Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Je n'etais qu'une enfant quand tu m'as connu | ft Valkyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chyver
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana ou Kana
Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: I don't know :huhu:

MessageSujet: Je n'etais qu'une enfant quand tu m'as connu | ft Valkyon   Lun 19 Fév 2018 - 23:16



Je n'etais qu'une enfant quand tu m'as connu
« parfois aller dans le passé, guéri certaine blessure...  »

feat Valkyon

Ces derniers temps étaient difficiles pour chyver. La jeune bêta avait perdu plusieurs membres de sa famille, des membres qui comptaient beaucoup pour elle. Ils n’étaient peut-être pas sa famille biologique, mais pour elle c’était tout comme, Ils l’avaient sauvé, élevé, éduquer, même après la naissance des enfants de Meneldil, ils l’avaient considéré comme l’un dès leur.

Elle ne savait pas si elle allait mal ou si sa peine guérissait, peut etres qu’elle allait bien mais il y avait toujours cette douleur dans la poitrine.
Il fallait qu’elle quitte la tanière quelques minutes, quelques heures ou quelques jours, qu’elle prenne l’air, qu’elle se vide l’esprit.

En se levant, ce matin elle passa devant la tanière de ses alphas… Personne, mais un garde était présent devant l’entrée, elle lui fit passer un message : « dit à nos alphas que je m’absente quelques jours, mais s’ils ont besoin de moi pour une urgence je serais au canyon » Sans vraiment attendre une réponse elle le salua et quitta la maison familiale.

L’hiver avait été puissant ses derniers jours, mais aujourd’hui il décida de laisser un peu de répit.

Le soleil était encore caché derrière les montagnes quand elle arriva à mi-chemin de son lieu de repos.
Lors de son voyage elle fit quelque pause, croisa d'autres membre du clan, qui la salua.

La voilà bientôt arrivé, en haut que sa colline elle observa les couleurs orange du canyon se démarquer du blanc de la neige.
Elle aimait venir ici de temps en temps ça lui rappelait la chaleur de l’été et elle avait une magnifique vue sur le territoire hivernal, parfait pour se détendre et méditer.

Oh!  l’été, sa chaleur, ses membres accueillants, ses membres…Elle eut un sourire quand elle se rappela de Toboe, Valkyon qui lui avait offert un magnifique présent : Un attrape rêve, on dit qu’il attrape les cauchemars et le remplace par de magnifiques rêves. Quand elle avait entendu ça elle l’avait de suite mis au-dessus de sa couche en été, à son retour en hiver l’attrape rêve avait retrouvé sa place au-dessus de la tête de notre louve lorsqu'elle trouvait le sommeil.
Il était toujours avec elle quand, ses voyages étaient longs et qu’elle devait quitter la tanière commune.

Pour éviter de le perdre, le temps d’arriver au canyon elle l’avait accroché à son collier et caché avec ses cheveux pour éviter qu’il soit abimé.
Elle était assise en haut des rochers du canyon, les yeux fermés profitant pleinement des rayons du soleil.

Elle huma l’air frais de l’hiver… une odeur sucrée parvient à son nez, cette odeur elle la connaît trop bien pour l’oublier. Elle se pencha au bord des rochers pour observer les aller du labyrinthe orange, sans étonnement elle aperçût une silhouette familière un loup aux ailes bleu.

D’un air amusé elle s’allongea au bord du gouffre pour observer l’estival avancer entre la roche.

« Ton odeur te trahis Valkyon… » dit-elle avec un petit rire.

Elle espérait qu’une chose c’est qu’il ne l’avait pas oublié car elle, elle ne l’avait pas oublié.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Il préfère batifoler pour le moment

MessageSujet: Re: Je n'etais qu'une enfant quand tu m'as connu | ft Valkyon   Lun 26 Fév 2018 - 17:43

Tu n'étais qu'une enfant quand je t'ai connue
Feat Chyver
Il leur avait fallut du courage pour regagner le camp hivernal, et beaucoup de bonne volonté de la part de l’enfant des glaces, mais ils étaient parvenus à leur but. Elle était désormais en sécurité, Valkyon en était certain, et c’est le cœur plus léger qu’il avait pu la laisser, s’éclipsant en espérant ne pas faire de vague après s’être assuré qu’elle irait bien. Car c’était le cas, n’est-ce pas ? Elle guérirait tranquillement et irai bien ?
Alors qu’il s’éloignait du cœur des terres hivernales, le brun tourna la tête vers l’endroit d’où il venait. Il s’inquiétait sincèrement pour cette jeune louve, tout comme il s’inquiétait toujours pour ceux qu’il aidait avant qu’ils ne soient totalement rétablis. Et s’il restait un peu ? Il pourrait toujours traîner un peu dans les parages, s’assurer de la voir régulièrement et s’en irait lorsqu’il serait sûr que sa blessure ne s’aggraverait pas...
Le grand mâle secoua la tête. Non, elle était chez elle, sur ses terres, elle irait bien. Il reprit sa route, se convaincant de laisser ici sa protégée d’un jour. Il fallait qu’il apprenne à se détacher plus rapidement de ceux qu’il aidait. Il n’avait cependant pas envie de rentrer immédiatement, ses propres terres ne l’intéressant pas plus que ça. Posant son regard bleu sur la poudreuse qui semblait s’obstiner à lui manger les pattes, il décida donc de rester un peu et de profiter de sa présence sur ces terres pour les visiter.

Il progressait lentement, la tête dans les nuages, sa longue queue balayant le sol derrière lui pour effacer ses traces de pas. Ce n’était pas un nettoyage parfait, mais au moins ne reconnaissait-on pas les empreintes d’un loup dans ce sillage neigeux. Contre toute attente ses pas l’avaient mené au Canyon, là où il avait rencontré la louve blessée. Il ne restait nulle trace de leur passage, pas même un éclat rouge sur la surface immaculée de la poudreuse. Un sourire satisfait éclaira son visage alors qu’il décidait de prendre ça comme un signe de bon rétablissement.
Il remuait l’amas scintillant de flocons lorsqu’une voix le tira de ses pensées, lui faisant redresser la tête.
- Ton odeur te trahis Valkyon…


Il redressa la tête, cherchant l'auteure de ces mots. Au dessus de lui, surplombant les allées de roches, se tenait une jeune louve au beau pelage gris dont la chevelure noire cascadait sur les épaules. Elle avait bien grandit, la petite qu'ils avaient accueillit sur le territoire estival, aussi mit-il un certain temps à la reconnaître. Mais, lorsque ce fut le cas, un sourire sincère se dessina sur le visage de Valkyon avant qu'il ne redresse la tête en se pavanant.
- Il est vrai que ma merveilleuse odeur fruitée fait tâche dans ce décors tout blanc ! Peut-être faudrait-il remplacer toute cette neige par une plage de sable fin afin que le paysage s'accorde mieux avec moi...


Il reprit son sérieux, levant sa tête vers elle et plongeant son regard océan dans le sien.
- Je suis content de te revoir Chyver.


Il se sentait tellement vieux de la voir ainsi, rayonnante de jeunesse et d'assurance, comme si l'été l'avait accueillie plusieurs siècles auparavant déjà. Et il s'était passé tellement de choses depuis...
- Mais dis moi plutôt, comment vas-tu ? Nous ne te manquons pas trop j'espère ? ça me peinerait de savoir que quelqu'un désespère de me voir !
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Atamagahen
Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)

MessageSujet: Re: Je n'etais qu'une enfant quand tu m'as connu | ft Valkyon   Ven 7 Sep 2018 - 4:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je n'etais qu'une enfant quand tu m'as connu | ft Valkyon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'etais qu'une enfant quand tu m'as connu | ft Valkyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Hiver :: Canyon de Neige Orangée-
Sauter vers: