Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Tu aurais pu te faire mal (pv Asmodia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Animateur
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Topaze
Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

MessageSujet: Tu aurais pu te faire mal (pv Asmodia)   Jeu 4 Jan 2018 - 22:32

Tu aurais pu te faire mal

Asmodia & Hermès


Trouver des plantes pour ses onguents et ses remèdes. Encore. Voici ce qu'était le quotidien du guérisseur. Bien entendu, il aimait son rôle. Il trouvait même qu'il était primordial pour le clan. Et... Même si il était bien content que très peu de loups aient besoin de lui en ce moment, il n'avait pas grand chose à faire à part perfectionner ses onguents et pommades. Pour cela, il alla se balader vers le saule pleureur, en espérant que la proximité avec l'eau pourrait avoir fait poussé des plantes qu'il ne pourrait pas trouver ailleurs. Avant de partir, il avait décidé de partir avec quelques uns de ses onguents dans la sacoche qu'il portait autour du cou. Cela allait lui permettre de pouvoir, à l'odeur, savoir quelles herbes il avait déjà mit dans ses fameuses pommades et lesquelles étaient nouvelles.

Il arriva relativement rapidement sous le grand saule pleureur. Après avoir examiné les racines un moment, il alla se concentrer sur le tronc. Sur ce dernier, il y avait des plantes que le jeune loup ne connaissait pas. Alors qu'il avait le nez sur une fleur qui étonnement pouvait pousser en hiver, il entendit un gros fracas et une voix féminine. Certainement une jeune louve. Peut être même adolescente.

Hermès releva alors la tête et alla vers la source du bruit. Cette dernière était de l'autre coté du gros tronc, une patte coincée au milieu des racines. En la voyant, Hermès décida d'aller l'aider. Il posa sa sacoche et sourit à la jeune louve.

Salut !
Je vais t'aider à décoincer ta patte


Il lui sourit et l'aider à enlever sa patte des racines et presque instinctivement,
il regarda la patte pour voir si elle n'était pas abimée.

Tu t'es tordu la patte ? Si elle te fait mal, hésite pas à me le dire. C'est un peu mon métier. Et si jamais ca t'intéresse, j'ai des pommades pour les égratignures.


Il sourit à la jeune louve et s'assit, attendant qu'elle lui réponde. C'est seulement maintenant qu'il avait posé ses fesses sur les racines qu'il réalisa que l'adolescente qui était en face de lui était vraiment belle. Il n'avait jamais vu le type de queue qu'elle avait et il trouvait cela super original. Et elle avait des yeux particuliers. Même si elle était jeune, il était indéniable qu'elle allait devenir une louve vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Tu aurais pu te faire mal (pv Asmodia)   Jeu 1 Fév 2018 - 15:51



 
Aïeuhhhhh !! Ca fait mal...

 
 
« Tiens ! Ce loup me paraît beaucoup plus sympathique que les deux derniers que j'ai croisé ! »

Pour une fois, Asmodia s'était accordée une journée de repos. Elle avait décidé de se rendre sous un gros arbre pour se poser tranquillement à l'ombre. La louve beige avait trouvé une place géniale pour faire cela ! Des loups solitaires lui avaient parlé du saule pleureur sous lequel il était toujours bon de s'abriter, et surtout, ce saule pleureur n'était à aucun clan. Cet arbre pourrait donc être un refuge pour quiconque voulait éviter les loups des clans, à moins qu'ils ne viennent aussi embêter les solitaires chez eux ? Asmodia allait vite le découvrir !

Cependant, une fois que la jeune louve fut sur les lieux, elle se mit à la recherche d'une place adéquat, de la place parfaite ! Mais, au lieu de ça, ses cheveux se retrouvèrent coincés dans des branches... essayant de s'en dégager, l'adolescente finit par trébucher sur une énorme racine ! Les branches s'étaient détachés de ses cheveux lors de la chute, mais sa patte resta coincée dans la racine... la louve pesta de rage.

" RAAAAAHHHHHHHH !!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI MALCHANCEUSE ! M***** A LA FIN !!! "

Il était rare que la petite louve perde autant patience et s'exclame si fort et si vulgairement, mais la fatigue était présente et ces derniers jours n'avaient été qu'une succession de problèmes... elle commençait à arriver à saturation.

Par chance, les cris de la petite demoiselle en détresse avaient attiré un grand loup gris. Ce dernier avait l'air très gentil et entreprit de la soigner. Tout d'abord, il l'aida à décoincer cette fichue patte, puis il y l'observa et lui demanda si elle avait mal avant de s'asseoir en souriant.

Encore sous le choc et ayant encore du mal à comprendre tout ce qui venait de lui arriver, Asmodia secoua sa tête avant d'enfin répondre à cet inconnu.

" Oh... euh ! Et bien... j'imagine que j'ai un peu mal en effet.
En fait, maintenant que je le dis j'ai l'impression d'avoir de plus en plus mal !
J'espère que je n'ai rien de cassé la dedans...
dit-elle en regardant sa patte qui lui semblait toute molle. Ah ! Et... euh... merci pour ton aide. lança-t'elle d'une petite voix, un peu gênée de s'être blessée bêtement. Tu as dit que c'était ton métier, cela veut dire que tu fais parti d'un clan j'imagine ?

Asmodia s'assit à son tour, attendant que le loup gris lui réponde. Elle n'avait pas encore prit la peine de se présenter, mais la conversation allait être assez gentille et naturelle alors elle ne se faisait pas trop de soucis. Elle connaîtrait le nom de son sauveur tôt ou tard !
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aurais pu te faire mal (pv Asmodia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le saule pleureur-
Sauter vers: