Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lula - Librelunes - X
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mar 2018 - 21:32


   Lula
   
Librelunes

   

   ➤ Nom : Lula
   ➤ Prononciation : Loula
   ➤ Âge : adolescente (Louveteau, Adolescent, Adulte)
   ➤ Clan : Librelunes
   ➤ Rang : Apprentis
   ➤ Sexe : femelle
   ➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle

   

   ➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.
Lula a un pouvoir qu'on pourrait qualifier de vampirique. A la pleine lune, Lula devient irresistiblement attirante, et en mordant un autre loup, elle parvient à régénérer son énergie, à s'approprier celle de l'autre. Cela lui permet de:
- Soigner rapidement ses blessures, rester jeune en apparence, cela lui permet de continuer à séduire et se regenerer, aillant toujours un physique attrayant pour les autres. Son pouvoir s'apparente ainsi à un cercle de régénération qui ne prend pas fin, une forme de l'éternel retour du même.
- Empathie extreme, elle peut, pendant quelques minutes seulement, s'approprier le pouvoir de l'autre (en beaucoup moins puissante, en quelque sorte des fragments de pouvoir)

   ➤ Physique : Lula... Lula... Une petite truffe irresistible, une longue chevelure qui saigne sur son echine, un pelage doré comme les blés. Le visage bambin, la frimousse mutine, le corps svelte et enfantin. Tout chez Lula se rapporte à un ange, et pourtant, il y a cette inquiétante étrangeté qui ne nous quitte pas des yeux lorsqu'on la contemple, et dieu sait comme on se DOIT de la contempler, c'est cette espèce de crainte que l'on ressent, une beauté irrésistible, une beauté juvénile, et pourtant éffrayante, une princesse sanglante, une princesse venu de l'enfer.

   
Image :


   ➤ Caractère : Lula... Lula... Un double L que l'on prononce en claquant du palais, comme une bouche de l'enfer. C'est cette énergumène si particulier, ce bout de louve qui fait tourner les têtes, et qui ne sait bien faire que ça, Lula. Un caractère de flamme, un caractère ténébreux, caché sous une couche de miévrerie pour vous amadouer, tout chez elle transpire la seduction et la sensualité. Elle est d'une douceur, d'une amabilité sans bornes, l'on ne peut soupçonner, ainsi, les pulsions qui l'animent. Elle peut se faire douce ou dure, vulgaire ou sainte ni touche, c'est selon. Elle est prête à tout pour plaire, pour séduire, pour gagner en force. Lula est semblable à une magicienne qui vous endort de ses parades, agitant ses membres tout fin autour de vous tandis qu'elle déblatère une tirade sans fin, hypnotique. Intenable, drôle à la limite, ce bout de louve est définitivement un petit monstre, mais qui n'est au moins, jamais ennuyeux. Elle veut tout faire pour que dans l'univers si ennuyeux, il se passe des choses, des explosions, bang!

   ➤ Histoire : Lula vient de nulle part, vraiment, de parents on ne peut plus simples. Lula n'a pas une histoire passionnante, celle-ci est l'incarnation du trivial. Née dans une famille sans histoire, la petite rêvait à plus grand, toujours ainsi, soif de relation, d'attention, d'amour. Très tôt, elle imposa à son entourage moult fugues, cherchant toujours à s'extirper à sa condition, cherchant l'éternité, le soleil, le bonheur, les foules, le social. Elle fit la rencontre, bien vite, d'un loup plus expérimenté qui tomba fou d'elle. Elle était devenu son oxygène, sa raison de vivre. Et elle l'avait rendu accroc, se servant de lui pour grimper l'escalier du monde social. Elle était un poison, une plaie, un scalpel, il s'en aperçut vite, que c'était un diable de femelle, mais il ne pourrait au grand jamais vivre sans. Ils firent un bout de chemin ensemble, les roulades dans l'herbe, le temps de l'amour, le temps éphémère d'un été. Et bien sur, elle l'abandonna lui aussi, elle était jeune, elle ne voyait pas du tout l'amour comme une montagne à gravir et à construire, plus comme une expérience rigolote. Sa se mange, un loup ? C'est quoi des bisous ? C'est humide, visqueux, c'est drôle ! Voilà tout. Elle s’aperçut vite qu'elle possédait un pouvoir, car lors de leurs étreintes, elle s’apercevait qu'elle recouvrait son énergie et qu'elle rattrapait les secondes perdue quelques instants plus tôt, rajeunissant et vieillissant à un rythme surnaturel. Elle le largua pour une bande de loupiots de son âge, avec qui elle fit les quatre cent coups. Et elle entendit un jour parler des terres de four—seasons. De ces clans particulier, et comprit vite qu'il s'agissait d'un endroit où elle trouverait sa place, elle et ses facultés exceptionnelles. Elle entreprit donc sa route et finit par rejoindre les clans et ses loups farfelus. Son pouvoir s'épanouissant les soirs de pleines lunes, on constata qu'elle avait des affinités avec cet astre froid et féminin, un peu à son image fatale. Ainsi, elle fut pris sous l'aile d'un camarade plus mâture, une nouvelle fois, mais en tant qu'apprentie cette fois-ci.

   ➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Etre avec les adultes, ce n'était pas comme être avec les plus jeunes. Lilith faisait tout parfaitement avec sa maternelle. Agée de seulement 1 an, elle avait bien comprit le principe de: je te donne une sucette si tu as été sage.

"Tu n'as pas faim Lola?
- Moi c'est Lula. "
Dit elle en claquant bien le t, à la fin, avec sa bouche formant le O diaboliquement imparfait. Mi boudeuse, mi vulgaire. Claquant dans l'air du temps éphémère, et ceux d'avant, et surement ceux du futur tiens. Et des yeux d'ange ou de chatte ahuries au vert un peu trop fluos, le regard fixe et froid, qui vous laisse cependant le choix de vous cacher tout de même, par son apparente idiotie, pas du genre intimidant. Peut être un peu ailleurs, ou un peu trop intrusif. On peut être présent par l'absence, et le silence est un excellent moyen de se rendre inévitable. Ca aussi, Lula en bonne petite attention whore l'avait parfaitement compris. C'est pas sa faute, lorsqu'on est pranoïaque et insecure, on fait bien c'qu'on peut. Aussi quand on est probablement un gros sociopathe pres à se foutre des ailes au culs pour passer pour un gentil. (humour)

"-Oh pardon.
- C'est pas ta faute. ^^"


Le l doublé c'était de toute manière, le principal. Elle ne mangerait pas parce que c'était pas pour elle. Son pêché c'était pas la gourmandise. D'ailleurs au fond Lo n'aimait pas prendre de plaisir du tout. Elle ne voyait pas pourquoi dans un monde qui ne nous vend que ça elle en prendrait. Même si on vend rien dans son monde et que quand elle mange de la viande, elle  en a le droit. C'était pour le style. Sauf que voilà, y'a pas grand chose d'autre à foutre. Elle se laissa tomber lassivement dans un coin de la grotte, avec lenteur, comme à son habitude, je m'en foutiste, lachant un petit soupire exhaustif en même temps, le regard rivé en l'air. Belle comme une rosée de printemps, même plus que ça tiens, carrément. Tournant autour du pot comme un cerceau autour des hanches. Un sourire en coin, toujours affiché, sur le coin de la bouche, comme une petite bête. Oui, même silencieuse, elle savait qu'elle était un aimant autant que la future amante, un petit sourire est bien la meilleure arme qu'on puisse avoir face à l'autre qui nous surprend toujours dans notre solitude en attendant de nous qu'on comble leur manque existentiel pres à coller. Lula savait faire, elle était délicate, s'appliquer à répondre comme il fallait, tout en politesse, tout en gardant son énérgie pour elle, puis la louve à distance. Pas que Lilith n'était pas du genre à se mouvoir dans tous les sens comme la pire gamine du coin, loin de là. Mais, elle trouvait cela assez drôle, de mépriser ainsi, en toute ignorance, une louve de 5 ans son ainée, défraichie, seule, belle peut être dans son allure simpliste. Une envie passagère. Lula avait quand même pour projet de devenir la meilleure, elle n'avait pas beaucoup de considération pour son prochain certes, ni pour elle d'ailleurs,  mais tout le monde était aimable. Alors il fallait tout être, tout savoir, tous les comprendre afin de les prendre bien comme il faut. Approcher tout le monde, séduire à tout prix, et surtout en soldes. lolz. Le sol gris était froid, et elle demeurait bien trop sage, mais son coeur lui battait à tout rompre, son coeur qui faisait déborder un dégout face au monde vivant déjà bien trop précoce, marée haute jusqu'à sa fine gorge qu'on serrerait volontier dans une étreinte violente, et qui la ferait probablement bien rire. Angoisse née d'un self control jugée juste accablant pour le monde des adultes, qui ne voit finalement en surface qu'un petit être capricieux et autocentrée, adolescente qui se mut d'une manière tout à fait banale. Agaçante! Usante pour la plus part, touchante parfois. Parce que Lula c'est qu'un putain d'avatar du mal, elle crit au loup et elle rend fou. Et on veut être méchant avec elle, et conseille: on a bien raison. Son coeur près à fuir, à chaque instant, à tomber dans les bras du premier venu peut être. Franchement Lula, c'est quoi ce comportement caricaturalement féminin qu'elle leur offrait? Mais Lula elle était cool, ouais, elle prenait la vie côté coca cola, elle pétillait en ayant le coeur solitaire, et c'était même bien grace à lui qu'elle pétillait. Et ça lui faisait plaisir qu'on s'en rende bien compte, même en accumulant des chutes de tension, c'était rien.

" Tu vas pas jouer avec les autres? Tu as l'air songeuse, ça change.
*quel tact*
- Hm...  Je suis en train de penser.
- Et à quoi?
- A vous. Au prince..
- Ahah. C'est adorable, mais mêles toi un peu aux autres, fais des expériences. C'est important qu'une jeune louve joue avec ses petits camarades, et si tu veux passer le stade d'apprentis comme moi plus tard. Moi quand j'avais ton âge, j'étais une petite louve pleine d'entrain et.. Qu'est ce que tu fais?!"


Pas l'temps de tergiverser. Elle était gentille cette adulte. Mais bien que Lula était du genre à s'intéresser outrageusement et poser des tas de questions à tous les sujets un peu brillants sur son passage, cette louve vieille ne parvenait pas à briller suffisamment. Pourtant il en fallait peu pour trouver grâce à ses yeux.  S'approchant dangereusement de son museau alors qu'elle était dos à elle, si discrète, elle n'avait pas eu le temps de la remarquer que voilà qu'elle fut coupé et se laissa surprendre par une petite mais vive langue trassant une arabesque humide sur sa joue. Tout près, trop. Lula avait envie de la mordre, de voler son énérgie. Les yeux ronds, perplexes, s agissait il d'une frasque de jeune enfant, d'un délire de la petite poupée un peu spec, se voulant probablement affectueux, ou d'un geste de séduction complétement contre nature, en fait? Dans le doute, elle  préféra ne rien faire transparaître. Trop bonne, trop modeste aussi sans doute, se contentant de la regarder; Pour la première fois depuis 5 minutes, 5 trop longue minutes, au fond. -Ca fait au moins 1000 moutons qui passent par dessus la barrière quoi, comme on fait le soir pour s'endormir!- Mais dans ses yeux, Lula voyait bien s'allumer une alarme que son seul incendie de provoc' avait invoqué, et ça, elle adorait.



   ➤ Codes du règlement : [Mangés par un ours ♥]
   

   

   ➤ T'as un nom toi ? TEXTE
   ➤ Ou peut-être un PUF ? Bittertwins
   ➤ Âge : 23 ans
   ➤ Comment nous as-tu trouvé ? Top sites
   ➤ Tu te plais ici ? Idk yet!
   ➤ Autre(s) : /

   *PUF : Bittertwins
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mar 2018 - 8:45

Bonjour et bienvenue parmi nous ! :)

Je trouve cette fiche plutôt bien pour le moment, cependant on accorde assez rarement des LibresLunes comme premier personnage parce qu'ils ne doivent pas être trop nombreux et que leur rôle n'est pas le moins important. Nous verrons donc avec mes collègues du staff lorsque la fiche sera complète si nous te l'accordons, mais c'est assez bien parti je pense !

Au niveau du pouvoir, je pense qu'il serait bien de mettre des limites plus précises, peut être développer aussi l'intérêt qu'elle aurait à rester jeune ? Sinon en soit-même il n'est pas surpuissant donc pas de soucis particulier pour ma part.

Aussi, puisque Lula est une adolescente, son rang sera apprentie. Il faudra donc que tu te renseigne auprès des personnes qui possèdent un LibreLune si elles peuvent prendre Lula en tant qu'apprentie. Tu pourras décider de la faire rencontrer son mentor lorsque tu nous raconteras son histoire, ou lors de RPs que tu feras une fois validée.

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai bien envie d'en savoir plus à son sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mar 2018 - 15:04

Merci de ta réponse rapide et claire!
Voilà! J'ai un peu précisé son pouvoir et pense avoir finis. J'attends d'autres demandes de modifications si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
Yrden
Espèce : Loup/louve
PUF * : Kana
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Avr 2018 - 10:52

Bienvenue perso très intéressant ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Avr 2018 - 14:28

http://astrala.forumactif.org
HOIII BIENVENUUUUUE! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Avr 2018 - 17:21

Merci à vous owo
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Avr 2018 - 7:45

Bienvenue Lula !
Je laisse Kuma s'occuper de ta fiche mais j'en profite pour te dire qu'il faut que ton vava soit à l'image de ton loup c:

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Avr 2018 - 10:46

Pour moi tout est bon ! J'aimerai juste m'assurer d'une chose, son pouvoir lui permet-il de tuer d'autres loups ? Si oui, il te sera demandé de ne pas en abuser et de toujours avoir l'accord du propriétaire du loup qu'elle pourrait éventuellement tuer :) (de toute façon en tant que LibreLune, son rôle n'est pas d'être une meurtrière) Comme dit par Nacht, il te faudra bien sûr ton avatar représentant ta louve ^^

Pour son mentor, je t'invite à consulter la Hiérarchie de la Guilde, où tu devras également recenser ta louve afin qu'un des membres du staff t'ajoute à cette hiérarchie. Tu devras aussi te recenser ici afin que personne n'utilise le même nom pour son personnage !

Je te souhaite de bien t'amuser sur Four Seasons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Avr 2018 - 12:18

Alors je n avais pas penser à ça. Peut être que si elle arrive à mordre très très longuement un autre loup celui ci peut décéder mais il faudrait vraiment abuser ?
En tout les cas bien sûr je n abuserai pas de ce pouvoir
Et merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: