Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale :: Temple de Bandï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au coeur des ruines (Aselle)
Caesar
Pousse
Caesar
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Notoriété:
Au coeur des ruines (Aselle) Left_bar_bleue0/1000Au coeur des ruines (Aselle) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Point encore
Ven 16 Mar 2018 - 12:02


Au coeur des ruines
  ft. Aselle



« là où nous marchâmes jadis »
Le soleil était déjà à son zénith, caché dans le ciel d'un blanc éclatant quand Caesar avait quitté les tanières communes. La forêt orientale était auréolée de cette poudreuse blanche éclatante qui envahit le cœur des loups d’un sentiment de joie et de plénitude malgré le froid ambiant. En ce jour, quelques flocons virevoltaient et s'écrasaient sur le sol avec douceur. Il faisait frais, et une petite brise soufflait de temps à autre, agitant légèrement les branches nues des arbres du territoire. C'est l'esprit léger que l'ambassadeur avait décidé de se rendre au temple de Bandï. Sa curiosité légendaire et sa soif de connaissance l'avaient encore une fois poussé à se rendre en ce lieu si mystérieux. Néanmoins, fidèle à lui-même, il ne se pressa pas, profitant du spectacle qui se déroulait autour de lui. Les fougères, orties et autres plantes si nombreuses qu'il serait bien incapable de toutes les nommer avaient laissé la place à des branches sans aucune feuille, pouvant paraître bien triste à la plupart des loups, mais qui n'évoquaient que leur repos et leur futur resplendissant aux yeux du loup doré. Les arbres, malgré leur nudité se dressaient fièrement et on apercevait ici et là quelques arbrisseaux pleins de vigueur que l'hiver n'achèvera certainement pas.

Le temple de Bandï enfin en vue, imposant, enchanteur au milieu de toute cette blancheur, entouré de tous ces arbres qui sans leur feuilles ne parvenaient plus à le masquer en partie. Caesar il se laissa aller au calme qui l'entourait, il écoutait le chant léger des quelques oiseaux qui brisait le silence environnant et se sentit envahi par une impression de sérénité qui apaisait son âme. Les voici, les ruines construites par un peuple qui appartenait au passé, vestige d'un temple où l'on vouait un culte aux loups. Loups qui foulent aujourd'hui ces terres en toute quiétude. Nul doute que ces personnages anciens seraient ravis de savoir que de nombreux loups sont passés et passeront encore par ici pendant de longues années. Le sol craquant légèrement sous ses pattes à cause de la fine pellicule de neige qui le recouvrait, le loup cornu s'approcha des murs les plus proches de lui et les longea lentement, les yeux brillants, admirant inlassablement ces peintures et glyphes de temps anciens. Histoires et légendes indéchiffrables pour quiconque n'a pas connaissance de ce langage qui a sombré dans l'oubli en même temps que le peuple à qui il appartenait. Pourtant, malgré son enchantement à fouler ce lieu qu'il appréciait tant de nouveau, l'ambassadeur n'oublia pas sa prudence, ayant entendu ici et là qu'il existait peut-être des pièges encore actifs entre les murs de pierre. Il n'avait aucune envie de finir la tête tranchée ou amputé d'une patte.

« Avec ta maladresse légendaire, permet moi d'en douter. Tu serai bien capable de marcher sur une dalle piégée. Évite de garder le nez en l'air pour une fois.»

Toujours accompagné de son fidèle Ether, ami que lui seul voyait, il escalada quelques rochers afin d'avoir une vue d'ensemble sur les ruines. Bien qu'elles étaient magnifiques en automne, entourées de couleurs vives, la neige leur donnait également un certain charme. Il resta ainsi quelques minutes, savourant le silence et le calme qui se dégageait de cet endroit avant de pousser un soupir de satisfaction. Puis son regard fut attiré par une silhouette sombre se détachant du sol immaculé. Un autre loup venait-il visiter ces lieux ? Ou peut-être une sentinelle faisait-elle une surveillance du territoire ? Caesar n'hésita pas une seule seconde et descendit prestement de son promontoire afin d'aller à la rencontre de cet individu. Son visage se fendit d'un grand sourire et, sur un rocher d'une hauteur peu importante, il interpella alors le loup qui ne s'était peut-être pas encore aperçu de sa présence.

▬ Bien le bonjour !



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2018 - 15:58

Aselle a fait un énorme bon et s'enfuit.Elle n'avait pas vu ce loup arriver. Quelques minutes plus tard, Aselle retourna a l'endroit où était le loup, elle aperçu une ombre au loin et s’approcha pour mieux distinguer cette silhouette. Un loup c'est approché , Aselle c'est aussi approché et vu de belles couleurs orangé.
-Qui êtes vous ?
Pas de réponse. Elle s'en alla.Dans sa tanière, Aselle devait s'occuper de ses sœurs....insupportable. Elle essaya d’apprendre des techniques de défense en cas d'attaque. Ces sœurs en s'avait des choses,l'une commença à fatiguer et se mit a dormir pendant de longue d'heure. Au soir , l'une d'elle commença à avoir faim, elle demanda à Aselle si elle pouvait y aller, Aselle dit "oui". Après avoir était chasser, elle se sont réunit autour de la tanière et manga les chevreuils. Au petit matin , les sœurs d'Aselle ont réveiller sa sœur en sursaut , Aselle demanda ce qu'il se passer , Aselle compris au tête des ces sœurs que des ennemis approché. Aselle se leva et a réunit toute ces forces qu'elle pouvait, d'un coup une aurore rouge orangé se mit autoure d'Aselle , elle se demanda ce qu'il ce passé mais compris que c'était la rage , toute la rage qu'elle avait en elle de ces ennemis. Ses sœurs essaya et elles on réussi Aselle a reconnu c'est ennemis , les ennemis les plus puissant des ruines. Aselle vu une ombre s'approché et compris que c'était le loup de la dernière fois . Des minutes s'écoulèrent avant de combattre tout c'est ennemis, le loup qui les avait aider reparti aussitôt . Les aurores repartère  en cendres , Aselle et ces sœurs tomba et elles ont dormi jusqu’à la nuit tombé.

[left]3 jours après , Aselle demanda a des loups si ils connaissé un loup de couleur orangé, l'un des dix dit "oui" mais que ce loup aider les gens mais ne parlait pas au inconnu. Aselle reparti avec plusieurs information
-D'accord ce loup loup s'appelle Caesar......Intéressant
Aselle vu aussi qu'il était trés fort alors elle s’entraîna pendant des moi et des moi


6 mois plus tard , elle rencontra de nouveau ce fameux "Caesar"
-Veux-tu me combatre ? Je suis chaude pour faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
Plague
Race : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
Au coeur des ruines (Aselle) Left_bar_bleue0/0Au coeur des ruines (Aselle) Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)
Ven 7 Sep 2018 - 6:46

up
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Pousse
Caesar
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Notoriété:
Au coeur des ruines (Aselle) Left_bar_bleue0/1000Au coeur des ruines (Aselle) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Point encore
Dim 16 Sep 2018 - 16:30


Au coeur des ruines
  ft. Aselle



« là où nous marchâmes jadis »
Quelques jours semblaient être passés depuis que Caesar avait croisé la route d'Aselle. Encore troublé par ces événements des plus étranges, l'ambassadeur s'était de nouveau rendu dans les ruines du temple de Bandï. Ses explorations étaient des expériences tout à fait satisfaisantes et sa curiosité s'avérait bien plus que satisfaite. Au moins désormais connaissait-il certains des pièges dangereux qui parsemaient l'endroit. Comme cette dalle qui activait de nombreuses flèches aiguisées dirigées vers elle à la moindre pression. Ou cette lame imposante qui sortait d'une fente entre les murs si l'on franchissait cette maudite corde à peine visible.

Alors qu'il observait minutieusement les reliefs sur les murs, de plus en plus intéressé par ce qu'il apprenait, une odeur printanière familière parvint jusqu'à lui. Tournant le dos, Caesar reconnut sans peine Aselle. Haussant un sourcil, se demandant comment cette entrevue allait-elle se dérouler au vu de la précédente, il fit quelques pas vers elle et la salua d'un hochement de tête.

▬ Veux-tu me combattre ? Je suis chaude pour faire cela.

Ce qu'elle dit alors eut le mérite de le surprendre. L'air d'abord hébété de celui qui n'en revenait pas se changea en un visage perplexe, les sourcils froncés. Mais qu'est ce que c'était que cette histoire ? Pourquoi souhaitait-elle l'affronter ?

▬ Allons bon, pourquoi voudrais-je me battre contre toi ?



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 27 Fév 2019 - 11:30

» up Aselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: