Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "idées Animations/Events" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les NuitsTernes débarquent...[TERMINÉ]
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 1 Jan 2018 - 12:03


Les NuitsTernes

AKA Le désastre des LibresLunes
Bonjour à vous amis Four Seasoniens !

Nachtgewalt, ancien LibreLune pernicieux, s'est décidé à passer à l'offensive. A la tête d'une troupe de traîtres et de renégats, il entend bien détruire tout ce que les LibresLunes ont crée, et à terme de détruire ces derniers.

Ses soldats sont au nombre de 7, mais leurs identités sont inconnues : tous portent un masque doté d'un filtre de perception et possèdent un surnom. Leur but est de répandre le chaos par :
-dégradation de lieux
- interruption brève de rp (si les joueurs du RP donnent leur permission)
- provocation des joueurs
Evidemment, les règles habituelles des RPs s'appliquent, à savoir pas de meurtres sauf si la permission est donnée par exemple. En revanche, le nombre de mots obligatoire est diminué : Seuls 120 mots sont obligatoires.

Le but des membres des clans et des LibresLunes sera de démasquer et de vaincre ces renégats, avant que vos factions ne soient plongés dans le feu et dans le sang. Mais bien sûr, nous laissons à nos alphas le choix des décisions...Et d'empêcher vos membres de sombrer dans la paranoïa.

Les différents NTs sont alors :
-Gauner
-Glühwürmchen
-Drei-Augen
-Heldspieler
-Dreistekrone
-Abglanz
-Göttin
-Et bien sûr Nachtgewalt, dont l'identité n'est pas dissimulée.

Design des masques par Kiro:

Pour RP avec eux, rien n'est plus simple : Il suffit de le demander à la suite de ce sujet ou de répondre à un de leurs RPs libres. Si vous devinez HRP les identités, n'en dites rien. En revanche, si vous les découvrez IRP leur identité, ne vous privez pas de le crier sur tous les toits, ce sont des traîtres après tout...

Enfin, dernière information : les NuitsTernes pourront RP via un compte anonyme. Chacun possède un masque d'une couleur distincte.

Membres des clans et LibresLunes, le temps est venu de mettre fin aux secrets, ou de vous battre pour les conserver, car le chaos menace vos factions !

(Plus d'information dans ce RP (click))
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Jan 2018 - 20:53

Super cool cette nouvelle MAJ *w*

Hâte de mettre les printaniers face aux traites o/ Le sang va couler au printemps si les NTs y font du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Jan 2018 - 22:20

Hanw mon dieu que cet event est cool *^*
Glygly va faire tomber des têtes si elle découvre des traîtres au sein du clan. Elle est gentille mais faut bien quelle asseye un peu son autorité èwé
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Jan 2018 - 14:52

https://runedraconis.deviantart.com/
Je voudrais bien rp avec un NT sivouplé c:
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Jan 2018 - 17:19

Héhé un nouvel event ! Il a l'air super !

Pour l'occasion je voudrais bien un RP avec un NT aussi s'il vous plaît. :D
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Jan 2018 - 19:12

Runy et Gala, je vous assigne 2 NT !
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Jan 2018 - 1:19

http://astrala.forumactif.org
OHOOOOO MAIS CET EVENT EST DEMEEEEEEEEEEEEENT *^*
JE VEUX- UN RP- AVEC- LE - HELDSPIELER - SIOUPLAAAÎIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT CA VA CHIER DES BUBULLESSSSS BLBLBLBLBLBL **
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 4 Mar 2018 - 23:01


Les NuitsTernes

Phase 2
Bonjour à vous amis Four Seasoniens !

Tout d'abord : Merci à Kiro et Michy pour la ban spéciale Event !

Nous passons désormais, et ce jusqu'à la prochaine MaJ, à la deuxième phase de l'event !
Vous devez donner dans ce sujet toutes les informations que vous avez sur les NT que vous avez rencontré ou dont vous avez lu les RPs et proposer les véritables identités des NT que vous pensez être coupables. Evidemment, toute réponse ou accusation doit être argumentée.

Les NT supposés ont évidemment le droit de se défendre contre ces accusations.

Un topic de votes sera mis en place en cas d'avis partagés sur un membre.

A l'issue de ces votes/propositions, les identités des NTs ayant été démasqués seront révélées, mais pas celles des NTs non démasqués, qui resteront ainsi dans l'anonymat. Si les accusateurs ont eu raison, ils auront droit à un prix, qui seront annoncés plus tard. En revanche, s'ils ont accusé à tort, ils perdront des points de popularité (-10 à chaque fausse accusation), tandis que l'accusé à tort gagnera quant à lui 10 points de popularité.
Plus le nombre de NT démasqué par un membre ou par un groupe de membres sera élevé, plus le prix à gagner sera grand, évidemment !

Ainsi, chers membres, levez le voile sur ces fauteurs de trouble, et puisse la vérité briller au grand jour !
Bonne chance à vous !

NB : Cela ne sert à rien de dénoncer Nacht en tant que NT, il ne cherche pas à cacher son appartenance à ce groupe ewe


Informations recueillies :
-Gauner : dague, cheveux longs, femelle
-...

Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mar 2018 - 16:58

Théories de Laïka et Damoclès

- Gauner (Filou)Viehrs - Nacht l'appelle comme ça dans son RP, Viehrs est hermaphrodite alors il peut très bien se faire passer pour une femelle dans ses RPs , ça cache son identité de façon legit. Il a des cheveux longs aussi, ce que Damoclès a remarqué IRP. Gauner possède des poignards. Viehrs ? Lui aussi. À la fin de leur RP, Nachtgewalt lui donne un pendentif - le pendentif qui sert aux NuitsTernes pour communiquer entre eux.
- Heldspieler (Les joueurs de héros)Lathraïos - Nacht l'appelle comme ça dans son RP avec lui. Également, il devait rejoindre les LibreLune, mais s'est rétracté au dernier moment pour aller RPer avec Nacht - ce qui mène à son petit surnom. Faïryna a aussi mal réagit lorsqu'on parlait d'arrêter les NTs - ce qui peut dire qu'elle savait que Lath' en fait partie, vu que leurs deux personnages sont ensemble. N'ayant pas RP sous son identité NT, c'est toutes les preuves que l'on peut avoir.
- Drei-Augen (Trois-yeux)Samarithin - Nacht l'appelle comme ça dans son RP. Il a deux yeux du côté droit sous son bandeau de cuir. Avec celui qui n'est pas caché ? Ça fait trois. Il reçoit également un pendentif de Nachtgewalt, qui lui demande s'il sera prêt à tuer et détruire tout ce qu'il lui ordonnait de tuer et détruire.
- Glühwürmchen (Ver luisant)Kileen - Kileen doit une faveur à Nacht et ce nom, ver luisant... Un insecte luisant. Kileen peut contrôler les lucioles. Elle reçoit aussi le pendentif qui sert aux NuitsTernes à communiquer entre eux à la fin de son RP avec Nachtgewalt.

Nous mettons notre popularité en jeu mais le Lamoclès se doit de commencer le bal. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mar 2018 - 19:50

https://runedraconis.deviantart.com/

LES THEORIES DU LAMOCLES (suite)

- Dreistekrone (couronne audacieuse) = Daenerys - une belle et insolente louve qui n'a pas eu peur de faire face au Corbeau avec des paroles peu avenantes, parée de sa belle couronne de fleurs. Avec un caractère comme le sien, difficile de ne pas la recruter.
- Abglanz (réflexion) = Lukhe - le Lamoclès ne peut pas identifier ses motivations, mais le printanier est un suspect de choix par le caractère exprimé inrp avec Laï et la malédiction de son reflet et de l'Autre. Qui sait, Nacht a pu lui proposer de l'aider à s'en débarrasser ?
- Göttin (déesse) = Artemisia - encore une louve au caractère diabolique qui ferait une recrue de choix pour les noires intentions du Corbeau - et la première à se proposer btw - portant le nom de la déesse Artemis... Certes, celle-ci a quitté ces terres avec sa compagne pour donner naissance à Damoclès loin d'ici, mais qui sait ce qui a pu se passer une fois la jeune demoiselle partie ? Rien n'est écrit à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mar 2018 - 21:51

ÉDIT: Ajout du design de 2 des masques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mar 2018 - 22:04

Intéressantes accusations x)
Mais Lath est très pacifique et est révulsé à l'idée de tuer, surtout qu'il n'apprécie pas les manières et les idéaux de Nacht. Le surnom qu'il lui a donné a été utilisé, mais c'est probable que Nacht ait cherché à brouiller les pistes.
De plus, il est fils de LL, et son voeux le plus cher serait de rejoindre à son tour la guilde de son paternel x)
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mar 2018 - 22:09

OBJECTION !!!

Je ne pense pas que Vierhs soit un NT. Lors de notre RP avec Nacht, Vivi et Seira, Vierhs à clairement pris la défense de son alpha alors que, vu sa position dans la meute (conseillé) il aurait put mettre à mort sa dirigeante et prendre sa place en se faisant passer comme porteur de sa voix en attente de son retour qui ne viendrait jamais. Hors, il ne l'a pas fait.

Vierhs n'est, pour le printemps, pas un NT. Surtout que ce n'est pas une dague qui se voie en premier chez lui, mais bien l’encens.
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Lun 5 Mar 2018 - 22:22

ALORS COMME ÇA ON VEUT MA PEAU ? B) FORT BIEN !


CEPENDANT !

- D'abord, dans le rp qui l'incrimine, Viehrs n'a clairement conclu aucun marché avec Nacht, celui-ci, insistant, lui a  certes donné un pendentif mais Viehrs n'a accepté aucune servitude en échange de celui-ci. De plus les pendentifs communiquent vraisemblablement grâce à la magie, or Vivi annule toute magie qui le touche, son pendentif serait donc inutilisable
- Ensuite, Viehrs n'a objectivement aucune raison de mettre en danger sa place au sein du clan du printemps alors qu'il y a une place de choix et est très proche de Seira. De plus, Viehrs ne supporterai pas d'être exilé, donc n'irait jamais trahir le clan qui l'héberge.
- D'autre part, Viehrs se présente en tant que mâle et déteste qu'on le voit comme une femelle, il a des airs efféminés mais personne ne pourrait le confondre avec une femelle : il a une carrure de mâle.
- Viehrs a des poignards mais pas de manteau, or il est fait mention des deux dans le rp du NT. La NT est décrite comme folle, or cette personnalité n'est pas du tout celle de Vivi'.
- Nacht a n'a appelé Viehrs "Gauner" que dans leur premier rp, or ils se sont rencontrés encore par la suite et il ne l'a plus appelé ainsi, ce surnom ne lui est donc pas personnellement attribué.

Voilà, à éditer encore ( ACCUSATIONS  À RAJOUTER <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Mar 2018 - 0:00

http://astrala.forumactif.org
OBJECTION (pas touche au coussin attitré de Faï e_e)

Vu que Lath est amoureux Faï qui est une louve de Clan, pourquoi prendrait-il le risque de devoir probablement lui faire face en ayant pour mission de la blesser voire de la tuer, comme pour ses autres compères claniques? Déjà que, comme l'a dit Lath plus haut, il n'aime pas tuer, blesser, etc au vu de son caractère pacifiste, mais en plus faire cela à des gens auxquels il tient? Ce n'est pas logique, ou en tout cas je ne pense pas que ça soit compatible avec sa personnalité :/
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Mar 2018 - 10:58

Objection votre honneur ~

-Tout d'abord, par quel miracle Lukhe aurait-il appris à articuler en Rp? Eh, m'sieur l'Printemps n'a jamais été aussi clair, même sieur l'Aveugle ne bénéficie pas d'un rehaussement de langage!
-Dans le Rp incriminant, notre cher NuitTerne rappelle oh combien souvent qu'il n'est pas à l'aise, et que le combat n'est pas sa tasse de thé: qu'attendez-vous donc d'un Soldat tel que notre brun? Qu'il soit une lavette qui ne sache pas se jeter sur un ennemi? Ah! Je retiens, il roulera des mécaniques un peu plus souvent.

Je suis choquée déçue mais je vous aime hihihihi
-Quant à l'Autre, finalement il est bien pratique pour se gratter le dos, je le garde-
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Mar 2018 - 15:14

Je suis joueuse alors je vais faire 4 accusations dont 1 seule sera (possiblement) vraie ! hihihihi

-Artemisia : elle m'a intéressée dès notre premier RP, et puis Myo n'a jamais vraiment quitté le forum B)

-L'Aveugle: personne ne le soupçonne, pourtant il adorerait récupérer sa vue...Vous êtes sûres de votre définition de Abglanz ?

-Persephone : une autre aveugle, une autre "Göttin" !

-Faï : elle défend ardemment Lath,  c'est elle même une tueuse impitoyable...
Bonne chance ! Vous en aurez besoin ewe

PS : Love sur vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Mar 2018 - 18:50

* débarque avec sa pancarte " Avy protection squad "  *
Nacht qui accuse son propre personnage, voyons.. hihihihi ! Je ne pense pas vraiment aider, mais comme personne ne l'a pas encore fait remarquer, je me lance :
Abglanz ne peut pas être l'Aveugle et ce pour plusieurs raisons :

- "lorsqu'un lièvre blanc au pelage immaculé " comme son nom l'indique, l'Aveugle est...aveugle, comment pourrait-il être alors capable de reconnaître la couleur de l'animal ? Simple déduction ? Hum quand même, ça me paraît un peu gros.

-  "Le loup au masque orange n'était pas habitué à cette cruauté nouvelle" AHAHAHAHA ( dédicace aux parents d'Hurri et à Diamonds <3 )...je n'ai pas besoin d'en dire plus.

- "mais son tempérament était contraire à cette violence qu'il s'obligeait à accomplir.". L'Aveugle a bien changé, certes, il est moins belliqueux qu'à une certaine époque mais il n'est pas devenu un pacifiste pour autant. Cette petite voix qui lui chuchote les pires actes de violence de temps à autres n'a, à ma connaissance, pas encore disparu.

- "il n'avait jamais été très à l'aise en combat" de la part d'un chien-loup couturé de cicatrices et aussi baraqué, je n'ai qu'un mot à dire : F A U X


Bref, je pourrai encore citer pleins d'exemples mais je suis sûre et certaine que ce n'est pas lui, je pense que d'autres aussi le savaient. Mon intervention a peut être été inutile mais au moins je suis venue mettre ça au clair xD

EDIT :

Je mets ma popularité en danger mais damn, qui ne tente rien n'a rien !
Désolée Lamoclès mais je pense que Gauner est Daenerys, voilà pourquoi :

- Gauner a un poignard, Daenerys en possède un également.
- La NT connaît bien les terres hivernales, Daenerys il me semble n'a jusqu'à présent jamais rp sur ces terres mais étant donné son caractère aventurier et le fait qu'elle déteste obéir aux règles... De plus elle est automnale, dont le territoire est voisin de celui de l'hiver.
- Elle a les cheveux longs, comme Dae'
- Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais " Et elle continua, d'une jovialité reptilienne." ....reptilienne hein ? Choix de mot intéressant, qui conviendrait bien à Daenerys. En effet, il est bien précisé sur sa fiche qu'elle a des écailles de dragon random sur son pelage. J'avoue que là j'ai peut être été un peu trop loin xD
- Une attitude nonchalante, flegmatique. Daenerys s'endort facilement, s'ennuie aussi facilement et se fiche de beaucoup de choses.
- Gauner n'apprécie pas de tuer, du moins, de se souiller les pattes. Daenerys a le pouvoir d'invoquer des divinités lorsqu'elle en a envie pour réaliser multiples tâches, pourquoi pas les tâches les plus disgracieuses ?
- Elle semble posséder un certain charme, tout comme Daenerys, qui était d'une grande beauté et qui n'hésitait pas à user de cet atout pour manipuler.
- Impatiente et plus ou moins moqueuse et arrogante. Daenerys n'était pas connue pour sa patience ( miss je rage quand Daeron arrive au retard au rp d'entrainement e___e ). Elle a la langue plutôt bien pendue et il semble avoir une bonne estime de soi ? ( je ne suis pas vraiment sûre pour ce point là )

Bon je ne vais pas vous le cacher, plus j'écris et plus je commence à avoir des doutes. Gauner me dit vraiment quelque chose, pour le moment je ne vois que Daenerys...si je trouve quelqu'un d'autres plus tard, tanpis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Mar 2018 - 20:00

OBJECTION ! Viendons défendre mon enfant o/
Kileen ne doit ouvertement aucune faveur à Nacht. Il s'est certes abaissé à quelques promesses, mais elles n'ont pas obtenu de retour jusqu'à présent. Si elle s'est certes vu troqué un pendentif, Kileen ignore concrètement son utilité et n'aurait pas de réelles raisons de l'employer. C'est même probable qu'elle ait totalement oublié Nacht, leur rencontre s'étant juste soldé par un "petit jeu".
De plus, Kileen est encore une enfant, son caractère et son âge n'ayant vraiment évolué depuis ses dernières incarnations. Sa mentalité n'a pas véritablement changé et elle reste une petite loupiote recherchant des compagnons de jeu, pas une entité même du chaos. Au contraire, Gluhwürmchen est clairement une adulte qui possède d’ailleurs des convictions précises et se voue apparemment à la destruction absolue du monde qu’elle connaît… Du moins de ce que j’ai lu. Elle est d'ailleurs fidèle à son clan et serait difficilement capable de s'en séparer pour les rangs du Corbeau, qu'elle connaît à peine. Après tout, sa rencontre avec Nacht n’avait été qu’un jeu… Hors s’amuser seule ne l’intéresse pas, semer le chaos en silence n’aurait aucun sens puisqu’elle recherche des amis. Quitte à agir, elle n’aurait clairement aucune raison de se cacher aux regard du monde puisqu’elle cherche justement à se dévoiler.
Pour ce qui est du luciole, pourquoi ne les aurait-elle pas ouvertement employées, dans ce cas là ? Son pouvoir constitue une arme de destruction importante et il aurait été stupide de ne pas en profiter… Même pour dissimuler son identité %)
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Dim 11 Mar 2018 - 22:46

En cette bien belle soirée, je viens porter mes propres accusations >D

Je sais que ça paraît suspicieux de lancer une accusation pour remplacer la mienne MAIS, je rejoins Hurri' sur Daenerys comme Gauner ! Une louve aux dagues légèrement insupportable, flegmatique et n'ayant pas peur de faire le mal, je sais qu'elle n'était encore qu'enfant quand Nacht l'a rencontrée MAIS, si il y en a une qui peut correspondre à ce surnom de "Filou" c'est bien elle, pour moi !

Ensuite, pour Dreistekrone, pour moi ce surnom désigne forcément soit quelqu'un des hauts rangs, potentiellement un héritier, soit quelqu'un qui veut absolument obtenir le trône. Au premier abord, j'ai pensé à Kileiyn MAIS, c'était avant de voir le masque qui avait été attribué à Dreistekrone : il est bleu avec ce qui semble être des pics de glace. ALORS, je sais que Nacht est fourbe, mais je vois mal un printanier se balader avec une représentation si propre à l'Hiver...Je vais lancer, à tout hasard, ( TOI AUSSI METS TA RÉPUTATION EN DANGER SANS LE MOINDRE RESPECT ) Iveana. Je m'explique! Certes, c'est une louve très douce et bonne MAIS, on a vu qu'après l'accès au pouvoir d'Akasan et Glycenne, elle était amère quant au fait que Layla n'ait pas proposé à l'un des héritiers légitimes ( dont ELLE fait partie ), de prendre le pouvoir et a préféré un couple "lambda". Pour moi, il est possible, bien que n'ayant pas interagit avec Nachtgewalt expressément, qu'elle ait conclu un pacte avec lui dans le seul but de pouvoir récupérer le trône ou mettre en difficulté les hivernaux...De plus, si on ne l'a pas vue RP directement, il semblerait qu'à travers Gauner, elle les ait touchés.


Pour Heldspieler, honnêtement, je ne peux que rejoindre le Lamoclès sur Lathraïos, parce que leurs arguments me convainquent et que je ne vois pas d'autre personnage à qui ce surnom aurait pu être attribué, même si j'ai moi même dit que les surnoms dans les rp's n'étaient visiblement pas attitrés à un seul loup.. ( Je suis un accusé qui accuse un autre accusé, on part sur un INCEPTION MA GUEULE )

Concernant Drei-Augen, Samarithain me semble également le choix le plus logique, étant donné qu'il a littéralement 3 yeux...Mais notre Nacht' adoré n'est-il pas plus subtil que cela ? Disons que, je soutiens l'accusation contre Samarithain MAIS je souhaite ajouter une autre accusation qui me semble, ma foi, possible et malheureusement n'arrange pas le printemps : R'hllor. En effet, encore une fois, il ne rencontre pas expressément Nacht MAIS, c'est un prince déchu, qui aurait clairement intérêt à affaiblir le printemps entre les pattes de Seira afin de se présenter comme le sauveur, l'héritier légitime. De plus, son pouvoir lui permet de "s'inscrire dans le passé des autres", ce genre de pouvoir psychique pourrait faire penser à une sorte de "3e oeil" lui permettant de voir au delà de ce que les autres voient. D'autre part, dans le rp, Drei-Augen est décrit comme un belliqueux qui n'a pas l'air d'avoir grand chose à perdre : R'hllor n'a littéralement rien à perdre et tout à gagner en aidant Nacht afin que lui l'aide en retour à regagner le pouvoir.

IL EN MANQUE MAIS A EDITER ENCORE ♥️ Oui je sème le CHAOS, je vous aime, peace, ne me mangez pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Mar 2018 - 23:41

... Woh 8')
Je viens de voir le rp du Heldspieler, sans vouloir paraître trop... Maman poule, le perso en question semble être une véritable machine à tuer x)
Alors que Lath est vraiment plus posé, plus glacial et réfléchi. De plus, même si le surnom lui a été donné dans le rp avec Nacht, ça me paraît gros qu'il soit utilisé pour le même personnage, c'est trop facile x)
Dans Nachtgevierhs, Nacht l'a ouvertement appelé Gauner, pourtant nombreux sont ceux qui ont des soupçons sur d'autres que lui quant au surnom. CQFD heh.

Voilà, je suis la hype face à cet évent, mon gros lardon aura quand même su se parer d'un peu de badass aux yeux du monde 8')
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Mar 2018 - 7:14

ATTENTION vous avez jusqu'à demain soir pour accuser/vous defendre avant que les votes ne soient lancés
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 25 Mar 2018 - 20:08


Les NuitsTernes

DENOUEMENT
Bonjour à vous amis Four Seasoniens !
Merci à tous pour votre participation aux votes ! Certains NT ont été débusqués...Et d'autres nons. Certains innocents ont même été condamnés à tort ! Pauvres de eux <3

Mais tout n'est pas terminé. Dans ce RP (click), vous aurez l'occasion de participer à l'affrontement final. Les LibresLunes et les NT, bien sûr, devront participer, mais tous les membres des clans ayant eu de près ou de loin aux NT y seront conviés. Les printaniers, en particuliers, seront les bienvenus, suite aux récidives des NTs dans leurs territoires, de même que les estivaux, suite à l'incendie déclanché par Gauner. ATTENTION : Ce RP est à "balles réelles". Cela signifie que votre perso peut réellement être blessé ou tué durant le RP. Soyez prudent ! De plus, vous ne devez pas obligatoirement lancer les dés (sauf en cas d'attaque meurtrière) et vos réponses peuvent être courtes !
Plus d'informations dans le RP ! N'attendez pas : vous avez une semaine ! (avec possiblement un allongement, si demandé)

Concernant les récompenses et les "punitions" :
Lukhe, Kileen, Seira, R'hollr pour avoir soit défendu un autre que vous même, soit pour avoir été accusé mais non condamné, vous gagnez 10 points de popularités chacun(e).
(Pas de points pour les disparus)

Arwen, ton ratio +/- vis à vis de tes accusations est nul !

Damoclès et Laïka, votre ratio +/- vis à vis de vos accusations est nul. NEANMOINS, par votre participation active, vous gagnez 5 points de popularité chacune, ainsi qu'un titre de votre choix (me contacter par MP).

Les NT ne gagnent ni ne perdent aucun point de popularité, mais leur sort est livré aux mains de leur alpha après l'évent.

Tous les concernés ont droit de jouer un Solstien ou d'en créer un PPC.
Les NT non dévoilés ont le droit de révéler HRP si oui ou non ils étaient NT, si l'envie leur prend. Mais IRP, personne ne le sait.

Dernière information : La MAJ printanière aura lieu dimanche prochain si tout va bien !

Merci à tous de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: