Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The French Can-Can [PV Viehrs]
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
The French Can-Can [PV Viehrs] Left_bar_bleue55/1000The French Can-Can [PV Viehrs] Empty_bar_bleue  (55/1000)
En couple ?: Attend le prince charmant
Lun 1 Jan 2018 - 23:24



    Le jardin du printemps était l’endroit préférer de Seira. Plonger au cœur de la terre printanière, au bout d’un dédale insondable remplis de pièges et d’énigmes, s’ouvrait une très large pièce faite de granit au bout de laquelle coulait un petit ruisseau silencieux. Pour habiller ce qui deviendra le havre de paix de l’alpha du printemps, une mousse bleue sombre la recouvrait du sol au plafond pour briller par intermittence à l’aide de petite fleur. Cette mousse était le végétale que Seira préférait, car elle mettait en avant la lueur des autres végétaux, mais brillait également dès qu’on posait les pattes dessus. Les arbres fruitiers, dont elle arrivait à peine à citer tous les noms, recouvrait la terre tel un véritable jardin d’Eden où la moindre boucher éveillait en elle une infinie sensation de bonheur. La blonde n’avait dit à personne que, à plusieurs reprises, elle avait croqué quelqu’un de ses fruits, mais elle gardait pour la profonde euphorie qui accompagnait l’ingestion d’un tel met. Gardant pour elle ce plaisir secret de redécouvrir à chacun de ses passages ce petit paradis qui était le sien, avec ses plantes brillantes dans cette profonde obscurité, le petit ruisseau d’eau claire et sa couche de feuille émeraude.

    Pourtant, malgré l’immense confiance qu’elle vouait à Viehrs, elle ne l’avait jamais conduit dans son havre. Seira préférait largement profiter de ses moments intimes passé en sa présence dans d’autre alcôve plus proche de la sortie. Sa liaison avec le loup blanc était secrète, pour le reste du clan l’hermaphrodite était un conseillé exemplaire et toujours présent, mais pour la blonde il était également un antidépresseur talentueux. A fil du temps, Viehrs était devenu ce qu’on appelle un sex-friend, une personne particulièrement proche avec lequel on se lie d’une amitié profonde et avec lequel on se permet d’avoir un contact charnelle courant. Seira avait dut faire un long travail mental sur elle-même pour accepter l’idée, étant une initialement une traditionnaliste, mais elle devait reconnaitre tous les bienfaits de cette relation.

    Elle sortit de sous la petite cascade qui coulait dans son terrier et s’ébroua. Ses cheveux, normalement en constante lévitation à cause de son pouvoir électrice, avait pris une allure si lisse qu’ils soulignaient la finesse de son visage juvénile et adoucissait son regard azuré qu’elle posa sur son ami, et amant, étaler sur un tas d’herbe fraichement coucher.

    - Ne t’y habitue pas trop. Tu pourras venir skoitter dans ma tanière à force. – lança-t-elle avec une pointe d’humour.

    Elle s’ébroua encore une fois pour chasser l’eau de son pelage sombre et l’odeur d’amour qui ensuivait ses rapports avec Viehrs (L’important, c’était que les autres ne le sache pas), puis elle allait le rejoindre sur le lit de verdure en s’étalant de tout son long.

    - Tu es mignon, mais j’ai assez de soucis comme ça pour que tu m’en crée en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
Viehrs
Race : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
The French Can-Can [PV Viehrs] Left_bar_bleue25/1000The French Can-Can [PV Viehrs] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: Libertin.♥
Mar 2 Jan 2018 - 2:17

Viehrs ft. Seira ❤️

-10px ;width:430px;text-align:center;line-height:35px;">THE FRENCH CAN-CAN

-15px ;width:430px;text-align:center;line-height:35px;">THE FRENCH CAN-CAN



On aurait pu facilement croire Viehrs le genre de loup qui calcule tellement tout que plus rien ne le surprend car il l'avait déjà envisagé; et cela était bien vrai, dans une certaine mesure. Mais cela n'enlève rien au fait que c'est avec une réelle surprise que le fraîchement nommé Conseiller du printemps avait lié avec son Alpha une relation charnelle purement basée sur le besoin partagé de se détendre et d'oublier, l'espace d'un instant, les problèmes quotidiens. Il en avait eu de telles relations auparavant, plusieurs fois et avec bien des individus différents, mâles comme femelles mais au premier regard, il n'aurait jamais cru la jolie meneuse du printemps capable d'entretenir une relation d'un tel genre. C'est donc avec un plaisir certain qu'ils se servaient mutuellement l'un de l'autre, sans qu'aucun sentiment ne se développe jamais entre eux. Et cela soulageait grandement l'albinos, qui sous ses traits de séducteur, ne croyait guère en l'amour et ne s'était jamais épris de personne. Il n'y avait donc aucun amour entre les deux loups, mais Viehrs ne pouvait nier qu'il s'était ressenti une certaine fierté lorsque Seira l'avait amenée dans son antre secrète, la fameuse tanière des alphas qui était désormais la demeure de la louve noire.


Un long soupir de béatitude quitta son corps tandis que l'hermaphrodite s'étirait, à plat ventre sur l'étendue mousseuse qui leur servait de couche; il faisait rouler ses muscles sous son pelage immaculé. Il songea que ça devait être ça, la vraie vie :petitcoeuur: le pouvoir et le plaisir sans responsabilités. Pour une fois, il ne prenait même pas la peine de parer son allure d'élégance, couché là comme un véritable pacha dans son palace. L'Hiver, comme chaque saison, avait amené son lot de problèmes et c'était avec une tension certaine que le Conseiller et son Alpha s'étaient engagés dans la tanière, en échangeant à propos du froid compliquant leur chasse et du retour du "légitime" héritier, R'hllor. Cependant, ses poils ébouriffés et sa natte aux trois-quarts défaite laissaient envisager qu'ils n'avaient pas parlé politique bien longtemps.
La voix de Seira se fit entendre et l'hermaphrodite dressa les oreilles sans bouger plus que ça.

« Ne t’y habitue pas trop. Tu pourras venir skoitter dans ma tanière à force. »

Un rire grave et profond fit vibrer la poitrine de l'hermaphrodite. L'effluve de son amante lui parvint et, roulant sur le dos, Viehrs rouvrit ses prunelles écarlates pour la regarder, le sourire aux lèvres. Il la laissa venir jusqu'à lui sans la quitter du regard.

« Tu es mignon, mais j’ai assez de soucis comme ça pour que tu m’en crée en plus. »

Il rit de nouveau mais plus doucement. Sans méchanceté mais de manière taquine, Viehrs tira l'oreille de Seira avec ses crocs et la relâcha aussitôt. Il lui adressa un clin d'oeil volontairement lubrique et ridicule avant de souffler d'une voix exagérément grave ( beaucoup plus que la sienne ne l'était normalement.)


« Allons, tu ne pourrais te passer de mes  irrésistibles charmes! » Il ajouta avec amusement. « Et puis je crois bien que c'est trop tard! J'ai malheureusement fusionné avec les lieux! »

Se redressant un peu, il vient attirer la femelle noire à lui par le collier, prenant garde à ne pas planter ses crocs dans sa chair; et vint la serrer contre lui entre ses pattes avant comme si il voulait l'empêcher de s'échapper. Son museau se perdit dans le pelage noir de la femelle et il soupira de nouveau avec une immense tranquillité. Viehrs posa sa tête contre celle de Seira et s'enquit, son éternel sourire collé aux lèvres :petitcoeuur:

« Tu te sens plus détendue, à présent ? »



Code Pimpé by Kannubis
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
The French Can-Can [PV Viehrs] Left_bar_bleue55/1000The French Can-Can [PV Viehrs] Empty_bar_bleue  (55/1000)
En couple ?: Attend le prince charmant
Mar 2 Jan 2018 - 12:17


    Dans le privé, il était beaucoup plus difficile de prendre Viehrs au sérieux à cause de long grand sourire langoureux et de son attitude franchement flegmatique. D’un certain coté, ce manque flagrant de sérieux permettait à l’alpha d’oublier totalement ses soucis le temps de sa présence.

    - Allons, tu ne pourrais te passer de mes irrésistibles charmes! – Lui dit-il après lui avoir mordiller son oreille cassée. Elle roula des yeux. - Et puis je crois bien que c'est trop tard! J'ai malheureusement fusionné avec les lieux !

    Malgré la plaisanterie, qu’elle n’appréciait guère, Seira resterai ferme à ce sujet. Interdiction pour lui d’entré aussi profondément dans la tanière sans son autorisation sous réserve de quoi elle risquait de se fâchée. Elle ne s’était jamais énerver contre le loup blanc et, par ailleurs, n’en n’avait pas la moindre envie, mais il y avait des limites à ne pas dépasser. Viehrs la mordit au cou pour l’attiré vers lui, elle poussa une petite protestation (n’appréciant ni le geste présent, ni le fait qu’on eut touché à ses fragiles oreilles), mais quand le grand mâle l’enserra dans ses bras elle oublia pourquoi elle c’était manifesté.

    Elle ne partageait pas de lien amoureux avec lui, ils étaient juste de grand amis, mais cette douce sensation qu’elle ressentait quand elle était dans ses bras était comparable à l’euphorie qui accompagna l’ingestion des fruits magiques. Quand l’hermaphrodite l’étreignait, c’était comme si un doux rêve enfantin se réalisait et la berçait avec une tel délicatesse qu’elle perdait complètement pieds.

    - Tu te sens plus détendue, à présent ?
    - Beaucoup. – Souffla-t-elle entre les poils de son amant.

    Et il avait le don de lui apporter ce sentiment de relaxation.

    - Je pourrai rester là des heures, mais …

    Elle se redressa, devant desserrer à regret cette merveilleuse tendresse, pour poser son regard bleuté dans le regard rieur du blanc. Regrettant, encore et encore, que ses moments d’oubli ne soient pas éternels.

    - Mais il faut que je me remette au travail. R’hllor me préoccupe trop. Il faut que je règle son cas avant que les printaniers qui le sont loyaux oublie ce que j’ai fait pour eux.

    Et il n’y avait pas que cela.

    - Et il ne manquerait plus que les Solstiens face attention à ce qu’il se passe chez nous. Imagine que ce sale traitre reprenne ma place, le printemps pourrait perdre ses meilleurs alliés et … Oh.

    Elle poussa un profond soupir. Le fils de Myosotis était un bon baratineur et un bon guerrier, elle avait pu le constaté lors de leur intercalation il y a plusieurs jours. Cependant, leur discussion lui avait permis de mettre au point plusieurs choses. Premièrement, qu’une sale rumeur suivait sa monté au pouvoir. Si elle mettait la patte sur celui ou celle qui avait déclaré qu’elle était partisante d’Oxymore elle le ferait rotir et donner en pâture aux monstres.

    - J’aurais dû le tuer dès que j’en avait l’occasion. Il me pose plus de soucis qu’autre chose.

    [Comme Viehrs et Seira ont jouer aux cartes les deux posts précédents, je me permet de lancer le dé maintenant et, en cas de soucis, il retourneront chercher l’anneau chez Sauron au court du RP.]

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mar 2 Jan 2018 - 12:17

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Naissances' :
The French Can-Can [PV Viehrs] Dice10
Résultat :
3
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
Viehrs
Race : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
The French Can-Can [PV Viehrs] Left_bar_bleue25/1000The French Can-Can [PV Viehrs] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: Libertin.♥
Mar 30 Jan 2018 - 22:26

Viehrs ft. Seira ❤️

-10px ;width:430px;text-align:center;line-height:35px;">THE FRENCH CAN-CAN

-15px ;width:430px;text-align:center;line-height:35px;">THE FRENCH CAN-CAN


Il ne fallut pas longtemps pour que la femelle noire, qui avait déjà accepté ses gestes affectueux avec réluctance, se défasse de son étreinte et s'échappe de l'atmosphère de béatitude dans laquelle le printanier blanc baignait encore. Peu importe le nombre de de fois où Viehrs avait partagé la couche de Seira, celle-ci mettait toujours aussi promptement fin à la "pause détente" de leurs réunions, avec une fermeté qui annonçait clairement et sans possibilité d'appel, que le temps n'était plus à l'admiration de ses courbes mais à celle de la politique du clan. Un soupir de regrets lui échappa mais il ne tenta pas de retenir Seira lorsque celle-ci se redressa pour s'éloigner de lui. Viehrs roula sur le dos pour s'étirer et retrouver une part de lucidité indispensable pour pouvoir reprendre le "travail". Après de longues minutes, l'hermaphrodite se redressa enfin à son tour pour s'asseoir contre une des parois de la tanière, toujours un peu affalé, plié dans une position souple mais étrange, son regard embrumé par sa satisfaction. Il faisait toujours un peu la moue comme une diva boudeuse, bien qu'il eût conscience qu'il était le seul à bénéficier de ce genre de réunions plus plaisantes que celles habituelles. D'ailleurs, il commençait malgré lui à se remettre car il écoutait Seira parler sans même plus la regarder avec le désir qui l'habitait quelques moments plutôt; chacun avait obtenu sa part du marché et s'en retournait vaquer à ses occupations sans s'encombrer d'émotions futiles. Et ce genre de marché là convenait parfaitement à Viehrs.

Il écoutait l'Alpha l'informer de ses nouveaux tourments ( enfin, pas si nouveaux que cela mais ils avaient dernièrement pris une place beaucoup plus proéminente dans les affaires du clan.), tandis qu'il s'appliquait à allumer un bâton d'encens dont il respira aussitôt l'odeur salvatrice. Son regard se posa sur l'Alpha lorsque celle-ci eût fini de parler, la colère manifeste dans sa voix. Le stress de Seira lui parvenait par vagues, et pourtant Viehrs savait qu'elle était là plus détendue qu'elle ne l'était habituellement. Le Conseiller eût un sourire compatissant pour la louve blonde. Il lui répondit presque aussitôt, entre deux bouffées de fumée odorante, sa voix était revenue à sa tonalité normale, calme et contrôlée.


« Si tu le tuais maintenant, cela ne t'apporterait que plus de tourments encore. »



Il la croisa du regard et précisa, un sourire en coin maquillant son beau visage.

« Ne vas pas croire que le l'apprécie plus que toi, bien au contraire, j'aurais préféré qu'il ne réapparaisse jamais. Les héritiers déchus qui ont l'audace de venir réclamer leur dû quand cela les arrange, j'ai cela en horreur. »

Et ils compliquent mes plans. Ajouta t-il dans ses pensées, sans rien en dire à voix haute. Machinalement, dans un mouvement toujours empreint de flegme, l'hermaphrodite entreprit de démêler sa volumineuse chevelure. La cause de R'hllor lui aurait peu importé, s'il n'avait pas été si proche de Seira. De fait, les membres lambdas pouvaient bien n'en avoir que faire des querelles pour le trône, tant que leur vie quotidienne n'en était pas entachée; mais pour les hauts-rangs, si la tête tombait, eux aussi risquaient de tomber avec elle. Et Viehrs n'avait aucunement l'intention de tomber. Il continua de prodiguer ses conseils, toujours sur le même ton posé.


« Aurait-il le malheur de mourir aujourd'hui, on relierait automatiquement son décès à un assassinat organisé par ta propre patte et tu risquerais de perdre la confiance des printaniers. Pire, si sa mort venait à se savoir à l'extérieur, la méfiance envers le printemps grandirait d'une part mais en plus, les autres clans seraient informés de nos problèmes internes et pourraient tenter de profiter de cette instabilité manifeste. »


Viehrs secoua la tête avec un dramatisme voulu. Non, le printemps n'avait définitivement pas besoin d'une source de chaos supplémentaire. Le printanier se désintéressa de sa chevelure et vint poser sa tête sur l'épaule de Seira, dans un geste d'affection machinal et désintéressé, et vint y appliquer quelques lèches pour manifester son réconfort. Poussant un soupir, il ajouta :petitcoeuur:

« Il nous faut travailler à le décrédibiliser aux yeux de notre clan et des autres, afin que toi seule apparaisse comme digne de régner sur le printemps; profiter que son autorité n'ait eût le temps de s'installer pour l'étouffer dans l’œuf. »



Code Pimpé by Kannubis
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
The French Can-Can [PV Viehrs] Left_bar_bleue55/1000The French Can-Can [PV Viehrs] Empty_bar_bleue  (55/1000)
En couple ?: Attend le prince charmant
Mar 27 Fév 2018 - 1:07


    Elle devait admettre que Vierhs possédait la voix de la sagesse. Elle poussa un profond soupir, chassant la délectable odeur du loup blanc dont le museau posé sur son épaule lui rappela les douces et onctueuses caresses qu’ils partagèrent. Elle tourna les yeux vers son visage détendu, leva la patte et caressa distraitement ses longues mèches blanches qui tombaient en cascade sur son épaule.

    - Il nous faut travailler à le décrédibiliser aux yeux de notre clan et des autres, afin que toi seule apparaisse comme digne de régner sur le printemps; profiter que son autorité n'ait eût le temps de s'installer pour l'étouffer dans l’œuf.
    - Mais comment faire ? R’hllor semble si parfait.

    Il était jeune, sûr de sa force et de sa suprématie. Le temps qu’elle avait gagné lors de sa rencontre dans la forêt infinie lui semblait trop court. C’était comme s’il dévorait les minutes, gobait les heures, et écrassait le passé. Seira serra des dents en songeant qu’il pourrait faire oublier aux siens le travail qu’elle avait abattu pour eux. Après tout, elle avait pris le pouvoir sous la colère d’avoir été abandonné par ses propres chefs alors que le volcan menaçait de se déferler sur l’Eté et les terres qui l’entouraient. Qu’avait-elle fait depuis ? Elle avait réorganisé le clan pour permettre un meilleur fonctionnement. Elle avait rencontré les autres alphas. Mener à bien une alliance de choix avec le Solstice. Et maintenant qu’un semblant de paix pouvait revenir, voilà que R’hllor réapparaissait pour reprendre ce qui, celon lui, lui revenait de droit.

    L’idée la dégoutait tellement qu’elle l’obnubilait nuit et jour, l’empêchant de dormir. C’est pour cela qu’elle avait demandé à Vierhs de la rejoindre et, depuis la venue du jeune prince, le loup blanc semblait passé toutes ses nuits en sa compagnie.

    - Aux yeux des printaniers, il est sans faille. J’ai beau avoir tout fait pour le mettre au pied du mur, je vois encore le regard des loups de mon âge et les plus vieux briller d’une sorte de nouvel espoir.

    Même si ce n’était pas forcément le cas, car Seira c’était taillé une réputation de choix, mais la louve colorée ne semblait voir que les troubles qui l’entouraient alors qu’elle avait à ses côtés des alliés fidèles.

    - Es-tu certains que ce serait une si mauvaise idée que cela de le tuer maintenant ? Il suffirait de bien choisir son assassin. Seva par exemple, elle me déteste.

    Utiliser sa sœur pour parvenir à ses fins étaient une idée aussi alléchante que la femelle la détestait davantage depuis qu’elle avait pris la couronne d’alpha. Cela aurait fait d’une pierre deux coups.

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
Viehrs
Race : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
The French Can-Can [PV Viehrs] Left_bar_bleue25/1000The French Can-Can [PV Viehrs] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: Libertin.♥
Lun 12 Mar 2018 - 19:13

Viehrs ft. Seira ❤️

-10px ;width:430px;text-align:center;line-height:35px;">THE FRENCH CAN-CAN

-15px ;width:430px;text-align:center;line-height:35px;">THE FRENCH CAN-CAN


Assis ainsi l'un contre l'autre dans une intimité tranquille, planifiant l'élimination d'un ennemi au pouvoir avec autant de nonchalance qu'ils l'auraient fait s'agissant d'une chasse ou d'organiser des patrouilles; cela avait quelque chose d'à la fois sombre et comique, qui ne manquait pas de faire sourire l'hermaphrodite du printemps. Du coin de l'oeil, il vit son amante passer ses pattes entre ses longues mèches blanches et la laissa faire sans bouger. Viehrs, ça ne le dérangeait jamais, du fait qu'il fut très tactile et lui-même très prompt à toucher les autres sans s'en sentir embarrassé. Il avait gardé sa tête posée sur l'épaule de Seira et l'écoutait parler d'un regard qui semblait perdu dans le vague, malgré qu'il fut attentif. En fait, il contemplait la crainte de Seira et se demandait s'il s'en sentait lui aussi affecté. Etant son conseiller, il eut été tout naturel que ses préoccupations soient aussi les siennes ( et c'était souvent le cas). Mais s'il éprouvait une certaine irritation à l'égard de R'hllor, mais ça n'était pas une haine viscérale empreinte de peur de cet être dont le retour était conté comme une légende. Non, l'agacement qu'il éprouvait envers R'hllor était du même genre que celui qu'il éprouvait envers les guêpes, lorsque celle-ci bourdonnaient un peu trop près de ses oreilles :petitcoeuur: s'il ne prenait pas garde, elles le piqueraient méchamment, mais il pouvait toujours les écraser d'un vif coup de patte. Oui, voilà, R'hllor était autant un nuisible que le sont les guêpes et les serpents :petitcoeuur: dangereux, mais pas invulnérable.
Il pensa, en se léchant machinalement les babines, qu'il serait bien vite disparu et oublié, qu'il le fasse de lui-même ou qu'on l'y force.
Seira le questionna :petitcoeuur:

« Es-tu certains que ce serait une si mauvaise idée que cela de le tuer maintenant ? Il suffirait de bien choisir son assassin. Seva par exemple, elle me déteste. »

Il prit le temps de débattre la question dans sa tête. Le printemps était doté de tueurs impitoyables, rapides, efficaces et silencieux. De parfaits assassins. Cependant, lorsqu'il pensait aux tueurs, Viehrs ne pensait guère à Seva, qu'il connaissait peu parce que la louve l'appréciait d'autant moins qu'il travaillait pour sa soeur, mais plutôt à Vice. Il se demanda s'il pouvait lui faire plus confiance qu'à Seva, mais même s'il appréciait déjà plus le jeune loup noir, cela ne le rendait pas plus apte à cette tâche difficile. Il imaginait déjà le poids qui devrait peser sur les épaules du printanier qui aurait à tuer un de ses propres congénères, qui plus est un Prince, et ce pour des querelles de pouvoir dont il se fichait éperdument. Cela le fit grincer des crocs et il grimaça pour lui-même. Les printaniers n'avaient pas besoin de plus de raisons de déliter l'unité du Clan.

Sortant de ses machinations, bien que seulement à moitié, et vint frotter affectueusement sa joue contre celle de Seira, poussant un petit soupir de béatitude. La regardant, il s'exprima, toujours avec la sagesse du philosophe et le pragmatisme d'un despote :petitcoeuur:

« Il me semble à fortiori que non. Nonobstant la haine de Seva à ton égard comme au sien; il serait trop dangereux de confier un tel assassinat à un printanier, fut-il le meilleur des tueurs. » Il s'arrêta pour lui sourire avec un sarcasme certain. « Aussi sûre que soit ma confiance envers les printaniers, je ne suis pas certain qu'aucun d'eux soit capable de mener à bien ce meurtre, encore moins d'en garder le secret. Et pour une telle tâche, si on est pas certains, c'est l'échec assuré. »

Comme pour illustrer dramatiquement son propos, il fit claquer doucement sa mâchoire, dans un bruit évoquant une nuque qui se brise.
Il laissa retomber le silence un moment, comme s'il était pris dans une longue réflexion, avant de s'exclamer bruyamment, comme si la solution lui était venue d'un seul coup.

« Ah ! » Il resta en suspens, la gueule entrouverte, cherchant ses mots et questionnant sa propre idée, puis se décida à en faire part à l'Alpha, avec une conviction mesurée car il savait lui même sa proposition bancale.« Et si nous trouvions un moyen de l'exiler au Solstice pour un moment ? En demandant bien sûr aux chefs du Solstice de garder un oeil sur lui. Nous pourrions trouver un moyen de l'y "emprisonner", avec l'ordre aux solstiens de le faire rentrer dans les rangs. Nous prétendrons aux printaniers que, dans une volonté de négocier avec lui, nous l'avons laisser en rôle "d'ambassadeur" au Solstice. A l'usure, les printaniers l'oublieront un peu et alors quand le moment sera le plus propice... »Il passa délicatement sa griffe sous la gorge de Seira, mimant un geste éloquent. Toujours avec une jovialité détachée de toute gravité. « On se débarrassera de lui et il tombera dans l'oubli. »

Il haussa les épaules, puis ajouta enfin, en soufflant un peu avec un désespoir de diva :petitcoeuur:

« Sinon, au fil du temps, s'il reste campé sur sa volonté de nous prendre le pouvoir, il va falloir négocier et...Faire des concessions. »



Code Pimpé by Kannubis
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
The French Can-Can [PV Viehrs] Left_bar_bleue55/1000The French Can-Can [PV Viehrs] Empty_bar_bleue  (55/1000)
En couple ?: Attend le prince charmant
Jeu 3 Mai 2018 - 9:46


    Sous les caresses du loup blancs, l’alpha entendit d’avantage la raison sous les douces paroles de ce dernier. Elle comprit alors l’étendu de sa bêtise de proposer Seva comme meurtrière d’un membre aimé du clan, combien même c’était elle qui aurait pris le retour de bâton si on l’aurait découvert, sa fidélité était aussi branlante qu’une jeune pousse sous une tempête. Seira poussa un long soupire.

    - Cependant, je ne suis pas certaine qu’un neutre soit mieux placé pour cette action. Les mercenaires sont frivoles.

    Le silence retomba un instant sur les deux lupins dont les esprits, occuper à trouver une solution pour se débarrasser de l’indésirable, les portaient hors du temps. Lorsque que Vierhs eut une idée.

    - Ah ! – Seira tourna les oreilles vers lui. - Et si nous trouvions un moyen de l'exiler au Solstice pour un moment ? En demandant bien sûr aux chefs du Solstice de garder un oeil sur lui. Nous pourrions trouver un moyen de l'y "emprisonner", avec l'ordre aux solstiens de le faire rentrer dans les rangs. Nous prétendrons aux printaniers que, dans une volonté de négocier avec lui, nous l'avons laissé en rôle "d'ambassadeur" au Solstice. A l'usure, les printaniers l'oublieront un peu et alors quand le moment sera le plus propice... On se débarrassera de lui et il tombera dans l'oubli.

    Dans un mouvement théâtral, la blonde se laissa caresser la gorge alors que sa bouche se tordait en une grimace put convaincue.

    - Je ne suis pas convaincue. Les chefs du Solstice refuseront de garder un œil sur un de mes exilés, je suis assez proche d’eux pour savoir qu’ils n’accepteront pas cet échange. De plus, ça leurs feraient savoir qu’il y a des soucis dans notre meute et cela m’enchante encore moins.

    Il haussa les épaules et souffla dans un grand désespoir que l’alpha ne compris pas.

    - Sinon, au fil du temps, s'il reste campé sur sa volonté de nous prendre le pouvoir, il va falloir négocier et...Faire des concessions.
    - Des concessions ? – le questionna-t-elle en fronçant les sourcils. – Lesquelles ? Eclaire ma lanterne je te prie.

    Tout en dévisageant le visage efféminé du loup blanc, elle craignait que son esprit aiguisé est trouver une solution trop arrangeante à R’hllor.

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
Viehrs
Race : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
The French Can-Can [PV Viehrs] Left_bar_bleue25/1000The French Can-Can [PV Viehrs] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: Libertin.♥
Lun 1 Oct 2018 - 13:31

je vole xD A R C H I V E S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: