous sommes automnaux.

Mes oreilles se dressèrent à la notion des armes des combattants de cet autre groupe de loups. Hm, c'était bon à savoir. Ce serait embêtant de se retrouver transformés en saucissons fraîchement coupés par des bouchers professionnels.
J'eus un sourire légèrement ironique. « S'ils le savent » , mais s'ils n'en ont pas la connaissance, on pourrait très bien se retrouver dans la minute qui suit dans une flaque de sang- la notre. Je me secouai subrepticement la tête. On va faire en sorte que non, et puis, après tout, je suis aussi là pour éviter ça. Enfin... Pour éviter ça au moins à Caesar. Je haussai les épaules d'un air éloquent. Nous savons tous les deux que l'éventualité d'être attaqués n'est pas exclue, et peut-être loin de là.

Après un petit moment de silence, une douce mélopée qui a tout d'aquatique, et me faisant immédiatement penser aux Cascades de Niennor, commença à parvenir à nos oreilles. Par habitude, je remuai légèrement les miennes. Ce son m'était vraiment agréable, pensait une partie de moi, tandis que l'autre se disait qu'il pourrait être propice à des loups bien camouflés, cachant les bruits qu'ils pourraient émettre. J'ai intérêt à encore plus ouvrir l'oeil, ça c'est sûr.
Et puis, je reconnus quelques éléments propres aux Pics Brumeux, lesquels j'avais eu l'occasion d'explorer brièvement plus tôt... Hm ?
Je plissai légèrement les yeux, humant l'air. Ces petites touches de Printemps... elles sont légères mais loin d'être anodines. Je remuai la mâchoire et levai encore un peu la truffe. Hmm je ne repère pas d'autres odeurs, celle du territoire est trop forte, et, couplée au vacarme de l'eau, cela brouille mes sens. Je relevai légèrement mes babines, ne me concentrant alors que sur ma vue.

-Mhh... On dirait que l'on va devoir trouver un autre chemin. , fit mon binôme automnal.

Mais j'avais perçu un mouvement derrière un des énormes pics qui parsemaient la lande ; bref, mais pas assez pour échapper à ma vigilance. Je fis un regard circulaire, puis m'approchai de Caesar pour lui chuchoter à l'oreille :

-Je crois qu'on n'est pas seuls.

Et alors, à peine eus-je prévenu mon camarade que bondirent trois gros loups bien mastoc dont une femelle de derrière les pylônes irréguliers, pour nous encercler en montrant les crocs d'un air menaçant.
Ni une ni deux, agissant calmement pour ne pas aviver les foudres qui semblaient percer leurs regards, je me plaçai de sorte que je puisse parer le maximum d'attaques visant Caesar si besoin. Je n'ai pas peur d'y laisser quelques blessures quand il s'agit de mon Clan, de mon devoir, et je ne crains pas la mort puisque je ferai tout pour qu'elle ne nous atteigne pas.
Sans avoir besoin de renifler longtemps l'air, plus que leur fumet, les tatouages qui stylisaient leurs pelages brillants et neutres ne trompaient pas.
Bon, on aurait pu tomber sur pire, par exemple sur des mercenaires solitaires qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller chercher des noises aux autres.
Ne montrant pas de signes d'agressivité, j'observai avec une tranquillité qui faisait façade ce trinôme sorti de nulle part, respirant pleinement l'air à la fois mouillé et sec de l'endroit.
Considérant que c'était à Caesar de prendre la parole, en sa qualité d'ambassadeur, je ne dis rien. Dans ce silence grondant qu'ils nous adressaient, certainement voulaient-ils des raisons à notre présence, et mieux, nos identités. Aucune idée de s'ils allaient ouvrir le bec ou non, mais a priori, si on se débrouille bien, ils devraient comprendre qu'on n'est pas là pour embêter le monde et cerise sur le gâteau nous éclaireraient même un chemin vers leurs chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrala.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération : diplomatie (ft. Faïryna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : diplomatie (ft. Faïryna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Hauteurs du Solstice :: Pics Brumeux-
Sauter vers: