Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka
Laï-metall
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 15
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Nope

MessageSujet: When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}   Mar 2 Jan 2018 - 21:48

Une figure se déplaçait avec lassitude sur une longue, longue plage au sable fin et à l'eau turquoise aux allures infinies. Cette figure était en fait celle d'une louve, la LibreLune Laïka. Une jeune louve au passé flou, qui venait d'un monde que peu avaient exploré et qu'elle même ne connaissait pas. Tout ce qui lui rattachait à cet autre monde, c'était son équipement. Victime de plusieurs expériences illégales, son pouvoir ne venait même pas d'elle-même, mais d'une modification de son corps. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, parce qu'un LibreLune l'a recueillie lors de sa tombée sur la contrée de Four Seasons. Un monde où la tension et la guerre régnait autrefois et où l'unité était encore absente, mais qui avait abandonné le combat. Depuis la plus grande guerre inter-clan, provoquée par un solitaire que peu pouvaient nommer sans rendre les aînés nostalgiques du passé, de leur guerre, alors que les plus jeunes générations n'en entendaient que des histoires.

Lorsque le loup qui l'avait aidée décida de partir, il la confia aux LibreLune. Un groupe inconnu des clans, qui s'effaçait parmi tous et qui n'existait qu'aux yeux de ses membres et des Alphas. Ah, les membres. Leurs effectifs avaient été ébranlés et il n'étaient plus que peu, très peu. Ils n'agissaient plus, étaient sans pouvoir, il était temps de se remettre sur patte. Et cela commencerait par effectuer une de ses premières missions.

Aller voir l'Alpha estival et lui révéler leur existence.

Bien sûr, elle n'y irait pas seule. Son mentor, Kuma, devait la retrouver ici, sur cette plage, pour qu'ils puissent mener leur mission à bien. Et c'était plus sa mission que celle de Laïka : elle l'accompagnait simplement dans le cadre de son entraînement. Malgré tout, cela restait l'une des premières sorties officielles de la jeune louve. Elle devait avouer avoir des papillons dans l'estomac. D'excitation ou de stress, elle ne pouvait pas se décider.

Elle n'aurait pas dû partir aussi tôt en direction du territoire estival ; Malgré la beauté des rayons lumineux qui émanaient du Soleil en permanence, la chaleur du sable sous ses coussinets et la mélodie des vagues qui s'écrasaient sur  la berge, elle sentait une chaleur désagréable réchauffer le métal qui était toujours en contact avec ses pattes avant et sa queue.

Et là, elle était seule, à pouvoir admirer l'horizon tout en se promenant sans but sur la plage. Même si elle détestait plus que tout la chaleur extrême, les territoires estivaux possédaient des paysages incroyables, qui la laissaient sans voix même si elle se jetterait bien dans l'océan. Ce qu'elle ne pouvait pas faire sans casser son matériel. Si elle était originaire de Four Seasons, elle serait génétiquement mieux construite pour être une automnale ou une printanière qu'une membre d'une des deux saisons extrêmes ; elle ne supportait ni le territoire estival, ni le territoire hivernal, même si elle devait passer du temps dans le second plus que dans le premier. Ah, salle du conseil, quel bon emplacement tu as.

Toujours éprise par le lointain et dégoûtée par la chaleur, Laïka arrêta sa marche sans but sur cette plage paradisiaque. Si elle se rendait au bout, elle ne trouverait personne, et elle échouerait son devoir en arrivant en retard. Mais là, elle voyait le disque lumineux qui gardait ce monde au chaud et ses reflets sur l'eau, et se demanda si c'était une bonne idée de s'arrêter pour faire une sieste au Soleil comme elle l'avait fait maintes et maintes fois alors qu'elle aurait dû s'entraîner au lieu de paresser. Non, songea-t-elle, j'ai une mission. On a décidé de me faire confiance, alors je dois la mener à bien, même si c'est tellement, tellement plus attrayant. La situation de la Guilde est urgente. Et là, c'est à mon tour d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modo Bisounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}   Mer 3 Jan 2018 - 1:32



 
When the Sun finally found the Moon

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
« Cher Alpha du Soleil, permets moi de nous introduire. »

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce jour là était un jour particulier pour Kuma. L'instructeur avait reçu pour mission d'avertir Elijah, l'alpha estival de l'existence des LibreLunes. Pour accomplir cette mission, il avait convié son apprentie à l'accompagner. Cela serait l'une des premières missions importantes qu'elle aurait à faire et son mentor avait hâte de voir comment elle se débrouillerait ! Laïka n'était pas une élève modèle, mais le loup blanc l'aimait énormément et ne pouvant pas avoir de petits, il considérait les apprentis qui le rejoignaient comme ses propres enfants.

Le LibreLune avait donc dit à son apprentie de le rejoindre sur la plage au volcan, l'un des nouveaux territoires estivaux. Il n'y avait lui-même encore jamais posé les pattes, mais c'était un endroit bien assez dégagé pour se retrouver facilement. De plus, il devait accomplir cette tâche sur le territoire estival, pour bien montrer à l'Alpha que les LibreLunes viennent dans un but tout à fait honorable et pacifique.

Lorsque le loup à l'âme d'ours arriva sur la plage, il fut surpris de voir au loin une silhouette. * Elle ne serait pas déjà arrivée, si ? * Le mâle hâta le pas afin de s'assurer que la silhouette ne lui était pas inconnue.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus en plus près, Kuma aperçut les attributs métalliques et si particuliers qui caractérisaient sa chère petite Laïka. Il sourit en la saluant, heureux de voir qu'elle avait pris cette mission à coeur.

" Bien le bonjour Laïka ! Tu es en avance, impressionnant ! " rit-il.

Le loup blanc s'assit en face de son apprentie, ils ne leur restaient plus qu'à attendre l'arrivée du fameux Alpha estival. Kuma entreprit de toucher quelques mots à la jeune louve quant à leur hôte qu'elle ne connaissait sans doute pas.

" Bien. Comme tu le sais, nous sommes ici pour révéler notre existence à l'Alpha estival. Tout d'abord souviens toi bien de son nom : Elijah. Tu devras le saluer poliment et toujours le laisser parler sans l'interrompre car nous devons nous montrer polis et courtois."

Il marqua une pause, ayant une bonne nouvelle à annoncer à sa petite protégée. Du moins, il espérait que cette nouvelle lui ferait plaisir.

" Aujourd'hui, c'est ton grand jour ! lança-t-il en remuant la queue et en souriant chaleureusement. C'est toi qui vas lui annoncer l'existence de notre guilde ! J'espère que ça te fait plaisir, j'ai jugé bon de te donner cette responsabilité pour récompenser ton travail. "

Les oreilles du LibreLune entendirent des pas s'approcher d'eux, ces pas étaient sans nul doute ceux de l'Alpha du Soleil.

" Tiens toi prête, je crois que notre hôte n'est plus très loin " murmura-t-il à son apprentie en lui indiquant du museau le loup qui venait dans leur direction.

 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Elijah
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}   Jeu 4 Jan 2018 - 1:47

Quelques jours plus tôt…

Alors qu’Elijah profitait des derniers rayons du soleil qui ces derniers temps disparaissait très rapidement, des bruits de pas rapide venaient vers lui. Lui qui était perdu dans sa méditation, fut perturbé par les paroles de l’un des veilleurs qui venait d’arrivée.

« - Excuse nous Elijah mais un jeune loup aimerait te voir »


Le mâle bleu, ouvrit les yeux et se tourna doucement vers ses deux camarades. Il prit une grande respiration et prit la parole :

« - Faite le venir » dit-il calmement.

Les deux veilleurs repartaient alors de là où ils venaient Il n’attendit pas longtemps avant d’apercevoir les deux silhouettes familières et celle de l’étranger.

Le loup qui avait désirait le rencontrer était effectivement très jeune, calme et posé pour un jeunot. Il s’approcha de l’alpha et le salua, Elijah lui rendit alors son salut.

« -Que me vaut ta présence jeune loup »

Le lupin pris place devant l’estival et prit un air sérieux, Elijah comprit qu’il n’était pas ici pour plaisanter.

« -Mes supérieurs mon envoyer vous prévenir qu’il aimerait vous rencontrer dans deux jours, ici sur cette plage si vous l’acceptez, ils ne m’ont dit d'heure précise car vous saurez quand ils seront la... »

Il marqua un temps d’arrêt avant de reprendre.

«… cette rencontre est importante pour la suite de votre règne ».
Un silence s’installa entre les loups présents.

« Et bien dit à tes supérieurs que je les attendrais dans deux jours, tu peux maintenant disposer »

Le jeune salua l’alpha…

Deux jours plus tard…

Elijah avait passé le début journée dans la tanière Estivale, celle-ci surplombée toute la plage, c’était donc un bon endroit pour surveiller les entrées et sortit de la meute mais aussi voir les invasions ou les rendez-vous importants comme aujourd’hui.

Alors que le soleil approche de son zénith, un loup étranger apparut sur ses terres, du haut de sa falaise Elijah observa le moindre mouvement de l’étranger. Celui-ci continua sa route pour aller au bout de cette plage paradisiaque. Alors qu’il allait partir à ça rencontre, du coin de l’œil il aperçut une seconde silhouette qui à son tour se dirigea vers le bout de la plage.

Il comprit alors que les deux étrangers étaient les mystérieux « supérieurs ».Il quitta alors la chaleur de la tanière pour aller affronter ceux qui avait décidé de le rencontrer.

Alors qu’il approchait des deux individus, Elijah put car le plus grand et plus âgé des deux loups avait l’air de donner des conseils au plus jeune.

L’estival pris alors son air habituel, c’est-à-dire froid, calme et sérieux, il aimait cet air qui le rendait plus fort et plus impressionnant.

« Bien le bonjour Etrangers, que me vaut votre présence » dit-il d’un salue de la tête et d’une voix grave.

Le pris place devant les deux étrangers en attendant les justifications de leur présences.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 15
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}   Jeu 4 Jan 2018 - 5:19

Peu de temps après son arrêt définitif sur la plage, elle vit une silhouette au loin qui se déplaçait vers sa direction. Elle compris bien vite que c'était Kuma, son mentor. Ce dernier hâta ses pas lorsqu'il la reconnut et s'assit devant elle une fois la distance qui les séparait parcourue.

« Bien le bonjour Laïka ! Tu es en avance, impressionnant ! », rigola-t-il.

Hé bien, elle était elle aussi surprise de ne pas être en retard. Mais cette mission était importante, plus que tous les entraînements qu'ils avaient pu faire avant - donc elle avait fait une exception et était partie plus tôt que prévu pour être certaine d'arriver à l'heure. Cette remarque flatta son ego, mais le piqua un peu également. Comme si c'était impensable qu'elle puisse ne pas être en retard.

« Bien. Comme tu le sais, nous sommes ici pour révéler notre existence à l'Alpha estival. Tout d'abord souviens toi bien de son nom : Elijah. Tu devras le saluer poliment et toujours le laisser parler sans l'interrompre car nous devons nous montrer polis et courtois. », élabora le LibreLune à l'âme d'ours.

Elle hocha de la tête, positive. « Chef oui chef ! », répondit-elle avec tout le sérieux qu'elle pouvait rassembler.

Elijah, hein ? Elle n'était pas au courant de beaucoup de choses qui se passaient dans les clans et elle n'avait jamais entendu quelqu'un susurrer son nom. Cependant, il restait un Alpha, et celui de l'Été en plus - celui de la deuxième saison où elle mettait le plus les pattes sans autorisation. Au moins, c'était la mission de Kuma, pas la sienne. Les faux pas seraient limités. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant que son maître ne reprenne la parole.

« Aujourd'hui, c'est ton grand jour ! C'est toi qui vas lui annoncer l'existence de notre guilde ! J'espère que ça te fait plaisir, j'ai jugé bon de te donner cette responsabilité pour récompenser ton travail. », annonça-t-il.

Un sentiment de surprise, de joie et de panique l'envahirent. Si elle faisait des erreurs ? Si elle appelait l'Alpha « Yo » ? Kuma lui faisait confiance c'était génial ! Mais inattendu. Elle n'avait pas vu cette situation venir et seule une bonne respiration lui permit de reprendre un semblant de calme.

« J'suis honorée ! Je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir. », affirma-t-elle avant de faire un clin d’œil joueur au second loup.

Elle ne s'attendait pas à devoir effectuer cette mission, certes, mais elle avait appris depuis sa première leçon. Si elle réussissait, elle pourrait prouver non seulement à sa figure paternelle mais à la Guilde des LibreLunes toute entière qu'elle n'était pas une incapable ! Elle commença à frétiller, ne tenant pas en place. Heureusement pour elle, ses maux furent de courte durée.

« Tiens toi prête, je crois que notre hôte n'est plus très loin. »

Juste à ce moment, elle tourna sa tête et l'aperçut. C'était un loup aux teintes bleues grisâtres et à la carrure impressionnante. Son visage ne laissait voir que du calme, du sérieux et une froideur qui n'avait définitivement pas sa place en été. La jeune louve recula d'un pas, franchement impressionnée par l'aura qui émanait de lui. Elle avait rarement rencontré des loups des clans, et pour une de ses premières fois, elle n'oublierait définitivement pas celle-ci.

« Bien le bonjour Étrangers, que me vaut votre présence ? », demanda avec prestance le maître de ces terres.

Laïka ravala sa salive avant de se prosterner poliment devant lui et de refaire un pas vers l'avant. On dirait que c'était à elle de lui annoncer la nouvelle. Heureusement, la présence de son cher mentor la rassurait. Rien de mal ne se passerait, peu importe à quel point ce loup était impressionnant. Ils étaient venus en paix et il avait accepté de les écouter.

« Yo. », lâcha-t-elle, surprise. « Euh non, je veux dire... Laissez-moi recommencer. Salutations, cher Alpha du Soleil. Nous ne sommes pas venus ici pour discuter ou annoncer la guerre, ce n'est pas notre rôle. Nous avons eu vent que t..., commença-t-elle, regardant sur le côté. Elle ne vouvoyait certainement pas Kuma - elle était beaucoup trop arrogante pour ça. Mais là ils étaient sur les terres d'un autre et elle devait prouver qu'elle était à la hauteur de sa mission. « Vous avez obtenu le poste d'Alpha il y a peu. Or, depuis des temps immémoriaux, chaque Alpha de Four Seasons reçoit la visite d'un loup qui lui révèle des secrets inconnus des masses. Et c'est pourquoi nous sommes venus vous parler. C'est à notre tour de vous dévoiler le secret le mieux gardé de ces terres. » , lui annonça-t-elle. Elle avait besoin d'un petit moment pour reprendre son souffle. Elle avait fait de son mieux pour paraître sereine lors de son discours, mais elle était en réalité assez nerveuse de se voir attribuer ce devoir. La jeune apprentie se demandait si c'était vraiment une bonne idée de la laisser faire cela. Elle donnerait sûrement une mauvaise première impression au majestueux régent de l'Été, et puis elle se débrouillait très mal avec les mots. Comparativement à la parole majestueuse et poétique d'Asha ou de Shaman, les siennes semblaient vides de sens et impulsives - ce qu'elles étaient souvent. Mais là, elle faisait de son mieux pour bien paraître, faire honneur à la réputation qui suivait la Guilde légendaire. Par la Lune, elle espérait pouvoir raconter l'histoire des LibreLunes avec autant de grâce et de grandeur que lorsqu'elle se l'était faite raconter il y a longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modo Bisounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}   Jeu 4 Jan 2018 - 21:12



 
When the Sun finally found the Moon

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
« Cher Alpha du Soleil, permets moi de nous introduire. »

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kuma s'inclina à l'arrivée de l'Alpha estival pour répondre à ses salutations, puis adressa un regard en direction de son apprentie qui prit la parole avant de soutenir un regard qu'il voulait chaleureux face au grand loup bleuté.

« Yo. Euh non, je veux dire... Laissez-moi recommencer. Kuma eut une secousse de surprise en entendant ce petit "yo" s'échapper de la bouche de son apprenti, mais fut bien vite rassuré par la suite. Salutations, cher Alpha du Soleil. Nous ne sommes pas venus ici pour discuter ou annoncer la guerre, ce n'est pas notre rôle. Nous avons eu vent que t... Décidément, son apprentie avait bien du mal à contenir ses habitudes verbales ! Kuma en aurait rit en temps normal, mais il se devait de rester sérieux devant l'Alpha et pour soutenir sa petite protégée. Vous avez obtenu le poste d'Alpha il y a peu. Or, depuis des temps immémoriaux, chaque Alpha de Four Seasons reçoit la visite d'un loup qui lui révèle des secrets inconnus des masses. Et c'est pourquoi nous sommes venus vous parler. C'est à notre tour de vous dévoiler le secret le mieux gardé de ces terres. »

Le loup à l'âme d'ours se tourna de nouveau vers la petite Laïka et lui offrit un sourire de félicitations. Il était fier malgré ses quelques petites erreurs, elle avait réussi à représenter correctement les LibreLunes. Cependant, le loup blanc prit la suite avant de la laisser terminer.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Cher Alpha, permettez-moi de nous présenter. dit-il en tournant sa tête dans la direction du mâle bleu. Je m'appelle Kuma, et voici Laïka mon apprentie. Ce qu'elle s'apprête à vous révéler doit absolument rester confidentiel, c'est une clause non négociable que tous les Alphas de tous temps ont toujours accepté. " son visage était grave, presque froid, mais ce point était capitale pour la sauvegarde de la guilde.

Le LibreLune fit une courte pause dans ces paroles, une pensée traversa son esprit : où était la louve Alpha ? Il savait qu'elle existait, Sahondra fille d'Akisa et par conséquent Alpha par le sang. Puis, il se souvint que l'annonce de l'existence de la guilde lui avait déjà été faite au début de son règne. Elle n'avait donc aucune obligation d'être présente, mais Kuma aurait été heureux de la rencontrer !

" Pardonnez mon indiscrétion, mais je sais de source sûre que Sahondra connaît notre existence et ce que nous allons vous révéler. Et il va de soit qu'elle est une excellente Alpha en qui nous avons toute confiance. J'espère que nous pourrons également compter sur vous, sire Elijah. " ajouta-t-il dans un sourire amical.

Sur ces mots, l'instructeur s'inclina afin de laisser l'Alpha s'exprimer, mais aussi de laisser la voie libre pour sa protégée.

 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Kuma
Modo Bisounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}   Jeu 5 Avr 2018 - 10:16

Même question que pour les Alphas hivernaux, ferme-t-on ce RP ? Puisque les LLs sont dévoilés au grand jour de toute façon :')
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Azaël
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}   Jeu 5 Avr 2018 - 18:06

comme vous voulez mais on peut continué si vous voulez :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}   

Revenir en haut Aller en bas
 
When the Sun finally found the Moon ¤ {Elijah & Kuma & Laïka}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoires Estivaux :: Plage au Volcan-
Sauter vers: