Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Idées déjà proposées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Concours de la Fleur de le meilleure colo

Pour ou Contre ?
pour (avec le concours de la fleur)
Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_lcap38%Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_rcap
 38% [ 3 ]
pour (avec le concours des saisons)
Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_lcap50%Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_rcap
 50% [ 4 ]
pour (avec le concours de la lune)
Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_lcap12%Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_rcap
 12% [ 1 ]
pour (avec le concours du soleil)
Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_lcap0%Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_lcap0%Le Concours de la Fleur de le meilleure colo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Invité
Invité
avatar
Ven 11 Mar 2011 - 17:43

Bonjour à tous !

Je poste ici en tant que joueur et non d'admin !



Vous connaissez certainement le concours des oscars ou des césars, non ?
Moi je propose pour Four Seasons le concours de la Fleur !
Ce serait un concours de colo, et la plus belle colo serait élue et serait la mascotte du forum ! Avec possibilité d'être sur la bannière officielle !
Le concours se déroulerait tous les mois, sauf pendant les grandes vacances où cela durera deux mois.

Voilà, en espérant comme toujours que cela vous plaise !
Herenya / Siam


J'ai quelques idées de noms pour ce concours :
concours de la fleur
concours des saisons
concours de la lune
concours du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mar 2011 - 10:26

Pour ! =D

Concours des Saisons, c'est bien comme nom je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Mar 2011 - 19:51

http://www.four--seasons.com
Le concours s'appellera désormé le concours des saisons. Dès le mois prochain nous mettrons au point un petit concour de colo.

Bon jeu
Moune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: