Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lauwka, frère d'Ombre
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Mar 2018 - 3:36

Je met ici la fiche de Lauwka à compléter par celui ou celle qui voudrait le jouer. Je conseille d'ailleurs fortement de passer voir la fiche d'Ombre (dont un lien y menant se trouve dans ma signature) avant de compléter celle de Lauwka. Si jamais une personne serait intéressée mais est du genre à préférer prendre une fiche entièrement faite plutôt que de compléter une fiche dont seule les bases ont été posées, elle peut m'en parler et je complèterai la fiche si je suis d'accord pour laisser Lau' à cette personne.


Lauwka
Solitaire


➤ Nom : Lauwka
➤ Prononciation : à l’anglaise //low-ka//
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Solitaire
➤ Rang : -
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Au choix du joueur.


➤ Pouvoirs : Au choix du joueur. Le pouvoir héréditaire d’Ombre est que son corps absorbe la lumière par sa fourrure d’un noir pur, et la renvoie par certaines parties de son corps qui sont luminescentes. La couleur dépend de ses émotions. Le pouvoir de Lauwka doit donc avoir un rapport à la lumière.

➤ Physique : Le joueur a une certaine liberté sur le physique, puisque le physique d’Ombre est causé par son pouvoir. Lauwka peut donc ressembler à presque n’importe quoi. Je devrai le valider, bien sûr. Les traits obligatoires sont les suivants : Lauwka est plutôt « chétif » comparé à son frère, puisqu’il n’a pas hérité du gigantisme, lui. Il est relativement svelte, mais il est beau, il n’a pas de malformation et il ne porte pas d’accessoire. S’il a des marquages, il n’en a pas trop, puisque sa beauté est aussi dans sa simplicité.

Image :


➤ Caractère : Encore une fois, je laisse au joueur le soin d’étoffer le caractère, mais il y a quelques balises à suivre. Les voici : Lauwka est du genre charmeur, il aime taquiner les autres, mais il est généreux et a un bon cœur. Il est loyal envers ceux qui sont importants à ses yeux et il se montre sérieux lorsque c’est nécessaire. Bien entendu, il aime son frère et ne lui en veut pas de s’être cassé et d’avoir rejoint un clan. D’ailleurs, Lauwka connait Ombre par cœur, ou plutôt sait par cœur ce que signifie chacune des couleurs et chacun des mélanges de couleurs qu’Ombre peut émettre.

➤ Histoire : Le joueur a ici aussi la liberté d’inventer l’histoire, puisqu’Ombre s’est cassé étant petit et n’a pas revu son frère avant l’âge adulte. Voici les détails qui sont obligatoires si le joueur souhaite étoffer ces morceaux de l’histoire : Lauwka et Ombre sont de la même portée, mais à cause de son gigantisme et de son instinct protecteur, Ombre est considéré comme le grand-frère par Lauwka. D’ailleurs, Ombre voit Lauwka comme son petit-frère. Libre au joueur de décider comment Lauwka a vécu le départ inattendu d’Ombre, mais s’il l’a mal vécu, il doit avoir trouvé de lui pardonner avec le temps, puisque c’est Lauwka qui a fait les premiers pas vers Ombre pour leurs retrouvailles. D’ailleurs, c’est précisé dans l’histoire d’Ombre mais je l’écris ici aussi : Lauwka a retrouvé Ombre (alors que tous deux étaient maintenant adultes) et est allé le voir encore et encore malgré qu’Ombre le chasse du territoire de l’Automne, jusqu’à ce qu’Ombre se résigne et accepte de le voir. Depuis, ils se voient toutes les deux ou trois semaines pour se parler un peu, et Lauwka comme Ombre aime ces moments.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: