Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Printemps :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amaryllis - Femelle - Louveteau
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue55/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (55/1000)
En couple ?: Attend le prince charmant
Sam 10 Mar 2018 - 12:55


Amaryllis
Printemps


➤ Nom : Amaryllis Alcyone Hedwige Logarius ( dite, Amaryllis)
➤ Prononciation : A-MA-RI-LIS dite Ama.
➤ Âge : Bébé trop mignon.
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Louveteau
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Au choix du joueur


➤ Pouvoirs : Cloud and Storm
Il est intéressant de se rendre compte que le pouvoir d’Amaryllis et son pouvoir liée à son clan ne font qu’un et que, si d’aventure elle change de clan, celui-ci n’évoluera que très peu.

Cloud (Pouvoir de saison)
A l’aide de son aile droite, Amaryllis peut crées une grande quantité de nuage. Elle ne peut pas les toucher avec ses pattes, passe facilement au travers, mais si elle se concentre sur son aile droite elle peut déplacer les nuages qu’elle vient de créer. Cependant, elle ne peut garder le contrôle de ses nuages que dans un diamètre de 25m.

And Storm (Pouvoir liée au loup)
Amaryllis, avec son aile gauche, peut charger en électricité n’importe quel nuage et en faire un cumulonimbus. Si elle utilise un peu sa tête, elle peut créer et rassembler des nuages qu’elle chargera ensuite en électricité pour crée une tempête foudroyante. Elle ne contrôle pas où vont tomber les éclairs, mais put réfléchir où faire apparaitre cette tempête pour provoquer un incendie sur les parcelles sèches par exemple.

Amaryllis possède en elle le pouvoir le plus puissant de sa fratrie, c’est pourquoi elle devient progressivement aveugle avec le temps et l’utilisation de son pouvoir. Ceci n’est pas lié au hasard, son père, Vierhs, avait lui aussi les prunelles noires à cause de sa parenté avec la famille royale de son monde. C’est à cause de cette parenté qu’Ama voit sa vision diminuer avec l’utilisation de son pouvoir.
PS : Il n’est pas exclu qu’elle subisse des contrecoups de la création d’une tempête, comme de grosses courbatures aux ailes l’empêchant de voler. Son pouvoir reste très physique pour un petit corps comme le sien.

➤ Physique : Alors la dernière fois qu’il m’eut été donner de décrire un physique ce fut dans la fiche de la dénommer Seira et, depuis, j’avais décidé de prendre ma retraite. Cependant, un chaleureux et insistant amis m’a harcelé pour que je décrive le design clair et harmonieux de la petite Amaryllis.

Déjà, il faut savoir qu’Ama à cette bouille de bébé fluffy qui la rend adorable à un loup enragé totalement in Love de sa frimousse. Elle est d’une base blanche, qu’on remarque particulièrement bien de la mèche qui court entre ses oreilles et qui cache deux petites bosses desquels sortiront de petites cornes caprines vers l’adolescence, avec plein petite tache de rousseurs sur le museau qu’on retrouve aussi sur ses flancs. Ses taches, et la majeure partie des arabesques qui parcourt son corps, sont beige. On trouve cependant quelques taches de vert, comme d’étranges zébrures parsemer de tache sur ses pattes, on retrouve cette même couleur sur les lianes qui parcourt le visage, colore le contour de ses yeux, et tente de lui coudre les lèvres. Mis à part cela et les griffes dorées qu’elle tien de son père, elle a des taches roses trop mignonne sur le bout du nez.

On fera rapidement l’impasse sur son oreille gauche qui est surmonté d’un motif noir peu identifiable pour notre communauté saisonnière, mais on pourra s’attarder sur l’aspect atypique de ses yeux. Le droit à la prunelle bleu cyan de Seira avec le sclère noire onyx de Vierhs (qui rendra l’œil aveugle au fur et à mesure qu’elle utilisera son pouvoir), l’autre est orangé-dorée avec le sclérotique blanc nacré. Dit comme ça c’est beaucoup plus facile à expliquer. Passons…

Ses petites ailes blanches n’ont rien de très extraordinaire, bien qu’on puisse voir des reflets dorés en fonction de la lumière du soleil. Finalement ce n’était pas si compliquer que cela à décrire, fort heureusement d’ailleurs. Sur ceux, n’oublier pas que ses petites bosses cacher par sa mère blanche vont révéler des petites cornes de chèvre qui sortiront une fois que l’adolescence arrivera.
Aller, tchao !

Image :
 
Design par Vivi :
 

➤ Caractère : Ama est un nounours en guimauve. Voilà, c’est dit, faut se faire à cette idée. C’est une loupiote toute choupinette qui croque la vie à pleine de dent. Comparé à ses frangines, Ama ne cherche pas à savoir qui sont ses vrais parents. Elle est née sans, grandit sans, et la seule personne à qui elle donne de l’amour est la louve qui l’a élevé elle et ses sœurs. Elle se fait [b]indépendante, pour fuir les querelles de ses sœurs, les cris et les conflits, Amaryllis est une enfant douce et agréable qu’on aimerait avoir pour soit, ce petit bout de soleil qui ne cesse de sourire pour apporter de la joie sans attendre de retour.

Dans sa maladresse, car elle a la faucheuse tendance à parler trop fort ou faire d’autre gourde de la sorte sans le vouloir, Amaryllis se révèle quelqu’un de très conciliante autant que nonchalante.

En résumé, Ama est quelqu’un de très guimauve et choupinette en général. C’est une gosse qui n’a pas de réelle ambition si ce n’est de prendre du plaisir dans la vie. C’est le type de personnage qui se montre humble, qui accepte beaucoup de chose, sans en excité pour autant. Elle est loin des soucis de ses sœurs, elle se fiche pas mal de ses origines et considère que s’il faut partir de zero, alors cas cela ne tienne ! Cela ne l’empêche pas d’être un vrai chamallow plein d’amour, elle aime sa mère adoptive, elle aime ses sœurs et elle aime passionnément tout ce qui lui rend de l’amour.

➤ Histoire : Si tu veux une révélation, lis ce RP, sinon :

Amaryllis est une gosse qui n’a pas de parents. Bon, si on cherche un peu on apprend que c’est la fille de l’apha du printemps et de son conseillé, mais elle est loin d’être désiré et a été salement abandonner par sa mère à la naissance (Où cas où on se poserait la question, le père souhaitait autant assumé la parenté de ses enfants que de sauté dans la gueule d’un ours brun enragé, donc impossible de compté sur lui pour sauver les meubles), donc autant désigner cette enfant comme la fille illégitime d’une alpha sans compagnon ne souhaitant pas désiré son héritier dans l’instant.

Et elle n’a pas une histoire très folichone notre petite midinette. Elle grandit avec ses sœurs aux côtés d’une louve qu’elle ne sais pas être sa grand-mère, mais qu’elle aime. Elle vit sa vie au jour le jour et contemple d’un œil amusé le temps suivre son cours.

➤ Si vous voulez vous emparez d’Amaryllis, veillez remplir ceci :

Spoiler:
 


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue-3/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (-3/1000)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.
Sam 10 Mar 2018 - 22:37

Avant de valider ce PPC, une limite de temps du pouvoir orageux de la louloute serait pas mal vu sa puissance ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue55/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (55/1000)
En couple ?: Attend le prince charmant
Sam 10 Mar 2018 - 23:32

Suite à une discussion sur la CB, un malus à été rajouter :) Amaryllis ne peut garder le contrôle sur ses nuages que dans un diamètre de 25m.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue-3/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (-3/1000)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.
Sam 10 Mar 2018 - 23:37

Effectivement! PPC Validé!
(Par contre l'incarnateur sera prié de ne pas abuser de ce pouvoir c:  )
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Race : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 16
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue15/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (15/1000)
En couple ?: Nope
Sam 10 Mar 2018 - 23:42

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Les rayons du Soleil commençaient tout juste à briller sur le monde. Le ciel, d’une teinte bleutée et rose, dominait comme toujours les terres du printemps. Justement, les terres du printemps. Là-bas, se trouvait une certaine tanière dans laquelle habitait une petite famille désorganisée. C’était là que les trois enfants illégitimes de l’Alpha, Seira, et de son conseiller, Viehrs, vivaient avec leur grand-mère. Ce n’était pas comme si les loupiotes savaient que celle qui s’occupait d’eux faisait partie de leur famille biologique, par contre. Malgré tout, une certaine loupiote ailée n’était pas complexée. Si elle se faisait élever par quelqu’un d’autre, soit, ce quelqu’un d’autre serait aussi précieuse que sa mère l'aurait été à ses yeux. Si ce n’était pas sa propre génitrice qui s’en occupait, il restait tout de même quelqu’un qui endossait ce dit rôle de mère pour elle et ses sœurs.

Et c’était pour ça qu’à l’aube, Amaryllis était déjà réveillée. Elle projetait de quitter la tanière familiale incognito pour trouver une façon de remercier sa maman adoptive. Même si la petite printanière adorait ses sœurs Hekate et Titania, elle devait avouer qu’elles avaient un certain penchant pour se disputer, et ce n’était pas toujours facile à vivre. Donc, en conséquence, elle voulait exprimer sa gratitude à ceux qui s’occupaient de leur fratrie sans rien attendre d'elles en échange.

La petite printanière ailée s’était donc levée et, marchant le plus doucement possible, était sortie de leur demeure sans réveiller personne, et, très heureusement, sans faire de bruit. Ouf ! Amaryllis jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, souriant doucement en voyant ce qu’elle considérait comme sa famille dormir paisiblement. C’était rare que les membres de sa fratrie ne se disputent pas. Ils avaient tendance à ne pas très bien s’entendre, mais ils avaient l’air… Ils avaient presque l’air soudés, comme ça. La petite printanière aimait ça.

Finalement, elle se décida à y aller. Elle n’eut le temps que de se retourner pour faire face au monde extérieur qu’elle trébucha sur un caillou qui se trouvait juste devant ses pattes. Heureusement, elle se rattrapa juste au dernier moment, et soupira avant de réessayer. Ses pattes ne rencontrèrent aucun nouvel obstacle et la printanière put enfin partir commencer sa petite escapade de bon matin sans plus d’encombres.

Par chance, la loupiote blanche avait prévu son coup. Elle ne connaissait pas très bien le territoire printanier, mais elle savait qu’elle allait trouver ce qu’elle cherchait à une dizaine de minutes de marche, tant qu’elle ne se perde pas. Parmi l’herbe fraîche, les buissons et les arbres présents partout au printemps, ça pouvait être assez difficile de se retrouver. Même si Amaryllis possédait une paire d’ailes blanches qui pourraient sûrement un jour lui servir à voler, elle ne savait pas encore comment les utiliser. Prendre de la hauteur pour vérifier où elle était en cas de souci était donc hors de question. Et bon, ses petites pattes n’étaient pas encore bien fortes. Le temps qu’elle arrive là où elle voulait aller et qu’elle retourne chez elle, elle serait certainement assez fatiguée et retournerait dormir avec ses sœurs. Mais, heureusement, elle réussit à ne pas se perdre. Quelques minutes après son départ, elle était arrivée là où elle voulait aller depuis le début.

C’était un assez grand arbuste. Ce qui le différenciait de la plupart des arbustes qu’Amaryllis voyait habituellement ? Les fleurs qui poussaient dessus, les magnolias, étaient ses fleurs favorites parmi toutes celles qu'elle avait déjà vues lors de sa courte vie. Leur teinte rosée, leur forme… Oui, elle les aimait beaucoup. Les plus beaux spécimens poussaient plus haut dans l’arbre, mais la petite printanière ne pouvait pas les atteindre. Elle se contenta donc de récolter quelques fleurs en bas de l’arbre, les mettant soit sur son dos, soit les gardant dans sa gueule. Elle en avait récolté quelques unes pour sa maman adoptive et une pour elle et chacune de ses sœurs !

Ayant tout ce qu’elle voulait, elle rentra chez-elle, réussissant à n’échapper son butin que quelques fois avant de le ramasser et à ne pas se perdre du tout.

Finalement, Amaryllis rentra dans la petite grotte qui constituait son chez-elle. Elle déposa trois fleurs devant sa gardienne, une devant chacune de ses sœurs chéries et elle se coucha devant la dernière. Satisfaite, la jeune louve sourit tendrement avant de fermer des yeux et de se laisser à nouveau tomber dans les bras de Morphée.


➤ Codes du règlement : Dévorés par Avy


➤ T'as un nom toi ? Oui.
➤ Ou peut-être un PUF ? Mayux
➤ Âge : 15 années de vie.
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Par magie. c;
➤ Tu te plais ici ? Bien sûr, Ama sera ou serait mon sixième personnage. :,D
➤ Autre(s) : Ok, genre, j’aime beaucoup Amaryllis. On me l’a vendue super vite sur la CB et même là à l’époque j’avais je pense 25 messages de RP sur Gala’ et 11 sur Laïka. Et pourtant, pendant le mois où j’ai attendu de voir les bébés et où je les ai un peu « vues » grandir au fil de mes conversations avec Vivi et Sei, je me suis super motivée juste pour pouvoir jouer cette petite fille dès sa naissance.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
Viehrs
Race : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue25/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: Libertin.♥
Dim 11 Mar 2018 - 0:06

ALORS ALORS ALORS! :'D

( je pense qu'on détient là le record du PPC le plus rapidement pris de l'histoire de FS. x'D )

Tu le sais déjà, je te donne Ama' sans aucun soucis de toutes manières ♥️
Mais j'aime beaucoup le RP que tu as fait ( il est adorable e,ue) et je pense que tu as bien cerné à quel point Ama' n'est que gentillesse, amour et ne se torture pas l'esprit. ♥️

Du coup, pour moi, c'est bon! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue55/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (55/1000)
En couple ?: Attend le prince charmant
Dim 11 Mar 2018 - 0:20

La poulette est à toi ;) Ce Rp était tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Germe
Amaryllis
Race : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue5/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Dim 11 Mar 2018 - 16:44

Vu que j'ai obtenu l'approbation des deux parents (que je me dois d'encore remercier pour me donner le droit de jouer leur fifille), le compte a été créé !
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue-3/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (-3/1000)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.
Dim 11 Mar 2018 - 16:56

Je te laisse mettre ta photo de profil, ta signa, de te recenser et tu es validée ewe
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Germe
Amaryllis
Race : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue5/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Dim 11 Mar 2018 - 17:14

Tout est fait ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Amaryllis - Femelle - Louveteau Left_bar_bleue-3/1000Amaryllis - Femelle - Louveteau Empty_bar_bleue  (-3/1000)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.
Dim 11 Mar 2018 - 22:52

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: