Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come & Fly away with me — Asmodia
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Come & Fly away with me — Asmodia Left_bar_bleue45/1000Come & Fly away with me — Asmodia Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Jeu 1 Fév 2018 - 16:29

https://runedraconis.deviantart.com/


Music On ♪
Come & Fly away with me
with Asmodia
Le soleil venait à peine de se lever, et ses glorieux rayons, transperçant l'espace à l'horizontale, vinrent éclairer une silhouette roulée en boule au pied d'un arbre. Nichée entre les racines, Damoclès s'était déniché un petit coin tranquille, au sec, et plus ou moins au chaud. Enfin ! Elle avait dû trimer un moment dans ces terres avant de s'établir ici. Mais l'endroit était vraiment sympa, et même si elle poussa un grognement ronchon lorsque la luminosité la sortit du sommeil, elle appréciait de pouvoir voir un nouveau jour se lever. Le froid était vif, et effectivement, en ouvrant paresseusement les paupières, la solitaire put constater que le ciel était nu, parfaitement vide de nuages.
« Tu m'étonnes que la température dégringole », marmonna la louve crème dans sa barbe. Elle resta immobile encore quelques minutes, profitant de la maigre chaleur du soleil sur son pelage. C'était toujours ça de pris ! Au moins aujourd'hui serait une belle journée.

La neutre laissa échapper un long bâillement, puis s'étira consciencieusement. Une fois sur pattes, elle émergea de son repère - elle avait creusé un peu sous l'arbre pour être à l'abri - et posa son regard de feu sur le panorama devant elle. Son terrier était au sommet d'une petite hauteur, juste sous un bosquet de jeunes arbres. Le coin était plutôt joli, même en hiver, puisque quelques spécimens de végétaux robustes subsistaient, et formaient un charmant petit ensemble fleuri. Non pas que ça ait joué un réel rôle dans le choix de la solitaire, mais ça ajoutait au charme du réveil. Une fois rassasiée de ce tableau, Damoclès se mit en route, descendant la pente pour se rassasier de manière plus matérielle. Elle pouvait entendre quelques oiseaux gazouiller dans les arbres qui jalonnaient par endroit les lieux, et se dit que tout le monde devait apprécier de voir un peu de soleil pendant l'hiver. Elle même se sentait plutôt guillerette, quoi que pas encore tout à fait réveillée.

Ceci explique en partie pourquoi elle posa sa patte sur une plaque de gel, pourtant assez visible du fait de son étendue. Elle l'avait même remarquée la veille en rentrant, se rappelant de prendre garde à ce coin à l'avenir... Tintin les mouettes. Il faut dire que la baroudeuse avait l'habitude, surtout les jours de beau temps, à crapahuter le nez en l'air, alors c'était plutôt prévisible. Toujours est-il qu'elle fut totalement prise au dépourvue lorsque son élan et la glissade l'entraînèrent vers l'avant, et elle dégringola le reste de la pente cul par-dessus tête. L'ensemble du mouvement fut accompagné d'un cri rauque, suivi d'exclamations de douleur et de jurons étouffés.

L'atterrissage fut brusque, la maladroite se réceptionnant sur le crâne avant de s'étaler au sol, sonnée. Déjà qu'elle n'avait pas l'allure d'une grande dame en temps normal, elle devait à présent ressembler à une véritable charogne. Ses longs poils, qu'elle avait arrêté momentanément d'entretenir pour survivre au froid, étaient répandus de parts et d'autres, pleins de brindilles et de saleté. En clair, c'était un bien triste spectacle, et en plus de ça elle voyait des petits papillons noirs voler devant son museau.
« Parfait... La journée commence très bien. »

Pour l'heure, elle avait trop mal pour bouger. Sa position avait beau être inconfortable, au moins elle ne pouvait pas tomber plus bas.
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Jeu 1 Fév 2018 - 17:50



 
Come and Fly away with me

 
 
« Quelle drôle de tête ! Tu m'as l'air aussi chanceuse que moi... »

En se réveillant ce matin là, Asmodia ressentait encore une douleur dans sa patte suite à son incident de la veille. La jeune louve d'habitude si fraîche et apprêtée n'avait même pas pris la peine de retirer les restes de branches et de feuilles qui s'étaient pris dans ses cheveux tant elle fatiguait de ses voyages qui étaient toujours périlleux...

D'abord une rencontre dans un cimetière où elle s'est retrouvée pleine de boue, ensuite un printanier ingrat qui lui saute dessus de nulle part, pour finir avec une blessure et une chute spectaculaire sans doute... Si l'adolescente n'en avait pas été la victime, elle aurait sans doute rit de bon cœur en voyant quelqu'un subir tout ça, mais là ça devenait trop pour elle et ça commençait à l'agacer.

Quoi qu'il en soit, la petite louve beige était bien décidée à ce que cette journée se passe comme elle l'avait prévue et pas autrement, c'est-à-dire sans encombre, sans blessure et sans personne pour l'embêter. Et, premier point positif de cette journée d'hiver : le soleil montrait enfin son museau ! De plus, il semblait que ses pattes l'avaient conduite tout droit dans un endroit vraiment magnifique. Elle n'avait plus qu'à espérer que ces terres n'étaient pas à un clan et qu'elle n'allait pas risquer sa vie en s'y promenant...

Après seulement quelques pas, la jeune solitaire vit au loin une scène pas banale : une louve - du moins, la masse capillaire qui semblait orner la tête de l'inconnue lui fit penser cela - venait de dégringoler une pente sans raison apparente. Bien sûr, elle était trop loin pour se douter de la raison de cette chute et pour voir dans quel état était l'inconnue, mais de là où elle était, l'atterrissage paraissait s'être assez mal passé.

Asmodia, bien que décidée à passer une bonne journée, était assez inquiète de ne pas voir cette inconnue se relever. Elle hâta le pas, se dirigeant dans sa direction.

" Est-ce que ça va ? " lança-t'elle avec une pointe d'inquiétude.

Ses yeux se posèrent enfin sur la louve, qui était en piteux état. Sa position avait l'air absolument inconfortable et elle était pleine de... tout ce qu'il y a de possible et imaginable visiblement ! Malgré son inquiétude quant à la santé de cette pauvre louve, Asmodia ne put s'empêcher de retenir un petit rire face à cette scène on ne peut plus improbable.

" Excuses moi, ça n'a rien de drôle... rit-elle en ayant plus de mal à se retenir. C'est juste que... si tu voyais ta tête ! "

Prise d'un fou rire, elle marqua une petite pause avant d'enfin proposer son aider à l'inconnue.

" Je suis vraiment désolée, je manque à tous mes devoirs ! Laisses moi t'aider à te remettre sur pattes ! " dit-elle dans un sourire chaleureux.
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Come & Fly away with me — Asmodia Left_bar_bleue45/1000Come & Fly away with me — Asmodia Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Jeu 1 Fév 2018 - 18:55

https://runedraconis.deviantart.com/


Music On ♪
Come & Fly away with me
with Asmodia
Difficile de tomber plus bas, hein ? C'était peut-être vrai en termes purement physiques, mais en entendant des pas approcher rapidement, Damoclès sentait que sa dignité, elle, n'allait pas tarder à être enterrée six pattes sous terre. Voire plus.
« Est-ce que ça va ? »

Zut, il y avait effectivement un témoin de sa déchéance. Evidemment, pour couronner la perfection de cette cascade incroyable, il fallait un public, et un public de qualité. Pour ça, la solitaire n'était pas encore en mesure de juger, mais elle ouvrit un de ses yeux de lave pour aviser. Une jeune louve se tenait à côté d'elle, couleur crème elle aussi. L'image générale était encore un peu flou, aussi elle ne put pousser l'examen, mais au moins cette nouvelle venue avait la décence de ne pas s'esclaffer. Pour le moment, en tout cas.
« Ça va au poil, hin hin. »

Hilarant, si des cloches ne continuaient pas à emmêler les pensées de Damoclès, peut-être aurait-elle ri à sa propre vanne, étalée au milieu de ses cheveux sales. Alors qu'elle s'essayait à au moins redresser la tête et bouger un peu ses membres, histoire de vérifier leur bon fonctionnement, un bref éclat de rire - dissimulé, mais audible - lui fit à nouveau tourner la tête vers son public.
« Excuses moi, ça n'a rien de drôle... » Y'avait qu'à entendre comme elle avait du mal à se retenir pour être persuadée du contraire.« C'est juste que... si tu voyais ta tête ! »

A moitié relevée, la baroudeuse fit de son mieux pour rester digne tandis que l'autre se gaussait, affichant une mine contrariée. Ses articulations étaient douloureuses, mais visiblement rien de cassé. Elle boiterait peut-être quelques jours, mais ce n'était pas si grave pour une telle chute... Au final, son ego était peut-être davantage meurtri que son corps. Elle avait choisi de se murer dans un silence boudeur, mais la nouvelle venue se calma, et son sourire - que Damoclès pouvait mieux distinguer, à présent - apaisa le courroux naissant de la jeune louve.
« Je suis vraiment désolée, je manque à tous mes devoirs ! Laisses moi t'aider à te remettre sur pattes ! »
« Ah, ma foi c'est pas d'refus. »

La neutre s'appuya sur l'inconnue, sentant ses genoux et quelques vertèbres craquer lorsqu'elle se déploya en station verticale. Elle aurait pu bouder face à l'attitude gentiment moqueuse de sa sauveuse, mais choisit de faire contre mauvaise fortune bon coeur : sûrement que si elle avait assisté à une pareille chute, elle n'aurait pas résisté non plus. Une fois stable sur ses quatre pattes, elle entreprit de s'ébrouer, et bien qu'elle manqua de peu s'étaler à nouveau au sol - elle prit appui sur sa congénère pour ne pas réitérer l'exploit - elle se sentit mieux, et la tête un peu plus claire.
« Fiou, je f'rai pas ça tous les matins, cette gymnastique est un peu trop radicale pour moi. »

Damoclès esquissa un sourire et se tourna vers la louve crème, qu'elle put enfin détailler de la tête aux pattes. C'était une fort jolie demoiselle, aux yeux captivants et à la silhouette fine, et le sourire qu'elle arborait contribuer à la rendre plus belle encore. La neutre se sentit immédiatement en osmose avec cette nouvelle connaissance, peut-être parce qu'elles portaient sensiblement la même odeur - celle de la liberté - mais aussi parce qu'elles avaient quasiment le même style capillaire - celui de la... euh, oui, liberté. Enfin, à présent, la louve aux cheveux rouges imaginait que sa coiffure devait défier toutes les normes en vigueur dans ce monde. Chassant les mèches rebelles de devant ses yeux en un coup de tête impatient, elle sourit un peu plus largement à l'encontre de sa vis-à-vis.
« Merci d'avoir fait le détour pour venir me donner un coup de patte, j'apprécie. » Elle fit un bref signe de tête, puis ajouta avec malice : « J'espère que j'ai pu contribuer à l'échauffement de tes zygomatiques... »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Mer 7 Fév 2018 - 17:21



 
Come and Fly away with me

 
 
« Quelle drôle de tête ! Tu m'as l'air aussi chanceuse que moi... »

" Fiou, je f'rai pas ça tous les matins, cette gymnastique est un peu trop radicale pour moi. "

Asmodia ne pouvait qu'approuver, elle-même étant des plus maladroites, elle n'apprécierait sans doute pas non plus de vivre une telle aventure dès le réveil. Enfin, elle qui pensait être vraiment malchanceuse, il semblait qu'elle venait de trouver son maître en la matière !

" Merci d'avoir fait le détour pour venir me donner un coup de patte, j'apprécie. J'espère que j'ai pu contribuer à l'échauffement de tes zygomatiques... "

L'adolescente à la tresse rouge lui adressa un sourire avant d'afficher une mine un peu gênée. Elle n'aurait pas dû rire, ce n'était pas correct de sa part... Du moins, ses parents ne l'avaient pas éduqué de cette manière et elle regrettait d'avoir pu blesser cette louve. C'était très étrange d'ailleurs, elle avait beau ne pas la connaître, elle avait l'impression qu'elles se ressemblaient plus qu'elles ne pouvaient le penser.

" Excuses moi encore, je n'aurai vraiment pas dû rire. En plus... c'est tout à fait le genre de choses qui peut m'arriver ! Elle fixa sa patte encore gonflée quelques instants. Tiens ! Rien qu'hier je me suis prise les cheveux dans les branches d'un saule pleureur et je me suis tordue la patte dans ses racines... " lança-t-elle dans un petit rire gêné.

La petite beige n'avait pas la moindre idée de quoi faire, ni quoi dire. Elle voulait aider la louve qui lui faisait face à se remettre de cette mésaventure, elle n'était pas soigneuse alors elle espérait que sa petite histoire pourrait l'amuser un peu. Histoire qu'Asmodia ne soit pas la seule à s'être "moquée".

Enfin, l'égalité étant plus ou moins rétablie d'après elle, l'adolescente décida de se présenter à cette nouvelle rencontre. Jusqu'à présent elle n'était tombée que sur des mâles printaniers, dont un seul vraiment gentil, et sur une louve âgée qui lui avait paru un peu perdue. C'était donc la première rencontre "normale" que la jeune louve faisait et elle en était ravie.

" Comment t'appelles-tu ? Demanda-t-elle en souriant. Moi, c'est Asmodia ! "

La louve tenant à peu près sur ses pattes à présent, Asmodia s'assit simplement à ses côtés en attendant d'en savoir plus.

 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 


HRPG : j'espère que ça ira pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Come & Fly away with me — Asmodia Left_bar_bleue45/1000Come & Fly away with me — Asmodia Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Mer 7 Fév 2018 - 20:06

https://runedraconis.deviantart.com/


Music On ♪
Come & Fly away with me
with Asmodia
« Excuses moi encore, je n'aurai vraiment pas dû rire. En plus... c'est tout à fait le genre de choses qui peut m'arriver ! » Damoclès haussa les épaules, secouant ensuite la tête. Inutile que la demoiselle se préoccupe de ça, pour sa part c'était déjà oublié. En face d'elle, la jeune louve regarda sa patte avant de reprendre : « Tiens ! Rien qu'hier je me suis prise les cheveux dans les branches d'un saule pleureur et je me suis tordue la patte dans ses racines...  »

La solitaire aux cheveux rouge baissa les yeux, examinant le résultat d'une pareille acrobatie. Outch, voilà qui avait dû être assez douloureux ! Au moins, elle n'était pas la seule à se coltiner des soleils pas possible. Amusée, la jeune intrépide secoua sa crinière en chantier, adressant un clin d'oeil à sa vis-à-vis.
« Ha ! Moi j'ai la solution pour éviter ce genre de problèmes... » D'un mouvement de tête, elle chassa les mèches trop longues qui lui tombaient devant les yeux, affichant un air dépité. « Je fais ça à l'arrache, mais d'habitude ça fonctionne... Enfin là je les laisse un peu en paix, mine de rien ça aide à conserver la chaleur. »

En tout cas, c'était rassurant de voir qu'il existait des loups aussi poissards ou peu doués qu'elle, même si en soi elle ne devrait pas être fière d'une telle chose. C'était un fameux point commun entre elle et la nouvelle venue ! Outre leurs apparences, qui se ressemblaient sur certains points, bien que Damoclès soit bien moins soigneuse... Mais la neutre avait l'impression de rencontrer son double - en version plus féminine - et cette situation l'amusait bien ; sa chute oubliée, elle pensait avec grand plaisir à faire plus ample connaissance de son interlocutrice. Comme lisant dans ses pensées, celle-ci reprit :
« Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Asmodia ! »

Ravie des facéties du destin, qui semblait avoir envie de les rapprocher, la rouge afficha un sourire plus large, posant son regard brillant sur la dénommée Asmodia. Quel beau nom ! Sa curiosité était à présent bien piquée, et elle n'avait qu'une envie, se lancer dans une grande palabre avec cette jeune demoiselle. Même son estomac semblait s'être tu pour l'occasion, c'est dire !
« Je suis Damoclès, enchantée Asmodia ! »

Il lui était rarement arrivé de faire montre d'un tel entrain lors d'un échange, surtout aussi tôt dans la conversation. Imitant sa vis-à-vis, elle s'ébroua, puis passa en position assise, usant de ses articulations avec parcimonie. Il n'était pas question de malmener encore sa pauvre carcasse après le début difficile de la journée... Une fois le derche confortablement installé sur le sol légèrement spongieux et humide, la solitaire poussa un petit soupir d'aise, avant de relever son regard de lave vers Asmodia.
« T'es pas du coin non plus, j'me trompe ? J'ai déjà rencontré quelques zouaves ici et là, mais j'ai l'impression que comme moi, tu traînes plutôt tes pénates un peu partout. »

Elle lui fit un sourire entendu, du genre « tu vois c'que j'veux dire ma gueule » et poussa un rire bref, ce qui lui arracha une petite grimace de douleur immédiatement après. Sa cage thoracique n'était pas encore trop coopérative pour ce genre de choses... Il lui faudrait sûrement quelques heures pour se remettre complètement de ce traumatisme matinal.
« De mon côté, je suis arrivée assez récemment ici, j'aime bien le coin donc je pense m'y poser quelques temps. » Elle fit un bref signe de tête, puis ajouta avec malice : « Si ça te branche on pourrait explorer des lieux ensemble ! Enfin, si t'as pas déjà tout fouillé ! »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Jeu 26 Avr 2018 - 15:48



 
Come and Fly away with me

 
 
« Quelle drôle de tête ! Tu m'as l'air aussi chanceuse que moi... »

L'adolescente arborait toujours un grand sourire, elle était heureuse de rencontrer une louve qui était... disons... un peu comme elle ? Elle l'observa donc secouer sa chevelure en bataille avant de prendre la parole.

« Ha ! Moi j'ai la solution pour éviter ce genre de problèmes... Je fais ça à l'arrache, mais d'habitude ça fonctionne... Enfin là je les laisse un peu en paix, mine de rien ça aide à conserver la chaleur. »

La louve aux cheveux de sang ne semblait pas se soucier plus que cela de ses cheveux. C'était peut être bête, mais dans le cas de la petite Asmodia, ils lui tenaient fort à cœur. Leur couleur, d'un beau rouge flamboyant, venait de son père, quand à la longueur et à la tresse parfaitement faite, c'était de sa mère qu'elle les tenait. Alors oui, l'adolescente aimait ses cheveux car c'était la chose qui lui permettait le plus facilement de penser à sa famille.

« Je suis Damoclès, enchantée Asmodia ! »

Damoclès, un bien joli prénom. Asmodia s'aperçut qu'elle souriait bien plus que quelques minutes auparavant et l'adolescente lui rendit donc un sourire tout aussi sympathique. Quel hasard avait pu réunir deux louves si ressemblantes et si différentes à la fois ? La jeune crème n'avait pas de sœur, mais si elle en avait eu une, elle aurait facilement pu l'imaginer assez ressemblante à Damoclès.

« T'es pas du coin non plus, j'me trompe ? J'ai déjà rencontré quelques zouaves ici et là, mais j'ai l'impression que comme moi, tu traînes plutôt tes pénates un peu partout. »

Comment avait-elle pu deviner cela ? La petite à la tresse eu une expression de surprise sur le visage pendant une fraction de seconde. Damoclès avait vu juste, Asmodia n'était pas de ces terres et n'avait pas de clan, pas de groupe auquel rendre des comptes. Cette vie était plutôt sympa d'ailleurs ! Elle n'en s'en plaignait pas en tout cas, pas de chef, pas de louveteaux qui courent partout, pas d'ordres à recevoir non plus... la patte cette nouvelle vie ! Bon, forcément il lui arrivait de se sentir seule, mais les belles rencontres qu'elle faisait n'en étaient que plus précieuses.

Quoique... en y repensant, elle n'avait pas fait que de belles rencontres ! Et ses rencontres étaient d'ailleurs bien peu nombreuses... Asmodia avait rencontré plus de printaniers que d'autres loups, du moins c'était ce qu'il lui semblait. Ah ces fichus mâles printaniers ! Le gris et le blanc là, comment s'appelaient-ils déjà ?! Boff.. elle s'en fichait finalement de leurs noms. Hermès, lui au moins était un loup gentil, comme Damo !

« C'est vrai, je ne suis pas d'ici non plus. Haha ! Oui, j'ai rencontré quelques cas moi aussi... Mais heureusement, je suis aussi tombée sur toi ! » lança-elle dans un petit rire joyeux.

La proposition que venait de lui faire sa nouvelle connaissance eu le don de ravir la petite louve ! Elle adorait explorer les terres de Four Seasons et ne les connaissait pas encore toutes. Il fallait admettre qu'elles étaient nombreuses et vastes en même temps ces terres ! Et puis, vu l'accueil des printaniers, elle n'était pas certaine d'avoir envie d'aller visiter les autres clans seule...

« C'est vrai ?! Tu penses qu'on pourrait aller explorer toutes les deux ?!! » dit-elle en sautillant sur place comme un louveteau. « Oh j'ai si hâte ! J'adore explorer ! Tu as vu beaucoup d'endroits toi ? Moi je suis surtout allée au printemps, mais ils ne sont pas tous sympas là bas ! Je comprends mieux que maman en soit partie... » Elle marque une petite pause, réalisant qu'elle parlait trop et avec trop d'entrain. « Ah ! Euh... excuses moi Damo,je m'emballe ! Je peux t'appeler Damo ?» lança-t-elle confuse.

Elle allait se taire et laisser Damoclès réagir, quand une question lui revint en tête.

« Mais au fait, comment as-tu deviné que je n'étais pas d'ici ? »
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Come & Fly away with me — Asmodia Left_bar_bleue45/1000Come & Fly away with me — Asmodia Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Ven 27 Avr 2018 - 10:00

https://runedraconis.deviantart.com/


Come & Fly away with me
with Asmodia
Damoclès sut qu'elle avait deviné juste quand Asmodia afficha une mine surprise après sa supposition. Ainsi, elle était solitaire également, pas vrai ? C'était évident pour la rouge, même si au final, elle ne savait pas vraiment sur quoi appuyer son raisonnement... Pourvu que sa vis-à-vis en reste là, sinon il lui faudrait se creuser la cervelle pour lui expliquer son sentiment ! Et c'est vrai qu'elle avait un poiiiil la flemme.

« C'est vrai, je ne suis pas d'ici non plus. Haha ! Oui, j'ai rencontré quelques cas moi aussi... Mais heureusement, je suis aussi tombée sur toi ! »

Oh, voilà qui était pour le moins inhabituel, voire inédit dans la courte expérience de la baroudeuse ! D'ordinaire, les loups qu'elle rencontrait ne lui faisait pas ce genre de réflexion - soit que la discussion ait tourné court rapidement, soit qu'ils soient trop intimidés pour se permettre ce genre de remarques - aussi elle était contente de voir qu'Asmodia partageait sa joie de leur rencontre !

« Si c'est pas l'destin ça, j'me demande ! »

Elle ne croyait pas vraiment au destin, mais là, force lui était de reconnaître qu'elle était tombée sur la pépite d'or dans cette nouvelle mine. La louve crème montrait tant d'enthousiasme que Damoclès sentait l'envie de sautiller lui démanger les pattes. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes d'être si démonstrative, pourtant l'occasion aurait pu s'y prêter tant elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle avait visiblement de profondes affinités et qui partageait la plupart de ses goûts.

« C'est vrai ?! Tu penses qu'on pourrait aller explorer toutes les deux ?!! Oh j'ai si hâte ! J'adore explorer ! Tu as vu beaucoup d'endroits toi ? Moi je suis surtout allée au printemps, mais ils ne sont pas tous sympas là bas ! Je comprends mieux que maman en soit partie... » La jolie louve trépignait sur place, et son enthousiasme enfantin arracha un rire à la rouge. Elle recevait tellement d'informations en même temps qu'elle ne pouvait les traiter correctement, d'autant que sa compagne reprit rapidement : « Ah ! Euh... excuses moi Damo,je m'emballe ! Je peux t'appeler Damo ?»

« Bien sûr que tu peux... Asmo, du coup ? » Un sourire satisfait étirait ses babines, et elle secoua un instant la tête pour chasser ses mèches rouges. « J'ai pas encore vu grand-chose non, je suis arrivée récemment ici ! Si t'as déjà des trucs à me montrer, c'est avec plaisir. »

Qu'avait-elle dit déjà, qu'elle était allée au printemps ? Pendant le printemps ? Ça faisait un moment qu'elle était ici alors, cool ! La gaillarde était donc tombée sur une guide, en plus de ça, quelle chance. Seule l'allusion à sa mère brouilla un peu ses idées, mais elle préféra du coup ne pas rebondir sur ce sujet. D'autant qu'Asmodia embraya sur une nouvelle question, la fameuse question piège qui arracha un court instant une mine consternée à la solitaire.

« Heuuuum, comment expliquer... En fait j'en savais trop rien, mais quand je t'ai vue, j'sais pas, j'ai eu l'impression d'me voir un peu moi-même... On doit porter ça sur nous, les voyageurs, les ermites, les sans-clans ! On voit qu'on survit, qu'on galère parfois, qu'on bouge beaucoup, qu'on est libres... J'sais pas, je ressens ça dans la façon de se tenir, l'odeur aussi. Haha désolée c'est pas d'une grande précision, j'espère que tu t'attendais pas à mieux ! »

C'était bien là tout ce qu'elle était capable d'extraire de son cerveau ! C'était déjà assez dur de mettre des mots dessus, il faudrait que son interlocutrice se contente de ça... La rouge espérait quand même que ce bout de réponse lui serait satisfaisant ! Elle n'eut pas l'occasion d'y réfléchir plus longtemps que son estomac poussa un faible gargouillement, pas vraiment audible mais dont elle sentit les vibrations dans tout son abdomen. Bon, il allait falloir songer aux priorités matérielles...

« Dis-moi, t'as déjà mangé ce matin ? J'ai une furieuse envie de me mettre quequ'chose sous la dent ! »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Lun 17 Sep 2018 - 10:50


Come and fly away with me
ft. Damoclès
« Bien sûr que tu peux... Asmo, du coup ? J'ai pas encore vu grand-chose non, je suis arrivée récemment ici ! Si t'as déjà des trucs à me montrer, c'est avec plaisir. »

L'adolescente répondit par un hochement de tête positif accompagné d'un grand sourire à la grande louve. Cependant, elle n'était pas certaine d'avoir beaucoup de coin à lui montrer. La forêt interminable du printemps n'était pas franchement un lieu qu'elle avait envie de conseiller à ses amis et encore moins vu la rencontre qu'elle y avait faite !

Asmodia écouta ensuite les explications que la louve à la chevelure en bataille avait à lui fournir quant à sa supposition sur sa non appartenance à un clan. Bien que ses explications soient un peu fouillis et peu précises, la jeune comprit plus ou moins ce qu'elle entendait et pensait ressentir les choses un peu de la même façon.

Un léger grondement se fit entendre. Il provenait de l'estomac de Damoclès, qui proposa à la petite d'aller se chercher de quoi manger. Depuis son réveil, elle n'avait pas manger, mais n'avait pas non plus prêté attention à ce qu'il se passait dans son propre ventre. Son estomac gronda bien plus fort que celui de sa compagne, ce qui lui fit lâcher un petit rire avant qu'elle ne dise :

« Et bien non, je n'ai pas mangé ! Et mon estomac est d'accord avec toi ! » rit-elle. « Allons-y sans perdre plus de temps Damo. » lança-t-elle dans un grand sourire.

◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Lun 17 Sep 2018 - 10:53

Sur cette réponse, le RP est terminé ! :3
Je l'envoie donc aux archives ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: