Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Titania - Femelle - Louveteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: Libertin.♥

MessageSujet: Titania - Femelle - Louveteau   Dim 11 Mar 2018 - 0:23

▬ She's a killer queen ! Guaranted to blow your mind, anytime! ▬

Métaphoriquement comme littéralement, Titania est éblouissante. Dès l'enfance, son corps est fin et élancé; il apparaît évident qu'elle ne développera pas une grande masse de muscles, mais plutôt une carrure de grande dame. La jeune louve est dotée d'une longue chevelure blonde, soyeuse et reluisante, qui entoure son visage et descend le long de son dos. Par ce fait, elle ressemble particulièrement à sa mère, Seira, qui arbore la même chevelure d'or. A travers ses mèches blondes, on peut apercevoir ses prunelles, d'un doux bleu marine. Rapidement, elle dépasse en taille ses deux soeurs, ce qui ajoute à son air noble. La majorité de son pelage est de couleur sable, tirant sur le crème. Parfois, lorsque le soleil est haut dans le ciel, on croirait que sa chevelure se confond avec sa fourrure. Son arrière-train arbore une couleur de jais, comme ses deux pattes avant et son visage. A ces mêmes endroits, elle se pare de marques bleues, qui la feraient presque passer pour une estivale. Autour de sa patte droite, s'enroulent des sortes de ronces ou d'éclairs au milieu desquels se dessine une fleur. Comme ses deux soeurs et ses parents, ses griffes semblent avoir été plongées dans de l'or. Son ventre et le bas de sa queue sont blancs. Dès très jeune, c'est une louve très féminine, aux longs cils et au museau fin. Ses traits rappellent lointainement la noblesse de son géniteur.
Enfant, elle ne porte aucun accessoire mais rapidement, elle prendra un goût certain pour la lavande. Il ne sera donc pas rare d'en voir des branches dans sa gueule, qu'elle fait même parfois brûler mais discrètement, de peur que Saika, sa mère adoptive, ne lui croit des tendances pyromanes.

Titania Enfant ( CLICK )

Adulte, sans qu'on sache encore tout de ce qu'elle sera, sa morphologie aura toujours la même perfection. Amoureuse de sa volumineuse chevelure, la belle ne la raccourcira que très peu, voire uniquement lorsque c'est nécessaire. Elle parera son corps de perles et de fleurs et ne se sera jamais défaite de son obsession pour les branches de lavande..

Titania Head ( CLICK )
Titania Design ( CLICK )
The Queen of the Fairies :

Par le seul fait de sa volonté, Titania peut invoquer jusqu'à trois petites fées lumineuse qui tournent autour d'elle. Ce sont de petites sphères bleues qui brillent d'une lumière bleuté, mais quand vous approchez trop de sa maîtresse elles se jettent sur vous et paralysent le muscle qu'elle viennent de toucher pendant deux tours (si elle vous touche l'épaule, les muscles de votre épaule sont bloqués pendant deux tours). De plus, une fois qu'une fée touche une zone du corps, elle disparaît et sa maîtresse ne peut pas la faire réapparaître avant le jour suivant (heure pour heure, minute pour minute, le lever de soleil ne compte pas).

Les fées sont crées et alimentées par l'énergie vitale de Titania, si elle faiblit, les fées aussi et si elle est trop fatiguée pour pouvoir les faire exister les fées ne peuvent apparaître. Enfant, Titania ne pourra en invoquer qu'une seule car elle ne saura pas gérer sa propre énergie vitale, mais en grandissant elle pourra en faire apparaître d'avantage jusqu'à l'age adulte.

▬ The Lavander Smoke :

Il faut savoir que Titania tient également de son père un sympathique pouvoir qui brise complètement son allure princière. Prenant l'habitude de mâchonner des tiges de lavande, elle prendra avec le temps du plaisir à les faire brûler pour sentir leurs saveurs calmantes.

Là est son second pouvoir, quand elle utilise ce pouvoir elle peut souffler de la fumée de lavande au visage des autres êtres vivants qui se calment et s’apaisent, cependant ce pouvoir est en premier lieu efficace sur elle, ce qui lui donne une allure de droguée défoncée à la poudre lunaire totalement détendue. Ce qui, même si le pouvoir est efficace dans son utilisation, la dissuade de l'utiliser. Particulièrement en public.

LOGARIUS Titania ▬ Your defeat sleeps toe to toe with her success ▬

Nom Entier Titania Nathrède Leah Logarius▬  Nom d'Usage Titania ▬ Prononciation: Ti-ta-ni-a ▬ Âge : Enfant ▬ Sexe : Femelle ▬ Généalogie :  Seira ( mère ), Viehrs ( père ), Amaryllis ( soeur ), Hékate ( soeur)  ▬ Orientation Sexuelle : Indéterminée et laissée à l'appréciation de son joueurClan : Printemps ▬ Rang : Apprentie


Dans les légendes, Titania est la reine des fées. Cette femme d'une grande noblesse qui veille et protège le peuple miniature qui garde la magie des temps anciens. Notre louve est à l'image de son prénom, une reine. Elle a l'apparence d'une souveraine et son caractère.

C'est une louve très précieuse qui n'aime pas se salir les pattes, de ce fait elle tire profit de son joli minois et de son sourire irrésistible pour tirer profit de ses congénères. Cependant, Titania n'est jamais catégorisée comme une fille manipulatrice, même si ce serait la vérité, car elle est excellente dans ce domaine. C'est une louve souriante et qui se donne un air avenant pour masquer sa véritable nature. Titania est ambitieuse, elle vise les sommets malgré ses origines inconnues.

A coté de cela, Titania est la louve la plus sociable de la portée. Elle est acceptée dans tout les groupes dans lesquels elle s’intègre, elle a de la conversation, maintient très bien l'apparence qu'elle veut avoir aux yeux des autres loups et, au final, les seules qui savent pour son coté "fruit pourri" sont ses frangines et sa mère adoptive (même si pour cette dernière elle est sincèrement tendre et adorable). Envers ses soeurs, Titania se montre protectrice, mais aussi directive. Elle aime donner des ordres, si cela ne gène pas Amaryllis, cela insupportera rapidement Hékate avec laquelle elle risque d'avoir de nombreux différents en grandissant (attention: Ce n'est pas parce qu'elle risque de se disputer souvent avec elle qu'elle ne l'aimera plus, Titania aime ses soeurs autant qu'elle-même et elle les connait tout autant, c'est juste qu'elle aura du mal à se faire à l'idée que sa p'tite soeur va s'affermir et qu'elle n'aura plus à la protéger). Bref, deux princesses ensemble cela fait toujours des étincelles.

En bref, sous ses airs de Lady, petite poupée de porcelaine adorable, Titania est une garce manipulatrice qui aime sa personne bien plus que le reste de la plèbe. Louve ambitieuse, elle n'hésitera pas à se montrer cruelle envers ceux qui l'entourent. Pourtant, il est très difficile de voir cette partie d'elle même en la connaissant bien.

Histoire




Titania, ainsi que ses deux soeurs, est née de l'union de l'alpha Seira et de son proche conseiller et amant, Viehrs. Cependant, leur union n'était pas faite d'amour et les deux loups ne désiraient absolument pas ces trois enfants qu'ils voient comme des fardeaux supplémentaires. L'un et l'autre, ils décidèrent de ne pas reconnaître ces enfants comme les leurs. Seira alla abandonner ces enfants aux bons soin de sa mère qui les éleva comme ses propres petits et leur donna l'amour dont ils avaient besoin pour s'épanouir au printemps sans jamais rien leur révéler de l'identité de leurs parents.

Si vous voulez savoir comment cela s'est passé, lisez ce OS.


Titania ©️️️️️ Viehrs & Seira ▬ Image ©️️️️️ Kannubis



POUR L'INCARNER VEUILLEZ REMPLIR CECI ♥️
Code:

</div>
<div class="fiche_boite">

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :
</div>
<div class="fiche_boite">
➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
</div>
</div></center>


Dernière édition par Viehrs le Dim 11 Mar 2018 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Titania - Femelle - Louveteau   Dim 11 Mar 2018 - 17:03

PPC Validé! Pour l'incarner, veuillez remplir le formulaire et attendre l'accord des propriétaires c:
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 18

MessageSujet: Re: Titania - Femelle - Louveteau   Mer 29 Aoû 2018 - 15:35

Boum, je débarque pour voler sournoisement cette petite.




➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Siffler en regardant les autres travailler... C'était bien ce qu'elle préférait. Perchée sur un rocher, les pattes bien au sec et son pelage blanc se gardant de toute tâche inutile, Titania regardait quelques louveteaux patauger dans la boue à la recherche d'un objet quelconque quelle aurait perdu. Elle leur avait dit avoir perdu un bracelet magnifique aux motifs étranges et que, s'étant retourné une griffe il y a peu, elle ne pouvait retourner elle même cette boue infâme dans laquelle eux semblaient tellement se plaire.
Des gueux.
Un sourire méprisant se dessina un court instant sur ses babines, remplacé bien vite par un rire éclatant lorsque l'un des louveteau lui présenta un cercle de branche qu'il avait confondu avec un bracelet. Elle rit franchement devant son embarras, sans montrer pour autant qu'elle se moquait tout aussi franchement de sa grande bêtise. Pas question de l'offenser, il fallait bien se mettre le petit peuple dans la poche après tout, et cela commençait par les louveteaux !
Les recherches s'étendirent tout l'après midi et, malgré son inactivité flagrante, la princesse miniature ne s'ennuya pas du tout, prenant même un certain plaisir à observer toutes ces petites gens s'activer pour elle. Lorsqu'enfin un petit loup du groupe releva, une expression de grande fierté sur le visage et le torse bombé, le bracelet tant recherché, Titania se pencha un instant, l'observant pour vérifier qu'il s'agissait bien de lui. Il était répugnant, plein de boue et à présent, sûrement, de la bave de l'autre louveteau. Elle sauta alors gracieusement de son rocher, prenant garde d'atterrir au sec et leur offrant un grand sourire. Pour "les remercier de leurs recherches acharnées", elle leur offrit gracieusement le bracelet et s'en alla, sans lâcher son port altier et sa queue bien relevée.
Hors de question de récupérer cette chose infâme. Il valait bien mieux la laisser au petit peuple que de la porter à nouveau.

➤ Codes du règlement : Un clan pour les dominer tous, une guilde pour la paix


➤ T'as un nom toi ? Vous n'en saurez rien ! C'est un secret d'état !
➤ Ou peut-être un PUF ? ValkyonEi
➤ Âge : 18 ans déjà '^'
➤ Comment nous as-tu trouvé ? y a trop longtemps maintenant je m'en souviens plus
➤ Tu te plais ici ? Non c'est horrible y a plein de méchantes personnes mais comme je suis maso je reste
➤ Autre(s) : plouf

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Titania - Femelle - Louveteau   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:19

No problèmo pour moi Smile J'apprécie ton interprétation de Titania ♥️
Petite garce à Papa qu'on a là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 18

MessageSujet: Re: Titania - Femelle - Louveteau   Dim 9 Sep 2018 - 21:48

Puisque j'ai l'accord des deux parents je m'en vais créer le compte dans la semaine et j'attendrai le déclic de Nachtichaut pour jouer cette merveilleuse garce hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Modo Justicière Nocturne
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Carni, Vivi, Kanu
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 19

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Do you want to die ?

MessageSujet: Re: Titania - Femelle - Louveteau   Lun 10 Sep 2018 - 19:26

J'ai déjà donné mon accord sur Skype/Discord mais je le répète ici pour que ce soit plus officiel ! :'D
Je suis absolument d'accord pour que tu prennes Titania, tu sais déjà les remarques que j'ai pu te faire par rapport à son incarnation, en particulier le fait qu'elle est aimée et qu'elle ne montre absolument pas ce qu'elle pense et se montre amicale avec les autres en dépit de son air de garce; mais cela peut se développer dans les autres rp's sans soucis ! :B Sinon ton interprétation est parfaite, en effet, petite fille à Papa qu'on a là hihihihi

Amuse toi bien avec elle! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Titania - Femelle - Louveteau   Sam 22 Sep 2018 - 14:09

Le compte est créé, la petite aura un avatar plus décent quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Titania - Femelle - Louveteau   Ven 9 Nov 2018 - 9:59

Validée ! Tu peux aller te recenser c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Titania - Femelle - Louveteau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Titania - Femelle - Louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Printemps :: Pré-créés-
Sauter vers: