Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous le soleil de midi [PV Elijah]
Sahondra
Tige
Sahondra
Race : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 27
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Sous le soleil de midi [PV Elijah] Left_bar_bleue50/1000Sous le soleil de midi [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (50/1000)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah
Mar 20 Fév 2018 - 16:10


Pluie. Pluie. Pluie. Trois jours de pluies intenses et interminables qui avaient semblés durer une éternité entière à la dame estivale qui n’avait pu que faire les cents pas dans la tanière. À force de marcher dans le même chemin, ce dernier commençait à s’inscrire dans la roche de la tanière choisie par son aimé. Aimé qui ne serait certainement pas heureux de découvrir son absence en revenant de sa ronde. Inquiet, Elijah lui avait demandé plusieurs fois de rester à la tanière et de ne pas sortir seule. Son inquiétude se comprenait aisément, mais la louve était beaucoup moins inquiète que lui malgré tout.

L’Estivale s’avait bien que ses kilos en plus la ralentissaient et la rendait donc plus vulnérable, mais les hormones faisaient planer sur elle un éternel aura de bonne humeur et les soucis étaient vite chassé de son esprit. Il fallait bien qu’il y ait un avantage à la gestation après tout! Si bien que dès que la pluie avait cessé, un peu avant midi, Sahondra était sortie de la tanière en s’étirant de tout son long. Elle se sentait engourdit par le manque d’activité physique alors aussi bien aller prendre une marche. De toute façon elle serait de retour bien vite alors pas de quoi s’en faire.

Tout à ses rêveries la louve ne remarqua pas qu’elle avait emprunté le chemin menant à la jungle. C’est quand les moustiques commencèrent à l’attaquer avec ferveurs qu’elle prit conscience de l’endroit où elle était pour y être venue par le passé. Peu de loup de son clan s’étaient aventuré par ici pour le moment, la chaleur humide et collante et les hordes de moustiques affamées tenaient tout le monde à distance avec raison. Le temps qu’elle analyse où ses pas l’avait mené, Sahondra avait déjà atteint les ruines. Elle les avait aperçu brièvement la dernière fois, mais sans plus. Sa curiosité pris le dessus et elle commença son exploration des alentours, suivants les chemins millénaires entre les bâtiments rocheux.

Un élan de douleur semblable à un choc électrique parcouru soudainement son corps tout entier et elle n’eut d’autre choix que de s’arrêter complètement. Un couinement plaintif lui avait échappé et elle espérait ne pas s’être mise dans le pétrin avec tout ce bruit. La vague électrique partie comme elle était venue…pour revenir à peine quelques minutes plus tard. Quelque chose n’allait pas et jamais elle n’aurait le temps de rentrer à la tanière si elle cessait sa marche aux deux pas pour se tordre de douleur. La voilà donc, en plein milieu de ce qui devait être une ancienne rue à se demander quoi faire, perdue dans la jungle épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Race : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Sous le soleil de midi [PV Elijah] Left_bar_bleue0/1000Sous le soleil de midi [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Sahondra ♥
Jeu 29 Mar 2018 - 19:58


Sous le soleil de midi [PV Elijah] Tumblr_o4l021ci6v1qg39gfo1_500
Sous le soleil de midi
« vous voila enfin ... »

feat Sahondra ♥️

Elijah avait entendu des rumeurs sur la présence d’un groupe de loup qui agissait dans l’ombre, il devait en avoir le cœur net…Par un matin de pluie, le jeune Alpha avait décidé d’aller observer « l’ennemi ». Ne sachant pas le nombre d'individus présents, il décida de ne pas partir seul, à ses côtés un jeune apprenti tueur.

Même si le loup était devenu le chef d’un clan, son ancien rang lui manquait.
Avant midi, le soleil avait décidé de combattre la pluie et de l’éliminer. Mais le bleu et son apprenti étaient déjà partis depuis un petit moment, la pluie ne leur a pas fait de cadeau, pendant de longues minutes ils avaient dû patienter dans un abri de fortune non loin de la frontière.

Lorsque les rayons du zénith apparurent, les deux canins reprirent leurs routes.
Alors qu’ils venaient de faire quelques pas, Elijah se sentit étrange comme si son instinct lui indiqué de faire demi-tour et de rentrer à la tanière au côté de son clan et de sa douce Sahondra.

La vue de sahondra dans l’esprit du mal le fit sortir de sa rêverie.  Elijah fut d’un seul coup pris d’un moment de panique, trop de questions se bousculer dans sa tête est ce que cette envie de partir n’était pas un signe du travail imminent de sa belle ?

Il lança un regard à son compagnon de route qui remarqua que son alpha avait l’air inquiet :

« -Il faut faire demi-tour, on reportera la mission plus tard. »
dit le mâle bleu

Le jeune ne posa pas de question à son alpha et le suivi, de toute façon il n’aurait pas eu le temps car celui-ci était déjà parti.

Son cœur battait la chamade, il ne savait si c’était de la peur ou de la joie de savoir que bientôt (ou pas) il verrait enfin le visage de sa descendance.

Galopant de toutes ses forces, et attaquer par des ronces qui se trouver sur son chemin Elijah fut rassuré de voir la plage.

Arrivé à l’entrée de la grotte Elijah fut rejoint par l’apprenti qui était essoufflé d’avoir fait tant de sport en une matinée.

« -vas donc te reposé, jeune loup » dit-il avec la voix d’un père s’adressant à son fils.

Le mâle remonta toute la grotte et arriva dans sa tanière.

« -Sahondra ? »


Aucune voix ne répondit au mâle, il se mit alors à fouiller les moindres recoins mais ne trouva pas sa bien-aimée où était-elle ?

Il se mit à humer l’air afin de distinguer l’odeur de la douce, qui ne mit pas longtemps à parvenir au nez du mâle. Celle-ci le guida jusqu’à l’entrée de la grotte et indiquait la direction des ruines.

Elijah fut pris par un élan de panique, était-elle seule ou avait-elle écouté ses conseille ? Courant en direction des ruines, il espérait qu’une seule chose c’est que rien ne lui était arrivé, elle était la prunelle de ses yeux, si malheur lui arrivé il ne s’en remettrait pas.
Sa course fut stoppée quand il aperçut cette silhouette divine qui lui faisait penser à une déesse, il s’approcha d’elle en trottinant et frotta sa tête contre celle qu’il aime.

Une grimace se dessina sur le visage angélique de Sahondra. Inquiet Elijah la regarda les oreilles plaquées vers l’arrière :

« Tu vas bien ? dit moi ce que tu as »
dit-il inquiet

Il regarda le ventre de sa louve inquiet et curieux de savoir si le travail avait commencé.

« - C’est nos enfants c’est ça dit moi ce que je peux faire ».

Il la regarda de nouveau essayant de deviner le problème…


© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Tige
Sahondra
Race : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 27
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Sous le soleil de midi [PV Elijah] Left_bar_bleue50/1000Sous le soleil de midi [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (50/1000)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah
Jeu 29 Mar 2018 - 21:32


Deux pas, une crampe, deux pas, une crampe. La louve commençait à s’habituer au rythme des douleurs qui lui déchiraient les entrailles en ne lui laissant aucun doute sur les événements à venir. Elle ne pouvait que sentir l’anxiété qui montait en elle alors qu’elle prenait de plus en plus conscience de ce qui se passait. Ici, dans le milieu de ruines centenaires avec comme compagnie des moustiques par millier, non ça ne pouvait pas se passer comme cela. Hors de question. L’estivale repris de peine de misère sa marche laborieuse, mais elle fut vite stopper par une séquence de contractions qui la laissèrent sans souffle. Des pas rapides se firent entendre derrière elle, décidément les ennuis allaient bon trait aujourd’hui. Elle se maudit un instant de ne pas avoir écouté son aimé. Elle s’apprêtait à se retourner pour voir arriver l’individu derrière elle quand elle sentit son odeur. Un réconfort absolu en ce moment délicat, il plaqua sa tête contre la sienne et Sahondra inspira profondément en prenant appui sur son compagnon.

- Tu vas bien ? Dit moi ce que tu as.

La Dame estivale allait prendre la parole quand une autre contraction se fit sentir. Décidément ça n’allait pas en s’améliorant. Elle s’appuyait de tout son poids sur Elijah, ne cherchant pas à contrôler la douleur on lui avait mainte dit que cela ne servait à rien.

- C’est nos enfants c’est ça dit ce que je peux faire.

Un sourire illumina le visage de la louve, il avait compris sans un mot. Elle avait fait le bon choix en prenant le tueur tout entier dans sa vie. Elle releva la tête pour regarder tout autour en tentant de trouver un endroit moins à découvert pour mener à bien la naissance de ses louveteaux. Un grand bâtiment au centre de la place attira son attention, des ornements de tout genre étaient dessinés dans la pierre autour de l’entré, un symbole revenait sans cesse : le soleil. Sans savoir trop la raison derrière ce choix, c’est là qu’elle décida que ses petits viendraient au monde malgré l’odeur de sang qui se dégageait de l’endroit.

- Aide-moi à atteindre ce grand bâtiment, nos petits ne peuvent quand même pas naître à découvert parmi les moustiques!

À peine eut-elle le temps de finir sa phrase et faire un pas que la douleur qui lui tiraillait les entrailles revient. Elle devait faire vite. Accompagné de son bien aimé, elle fit un pas après l’autre entrecoupé de poses involontaires pour finalement atteindre la grande salle. L’Alpha s’étendit sur le sol froid, la fraîcheur de la pierre était plus que bienvenu dans l’humidité de la jungle. Sahondra posa les yeux sur son compagnie de vie, trouvant en lui la force de continuer le dur labeur.

Après ce qui lui sembla être une éternité, il y eut un grand splash de liquide puis des couinements plaintifs de l’être à qui la louve venait de donner la vie. Guidée par son instinct, elle attrapa le petit être fragile avec ses dents pour le ramener devant elle et entreprit de le nettoyer comme toutes les louves l’avaient fait avant elle. Un rayon de soleil vint éclairer son visage ravi et la petite chose délicate qu’elle tenait tout contre elle. Elle put admirer les couleurs du louveteau qui rappelait fortement sa lignée paternelle avec de grandes chaussettes chocolat. Sahondra tomba immédiatement en amour avec ce petit être, sa fille. Sa précieuse petite princesse estivale. Elle releva la tête vers Elijah pour lui sourire franchement.

- Une nouvelle petite princesse dans nos vies

La Dame estivale était tout simplement heureuse. Les douleurs reprirent comme elles étaient venues au départ, plus faciles à gérer cette fois comme la louve commençait à s'habituer en quelque sorte. Le travail n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Race : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Sous le soleil de midi [PV Elijah] Left_bar_bleue0/1000Sous le soleil de midi [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Sahondra ♥
Ven 30 Mar 2018 - 22:25


Sous le soleil de midi [PV Elijah] 75c6605ef8b34ab7cb2171ae6407e1a8
Sous le soleil de midi
« vous voila enfin ... »

feat Sahondra ♥️

« - Aide-moi à atteindre ce grand bâtiment, nos petits ne peuvent quand même pas naître à découvert parmi les moustiques ! »


Le mâle sourit à sa belle, même dans les moments difficiles elle arrivait encore à donner le sourire à son entourage.

Les douleurs continuèrent faisant souffrir la dame de l’été mais aussi son compagnon qui semblait souffrir autant qu’elle. La voir avoir ces crampes et avoir autant mal fait souffrir Elijah, il n’aimait pas l’avoir dans cet état, s’il avait su qu’avoir une descendance était aussi douloureuse il aurait évité cette souffrance à son ange.

Le chemin jusqu’à la grande salle du temple, fut accompagné de crampe et encore de crampe, Elijah était fière de sa louve, elle se montre très courageuse.

Arrivé dans cette pièce à l’odeur de sang, la douce à la chevelure bleue s’étendit sur le sol froid du temple, Elijah suivi son mouvement, s’allongea au niveau de son visage et plongea son regard froid dans le regard chaud de sa moitié. Même s’ils ne parlaient pas, ils arrivaient à communiquer. Entre eux pas besoin de paroles, rien qu’en se regardant ils arrivaient à se comprendre.

Après de longues minutes, à la voir souffrir la délivrance arriva enfin. Des couinements firent redresser la tête du loup bleu. Les oreilles en avant, la bouche entre ouverte comme un enfant le matin de Noël, Elijah suivi les moindres mouvements de Sahondra qui réalisait à la perfection les gestes d’une tendre mère.
Entre les pattes de la louve gigotait un tout petit être à la robe bleue comme son père et aux pattes marron comme sa mère, les marquages sur son corps rappeler ceux de sa grand-mère la chère Akisa.

Pris d’admiration pour sa fille, il croisa le regard chaleureux et heureux de Sahondra qui lui souriait, Elijah lui rendit un sourire, qui voulait tout dire, c’est donc ça le bonheur d’être père.

« - Une nouvelle petite princesse dans nos vies »

Oui, la plus belle des princesses venait de voir le jour béni par le dieu soleil.
Alors qu’il pensait que le travail était fini, sa douce eut de nouveau des contractions, la voyant en souffrance il décida de se pencher vers sa beauté à la crinière de jais, pour s’occuper d’elle le temps que sa sœur ou son frère viennent la rejoindre.

Elijah effectuait des gestes doux et calme, il avait tellement peur de perdre son Diamant noir au reflet bleu, il avait peur de le casser.

Comme pour son premier descendant, la prochaine venue dans le même vacarme de bruit peu élégant, puis de nouveau couinement furent leurs apparitions le mâle ne put s’empêcher de se pencher pour voir sa deuxième merveille, qui ressemblait cette fois si à sa mère.

« - regarde-moi cet ange, il te ressemble »
dit-il le sourire aux lèvres.

Il se pencha sur sa belle et lui lécha le front pour la félicité du dur travaille qu’elle venait d’effectuer.

« - je suis fière de toi Sahondra tu as était courageuse. »


© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Tige
Sahondra
Race : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 27
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Sous le soleil de midi [PV Elijah] Left_bar_bleue50/1000Sous le soleil de midi [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (50/1000)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah
Mar 3 Avr 2018 - 15:36


Alors que le travail recommençait avec les douleurs qui l'accompagnaient, la louve observa son aimé qui prenait soin de leur fille. Il était doux, délicat et attentionné dans ses gestes, tout ce qu'il avait eut peur de ne pas être. Elijah touchait sa fille avec tant de précaution, on aurait pu croire qu'il pensait pouvoir lui faire du mal s'il ne faisait pas attention. Elle admirait tout l'amour que son compagnon mettait dans le moindre de ses gestes. Elle ne s'était pas trompé, il ferait un père merveilleux il devait seulement s'en laisser la chance. Après ce qui lui sembla être une seconde éternité, elle mis au monde son second louveteau.

- Regarde-moi cet ange, il te ressemble.

En effet, la petite boule de poils avait tant de ressemblance avec sa mère qu'il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir leur filiation. La nouvelle venue avait le même masque blanc que sa mère avec le bout du nez marron. Son corps chocolat arborait de jolis marquages similaires à ceux de sa génitrice. Une petite merveille.

-  Je suis fière de toi Sahondra, tu as été courageuse.

La fierté était évidente sur le visage d'Elijah et Sahondra ne pouvait qu'être du même avis. Leurs filles étaient magnifiques. Le travail s'était arrêté aussi soudainement qu'il avait commencé et la louve ne peut retenir un soupir de satisfaction. Tout ce dur labeur l'avait laissé son force. Elle blotti ses filles tout contre elle, leur partageant la chaleur de son corps tandis que les petites gigotaient dans tous les sens pour trouver les mamelles et profiter du lait maternelle. Après s'être assurée que ses petites allaient bien et que rien ne risquait de leur arrivé, l'Alpha levait la tête vers son aimé.

- Pardonne moi... pardonne moi de ne pas t'avoir offert de fils qui puisse te rendre fier.

Sahondra était sincère, bien qu'elle était plus que fière des deux petites louves qu'elle venait de mettre au monde elle aurait tant aimé avoir un fils pour rendre son compagnon fier. Elle se doutait bien qu'il allait adorer leurs filles et en prendre soin plus que tout, mais elle savait la fierté des mâles quand ils pouvaient montrer à tous le fils qu'ils venaient d'avoir. Elle privait sans le vouloir Elijah de ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
Plague
Race : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
Sous le soleil de midi [PV Elijah] Left_bar_bleue0/0Sous le soleil de midi [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)
Ven 7 Sep 2018 - 7:02

up
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Race : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Sous le soleil de midi [PV Elijah] Left_bar_bleue0/1000Sous le soleil de midi [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Sahondra ♥
Sam 27 Oct 2018 - 1:09

à archiver car les filles sont née XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: