Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella]
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Left_bar_bleue10/1000Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Lun 8 Jan - 18:29

http://johannadrawing.deviantart.com


 
Au travail les filles !

 
 
« Bien sûr, il ne s'agira que d'un entraînement, mais nous pourrions également trouver des informations utiles ! »

 

Cela faisait quelques jours que les nouveaux ennemis des LibreLunes étaient venus s'introduire dans leur base secrète. Kuma devait aider les autres membres de la guilde à trouver des indices sur l'identité des loups masqués, mais il devait également continuer à former ses deux apprenties.

Rien de grave ne s'était encore passé, c'était pourquoi le loup blanc avait décidé de convier les deux jeunes louves en terre neutre afin de les entraîner. Elles devaient être prête à combattre, mais aussi apprendre à chercher des indices efficacement pour pouvoir se rendre utiles en ces temps étranges.

Kuma s'éloignait rarement des terres hivernales où ils vivaient s'ils n'avaient pas de missions à accomplir. Il était bien plus à l'aise dans le froid hivernal, et encore plus depuis que l'hiver avait atteint tout Four Seasons. Cependant, il connaissait la dureté de l'hiver au pays d'Akasan et de Glycenne, et il savait bien que Laïka supportait mal les températures si basses pour l'avoir entendu râler plusieurs fois.
 

Pour une fois, l'instructeur avait décidé d'essayer de convier ses deux apprenties au même entraînement. Il avait eu comme première apprentie Laïka, qui était assez caractérielle et il n'avait encore jamais osé lui présenter la jeune Ella qui était bien plus douce.

D'ailleurs, l'adolescente grise allait recevoir l'un de ces premiers entraînement, Kuma la jugeait un peu trop jeune avant, mais elle était à présent prête à être entraînée de la même façon que les autres LibreLunes.

Le loup blanc attendait de patte ferme ses deux petites protégées qui devaient arriver d'une minute à l'autre ! Assit paisiblement, il avait cependant une légère appréhension quant à la réaction qu'elles auraient en se voyant...
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Race : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 16
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Left_bar_bleue15/1000Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Empty_bar_bleue  (15/1000)
En couple ?: Nope
Lun 8 Jan - 21:06

Les plaines d'Idromède étaient elles aussi empreintes du froid mordant de l'hiver, mais Laïka avait l'impression d'être au chaud après avoir passé ses derniers jours en territoire hivernal. Déjà, la réunion des LibreLunes. Là où leurs ennemis se sont révélés. Là où la guerre a été prononcée par les NuitTernes. Puis une longue, longue escapade dans le désert gelé. Là-bas, Laïka avait croisé un des NuitTernes. Elle pouvait se compter chanceuse, car elle était ressortie de cette rencontre indemne. Elle était restée dans le territoire de l'hiver un ou deux jours de plus, espérant trouver de nouvelles pistes à suivre, et comptait bien y rester encore un peu plus longtemps. Pourtant, son séjour dans le royaume gelé fut écourté lorsque son mentor, Kuma, lui donna rendez-vous dans les plaines d'Idromède pour un entraînement. Ça faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas rencontrés pour s'entraîner, donc Laïka décida de ne pas lui poser un lapin.

Ses pas laissaient des empreintes distinguables dans la neige. Les coussinets de l'apprentie LibreLune se seraient normalement plaints de ce froid, mais ses derniers jours passés à vagabonder sur de la glace l'avaient habituée à cette sensation désagréable. En plus de cela, elle était presque arrivée sur les terres neutres - et un peu avant l'heure, en plus. Elle s'était dépêchée, pour une fois - et puis, plus elle y allait vite, plus vite elle pourrait savoir quel genre d'entraînement ils feraient aujourd'hui. Même si cette rencontre n'était pas prévue dans son horaire de recherche, la jeune louve devait avouer être assez enthousiaste quant à ce qu'elle y ferait. À chaque fois qu'elle allait apprendre un peu plus de la part de son mentor, elle avait l'impression de faire un pas supplémentaire vers son futur statut de membre à part entière de la Guilde.

Bien assez vite, la promenade de Laïka se termina. Elle aperçut parmi la poudreuse blanche un loup blanc et gris aux yeux vairons. Son maître, Kuma, qui lui apprenait tout ce qu'il y avait à savoir pour qu'elle puisse elle aussi un jour être un membre digne et fort des LibreLunes. Elle sourit en le voyant et accéléra sa marche. Bien assez vite, elle se retrouva à ses côtés. Elle le salua avec sa grâce habituelle.

« Yo ! Ça roule ? », commença-t-elle, une expression excitée au visage. Elle devait vraiment faire honte au groupe à parler comme ça, eux qui étaient pour la plupart courtois, élégants et gracieux. « Donc, on fait quoi aujourd'hui ? Oh, d'ailleurs, je devrais te prévenir. J'ai croisé un NuitTerne il y a quelques jours. », dit-elle, ses traits s'adoucissant. La situation était sérieuse. Même si Laïka aurait très bien pu faire autre chose à la place de s'entraîner, déjà, elle aimait Kuma et se demandait comment il allait depuis l'incident de la salle du Conseil. Ils n'avaient pas exactement eu le temps de beaucoup se parler depuis. Ensuite, elle pourrait prendre toute l'expérience qu'elle pouvait avoir avant de repartir à la chasse aux traîtres. Finalement, elle savait déjà qu'il allait sûrement lui passer un savon pour son comportement lors de la première confrontation entre LibreLunes et NuitTernes. Elle devait l'avouer, elle avait agi de façon assez irresponsable. C'était dangereux de leur tenir tête. Alors elle ne voulait pas se faire disputer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Jan - 15:19

Allez vite, vite, il ne faut pas être sen retard !
Cette phrase tournait en boucle dans la tête de la jeune louve tandis que ses pattes parcouraient le sol à toute allure. Aujourd'hui était un jour d'entrainement, et la lupine ne voulait en aucun cas arriver en retard. Son mentor lui avait promis quelque chose de grandiose. Ella ne savait pas à quoi s'attendre. C'était l'un de ses premiers entraînements avec Kuma, et cela ne faisait que quelques semaines qu'elle était devenue l'Apprentie des Libres Lune. Elle n'avait pas eu le temps de connaître grand monde, mais ne s'en préoccupait pas pour le moment, les choses prendraient le temps qu'il fallait, et elle n'était de toute façon pas pressée de rencontrer ses nouveaux camarades. Ce qu'elle voulait à l'instant, c'était arriver à l'heure pour son rendez-vous.
C'était la première fois qu'elle arpentait les sols de la Plaine d'idromède, mais elle n'avait pas le temps d'admirer le paysage verdoyant qui s'offrait à elle. La jeune louve, essoufflée par sa course effrénée, s'arrêta un instant. Au loin, on pouvait distinguer deux silhouettes, l'une imposante, et l'autre plus petite. Kuma ? Certainement. Mais qui était l'autre personne à ses côtés ? Elle repartit, mais plus lentement, laissant à ses yeux le temps de détailler cette nouvelle personne. Elle pouvait clairement deviner un pelage brun clair, et, au fur et à mesure qu'elle s'approchait, un gros machin à sa queue, qui ressemblait fortement à une mâchoire. L'idée lui vint de rebrousser chemin et de prendre la poudre d'escampette, mais elle ne voulait pas décevoir son nouveau mentor. Arrivée à distance respectable de la louve mécanique, elle se racla la gorge pour signaler sa présence, et demanda d'une toute petite voix :

- Kuma ? Je suis là ! Désolée du retard, j'étais assez loin. Elle marqua une pause, hésitant devant l'inconnue.Et... Je peux savoir qui c'est ? Bonjour, je me présente, Ella, Apprentie de Kuma.

Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ses paroles, et se demanda soudain : et si la louve n'était pas une Libres Lune ? Avait-elle fait une bêtise ? Elle tendit tout de même la patte à l'inconnue, tout en essayant de ne pas darder son regard sur l'excroissance située sur le bout de sa queue, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Left_bar_bleue10/1000Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Jeu 1 Fév - 13:12

http://johannadrawing.deviantart.com


 
Au travail les filles !

 
 
« Bien sûr, il ne s'agira que d'un entraînement, mais nous pourrions également trouver des informations utiles ! »

 
Les deux jeunes louves avaient toutes deux fini par arriver à destination. Laïka était la première et Kuma n'eut pas le temps de lui répondre que déjà arrivait la petite Ella. Cependant, il avait bien entendu ce que son apprentie venait de lui dire et il comptait bien lui demander plus d'informations en temps voulu.

Pour l'heure, l'instructeur devait faire les présentations entre ces deux apprenties. Elles ne se connaissaient pas et cela risquait d'être mouvementé,
mais dans un soucis de gain de temps... il n'avait pas pu faire autrement que de leur demander de venir au même entraînement. Il fallait bien admettre avec ces histoire de NuitTernes, les LibreLunes avaient moins de temps à consacrer aux apprentis.

" Bien ! Mesdemoiselles, puisque vous êtes toutes les deux ici, laissez moi faire les présentation ! s'exclama-t-il en souriant. Laïka, toi qui es ma première apprentie, je te présente Ella. Elle sera souvent à tes côtés puisqu'elle fait maintenant partie des apprentis LibreLunes. Et Ella, je te présente donc Laïka. "

Le loup blanc marqua une pause et lança un sourire vers Laïka, puis un sourire vers Ella. Puis, prenant un air plus grave, il reprit.

" Faites en sorte de vous entendre, nous n'avons pas de temps à perdre avec des disputes inter-guilde alors qu'une guerre vient de nous être déclarée. Son regard se fit dur, presque glacial. Vous me connaissez, je ne suis pas un loup embêtant, mais je serai intransigeant sur cette règle. "
 
Kuma avait beaucoup de questions à poser à sa première apprentie après ce qu'elle venait de lui annoncer. Il avait également un entraînement à leur donner qui leur permettrait à toutes les deux de trouver des indices dans le futur.

Le loup à l'ombre d'ours se tourna vers la petite louve au membres mécaniques. Il s'assit et lui demande sur un ton très sérieux :

" Dis m'en plus sur cet ennemi, de quelle couleur était son masque ? Il semblerait que chaque membre ait un masque d'une couleur différente. Je ne sais pas trop à quoi cela rime, mais j'imagine qu'ils ne se les prêtent pas puisqu'ils ont l'air de s'en servir pour camoufler leur pelage. "

Le LibreLune avait besoin du plus d'informations possibles. Il savait que ces masques étaient le moyen qu'avait les NuitTernes de se cacher, seul leur "chef" : Nachtgewalt n'en avait pas puisqu'il assumait pleinement son envie de "vengeance". Kuma avait donc dans l'idée dans apprendre plus sur les personnalités de ces loups masqués. Ils ne pouvaient pas sortir de nulle part, il fallait bien qu'ils appartiennent à un clan... mais pourquoi trahir son clan ? Tant de questions sans réponse auxquelles ils allaient devoir essayer de répondre...
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Race : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 16
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Left_bar_bleue15/1000Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Empty_bar_bleue  (15/1000)
En couple ?: Nope
Jeu 1 Fév - 22:56

En plein milieu de sa conversation avec Kuma, un troisième loup arriva. Une louve en fait, au pelage gris argenté et aux reflets bleus. Elle accourait vers eux comme si elle était supposée être là. Bien, bien étrange... C'était un entraînement, non ? Et celle-là, elle ne l'avait vue dans aucune de leurs réunions même si elle affirmait... Être l'apprentie de Kuma ? Ça veut dire quoi tout ce bordel ? La louve au pelage crème aussi d'un sourcil, arrêtant soudainement dans son élan explicatif. Elle tourna de la tête, fixa Kuma avec un regard qui lui demandait clairement des explications. Avant même qu'elle n'ait le temps d'en rajouter, son mentor se lança dans ses explications.

« Bien ! Mesdemoiselles, puisque vous êtes toutes les deux ici, laissez moi faire les présentation ! Laïka, toi qui es ma première apprentie, je te présente Ella. Elle sera souvent à tes côtés puisqu'elle fait maintenant partie des apprentis LibreLunes. Et Ella, je te présente donc Laïka. »

Génial. Gé-nial. En tant que tel, la nouvelle ne l'avait pas vraiment surprise - ils étaient en sous-effectif notoire et il n'y avait pas suffisamment de LibreLunes qui étaient disponibles pour prendre des apprentis. Elle ne savait pas si ça allait réellement arriver, mais elle savait qu'il était possible que Kuma prenne un second élève - seulement, elle aurait bien aimé l'apprendre avant qu'une inconnue - Ella, si elle se souvenait bien - débarque en plein milieu de ses explications. Elle décida de se taire pour le moment, vu que le loup à l'esprit d'ours lui avait adressé ce genre de sourire qui voulait dire qu'il n'avait pas fini de dire tout ce qu'il avait à partager.

« Faites en sorte de vous entendre, nous n'avons pas de temps à perdre avec des disputes inter-guilde alors qu'une guerre vient de nous être déclarée. Vous me connaissez, je ne suis pas un loup embêtant, mais je serai intransigeant sur cette règle. », ajouta-t-il avec un regard encore plus glacial que les vents gelés de la plaine d'Idromède. Laïka frissonna. Elle savait que son maître était un gros nounours en guimauve, mais il ne fallait pas s'attirer ses foudres.

Règle un peu gênante parce que Laïka adorait jouer avec les gens et que ça ne leur plaisait pas tout le temps, mais elle comprenait l'urgence de leur situation. C'était plus que grave : C'était la crise. Elle pourrait bien se retenir un peu; au moins, elle savait que c'était dans l'interdit. Sans ça, elle aurait sûrement testé la patience de sa nouvelle collègue à un moment donné. (Ça ne l'empêchait pas de faire oh bien des choses interdites, mais elle était plus droite que ça; elle ne cherchait pas toujours la discorde. Seulement quand c'était divertissant.)

« Compris, chef ! », accepta-t-elle.

Suite à son discours important, le grand loup blanc et gris se tourna vers elle. Enfin, elle eut l'occasion de continuer ses explications ; elle n'y croyait plus ! En même temps, c'était urgent ; elle avait confronté l'ennemi. Et si tout se passait bien, elle pourrait recroiser un de ces terroristes bientôt. Et, encore mieux, l'arrêter ! Puis le questionner sur l'identité de ses amis NuitTernes ; ah, l'optimisme...

« Dis m'en plus sur cet ennemi, de quelle couleur était son masque ? Il semblerait que chaque membre ait un masque d'une couleur différente. Je ne sais pas trop à quoi cela rime, mais j'imagine qu'ils ne se les prêtent pas puisqu'ils ont l'air de s'en servir pour camoufler leur pelage. », questionna Kuma.

Suite à cela, la LibreLune en apprentissage se racla la gorge et dirigea son regard bleu clair vers son maître. Son visage prit une expression plus sérieuse, presque grave. Elle était enfin prête à répondre à des questions, à relater son récit.

« Orange. Il avait un masque orange. C'était un mâle d'ailleurs, j'peux le confirmer. Il avait l'air d'avoir peur de se battre contre moi et il a pas voulu fuir quand on s'est vu. Oh, il a aussi étripé un lapin et laisser son sang s'écouler. Il voulait certainement créer un grabuge chez les hivernaux, j'vois pas le but de faire ça sinon. », répondit la louve aux attributs métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Left_bar_bleue10/1000Mes chères apprenties, l'heure est venue de travailler ! [ft. Laïka et Ella] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Jeu 5 Avr - 10:17

http://johannadrawing.deviantart.com
Event "terminé", je pense qu'on peut fermer ^^
Direction les archives :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: