Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions~
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Déc 2017 - 23:37

Bonjour/Bonsoir,
J'aurais une petite question que j'ai posé à nombreux admins, mais je n'ai toujours pas de réponse. Ce serait pour savoir si je pourrais réinitialiser mon personnage, le refaire au complet sans changer son pouvoir. Changer tout le reste, car j'ai changer de style après ma longue absence, souhaitant un personnage plus adapté.
Merci d'avance et passez une bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Déc 2017 - 7:10

Bonjour !
Étant donné que tu n'as posté aucun message RP, une réinitialisation est envisageable. Par contre, un minimum d'activité te sera demandé sur ton futur personnage, afin de justifier ton changement !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: