Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Liens et aventures d'Ondolindë

AuteurMessage
Ondolindë
Petite Graine

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 33

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Liens et aventures d'Ondolindë   Ven 16 Mar 2018 - 10:24

Mel-Kir
Tribu du Solstice

Qui est ce loup pour Ondolindë ?
Je l'ai rencontré à la plage au Volcan, alors que je devais la visiter en compagnie de mon précepteur. Mais comme ce dernier était partit pour me laisser un peu de temps libre, je me suis trouvée seule nez à nez face à cet adulte bien plus imposant que moi sans vraiment savoir comment réagir.

Les aventures avec ce loup en Mars 2018
N°1 ♣️ A la découverte de la plage au volcan
Accompagnée de mon précepteur, je suis allée à la plage au Volcan, un territoire estival qui ne nous appartenait pas totalement. La beauté du paysage et les nouveautés qui s'offraient à moi me donnèrent envie de courir, ce que je fis avec l'autorisation de mon enseignant qui alla vaquer à d'autres occupations. C'est ainsi que je fis quelques rencontres totalement inattendues.

(c) Mychat/Ondolindë sur Four Seasons

Damoclès
Solitaire

Cette louve était en colère contre moi lors de notre première rencontre aux chutes du Juste Droit. De ce qu'elle me dit, ce fut à cause de mon cri fait pour me donner du courage, mais avait-elle pensé à tous les éléments avant de me gronder ? A vrai dire, je n'en étais pas sûre, et ne sachant pas qui elle était, je me suis montrée aussi méfiante que digne en m'expliquant poliment.

Les aventures avec ce loup en Avril 2018
N°2 ♣️ Convalescence au soleil
Heureuse d'avoir enfin une journée rien que pour moi, je partie en vadrouille sur le territoire de l'été, sur des territoires visités ou non selon où mes pattes me menèrent. Ainsi, je chassai une proie et me rassasiai lorsque je me rendis compte que je me trouvai en haut des chutes du Juste Droit. Heureuse d'avoir un tremplin pour m'aider à voler, je m'élançai bruyamment sans faire attention aux éventuelles personnes qui auraient pu être présentes.

Kérès
Clan du printemps

A venir.

N°4 ♣️ Perdue dans la colère
Enragée contre le sermon que vient me passer ma mère, je suis partie pour tenter d'extérioriser mes sentiments. Sincèrement, il fut un moment où j'oubliai le monde qui m'entourait et c'est ce qui me fit atteindre le territoire du printemps sans vraiment y penser. C'est là que je fis la rencontre de Kérès, un soldat printanier.

Dernière édition par Ondolindë le Ven 13 Avr 2018 - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Pousse

PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 109
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Liens et aventures d'Ondolindë   Mer 21 Mar 2018 - 18:32

Hey !
Je n'ai pas d'estival mais si tu veux je peux te proposer un lien/rp avec Kérès (soldat printanier), Caesar (ambassadeur automnal) ou Drakan (tueur hivernal) hihihihi
Herrade
Spring is my life

PUF* : Runy
Féminin Messages : 213

Identitée du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Liens et aventures d'Ondolindë   Mar 3 Avr 2018 - 19:11

Hello, est-ce qu'un rp avec Damoclès (solitaire) ou Herrade (printanière) t'intéresserait ? c:
http://runedraconis.deviantart.com/
Ondolindë
Petite Graine

Féminin Messages : 33

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Liens et aventures d'Ondolindë   Dim 8 Avr 2018 - 16:39

Maeya

Clan de l'hiver

A venir.

N°3 ♣️ Moi aussi j'avais des ailes... avant
Pendant une leçon avec mon professeur, je me suis totalement perdue alors que je tentais d'explorer. Une petite pause bien méritée mais qui me mena dans les terres hivernales. Honteuse, apeurée de ce qui pourrait m'arriver et triste d'être loin de chez moi. Sans parler du froid auquel je n'étais pas du tout habituée ! Heureusement, je rencontrai assez rapidement un ancien solitaire qui me proposa de m'aider à retrouver mon chemin. Une rencontre qui n'aurait peut-être pas pu se faire si la neige avait été un caillou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens et aventures d'Ondolindë   

Liens et aventures d'Ondolindë
Page 1 sur 1